[Saison 4] Episode 23 - Saint Martin- 22/09/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 23 - Saint Martin- 22/09/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Jeu 19 Sep 2013 - 19:21

Spoiler:
Nicolas et Christian s'envolent pour Love Island. Ils décident de faire la surprise de leur visite à Jeanne. Ils ignorent eux aussi qu'une surprise les attend...
C'est le temps des retrouvailles et des amours du passé, une véritable parenthèse enchantée mais pour combien de temps ?

Rendez-vous dimanche Wink 

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 23 - Saint Martin- 22/09/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Sébastien-Mickaël le Jeu 19 Sep 2013 - 20:07

J'aime bien ce résumé Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par Nicolas le Dim 22 Sep 2013 - 7:38

rendez-vous ce soir Razz 

Modérateur

Masculin Messages : 13885

Message par melodie le Dim 22 Sep 2013 - 10:52

merci du rappel Razz Razz 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par coup de tonnerre le Dim 22 Sep 2013 - 17:00

oui !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2496

Message par sandy le Dim 22 Sep 2013 - 20:06

Déjà ça commence bien, Jeanne n'a été enlevée qu'il n'y a 10 jours...
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par melodie le Dim 22 Sep 2013 - 20:38

Nicolas qui ouvre les yeux sur l'amour le vrai et le bonheur

les retrouvailles Christian le cri cri avec Johanna et les allusions à José pendant l'épisode puis la douche froide ensuite

et la fin encore la fuite une fois, tout cela laisse perplexe pour les prochains épisodes

à voir la suite......

melodie
Fan en or

Message par Kumpel le Lun 23 Sep 2013 - 7:37

Dès lors que le décor redevient celui de Saint Martin, le scénario perd instantanément en intérêt et en saveur. Parenthèse qu'il vaut mieux oublier rapidement...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par geo le Lun 23 Sep 2013 - 10:51

Kumpel a écrit:Dès lors que le décor redevient celui de Saint Martin, le scénario perd instantanément en intérêt et en saveur. Parenthèse qu'il vaut mieux oublier rapidement...
Totalement d'accord avec toi! Le décor est magnifique, mais l'épisode était vraiment lourd et peu intéressant! Puis le son était très mauvais!
Les seuls points positifs sont:
-Le retour de Johanna, toujours aussi fraîche et pétillante
-Nico recouvert d'ordures
-Le coup de téléphone entre Nico et Hélène
-Christian n'a jamais été d'aussi bonne humeur!

Jeanne passe sont temps à fuir, n'a même pas laissé le temps à Nicolas de s'expliquer...Une fois que Johanna avoue à Christian qu'elle a un mec, il commence à se souvenir de Fanny:roll: .Puis Nicolas qui drague une jeune femme juste parce qu'il pense Jeanne en couple, c'est franchement gamin comme réaction!
Puis je m'attendais à un peu plus d'action au vu de la BA mais même pour ça, je suis déçu.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Kumpel le Lun 23 Sep 2013 - 12:31

geo a écrit:
Kumpel a écrit:Dès lors que le décor redevient celui de Saint Martin, le scénario perd instantanément en intérêt et en saveur. Parenthèse qu'il vaut mieux oublier rapidement...
Totalement d'accord avec toi! Le décor est magnifique, mais l'épisode était vraiment lourd et peu intéressant! Puis le son était très mauvais!
Les seuls points positifs sont:
-Le retour de Johanna, toujours aussi fraîche et pétillante
-Nico recouvert d'ordures
-Le coup de téléphone entre Nico et Hélène
-Christian n'a jamais été d'aussi bonne humeur!

Jeanne passe sont temps à fuir, n'a même pas laissé le temps à Nicolas de s'expliquer...Une fois que Johanna avoue à Christian qu'elle a un mec, il commence à se souvenir de Fanny:roll: .Puis Nicolas qui drague une jeune femme juste parce qu'il pense Jeanne en couple, c'est franchement gamin comme réaction!
Puis je m'attendais à un peu plus d'action au vu de la BA mais même pour ça, je suis déçu.
mega mdr 

C'est vrai que le son était mauvais, alors déjà que Nicolas n'articule pas, alors là il était quasiment impossible de déchiffrer son discours !

Remettre Johanna et Christian dans un même lit était aussi prévisible qu'inutile. Pourquoi ces deux-là, chaque fois qu'ils se recroisent, éprouvent le besoin de s'accoupler en souvenir du bon vieux temps (pas toujours avec succès d'ailleurs...) ? D'autant que l'un comme l'autre ont un conjoint...

Quant à la jeune femme que drague Nicolas, elle devait vraiment être affamée pour répondre aussi rapidement à ses avances ! Je me demande si l'affaire aurait été réglée aussi vite s'il s'était agi d'une prostituée...

Jeanne part cette fois en Floride, une nouvelle escapade à chaque déception amoureuse : avec Nicolas, elle risque à ce rythme de faire le tour du monde... seule !

Comme d'habitude, c'est Ingrid (et à la rigueur aussi Hélène) qui a permis qu'il y ait deux minutes agréables à cet épisode. La scène où elle est au téléphone servait à quelque chose, contrairement au reste de l'épisode, on ne peut plus artificiel et puéril.

Bon, eh bien ça ne peut pas être sympa à tous les coups... Retour à Paris dimanche prochain j'espère ?!!
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Lun 23 Sep 2013 - 14:04

Kumpel a écrit:
mega mdr 

Remettre Johanna et Christian dans un même lit était aussi prévisible qu'inutile. Pourquoi ces deux-là, chaque fois qu'ils se recroisent, éprouvent le besoin de s'accoupler en souvenir du bon vieux temps (pas toujours avec succès d'ailleurs...) ? D'autant que l'un comme l'autre ont un conjoint...

Quant à la jeune femme que drague Nicolas, elle devait vraiment être affamée pour répondre aussi rapidement à ses avances ! Je me demande si l'affaire aurait été réglée aussi vite s'il s'était agi d'une prostituée...

Bon, eh bien ça ne peut pas être sympa à tous les coups... Retour à Paris dimanche prochain j'espère ?!!
Dans la saison 1, Johanna dit qu'elle a quitté Christian parce qu'elle avait eu un cancer, et qu'elle ne voulait pas que Christian la voit dans un mauvais état, mais qu'il garde une bonne image d'elle! Dans cet épisode, ce que je n'ai paq compris c'est pourquoi Johanna dit à Christian, que si il avait ramé un peu, elle serait encore avec lui aujourd'hui!scratch 
Quoiqu'il en soit, nos 2 personnages se sont séparés par la force des choses et non pas parce qu'ils ne s'aimaient plus! Je pense que tout les 2 ont encore des sentiments l'un pour l'autre, et qu'ils ont trouvé l'amour ailleurs mais ce fut par dépit, ou faute de mieux. Johanna et Christian se sont quittés par "obligation" et non pas parce que la flamme qu'ils entretenaient s'est éteinte, donc je pense qu'il est évident qu'il y aura toujours une relation ambigu entre eux!

Pour la fille que Nicolas a dragué, ils disent que c'est une nympho, pas sur que le terme soit assez fort Laughing .
Oui vivement dimanche prochain, Aline va revenir perturber le quotidien de nos héros, puis le retour de Peter va sans doute nous apporter de belles scènes entre Hélène et Peter.
J'espère également revoir Eve pour foutre un peu la merde et faire sa bad girl "Vous m'avez cru morte? Désolé le petit démon est bien là Twisted Evil "
geo
Modérateur

Message par Aya le Lun 23 Sep 2013 - 17:05

J'ai été très touchée de voir les retrouvailles entre Cricri d'amour et Johanna ! Johanna a pris un sacré coup de vieux, mais bon elle reste pétillante et c'est ce que je retiendrai. Mais pourquoi ne finissent-ils pas ensemble une bonne foi pour toute ??? Au pire, ils font une relation à distance !
L'épisode en lui-même, était comment dire, inutile. Une parenthèse qui n'apporte rien, si ce n'est toujours la même rengaine : Jeanne s'aperçoit qu'elle ne peux pas faire confiance à Nico et se volatilise à l'autre bout de la planète.
Le côté ado de Nico était de retour, et ça le rend complètement abruti. C'est bien dommage...
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par geo le Lun 23 Sep 2013 - 19:01

Aya a écrit:J'ai été très touchée de voir les retrouvailles entre Cricri d'amour et Johanna ! Johanna a pris un sacré coup de vieux, mais bon elle reste pétillante et c'est ce que je retiendrai. Mais pourquoi ne finissent-ils pas ensemble une bonne foi pour toute ??? Au pire, ils font une relation à distance !
L'épisode en lui-même, était comment dire, inutile. Une parenthèse qui n'apporte rien, si ce n'est toujours la même rengaine : Jeanne s'aperçoit qu'elle ne peux pas faire confiance à Nico et se volatilise à l'autre bout de la planète.
Le côté ado de Nico était de retour, et ça le rend complètement abruti. C'est bien dommage...
Il ne faut pas oublié qu'elle est plus âgée que les autre comédiens, elle a dépassé la cinquantaine! Sinon, je ne trouve pas qu'elle ai pris un coup de vieux, je la trouve bien plus belle que dans la saison 1 des Mystères.
geo
Modérateur

Message par coup de tonnerre le Lun 23 Sep 2013 - 19:12

Super !!!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2496

Message par melodie le Lun 23 Sep 2013 - 19:31

c'était un épisode pour rien car c'est toujours pareil à la fin

jeanne qui fuit.......!

retour à PARIS Rolling Eyes 

ils peuvent pas les mettre ensemble une bonne fois si non le titre 'les mystère de l'amour' battrait légèrement de l'aile dans l'histoire Laughing 

melodie
Fan en or

Message par Guillaume41 le Mar 24 Sep 2013 - 19:40

je m'attendais à un super épisode, mais je l'ai trouvé bâclé! allez hop en un seul épisode, Johanna est là et repart, Jeanne se remet avec Nico puis le quitte à nouveau, on voit Hélène très peu de temps et personne d'autre de Paris! J'ai remarqué que Nico et Christian ont tous les 2 parlaient de reprendre le travail, c'est incroyable! mdr! bref, grosse déception, vivement la semaine prochaine!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par ERIC le Mar 24 Sep 2013 - 20:18

Grosse déception.
Ok pour le retour de johanna, mais bon elle couche avec christian pour lui dire aprés qu'elle a un mec. Un nicolas avec 12 ans d'age mental et une jeanne qui prend la mouche pour des conneries sans importance. Si nicolas ne l'interresse plus qu'elle lui dise sinceremment.
J'attend la suite.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 24 Sep 2013 - 20:57

On est tous d'accord pour dire que cet épisode était un fake sans nom Laughing  

Bon, cela dit, j'ai adoré revoir Johanna, Jeanne également (je suis d'ailleurs bien content qu'elle fuie à nouveau après avoir appris que Nico couchait avec Ingrid, ce type ne la mérite décidément pas Rolling Eyes ) ! Et puis, content de voir Hélène lors d'une scène au téléphone; alors que, tel que c'était parti, je ne m'attendais plus à la voir dans cet épisode) !

C'était un épisode un peu bizarre, un peu plus sitcom que d'habitude (mais en moins bien qu'une sitcom AB)... Une petite parenthèse en somme... Une parenthèse à oublier très vite, la vie va reprendre son court à Dampierre dés dimanche prochain Very Happy
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par kwoll le Mar 24 Sep 2013 - 21:03

D'habitude je ne remarque pas ce genre de chose, mais là j'ai bugué sur le fait que Jeanne ait été enlevée il y a seulement 10 jours (il s'en est passé des choses, en 10 jours !), et aussi sur un faux raccord dans la scène où Johanna et Christian discutent au bord de la piscine.La coiffure de Johanna change d'un plan à l'autre, et comme on voit très nettement une grande mèche blanche et bien ... ça se remarque, quoi Laughing 

Sinon, on dirait bien que Jeanne va disparaître de la série ... c'est la seule explication que je trouve à sa réaction excessive ! Nicolas a quand même traversé la moitié de la planète pour la retrouver, l'éconduire aussi vite et sans confrontation est quelque peu surprenant.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par kwoll le Mar 24 Sep 2013 - 21:05

Par contre, quel plaisir de revoir Rochelle Redfield, même le temps d'un seul épisode !!!

Je me souviens de Dorothée disant que lorsque JLA a une idée, il est très persuasif. Il est vraiment très fort pour avoir convaincu Rochelle de revenir, car elle avait l'air vraiment décidée à ne plus jamais revenir.

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Kumpel le Mer 25 Sep 2013 - 8:18

kwoll a écrit:Par contre, quel plaisir de revoir Rochelle Redfield, même le temps d'un seul épisode !!!

Je me souviens de Dorothée disant que lorsque JLA a une idée, il est très persuasif. Il est vraiment très fort pour avoir convaincu Rochelle de revenir, car elle avait l'air vraiment décidée à ne plus jamais revenir.
Certes, mais si c'était pour ce genre de scenario juste bon pour les adolescents pubertaires, il aurait pu s'abstenir.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 25 Sep 2013 - 11:33

ah ah bien juste Laughing Laughing

melodie
Fan en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut