Amicalement vôtre - Le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amicalement vôtre - Le topic officiel

Message par kwoll le Jeu 6 Juin 2013 - 20:18

Amicalement vôtre (The Persuaders) est une série télévisée britannique en 24 épisodes de 50 minutes, créée par Robert S. Baker et diffusée entre le 17 septembre 1971 et le 25 février 1972 sur le réseau ITV.
En France, la série a été diffusée à partir du 3 octobre 1972 sur la deuxième chaîne de l'ORTF1.

La série met en scène deux hommes riches et quelque peu désœuvrés : un aristocrate britannique, Lord Brett Rupert George André Sinclair, quinzième du nom, un beau parleur cultivé, habitant Londres, vivant de ses rentes, attaché aux traditions véhiculées par sa famille, et un homme d'affaires américain sorti des bas-fonds de New York, Daniel Wilde (surnommé « Danny »).
Ils sont mis en contact par le juge Fulton, magistrat en retraite, qui a quelques comptes à régler avec la pègre, ce qui va les entraîner dans plusieurs missions périlleuses au cours desquelles ils devront démontrer tout le spectre de leur talent, Lord Brett Sinclair et son raffinement, sa subtilité et sa grande élégance conjugués au plus direct mais tout aussi efficace Danny Wilde. À noter que les traits de caractère des deux personnages jouent sur les clichés supposés des Anglais et des Américains (d'une certaine classe sociale).

Source : wikipedia

Personnellement j'aimais beaucoup, surtout le générique que je trouvais fascinant Very Happy
Et vous, vous vous souvenez ? Vous aimiez ?

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Amicalement vôtre - Le topic officiel

Message par nell77 le Ven 7 Juin 2013 - 21:59

je n'en ai pas de souvenirs.

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Re: Amicalement vôtre - Le topic officiel

Message par Tintin le Dim 9 Juin 2013 - 21:33

Je me souviens que je regardais ça le samedi sur M6 me semble-t-il et que j'aimais bien mais j'ai peur de ne plus être captivé si je décidais de regarder de nouveau... scratch

Masculin Messages : 22930

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut