[Saison 4] Episode 17 - Glacial - 09/06/2013 à 19h45 sur TMC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 17 - Glacial - 09/06/2013 à 19h45 sur TMC

Message par ERIC le Lun 10 Juin 2013 - 19:29

Je n'ai pas pu voir l'épisode d'hier soir mais je trouve que laa mort d'antoine est choquant.
Lui et chloé formait un trés beau couple, le couple le plus sincère de la serie. Ils étaient jeune, chloé est enceinte.

ERIC
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par coup de tonnerre le Lun 10 Juin 2013 - 19:37

Beaucoup d'émotions !!!!!!! Très bel épisode !!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2496

Message par Guillaume41 le Mar 11 Juin 2013 - 10:08

C'est vrai qu'en plus, Antoine était le personnage le mieux interprété! Quel dommage! Mais pourquoi le faire mourir? Alors qu'il y a des personnages inutiles dont on n'attend que ça qu'ils disparaissent, enfin pour ma part! Je veux parler de Rudy, entre autres! Moi ça ne me fera ni chaud ni froid qu'il disparaisse! Mais bon!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Guillaume41 le Mar 11 Juin 2013 - 10:11

@ Géo: oui je sais je suis un peu chochote, mais bon, quand je regarde une série, que j'aime un personnage, et qu'un évènement tragique lui arrive, je pleure! et là ce fût le cas avec la mort d'Antoine!
Je ne vous explique pas comment ça va être triste, si on nous montre les obsèques d'Antoine!
Plus tard, je vois bien un truc du genre que les parents d'Antoine vont tout faire pour obtenir la garde de leur petit-fils! Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien comme ça...
Guillaume41
Très très fan

Message par Kumpel le Mar 11 Juin 2013 - 12:43

Guillaume41 a écrit:C'est vrai qu'en plus, Antoine était le personnage le mieux interprété! Quel dommage! Mais pourquoi le faire mourir? Alors qu'il y a des personnages inutiles dont on n'attend que ça qu'ils disparaissent, enfin pour ma part! Je veux parler de Rudy, entre autres! Moi ça ne me fera ni chaud ni froid qu'il disparaisse! Mais bon!
C'est justement pour cette raison que la mort de Rudy n'a pas été envisagée : elle aurait laissé le public de téléspectateurs totalement indifférent. Or, le but est de générer une émotion...
C'est plus terre à terre mais il serait intéressant de savoir si cette mort d'Antoine découle d'une volonté du comédien qui interprète le rôle de quitter la série ou alors si c'est juste un désir de l'auteur.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par sandrinelag le Mar 11 Juin 2013 - 14:31

Apparemment ce serait l'acteur qui aurait quitté la série.

Il y aurait eu moyen je pense de le faire partir quelque part de façon à ce qu'il puisse revenir plus tard si il avait envie.
Un peu comme Isabelle Bouysse qui est partie à Love Island dans l'histoire.

Féminin Messages : 84403

Message par coup de tonnerre le Mar 11 Juin 2013 - 19:14

geo a écrit:Guillaume, tu es une chochotte c'est pas possible autrement!
On ne pouvait pas être triste durant cet épisode mal ficelé!
Ok il y a eu des scènes émouvantes comme celles ou apparaissent Chloé et la soeur d'Antoine, ou celle de Béné. Mais à chaque fois que l'émotion commence à monter, il y a toujours quelque chose pour casser le rythme. Soit c'est Eve avec ses répliques vraies certes mais bon vu le contexte, on s'en serait bien passé! Olga qui ne pense qu'a picoler. Ou après il y a Christian totalement insensible qui pense qu'a niquer et dire des mots d'amour à Aline. Ou encore les belles scènes sont coupés par le trip d'Ingrid totalement inutile.
Il aurait fallu que l'épisode soit coupé en 2, les 15 premières minutes pour le trip d'Ingrid et de Nicolas (qui m'agace car quand Ingrid lui avoue la vérité concernant Jeanne, cela ne lui fait ni chaud in froid) et ensuite le reste de l'épisode consacré à Antoine et sa mort!
L'épisode en lui même est bon mais on peut pas être triste devant cet épisode!
Hélène, vraiment je m'attendais à plus d'émotion, son jeu était nul de chez nul, si je console ma soeur comme elle le fait avec Chloé, j'aurai l'impression de ne servir à rien...
Quand je vois que les acteurs les plus convaincants de ces derniers épisodes sont ceux qui jouent le personnage d'Emilie, de Chloé et d'Antoine, c'est relativement inquiétant pour les autres qui ont 20 ans de métier désormais!

Bonjour Geo, rien à voir avec le sujet mais peux - tu me dire si tu as conservé l'article ou figure la photo de Do que tu mets dans ton message ? Si oui, peux - tu me le scanner ou me dire ou tu as eu cette photo ? Merci d'avance

coup de tonnerre
Fan

Message par geo le Mar 11 Juin 2013 - 19:35

http://destination-do.blogspot.fr/2010_06_01_archive.html

Je te mets le lien où j'ai eu cette photo ^^
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par coup de tonnerre le Mer 12 Juin 2013 - 10:25

Merci Geo !!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par Kumpel le Mer 12 Juin 2013 - 17:03

Je suis très curieux de savoir l'évolution dont va bénéficier le personnage d'Ingrid !
Ah quelle femme ! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par Guillaume41 le Jeu 13 Juin 2013 - 14:39

ah ok, merci pour toutes ces infos alors.
C'est bien triste en effet.
Guillaume41
Très très fan

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut