Les dessins animés : Le générique du jour

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par shep22 le Mar 21 Oct 2014 - 10:37

Moi je m'en souviens Very Happy C'était vraiment pas mal!! Je crois me souvenir que ça passait sur France 3

shep22
Très très fan

Messages : 6958

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par nell77 le Mar 21 Oct 2014 - 18:38

j'ai déjà vu ce titre.... rien de plus Rolling Eyes

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par Okaya le Mer 22 Oct 2014 - 17:36

Ulysse 31



Ulysse 31 est une série télévisée d'animation franco-japonaise en 26 épisodes de 26 minutes (environ), créée par Bernard Deyriès, Jean Chalopin et Nina Wolmark d'après l'Odyssée d'Homère et diffusée en France pour la première fois à partir du 3 octobre 1981 au 3 avril 1982 sur FR3, et rediffusée sur France 3 dans Les Minikeums, puis en 2004 sur France 5 dans l'émission Midi les Zouzous, puis Télétoon et Mangas.

Coproduite par les studios DIC et Tokyo Movie Shinsha, cette série transpose au XXXIe siècle (d'où le 31 présent dans le titre) l'histoire de l'Odyssée ainsi que d'autres épisodes de la mythologie grecque. Le design général, en particulier celui du vaisseau d'Ulysse, l'Odysseus, allie le logo de la chaîne commanditaire, FR3, au design futuriste de 2001, l'Odyssée de l'espace de Stanley Kubrick. C'est Shōji Kawamori, célèbre designer de mecha, qui s'en est chargé.

Télémaque, fils d'Ulysse, vient de fêter son anniversaire et reçoit en cadeau Nono, un petit robot farceur. Alors qu'ils retournent vers la Terre à bord de l'Odysseus, Télémaque est enlevé par les moines adorateurs du Cyclope, une créature du dieu Poséidon. Pendant sa captivité, il fait la connaissance de Thémis et de son grand frère Noumaïos, deux humanoïdes originaires de la planète Zotra. Tous trois doivent être sacrifiés au Cyclope.

Synopsis :

Ulysse et Nono viennent alors à leurs secours et les ramènent à bord du vaisseau. Mais ils ont été contraints de détruire le Cyclope, ce qui a provoqué le courroux de Poséidon. Pour se venger, celui-ci demande à Zeus de les punir. C'est pourquoi, dans l'Odysseus, Ulysse entend soudain la voix de Zeus retentir : « Quiconque ose défier la puissance de Zeus doit être puni. Tu erreras désormais dans un monde inconnu. Jusqu'au royaume d'Hadès vos corps resteront inertes. »

Suite à cette sombre sentence, Ulysse découvre avec horreur que tous ses compagnons, ainsi que Noumaïos, le frère de Thémis, ont été plongés dans une léthargie permanente. De plus, le chemin de la Terre a été effacé de la mémoire de l'ordinateur de bord parlant, Shyrka. Ulysse, Télémaque, Thémis et Nono se voient ainsi condamnés à errer à travers l’Olympe, à la recherche d'un moyen de sauver leurs amis, avant de trouver comment rejoindre la Terre.

_________________
avatar
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 16093
Age : 39

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par melodie le Mer 22 Oct 2014 - 18:06

j'ai le fameux 45 tour Laughing

un super dessin animé à l'époque de goldorak mais qui à pas forcément fait aussi bien à la même période il y avait le capitaine flam Laughing

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par shep22 le Mer 22 Oct 2014 - 18:40

Une bien belle série Very Happy
avatar
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par ORDY le Jeu 23 Oct 2014 - 1:33







Détective Conan




(名探偵コナン, Meitantei Konan?, litt. « Grand détective Conan ») est une série japonaise de mangas créée par Gōshō Aoyama. La série débute en 1994 avec une première publication dans le magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Sunday, et recense 81 volumes commercialisés au Japon au 18 novembre 2013. Les éditions Kana proposent une version française de 76 volumes au 4 juillet 2014.

Le manga est adapté en série télévisée d'animation par les studios TMS Entertainment, anciennement Tokyo Movie Shinsha, et Yomiuri Telecasting Corporation. Cette adaptation animée, qui recense actuellement plus de 749 épisodes, est pour la première fois diffusée le 8 janvier 1996 sur le réseau japonais Nippon TV. En France, sur les 214 premiers épisodes licenciés, seuls 170 épisodes ont été diffusés sur plusieurs chaînes de télévision incluant Cartoon Network du 4 janvier 2004 jusqu'à fin 2007, France 3 dans l'émission France Truc le 3 janvier 2005, et sur NT1 jusqu'en 2008. Mangas a également diffusé les trente premiers épisodes en version intégrale non censurée à partir du 24 mars 2008 mais a arrêté la diffusion début juin 2010.

Depuis sa toute première publication, Détective Conan se popularise et s'étend en tant que franchise proposée sur une multitude de supports (incluant films d'animation, OAV, adaptations live, jeux vidéo) et produits dérivés. De 1994 à mai 2012, le manga s'est vendu à plus de 140 millions d'exemplaires au Japon. En 2001, il remporte la 46e place du prix Shōgakukan dans la catégorie shōnen. Les critiques sont globalement positives grâce à la tournure et la qualité des intrigues et investigations.

À l'image des Enquêtes de Kindaichi, Détective Conan a bénéficié de l'intérêt que la série télévisée X-Files : Aux frontières du réel a suscité pour des enquêtes sur le surnaturel (ou le paranormal). Cela a permis à Aoyama de devenir le second dessinateur de mangas le mieux payé du Japon après Rumiko Takahashi et même le premier dessinateur de manga le mieux payé en 1999



Intrigue




Shinichi Kudo est un jeune détective lycéen âgé de 17 ans fréquemment associé avec la police. Lors d'une visite dans un parc d'attractions en compagnie de son amie d'enfance, Ran Mouri, il surprend discrètement une conversation privée entre deux individus appartenant à une mystérieuse organisation criminelle dont chaque membre est habillé en noir. Repéré puis assommé, il est contraint d'avaler un nouveau poison (l'APTX 4869) mis au point par cette organisation, avant d'être laissé pour mort. Ce poison, censé le tuer sans laisser de traces, le fait régresser sous son ancienne apparence physique de petit garçon âgé de sept ans à cause d'un rare et inconnu effet secondaire. Dans le but de cacher sa véritable identité et d'investir son temps dans la traque de cette organisation nommée l'« organisation des Hommes en Noir », il adopte le pseudonyme de Conan Edogawa. Pour trouver des indices concernant l'organisation, il réussit, grâce à son ami et voisin, le professeur Agasa, à être placé sous la garde de Ran Mouri dont le père, Kogoro Mouri, travaille en tant que détective privé. Entretemps, il est scolarisé à l'école primaire de Teitannote et forme une petite équipe d'apprentis-détectives nommés les « Détectives Juniors » avec trois de ses camarades de classe : Genta Kojima, Mitsuhiko Tsuburaya et Ayumi Yoshida. Shinichi, sous l'apparence de Conan, résout les enquêtes de Kogoro Mouri en l'endormant et en usurpant sa voix grâce aux gadgets que lui fournit le professeur Agasa.

Plus tard, un autre personnage fait son apparition : Ai Haibara. Elle travaillait pour l'organisation des Hommes en Noir sous le nom de code « Sherry », bien que son vrai nom soit Shiho Miyano. En tant que scientifique confirmée, elle a développé le poison qui a fait régresser Shinichi en petit garçon. Lorsque l'organisation a brutalement tué sa sœur, elle refuse de continuer ses recherches sur l'« Apotoxine APTX 4869 » et se fait emprisonner. Elle tente alors de se suicider en ingérant le poison qu'elle avait développé mais régresse elle-aussi malencontreusement sous le physique d'une enfant, et réussit alors à s'échapper. Elle est par la suite inscrite à l'école de Conan sous le pseudonyme d'Ai Haibara, et habite chez le professeur. Elle connaît la véritable identité de Conan et l'aide dans sa quête pour retrouver l'organisation des Hommes en Noir. Cependant, l'organisation, afin de la trouver et de la tuer, emploie l'un de ses meilleurs éléments : Vermouth. Cette dernière est une redoutable femme pouvant prendre l'apparence de n'importe quelle personne grâce à ses talents dans le domaine du déguisement. Ainsi, elle prend au cours de sa mission l'apparence des proches de Conan, ce qui mettra en péril sa couverture.

Plus tard encore, Conan est enrôlé au FBI et capture par la suite Kir, un membre de l'organisation. Il est révélé plus tard que celle-ci est une espionne de la CIA infiltrée dans l'organisation. Elle révèle au FBI que l'organisation a enrôlé un nouveau membre sous le nom de code « Bourbon », un agent qui semble faire partie des proches de Conan. Conscient de cela, Shinichi cherche à le démasquer, mais Bourbon semble de plus en plus intéressé par Conan (qui le qualifie d'ailleurs d'homme terrifiant) et commence à l'espionner sous divers déguisements.



ET UN PTI + JE VOUS MET LE 1 EPISODE


avatar
ORDY
Nouveau

Masculin Messages : 104
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par melodie le Jeu 23 Oct 2014 - 11:20

je connais pas du tout !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par ORDY le Ven 24 Oct 2014 - 1:13












Yu-Gi-Oh!




(遊☆戯☆王, Yūgiō?, littéralement "le roi du jeu") est un manga écrit et dessiné par Kazuki Takahashi. Il a été prépublié entre septembre 1996 et mars 2004 dans le magazine Weekly Shōnen Jump, et a été compilé en un total de trente-huit tomes par Shūeisha. La version française est éditée en intégralité par Kana.

Le manga a été adapté en deux séries d'animation, la première par le studio Toei Animation entre avril et octobre 1998 et la seconde par le studio Gallop entre avril 2000 et septembre 2004. Deux films d'animation sont sortis respectivement en 1999 et 2004, et un film spécial célébrant les 10 ans de la série a été diffusé en 2010.

Yu-Gi-Oh! est finalement devenu une franchise incluant de multiples animes, mangas, jeux de cartes à collectionner et de nombreux jeux vidéo. La franchise implique plus particulièrement son jeu de cartes à jouer, grâce auquel les joueurs peuvent organiser des « duels de monstres » (Magic & Wizard au Japon)












Intrigue





Le manga met en scène un lycéen nommé Yûgi Muto, souffre-douleur de ses camarades de lycée. Un jour, il reçoit de son grand-père un objet trouvé lors d'une fouille en Égypte : le puzzle du Millénium. Nul n'était auparavant parvenu à reconstituer cet objet antique, mais le jeune Yûgi réussit finalement à l'assembler. À cet instant est libéré l'esprit d'un ancien pharaon d'Égypte, enfermé jusqu'alors dans le puzzle, qui viendra habiter le corps de Yûgi. C'est un être sûr de lui et ne reculant jamais devant rien. Cependant, peu de gens sont au courant de la vérité. Le pharaon est spécialiste de tous les types de jeu. Il est d'ailleurs le maître du jeu des ténèbres. Mais pour une raison inconnue, il ne se souvient pas de son passé ni de qui il est exactement. Après de successifs affrontements contre son grand rival Seto Kaiba au duel de monstres (Magic & Wizard dans le manga), il découvre petit à petit sa véritable identité, celle d'un pharaon qui a vécu il y a 3 000 ans (5 000 ans dans l'anime), et dont l'esprit a été scellé dans le puzzle du Millénium. La clé de sa victoire contre les forces maléfiques du temps où il régnait sur l'Égypte est en fait son propre nom. Il s'agit du pharaon Atem





ET UN PTI + JE VOUS MET LE 1 EPISODE



avatar
ORDY
Nouveau

Masculin Messages : 104
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par melodie le Ven 24 Oct 2014 - 8:57

je connais pas du tout !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par nell77 le Dim 26 Oct 2014 - 13:40

je n'en connais aucun

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par melodie le Dim 26 Oct 2014 - 13:57



superbe dessin animé et j'en garde une merveilleuse anecdote de la 'jeune génération' Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par nell77 le Dim 26 Oct 2014 - 14:29

c'était mon héros! Laughing

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par Okaya le Lun 27 Oct 2014 - 18:12

Mythique !  Wink

Mais je lui préfère le générique (bien plus méconnu) interprété par Bernard Minet.



_________________
avatar
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 16093
Age : 39

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par melodie le Lun 27 Oct 2014 - 18:56

merci Okaya mais je préfère le générique de 1979 en total accord avec ma génération lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par Okaya le Mar 28 Oct 2014 - 15:27

Albator 84 (début et fin)



Albator 84 est une série d'anime japonaise en 22 épisodes de 24 minutes, créée par Leiji Matsumoto. En France, la série a été diffusée à partir du 12 janvier 1984 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2, d'où le titre Albator 84. Bien que cette série ait été créée après Albator, le corsaire de l'espace, les événements qui s'y passent se déroulent quelques années avant la série de 78.

Dans un futur lointain, l'Atlantis, vaisseau banni de la Terre, parcourt l'espace à la recherche de la « planète idéale ». Son équipage est confronté aux redoutables Humanoïdes (traduction simpliste des illumidas), les maîtres de la galaxie, qui asservissent les planètes et exterminent ceux qui leur résistent. Mais les pires ennemis sont peut-être les Terriens résignés ou complices de ces Humanoïdes, comme M. Zon, un ingénieur vendu à l'envahisseur et ennemi juré d'Albator…

_________________
avatar
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 16093
Age : 39

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par melodie le Mar 28 Oct 2014 - 16:21

il était bien chouette ce générique d'une époque mythique de la télévision il n'y a pas à dire, rien à voir avec aujourd'hui nono

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par sandrinelag le Mar 28 Oct 2014 - 16:53

Je n'ai jamais compris quelle était la différence entre ces 2 dessins animés.
Du coup, je ne me souviens plus si c'est celui de 78 que j'ai vu ou celui de 84.

_________________
avatar
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84444
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par melodie le Mar 28 Oct 2014 - 16:55



voilà le générique de 78 perso je connais beaucoup plus celui là sandra Wink

mais celui de la proposition d'Okaya est connu aussi Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par sandrinelag le Mar 28 Oct 2014 - 16:59

Je connais les 2 génériques en fait mais je ne me souviens pas qu'il y avait 2 versions différentes d'Albator : 78 & 84.

_________________
avatar
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84444
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par melodie le Mar 28 Oct 2014 - 17:11

sandrac1 a écrit:Je connais les 2 génériques en fait mais je ne me souviens pas qu'il y avait 2 versions différentes d'Albator : 78 & 84.

ayant les coffrets dvd de 78 j'ai plus de souvenir avec le générique en question Wink mais les plus jeunes eux ils se souviennent plus de 1984 Wink en général lol!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par nell77 le Mer 29 Oct 2014 - 18:53

Okaya a écrit:Albator 84 (début et fin)



Albator 84 est une série d'anime japonaise en 22 épisodes de 24 minutes, créée par Leiji Matsumoto. En France, la série a été diffusée à partir du 12 janvier 1984 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2, d'où le titre Albator 84. Bien que cette série ait été créée après Albator, le corsaire de l'espace, les événements qui s'y passent se déroulent quelques années avant la série de 78.

Dans un futur lointain, l'Atlantis, vaisseau banni de la Terre, parcourt l'espace à la recherche de la « planète idéale ». Son équipage est confronté aux redoutables Humanoïdes (traduction simpliste des illumidas), les maîtres de la galaxie, qui asservissent les planètes et exterminent ceux qui leur résistent. Mais les pires ennemis sont peut-être les Terriens résignés ou complices de ces Humanoïdes, comme M. Zon, un ingénieur vendu à l'envahisseur et ennemi juré d'Albator…
Albator, j'ai regardé, j'ai aimé... mais je ne sais pas lequel Laughing

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par ORDY le Mer 29 Oct 2014 - 19:03




Dans les Alpes avec Annette


(アルプス物語 わたしのアンネット, Arupusu Monogatari Watashi no Annetto?) est une série d'anime diffusée du 9 janvier 1983 au 25 décembre 1983 sur Fuji TV. En France, le dessin-animé a été diffusé à partir du 31 août 1987 sur La Cinq dans Youpi ! L'école est finie. Rediffusion en 1988 dans Youpi ! L'école est finie. Puis, en 1999 sur Mangas, dès le 27 juin 2011 et dès le 3 septembre 2012 sur France 5 dans Zouzous.


Intrigue


La série raconte les aventures d'Annette Barniel, petite fille habitant avec sa mère et son père dans les années 1900 dans le village suisse de Rossinière dans le Pays d'Enhaut. Un soir de noël, la mère d'Annette met au monde un garçon qu'elle appelle Denis et elle meurt après sa naissance. cette dernière a été enterrée au cimetière du village. Annette s'est retrouvée toute seule avec son frère et son père alors qu'elle n'avait que sept ans. ayant des difficultés à la maison, Pierre Barniel, le père d'Annette fait appel à sa tante Claude pour l'aider. Claude arrive dans l'après-midi mais elle est surtout très contente de rencontrer Annette qu'elle n'a jamais vue et aussi le petit Denis. Même si Claude est parfois embêtante, elle donne de bon conseils et fini par être appréciée.

Quelques années plus tard, Annette est devenue une fille de 12 ans et Denis a 5 ans. Ils s'amusent ensemble avec leur meilleur ami Julien et sont tous les trois passionnés de sculpture en bois. Malheureusement, leur amitié va être rompue pour un moment car il y a eu une dispute avec Julien et Annette lorsque Denis est tombé dans un ravin et a été blessé. Tout cela, par la faute de Julien. Et même si cette dispute aura été veine, l'état de santé de Denis ne s'arrangera pas loin de là. Est-ce que les deux amis auront le courage et la force de se réconcilier mutuellement ?


+ UN EPISODE



avatar
ORDY
Nouveau

Masculin Messages : 104
Age : 97

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par melodie le Mer 29 Oct 2014 - 19:05

je connais pas du tout !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par nell77 le Mer 29 Oct 2014 - 19:27

ORDY a écrit:


Dans les Alpes avec Annette


(アルプス物語 わたしのアンネット, Arupusu Monogatari Watashi no Annetto?) est une série d'anime diffusée du 9 janvier 1983 au 25 décembre 1983 sur Fuji TV. En France, le dessin-animé a été diffusé à partir du 31 août 1987 sur La Cinq dans Youpi ! L'école est finie. Rediffusion en 1988 dans Youpi ! L'école est finie. Puis, en 1999 sur Mangas, dès le 27 juin 2011 et dès le 3 septembre 2012 sur France 5 dans Zouzous.


Intrigue


La série raconte les aventures d'Annette Barniel, petite fille habitant avec sa mère et son père dans les années 1900 dans le village suisse de Rossinière dans le Pays d'Enhaut. Un soir de noël, la mère d'Annette met au monde un garçon qu'elle appelle Denis et elle meurt après sa naissance. cette dernière a été enterrée au cimetière du village. Annette s'est retrouvée toute seule avec son frère et son père alors qu'elle n'avait que sept ans. ayant des difficultés à la maison, Pierre Barniel, le père d'Annette fait appel à sa tante Claude pour l'aider. Claude arrive dans l'après-midi mais elle est surtout très contente de rencontrer Annette qu'elle n'a jamais vue et aussi le petit Denis. Même si Claude est parfois embêtante, elle donne de bon conseils et fini par être appréciée.

Quelques années plus tard, Annette est devenue une fille de 12 ans et Denis a 5 ans. Ils s'amusent ensemble avec leur meilleur ami Julien et sont tous les trois passionnés de sculpture en bois. Malheureusement, leur amitié va être rompue pour un moment car il y a eu une dispute avec Julien et Annette lorsque Denis est tombé dans un ravin et a été blessé. Tout cela, par la faute de Julien. Et même si cette dispute aura été veine, l'état de santé de Denis ne s'arrangera pas loin de là. Est-ce que les deux amis auront le courage et la force de se réconcilier mutuellement ?


+ UN EPISODE




je connais surtout le générique, mais un chouette copain me l'avait fait découvrir à l'époque.... triste mais très beau pour le peu que j'en ai vu.

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par sandrinelag le Mer 29 Oct 2014 - 22:38

connais pas

_________________
avatar
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84444
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les dessins animés : Le générique du jour

Message par Okaya le Jeu 30 Oct 2014 - 16:58

Emi magique



Mai Kazuki est une jeune fille passionnée de magie voulant faire partie de la troupe de ses grands-parents, les Magies Carottes. Un jour, elle aperçoit un lutin sous forme d'esprit qui s'incarne dans une vieille peluche. Il lui remet un bracelet permettant de la transformer en une magicienne d'exception.

Elle fait donc ses preuves lors d'un de leurs spectacles sous le nom d'Emi. Elle devient en très peu de temps une star grâce au célèbre producteur Bartholomé. Mais à l'école de la vie comme à celle de la magie, les difficultés sont nombreuses.

_________________
avatar
Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 16093
Age : 39

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum