"L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: "L'intégrale Dorothée" : Toutes les infos sont ici !

Message par Davy le Lun 13 Jan 2014 - 13:33

Pour moi cette intégrale, c'est un peu comme essayer de prouver l'existence de Bigfoot. Je n'ai pas beaucoup d'amour propre mais suffisamment pour en avoir assez de me prendre des vents ... Je n'attends plus rien, si ça vient tant mieux, si ça vient pas tant pis ... Force est de constater, à la lecture des 3 forums principaux sur Dorothée, qu'il y a un ciel de plomb sur Bonheur City ... Viendra un moment ou les "habitants" déserteront pour ne plus revenir et ça se passe déjà je crois ... Les forums étant de moins en moins actifs ...

Davy
Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frédéric le Lun 13 Jan 2014 - 13:36

Davy a écrit:Pour moi cette intégrale, c'est un peu comme essayer de prouver l'existence de Bigfoot. Je n'ai pas beaucoup d'amour propre mais suffisamment pour en avoir assez de me prendre des vents ... Je n'attends plus rien, si ça vient tant mieux, si ça vient pas tant pis ... Force est de constater, à la lecture des 3 forums principaux sur Dorothée, qu'il y a un ciel de plomb sur Bonheur City ... Viendra un moment ou les "habitants" déserteront pour ne plus revenir et ça se passe déjà je crois ... Les forums étant de moins en moins actifs ...

Je ne trouve pas que nous sommes, pour notre part, de moins en moins actif...

Y'a qu'a voir quand on propose un album de "remix" l'activité reprend subitement et la demande est bien là !

Ça arrivera quand ça arrivera  Wink 

Masculin Messages : 20041

Message par Davy le Lun 13 Jan 2014 - 13:48

C'est tout ce que j'espère alors, qu'une nouveauté ramène du monde !
Davy
Fan

Masculin Messages : 2452

Message par melodie le Lun 13 Jan 2014 - 13:52

Okaya a écrit:Attention, JLA n'y est pour rien dans l'avancée (ou non) de l'Intégrale.

Si Intégrale il doit y avoir, ce sera bien un produit estampillé AB apparemment.
Toutes les archives visuelles et sonores sont détenues par AB.

Si j'ai tout compris, pour que JLA puisse sortir une Intégrale, il devrait en acquérir les droits auprès d'AB.

Tout semble donc ne dépendre que d'AB.

merci pour toutes ces précisions

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par nell77 le Lun 13 Jan 2014 - 18:22

même si j'ai depuis longtemps décidé de ne plus m'attendre à grand chose, j'ai toujours hâte de lire quand je vois que ce post à une nouvelle activité Laughing

en effet, cette histoire de DVD peut donner un nouvel élan d'espoir Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par klarinette le Lun 13 Jan 2014 - 19:18

En effet viendra ou viendra pas , en attendant je ne croirais que le jour J !
klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3546

Message par Tintin le Lun 13 Jan 2014 - 19:57

nell77 a écrit:même si j'ai depuis longtemps décidé de ne plus m'attendre à grand chose, j'ai toujours hâte de lire quand je vois que ce post à une nouvelle activité Laughing

en effet, cette histoire de DVD peut donner un nouvel élan d'espoir Smile
Tout pareil! ^^
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22863

Message par nell77 le Jeu 16 Jan 2014 - 18:21

sur les conseils d'Okaya, je me lance Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par klarinette le Jeu 16 Jan 2014 - 20:36

Et vive les fingers !!!
klarinette
Très fan

Message par Okaya le Ven 17 Jan 2014 - 10:13

nell77 a écrit:sur les conseils d'Okaya, je me lance Laughing

C'était peut être le 13 de 2013 qui ne nous a pas porté chance  Laughing

Allez, OUI, on croise les doigts ! Smile

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Sam 18 Jan 2014 - 21:21

Et les orteils!  bounce 

Message par nell77 le Lun 20 Jan 2014 - 21:11

Tintin a écrit:Et les orteils!  bounce 

JLA sors de ce corps lol!

nell77
Modératrice

Message par Tintin le Lun 20 Jan 2014 - 21:49

lol! mega mdr 

Message par soucis le Mer 12 Fév 2014 - 19:13

Je vais peut être faire mon relou mais les jours passent et rien, aucune info, aucune nouvelle. La "jolie surprise" annoncée sur le site officiel pour le début d'année a l'air d'un pétard mouillé ( j'espère tout de même pas qu'il s'agit du bouquin de Minet). Fred, je sais pas si t'es en contact avec Benjamin ou pas mais as-tu des infos concrètes que tu pourrais nous donner sans rompre le secret des Dieux? Par exemple, où en sont-ils dans leurs travaux? est-ce qu'ils ont terminé tout ce qui est remastérisation, montages pour les concerts etc..? En gros, est-ce qu'il leurs restent encore du taf à accomplir ou est-ce que tout est prêt et en attente d'une validation finale?
Benji nous dit dans son dernier message de continuer à les soutenir mais on ne sait même pas à quel stade en est ce projet. Si l'intégrale devait sortir initialement en septembre 2013, ça voudrait dire que le projet était presque achevé non?
Et si ça bloque au niveau d'AB ou je ne sais qui, est-ce qu'il n'y a pas quelque chose que l'on pourrait faire? (pétition ou autre). C'est peut être utopique et naïf mais j'en ai vraiment marre d'être dans le flou. Depuis 5 ou 6 ans qu'on en parle, on a jamais vu rien de concret. Je sais que Benjamin fait de son mieux mais on nous demande toujours d'être patients. Je crois qu'au bout de 6 ans, on a bien montré qu'on l'était et qu'il serait temps de passer la 2de voire la 5ème. Je n'ai pas envie d'attendre que Do nous quitte (dans ce cas là, on a encore 20000 ans à attendre minimum vu qu'elle est éternelle) ou d'être sur mon lit de mort pour voir sortir cette intégrale. Voilà voila, c'était le coup de gueule de la soirée. Fred, j'espère que tu pourras répondre un petit peu et nous éclairer et nous faire sortir de ce brouillard Dorothéen qui devient trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lourd.
soucis
Timide

Masculin Messages : 244

Message par Frédéric le Mer 12 Fév 2014 - 21:09

Ce que je sais c'est que l'intégrale prend du temps. Elle sortira il faut y croire mais faut énormément de temps pour les droits, les contrats d'éditions etc etc ;)N'oubliez pas qu'il y a des CD et des DVDs et c'est plus long qu'une intégrale GOYA surtout pour une structure comme AB. C'est pas Universal ou Sony Bmg derrière. Puis faut numériser et remasteriser tous les spectacles, concerts, clips, prestations TV. Faut remonter les shows en enlevant les erreurs de montages en proposant vraiment des versions intégrales. Faut remasteriser les albums, masteriser les inédits. Il faut savoir aussi que Benjamin et son équipe ne sont pas salariés chez AB productions. Ils montent sur Paris sur leur temps libre pour bosser à fond pour nous faire plaisir. C'est pas leur job premier. Ils ont une activité autre que l'intégrale Do avant tout. Donc c'est pour ça que ça prends du temps. Ok ils ont un peu vite annoncé des choses mais au final ils n'auraient pas du. Maintenant ils travaillent en silence et vous annonceront enfin de bonnes nouvelles quand ça sera enfin bon. Nous ici on les soutiens :-) Il faut les encourager de votre côté. On dit bien pas de nouvelles bonnes nouvelles ^^ soyez confiant Wink

Pour la surprise annoncée sur le site officiel je voudrais juste calmer vos ardeurs en vous précisant que début d'année c'est pas forcément le 1 er 2 ou 6 janvier. Le début d'année ça peut être février, mars, ou avril. :-) Juin juillet août c´est milieu de l'année. Octobre, novembre, décembre c'est la fin de l'année. Soyez patient. Elle arrivera cette surprise Wink

Message par Maman08 le Mer 12 Fév 2014 - 21:23

Ca fait du bien ce message optimiste! Merci!  Very Happy 
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par geo le Mer 12 Fév 2014 - 21:29

Faut aussi qu'on se calme un peu et que l'on soit patient. Je pense que c'est mieux que l'équipe reste dans le silence. Quand nous avions des infos comme pour l'éventuel sortie de l'intégrale pour septembre 2013 et que cela ne s'est pas fait, beaucoup d'entre nous (y compris moi, surtout moi lol) sommes tombés sur l'équipe et avons exprimés notre mécontentement ce qui était compréhensible dans un sens. Maintenant pour éviter les faux espoirs, il est préférable de ne rien savoir et d'attendre d'avoir des nouvelles.
Gardons espoir, c'est quand on s'y attend le moins que les plus grosses surprises arrivent!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par matheo le Mer 12 Fév 2014 - 21:56

ça fait du bien de lire ces messages en cette fin de journée
Comme tu le dis Geo c'est quand on s'y attend le moins que les bonnes surprises arrivent.
matheo
Timide

Masculin Messages : 384

Message par Frédéric le Mer 12 Fév 2014 - 21:57

Benjamin vous fera des annonces quand il y aura des nouveautés. Nous ne sommes pas son porte parole officiel Laughing Laughing

Regardez le DVD BERCY 2010. Il était parfait ce DVD et c'était eux derrière Wink

Attendons. Ça fait 30 ans qu'on vit sans cette intégrale Do on peut bien attendre encore ? ^^

Message par DoAB le Mer 12 Fév 2014 - 21:58

Je suis d'accord et puis si ils prennent du temps c'est qu'ils s'appliquent non ?
DoAB
Très fan

Masculin Messages : 4206

Message par soucis le Jeu 13 Fév 2014 - 10:58

Mais je les soutien, y'a pas de soucis. je suis le 1er à le leur témoigner quand il le faut sur Chère Do. C'est juste qu'à cause du silence complet sur cette intégrale, on ne sait même plus s'ils continuent à bosser dessus ou si tout est en stand by à cause de personnes haut placées. Car d'après son dernier message, on dirait que tout est bloqué actuellement. J'ai entièrement confiance en Benji et son équipe et je sais qu'ils font ça bénévolement et pour nous. Je ne suis pas en train de quémander quoique ce soit auprès d'eux, j'ai bien conscience de la difficulté de la tâche qu'ils ont entrepris. J'ai surtout peur quand je décrypte son dernier message, je comprends que certaines personnes bloquent ce projet apparemment et ça me fout les boules. On dirait qu'à part les fans, tout le monde s'en fout de Do, notamment les personnes décisionnaires. Et si ces personnes s'en tapent le coquillard de cette intégrale, Benji et son équipe peuvent se démener comme des fous, on en verra jamais la couleur. Car, soyons réalistes, si AB en avait vraiment envie, l'intégrale serait déjà sortie. je pense qu'ils ont les moyens d'investir dedans pour des achats de droits, mettre du personnel dessus à la remastérisation etc... On a l'impression que Benji et son équipe se battent seuls sans aucun soutien. ils ont bien sûr celui de la petite poignée de fans encore présente sur le net mais c'est pas ça qui fera avancer le schmilblick. Du coup, c'est là que je doute car ils ont beau être pleins de bonne volonté, si les personnes décisionnaires leur disent non, ça sera la fin des haricots.
C'est en ce sens là que je proposais de les aider en faisant une pétition ou autre pour soutenir concrètement ce projet. Après, je me dis que si vraiment les décisionnaires en avaient rien à f***** de cette intégrale, ils ne laisseraient pas bosser Benji et son équipe dessus depuis plusieurs années. Enfin, voilà, j'ai toujours confiance en eux et je continuerai à les soutenir quoiqu'il se passe et je ne leur reproche rien du tout car je sais qu'ils accomplissent un travail de titan pour nous faire plaisir. c'est plus un gros coup de gueule contre les dirigeants qui pourraient aider bien plus à faire avancer ce projet et qui ne bougent pas d'un pouce.
Et Fred, je sais que tu n'es pas le porte parole de Benji mais je me suis permis de te demander ça car les questions qu'on lui pose restent sans réponse et c'est très frustrant. A la limite qu'il fasse un communiqué en disant: "On travaille actuellement dessus, ne vous inquiétez pas c'est en bonne voie" si effectivement c'est le cas.
Après, pour la surprise de début d'année, c'est une question de point de vue. Pour moi, Avril n'est plus le début d'année mais c'est pas le plus important  Very Happy 
Pour finir, oui je suis patient et je prend sur moi car je ne le suis pas de nature et je ne vis pas que pour l'intégrale heureusement, j'ai une vie bien remplie à côté  Smile mais j'ai tellement hâte de (re)découvrir la carrière de la patronne à travers tous ces dvds, cd et livres, pouvoir échanger avec vous, partager et confronter nos points de vue, goûts, etc... que le temps semble looooong.

Bon, désolé pour le gros pavé. J'espère que j'aurais pas été trop confus dans mon commentaire. En tous cas, merci Fred de m'avoir répondu c'est très sympa de nous "éclairer" un peu plus.
soucis
Timide

Masculin Messages : 244

Message par JFD le Jeu 13 Fév 2014 - 18:43

Tout cet optimisme fait chaud au cœur!
En effet, depuis 30 ans, on n'a jamais été aussi proche de l'Intégrale. Very Happy
JFD
Très bavard

Masculin Messages : 1117

http://www.lespagesdorothee.com/

Message par Frédéric le Ven 14 Fév 2014 - 16:02

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Wink

Message par klarinette le Sam 15 Fév 2014 - 1:47

J'aime ton avatar JFD . Jamais vu cette photo , elle est jolie la Do !
klarinette
Très fan

Message par FandeDo25 le Sam 15 Fév 2014 - 11:39

Frédéric a écrit:Ce que je sais c'est que l'intégrale prend du temps. Elle sortira il faut y croire mais faut énormément de temps pour les droits, les contrats d'éditions etc etc ;)N'oubliez pas qu'il y a des CD et des DVDs et c'est plus long qu'une intégrale GOYA surtout pour une structure comme AB. C'est pas Universal ou Sony Bmg derrière. Puis faut numériser et remasteriser tous les spectacles, concerts, clips, prestations TV. Faut remonter les shows en enlevant les erreurs de montages en proposant vraiment des versions intégrales. Faut remasteriser les albums, masteriser les inédits. Il faut savoir aussi que Benjamin et son équipe ne sont pas salariés chez AB productions. Ils montent sur Paris sur leur temps libre pour bosser à fond pour nous faire plaisir. C'est pas leur job premier. Ils ont une activité autre que l'intégrale Do avant tout. Donc c'est pour ça que ça prends du temps. Ok ils ont un peu vite annoncé des choses mais au final ils n'auraient pas du. Maintenant ils travaillent en silence et vous annonceront enfin de bonnes nouvelles quand ça sera enfin bon. Nous ici on les soutiens :-) Il faut les encourager de votre côté. On dit bien pas de nouvelles bonnes nouvelles ^^ soyez confiant Wink

Pour la surprise annoncée sur le site officiel je voudrais juste calmer vos ardeurs en vous précisant que début d'année c'est pas forcément le 1 er 2 ou 6 janvier. Le début d'année ça peut être février, mars, ou avril. :-) Juin juillet août c´est milieu de l'année. Octobre, novembre, décembre c'est la fin de l'année. Soyez patient. Elle arrivera cette surprise Wink

Frédéric a écrit:Benjamin vous fera des annonces quand il y aura des nouveautés. Nous ne sommes pas son porte parole officiel LaughingLaughing

Regardez le DVD BERCY 2010. Il était parfait ce DVD et c'était eux derrière Wink

Attendons. Ça fait 30 ans qu'on vit sans cette intégrale Do on peut bien attendre encore ? ^^
Je suis complètement d'accord.  poignée de main 

Frédéric a écrit:Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage. Wink
Je ne connaissais pas cette expression. Smile
FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

http://www.dobibliogeek.com

Message par diguedondaine le Sam 15 Fév 2014 - 15:59

Le zenith 96 ! Very Happy 
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1537

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut