HELENE - Effacer le passer - Le topic de l'album

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HELENE - Effacer le passer - Le topic de l'album

Message par sandrinelag le Jeu 6 Mar 2014 - 11:43

Non plus personne n'en parle

sandrinelag
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frédéric le Jeu 6 Mar 2014 - 12:50

C'est comme la tournée Dorothée tout ça... Laughing

Masculin Messages : 20081

Message par DORIAN le Jeu 6 Mar 2014 - 13:54

Ah oui...  Crying or Very sad  Pauvre Hélène (et pauvres nous) : on lui annonce un nouvel album et puis rien. JLA aurait pu réfléchir avant de lancer le projet.  Evil or Very Mad 

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 773

Message par Davy le Jeu 6 Mar 2014 - 16:23

C'est comme son interview dans "nos tendres années" ou il annonce l'album Dorothée 2011. La communication et JLA c'est un peu comme les multiples prédictions de la fin du monde  Laughing 
Davy
Fan

Masculin Messages : 2553

Message par Okaya le Ven 7 Mar 2014 - 17:05

Des projets lancés en l'air comme celui-ci et qui n'aboutissent pas, nous y sommes habitués ...

Hélène n'est pas en Chine actuellement pour une tournée ?
A moins qu'elle ne soit prévue pour la rentrée ?
Je ne sais plus ^^

Mais en tout cas rien de prévu concernant un nouvel album à ce que je sache Sad

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 7 Mar 2014 - 21:33

Hier Jacky a donné des news d'Hélène à une téléspectatrice au téléphone qui en demandait... Il a dit qu'elle tourne beaucoup pour Les mystères de l'amour actuellement, qu'elle est en pleine forme et il a dit qu'elle prépare un album pour la rentrée de septembre !

Bon après, c'est Jacky, on sait ce que ça vaut et qu'il ne faut pas accorder trop à crédit à ce qu'il raconte... surtout dans le JJDA Rolling Eyes Mais bon, je voulais quand même vous faire part de l'info !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4327

Message par Leslie75001 le Ven 7 Mar 2014 - 23:53

C'est le même Jacky qui a confirmé haut et fort la tournée de Dorothée qui n'a jamais eu lieu , faute de places pour l'histoire , vu la gestion du Bercy , bref , si Hélène doit faire un nouvel album , j'espere que JLA lui laissera enregistrer ses propres chansons , on voit tout de suite la différence , des fois je me dis que JLA devient nostalgique avant la retraite , quand même on est en 2014 , je pense qu'il pourrait s'adapter , je voudrais etre moins critique , la maturité doit être de mise , ce qui aurait du etre pour DO 2010 aussi , entre roi d'aujoud'hui et son duo avec Dorothée quand même , je comprends pas tout , tout comme Emmanuelle dont il a fussillé sa carriere alors qu'elle aurait pu etre une egerie , dire qu'il y'a des chansons qui dorment genre farmer , je comprends qu"elle le fusille et qu'elle le traite.
Faut evoluer et JLA ne sait pas le faire.

Féminin Messages : 180

Message par Emilie30 le Sam 8 Mar 2014 - 17:49

Pour moi JLA pense surtout aux nouveaux et aux jeunes à présent ( d'un certain côté, normal ), il laisse un peu trop de côté Dorothée ou même les Musclés. Ok, ils ont 60 piges tous ( oui environ hein lol ), mais bon c'est pas une raison, Do' et les Musclés méritent mieux. Bref, au sujet de Hélène, comme pour les autres, faut simplement attendre, y'a que ça à faire pour avoir de bonnes infos, si elles arrivent bien-sûr.
Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Message par geo le Sam 8 Mar 2014 - 18:39

Pour moi JLA se sert de Dorothée. Après 1997, il ne lui restait quasiment plus rien (à part 2-3 séries). Il a réussi a lancer sa nouvelle chaîne avec IDF1 et faire revenir Dorothée lui assurerait une bonne pub. Il en a donc profiter pour relancer la carrière de Dorothée. Mais voilà, JLA réussi un gros coup en faisant revenir les Mystères de l'amour sur TMC. Il n'a donc plus besoin de Dorothée mais il en profite pour faire revenir sa seconde protégée Hélène. Malheureusement l'album et les concerts d'Hélène ont reçu un accueil plus que mitigé, alors Hélène aux oubliettes il décide de lancer sa nouvelle protégée Elsa Esnoult! JLA ne veut sans doute pas s'occuper de plusieurs artistes à la fois. Le jour où il aura tout perdu, on reverra Dorothée ou Hélène, j'en suis sur! Après c'est mon ressentit et je me trompe peut-être, mais Hélène adore chanter alors je me demande pourquoi il ne tente pas un nouvel album avec elle...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Frédéric le Sam 8 Mar 2014 - 19:37

Leslie75001 a écrit:C'est le même Jacky qui a confirmé haut et fort la tournée de Dorothée qui n'a jamais eu lieu , faute de places pour l'histoire , vu la gestion du Bercy , bref , si Hélène doit faire un nouvel album , j'espere que JLA lui laissera enregistrer ses propres chansons , on voit tout de suite la différence , des fois je me dis que JLA devient nostalgique avant la retraite , quand même on est en 2014 , je pense qu'il pourrait s'adapter , je voudrais etre moins critique , la maturité doit être de mise , ce qui aurait du etre pour DO 2010 aussi , entre roi d'aujoud'hui et son duo avec Dorothée quand même , je comprends pas tout , tout comme Emmanuelle dont il a fussillé sa carriere alors qu'elle aurait pu etre une egerie , dire qu'il y'a des chansons qui dorment genre farmer , je comprends qu"elle le fusille et qu'elle le traite.

Je savais que l'écriture m'était familière et l'adresse IP me l'a confirmé rebienvenu sur le forum "MASON"...

Dernière édition par Frédéric le Jeu 13 Mar 2014 - 18:56, édité 1 fois

Masculin Messages : 20081

Message par nell77 le Sam 8 Mar 2014 - 20:11

en même temps on finit tellement par être habitué que le jour où un projet verra vraiment le jour on sera sacrément surpris!!!! c'est peut-être une stratégie lol! ou pas lol!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Kumpel le Dim 9 Mar 2014 - 10:17

Frédéric a écrit:
Leslie75001 a écrit:C'est le même Jacky qui a confirmé haut et fort la tournée de Dorothée qui n'a jamais eu lieu , faute de places pour l'histoire , vu la gestion du Bercy , bref , si Hélène doit faire un nouvel album , j'espere que JLA lui laissera enregistrer ses propres chansons , on voit tout de suite la différence , des fois je me dis que JLA devient nostalgique avant la retraite , quand même on est en 2014 , je pense qu'il pourrait s'adapter , je voudrais etre moins critique , la maturité doit être de mise , ce qui aurait du etre pour DO 2010 aussi , entre roi d'aujoud'hui et son duo avec Dorothée quand même , je comprends pas tout , tout comme Emmanuelle dont il a fussillé sa carriere alors qu'elle aurait pu etre une egerie , dire qu'il y'a des chansons qui dorment genre farmer , je comprends qu"elle le fusille et qu'elle le traite.

Je savais que l'écriture m'était familière et l'adresse IP me l'a confirmé rebienvenu sur le forum "MASON"...
Quoi ? Il y a de l'usurpation d'identité ???  Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12254

Message par DORIAN le Lun 10 Mar 2014 - 1:39

Leslie75001 a écrit:tout comme Emmanuelle dont il a fusillé sa carriere alors qu'elle aurait pu etre une egerie , dire qu'il y'a des chansons qui dorment genre farmer , je comprends qu'elle le fusille et qu'elle le traite de connard.
Sérieux ? Manu fusille JLA et le traite de connard ? Pour quelles raisons, que dit-elle exactement ? Elle fait ça en privé ou sur le net aussi ? Je ne savais pas, ça m'étonne d'autant plus que le poster de Manu trône toujours dans les studios JLA. A moins que JLA aime se faire piétiner... lol
Ils ont pourtant travaillé longtemps ensemble... En quelle année Manu a-t-elle arrêter l'écriture de la saga "Hélène", au fait ? Dans quelle conditions ? Quelqu'un sait ?

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 773

Message par geo le Lun 10 Mar 2014 - 10:16

Si vous voulez parler de la vie d'Emmanuelle, faites le par MP, car je ne suis pas sur que cela intéresse tout le monde, surtout dans un topic consacré à Hélène.
geo
Modérateur

Message par Leslie75001 le Ven 14 Mar 2014 - 23:21

Edit modération : HS

Message par geo le Sam 15 Mar 2014 - 1:15

Leslie j'ai édité ton message, car comme je l'ai dit plus haut (je ne veux pas me répéter encore et encore), ici c'est un topic consacré à Hélène. Si tu veux débattre sur les relations entre Emmanuelle et JLA fait le dans le bon topic, on pourra en discuter si tu veux, tu sembles savoir plein de choses.
Ensuite, si tu as un soucis qui concerne le forum, envoi un MP à Fred.
geo
Modérateur

Message par Leslie75001 le Sam 15 Mar 2014 - 1:18

J'ai envoyé un MP expliquant à Fred mon depart du  forum , bonne  route à tous , fin de l'histoire.

Message par RécréA2 le Sam 15 Mar 2014 - 2:54

Leslie75001 a écrit:J'ai envoyé un MP expliquant à Fred mon depart du  forum , bonne  route à tous , fin de l'histoire.

RécréA2
Modérateur

Masculin Messages : 17627

Message par coup de tonnerre le Sam 15 Mar 2014 - 13:14

Merci pour l'info concernant la sortie du nouvel album d'Hélène en septembre !!!!! Trop contente !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2563

Message par Guillaume41 le Ven 16 Mai 2014 - 10:15

hâte d'entendre les nouvelles chansons d'Hélène.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6008

Message par sandrinelag le Sam 31 Mai 2014 - 19:27

Vu qu'Elsa vient de sortir un album et si JLA décide de lui faire faire des concerts on n'est pas près d'avoir ce nouvel album d'Hélène. Razz

Féminin Messages : 84445

Message par Nicolas le Dim 1 Juin 2014 - 5:47

Oui, Elsa pourrait faire sa première partie par exemple  Laughing 

Modérateur

Masculin Messages : 13939

Message par melodie le Dim 1 Juin 2014 - 10:15

album d'hélène oui et des nouvelles chansons aussi le reste pas forcément !

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par choupido le Dim 1 Juin 2014 - 10:17

Nicolas a écrit:Oui, Elsa pourrait faire sa première partie par exemple  Laughing 

ben heureusement qu'en 2012 elle ne l'avait pas sortie cet album sinon on y aurait eu droit ... quoi que ça aurait pas été pire que celle qu'on a eu !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9775

Message par melodie le Dim 1 Juin 2014 - 10:20

choupido a écrit:
Nicolas a écrit:Oui, Elsa pourrait faire sa première partie par exemple  Laughing 

ben heureusement qu'en 2012 elle ne l'avait pas sortie cet album sinon on y aurait eu droit ... quoi que ça aurait pas été pire que celle qu'on a eu !

c'est bien pour cela que je préfère que du hélène avec un autre artiste qu'une production AB c'est trop facile de faire d'une pierre deux coups qui va connaître les chansons d'Elsa et l'artiste à part ceux qui suivent la série  Question 

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par shep22 le Jeu 5 Juin 2014 - 17:42

Un album en septembre? Je croyais qu'elle devais partir faire une tournée en Chine en septembre... Cette tournée est annulée? Ou est-elle repoussée?

Je suis totalement pour un nouvel album mais uniquement de chansons écrites et composées par Hélène, parce que y a pas photo, elle a un vrai talent d'écriture comparé à JLA. J'ai l'impression qu'a force de jouer sur la nostalgie  avec les mêmes rythmes de synthés limite "pourris" depuis des années, au bout d'un moment, le public de fidèles va le lâcher, et ses artistes avec.

Et comme je l'ai déjà dit auparavant sur un autre topic, JLA et sa force de communication, ça fait deux.Donc, si il compte principalement sur IDF1 pour la promo (hors Internet), le futur album d'Hélène ne se vendra pas mieux.D'autant que ça m'étonnerait qu'Universal accepte de nouveau de distribuer son album à plus grande échelle, vu le nombre d'exemplaires écoulès.

Pardon si je suis limite hors sujet, mais je crois que tout cela est lié Very Happy
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6958

Page 4 sur 42 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut