[Saison 4] Episode 19 - Lignes parallèles - 23/06/2013 à 19h45 sur TMC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 19 - Lignes parallèles - 23/06/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandy le Mar 25 Juin 2013 - 22:55

si c'est le cas ... Abattons la!

sandy
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par Aya le Mar 25 Juin 2013 - 23:06

Damien55 a écrit:LALY a reconnu ALINE celle qui lui a piquer SEBASTIEN dans le Miracle de l'Amour "OH NON PAS ELLE"
Comment Laly a-t-elle pu reconnaitre Aline qu'elle n'a pas vu depuis + de 10 ans cachée derrière ses grosses lunettes de soleil. Et sa remarque "oh non pas elle", pas du tout crédible, j'aurais préféré un "non mais qu'est-ce qu'elle fout là celle-là (cette pétasse) ?!". Bref là on dirait qu'elles se sont quittées la veille... 
Pour ce qui est de la relation Nico/Jeanne, avec la Jeanne qui aurait appelé tout le monde alors qu'il ne s'est passé qu'une journée depuis tous les épisodes précédents et qu'on n'en a jamais entendu parlé, c'est pas crédible non plus. Et le José qui retourne encore sa veste à dire maintenant qu'il veut que nico se remette avec elle, alors que précédemment il lui disait des horreurs à propos de Jeanne et qu'il le poussait à se remettre avec Hélène... Il est trop girouette ce José ! 
J'ai vraiment un soucis avec le manque de cohérence temporelle. Là, au vu des messages envoyés par Aline sur le portable de Cricri, on est après le 23 mai, alors qu'à l'épisode 13 j'avais relevé qu'on était le 16 avril (cf iphone de Laly), c'était au moment où Nico va à Love Island pour sauver sa Jeanne, or il dit dans l'épisode 19 de ce dimanche qu'il y a été il y a 15 jours, or là d'après mes savants calculs, on en est à plus de 1 mois de Love Island ! Or entre Love Island et le décès d'Antoine il s'est passé quoi, une journée tout au plus... Puis il y a eu l'enterrement quelques jours après. Et à l'épisode 19 ça suit l'enterrement de quelques heures, un jour, deux max. Bref, on est loin des 15 jours annoncés par Nico et loin des 1 mois passé des 2 SMS... Alors peut-être que le temps passe plus vite à La Maison du Bonheur, mais il ne faut pas me faire gober n'importe quoi !!! n\'importe nawak

Avez-vous remarqué quand John appelle Aline pour se faire passer pour le livreur, il appelle sa société fictive "transports Cahuzac", comme le fraudeur ? lol
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par Kumpel le Mer 26 Juin 2013 - 9:17

Aya tu décortiques tout et c'est génial ! J'observe parfois aussi ces incohérences chronologiques (mais pas de façon aussi fouillée que toi) mais c'est si habituel que j'ai fini par balayer tout ça d'un revers de la main...

Concernant les hostilités supposées entre Hélène (Rollès) et Laly (Meignan), je n'ai pas vu comme vous apparemment des images où on voit les deux comédiennes échanger...

Quant à tes suppositions Kwoll, je trouve qu'elles se tiennent tout à fait. Justement je pensais hier soir (oui, je cogite sur les mystères de l'amour dans mon lit...) que la passion aveugle d'Ingrid pour Nicolas avait complètement occulté ses penchants homosexuels qui, les saisons précédentes, étaient quand même prédominants, non ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12253

Message par Guillaume41 le Ven 28 Juin 2013 - 10:28

Bah tu sais, Aline n'a pas changé physiquement depuis toutes ces années! Moi-même quand je la vois dans une pub à la télé je me dis "tiens c'est l'autre conne qui a piqué Sébastien à Laly"!! mdr! Donc je ne suis pas étonné de la réaction de Laly! Même si c'est vrai que j'aurais préféré l'entendre dire "Non mais je rêve, qu'est-ce qu'elle vient foutre là celle-la?!?"
Je ne l'aimais pas, en plus quand Séb a quitté Laly pour elle, je me souviens avoir pleuré en voyant la réaction de Laly dans Le Miracle! elle jouait trop bien à cette époque!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6008

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut