Les Stars AB : Biographie

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par kwoll le Jeu 30 Mai 2013 - 20:42

Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh merci Eric !

kwoll
Modératrice

Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par melodie le Jeu 30 Mai 2013 - 20:58

génial bonne idée ce topic merci Wink

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par sandy le Jeu 30 Mai 2013 - 21:03

C'est assez comique ça ! Pat et les filles mais je ne connais pas du tout!
avatar
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par nell77 le Jeu 30 Mai 2013 - 21:13

j'avais vu quelques vidéos sur le net.... c'est rigolo Laughing

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par ERIC le Jeu 6 Juin 2013 - 18:59

Sébastien Roch



Sébastien Roch débute en 1991 à la télévision en apparaissant dans un épisode de la série ''Cas de divorce'', diffusée sur ''La Cinq'' et produit par AB Productions.
En 1992, il accède à la notoriété grâce à lsitcom ''Hélène et les Garçons'' sur TF1 dans laquelle il incarne Christian dit « Cri-Cri d’amour », le petit ami de Johanna, qui est un personnage moins consensuel que les autres. Rebelle, colérique et mauvais garçon, il sera même drogué le temps de quelques épisodes. Sa popularité explose et il décide de se lancer dans une carrière de chanteur. Sébastien sort un album en décembre 1992 : ''Silences'', qui deviendra disque d'or. Le premier extrait intitulé ''Au bar de Jess'' est un succès puisqu'il reste classé durant 16 semaines au Top 50 où il atteint en juin 1993 la 17e place. Cependant cet essai n’est pas transformé : son Single suivant, ''Pousse petit vent'', dont le clip est tourné aux États-Unis, fait un flop. Le 10 décembre 1993, il présente son album sur la scène de La Cigale à Paris (concert parrainé par M6) et se produit également en tournée. En 1994, sort le troisième extrait de l'album, ''Petite ingénue''.
En quittant la série en plein succès en mars 1994, Sébastien tombe plus ou moins dans l’oubli et l’anonymat. Il refuse de tourner dans ''Le Miracle de l'amour'', la suite d'''Hélène et les Garçons'' et n'apparaîtra que dans la dernière saison de la troisièmpe série : ''Les Vacances de l'amour''. En 1995, il apparaît dans le téléfilm interactif ''Fils de flic'' pour France 2.
En 2000, il tourne dans le premier long métrage de Étienne Faure, intitulé «In extremis» (rôle pour lequel il sera pré-nominé aux Césars dans la catégorie jeune Espoir).
Sébastien Roch a tourné dans plusieurs courts-métrages et se produit régulièrement au théâtre, notamment dans ''Le café des roses'', pièce écrite par Carine Lacroix, mise en scène par Marc Goldberg et jouée au théâtre "D'Edgar" à Paris en 2003 et 2004.
La série ''Sous le soleil'' lui permet, le temps de trois épisodes, de revenir sur TF1 en 2006 dans le rôle de Tony, un gitan vivant une aventure avec Caroline Drancourt (Adeline Blondieau). Ilfait son retour à la télévision dans les derniers épisodes des ''Les Vacances de l'amour'' en 2004, où il retrouve le personnage de « Cri-Cri d’amour » ; ces épisodes ont été diffusés sur TF1, AB1 et NT1. En 2007, il joue dans le moyen métrage ''King size''. En 2007, il revient à la chanson et publie un nouvel album le 18 octobre : ''Puce de luxe''. Le premier single fait un flop mais Sébastien en profite pour monter sur scène à Paris et en tournée en France l'année suivante.
En 2009, un deuxième extrait de son album est disponible, il s'agit de ''Léon''. Au même moment, le chanteur participe au Festival d'Avignon pendant l'été et part en Russie pour une grande tournée en décembre. En effet, depuis son rôle dans ''Hélène et les garçons'', il est encore apprécié. En 2007 et 2008, il tourne dans la série ''Baie des flamboyants'' sur France Ô, une série tournée en Guadeloupe par JLA Productions, co-anime avec Laly Meignan quelques émissions matinales sur IDF1 et joue dans un épisode de la série ''SOS 18'' pour France 3.
En mai 2010, il débute le tournage de la suite d'''Hélène et les garçons'', Les Mystères de l'amour. Sébastien renoue ainsi avec le rôle qui l'a rendu célèbre, celui de « Cri-Cri d’amour ». La série, tournée à Paris, est diffusée sur TMC et IDF1 depuis 2011.
Sébastien Roch fait partie de la programmation du concert de Dorothée à Palais omnisports de Paris-Bercy le 18 décembre 2010. Il interprète son tube ''Au bar de Jess'' ainsi qu'un medley de ses nouvelles chansons (''Mes sandales, Adolescentes''…) extraites de ''Puce de luxe''.
En janvier 2011, il crée un concours de DJ producteurs "Le BPM contest". La finale 2011 s'est déroulée en juin au Viaduc Café dans le 12e arrondissement de Paris et a vu la victoire d'Alex-on-off, d'origine russe. En juin 2012, c'est le groupe toulousain Else qui a remporté la finale, au Queenie à Paris. En 2011, Sébastien Roch sort, en téléchargement, le titre ''Angèle''; un duo avec Coralie Caulier, sa partenaire des ''Mystères de l'amour'' et assure l'After show du concert d'Hélène Rollès sur la scène des "Folie's Pigalle" à Paris le 11 février 2012 en tant que DJ.


Le 29 mai 2012, Sébastien chante 2 titres inédits en première partie d'Hélène Rollès au ''Divan du Monde'' à Paris.
avatar
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par nell77 le Ven 7 Juin 2013 - 22:10

et dire qu'il m'a fallu attendre l'an dernier pour apprendre qu'il est de vers ici Laughing

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par choupido le Ven 7 Juin 2013 - 23:27

Tu ne le savais pas? rho faudra que je te raconte ce qu'on faisait avec une copine pour l'avoir au téléphone ...
avatar
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9726
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par ERIC le Sam 8 Juin 2013 - 19:38

Christophe Rippert



Il débute sa carrière d'acteur en 1991 à la télévision, sur TF1, avec la série Premiers Baisers produite par AB Productions et dans laquelle il joue le rôle de Luc. Bien que secondaire, son personnage est massivement plébiscité par le public, au point que son producteur Jean-Luc Azoulay lui propose d'enregistrer une chanson. Le succès est immédiat puisque ''Un amour de vacances'', qui sort en mars 1993 devient un tube avec 500000 exemplaires écoulés et une sixième place au Top 50.
Son premier album sort dans la foulée. Comme pour les autres vedettes AB Groupe, ses chansons sont écrites par le tandem Jean-François Porry (pseudonyme de Jean-Luc Azoulay) - Gérard Salesses mais aussi par le parolier Michel Jourdan. Christophe Rippert participera également à l'écriture de nombreux textes de cet album mais aussi des deux suivants.
Ce premier opus : ''Un amour de vacances'' est un gros succès. En effet, les deux autres singles extraits : ''Rien que du brouillard'' 31e du Top 50 et ''Les garçons se cachent pour pleurer'' permettront à l'album d'atteindre les 370000 exemplaires vendus.
À cette occasion, l'acteur-chanteur fera ses débuts sur scène en première partie des concerts d'Hélène Rollès au Zénith de Paris et en tournée, entre octobre et décembre 1993. En 1994 alors que son rôle dans ''Premiers Baisers'' est toujours aussi populaire, il enregistre son second album intitulé ''À corps perdu. Même si les ventes sont moins bonnes que le premier, cet opus sera tout de même récompensé par un disque d'or, 150000 exemplaires. Alors que le premier single ''Ca t'ressemble pas'' ne rencontrera qu'un succès timide, le second extrait ''Tu m'fais vraiment craquer'' recevra un meilleur accueil, notamment grâce à son intensive promotion dans les émissions jeunesse.
Une nouvelle fois, Christophe Rippert monte sur scène, toujours en première partie des concerts d'Hélène Rollès. Mais, cette fois ci, c'est sur l'immense scène de Palais omnisports de Paris-Bercy que le chanteur défendra son nouvel album, du 14 janvier au 22 janvier 1995 puis au printemps pour une grande tournée française. En attendant la sortie de son troisième album à paraître, une nouvelle chanson inédite est commercialisée fin 1995 : ''Je t'ai laissée t'en aller'' au succès mitigé. 1995 est l'année des changements : après quatre ans d'existence et de succès sur TF1, la sitcom Premiers baisers s'interrompt en octobre 1995 pour se transformer en une autre sitcom : Les Années fac (1995-1997). Cette suite de ''Premiers baisers'' sera un succès et accorde une place plus importante encore au personnage de Luc. Mais les années de gloire semblent déjà révolues. En effet, le troisième album du chanteur : ''Juste ces mots...'', qui sort en 1996, est un échec cuisant. Aucun des singles exploités n'arrivera à faire décoller les ventes. Pourtant, ''Tu es tout ce que j'aime'' et ''Aimer pour aimer'' bénéficieront d'une bonne promotion.
Après 319 épisodes de Premiers baisers et 199 épisodes des Années fac, la série tente une troisième suite en 1998 avec ''Les Années bleues'', dans laquelle le personnage de Luc devient le héros central. Mais la sitcom est un échec et seulement 22 épisodes seront tournés en 1998.
Il quitte AB Productions cette année-là et tente de poursuivre sa carrière de comédien en tournant dans la série ''Sous le soleil'' sur TF1, le temps de quelques épisodes, en 1999. En 2000, Christophe Rippert créé sa société de production ''Happy End'' qui produit des court-métrage, des programmes courts sur TF1 et des plateformes internet. Happy Endn'est pas une filiale d'AB Productions, malgré la réalisation graphique des pochettes des albums et DVD de Dorothée sortis en 2004 et 2010. Cette société s'occupe de production et de réalisation de DVD en exploitant les nouveaux canaux de distribution sur le web. Christophe Rippert revient à la chanson après une absence de 13 ans. En effet, il publie en 2011 trois nouvelles chansons intitulées ''I'm back'', ''Another Someone'' et ''Summertime'' (une reprise du titre ''un amour de vacances''). Pour l'occasion, le chanteur se produit sur la scène du Palais omnisports de Paris-Bercy le 18 décembre 2010 en première partie du concert de Dorothée lors du Bercy 2010. Il interprète notamment son tube ''Un amour de vacances'' et son nouveau single ''I'm back''.
En novembre 2012, Christophe Rippert sort son quatrième album intitulée ''Free'', constitué de 13 titres entièrement chantés en anglais.
avatar
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par choupido le Sam 8 Juin 2013 - 19:40

Merci !!
C'est vous qui écrivez tout, où vous piochez sur les sites off, wikipedia et compagnie??

En tout cas, c'est pas mal on apprend des choses !
avatar
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9726
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par ERIC le Sam 8 Juin 2013 - 19:55

Même si je savais presque tout, je pioche sur wikipédia. Wink
avatar
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par nell77 le Sam 8 Juin 2013 - 20:56

choupido a écrit:Tu ne le savais pas? rho faudra que je te raconte ce qu'on faisait avec une copine pour l'avoir au téléphone ...

ah oui !!!! faudra que tu me dises Laughing

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par ERIC le Lun 17 Juin 2013 - 20:11

Babsie



Quelques mois après son installation à Paris, elle est engagée comme danseuse dans la série télévisée ''Palace''. Elle y est remarquée par Jean-Luc Azoulay qui l'engage en 1989 pour tenir le rôle de Hilguegue dans la série ''Salut Les Musclés'' dont les audiences sont en baisse. L'idée s'avère judicieuse et le succès est au rendez-vous, Babsie devient la coqueluche des adolescents. Après plusieurs centaines d'épisodes diffusés jusqu'en 1994, la série se transforme en ''La Croisière foll'amour'' toujours avec Les Musclés. Cette suite de ''Salut les Musclés'' est également un succès et durera jusqu'en 1997 sur TF1.
En 1993, elle devient chanteuse chez AB Productions avec le single ''Dance with me'' qui lui permettra de monter sur scène en première partie des concerts d'Hélène Rollès au Zénith de Paris et en tournée en France à l'automne 1993. Elle enchaîne avec 2 autres chansons : ''Juste un petit peu d'amour'' et ''Le Yaya''. Elle est aujourd'hui principalement connue pour ses rôles dans des séries télévisées françaises où elle côtoie Roger Hanin, Pierre Arditi, Charlotte Gainsbourg, Gérard Depardieu, Bernard Lecoq, Pierre Mondy, Mimie Mathy, Patrick Timsit et bien d'autres. Elle a ainsi joué dans ''Navarro'', ''Le G.R.E.C.'', ''Fabien Cosma'', ''L'Été rouge'', ''Joséphine, ange gardien'', ''Nestor Burma'' (2003), ''Père et Maire'' (2003), ''Le fond de l'air est frais (téléfilm)'' (2004), ''Le Proc'' (2004-2006), ''Commissaire Moulin'' (2005), ''Avocats et associés'' (2005), ''Désiré Landru'' (2005), ''Nous nous sommes tant haïs'' (2007) . En 2007 à la télévision, elle interprète le rôle d'Érika dans la saga estivale à succès de TF1, Mystère. Elle a participé à Fort Boyard sur France 2 le samedi 23 juin 2007 au profit de l'association Pousse de Bambou). En parallèle à sa carrière d’actrice, Babsie Steger est également Animateur de télévision sur les chaînes IDF1 et Vivolta entre 2008 et 2012.
En 2012 et 2013, elle anime l'émission ''Les patisseries de Babsie'' sur la chaîne de la TNT Chérie 25 et Cuisine+.

Elle participe en 2012 à la saison 2 de ''[[Borgia]]'' sur [[Canal+]] dans le rôle de Giovanna Farnèse, la mère de Giulia, maîtresse du Pape Alexandre VI. Son rôle est renouvelé pour la saison 3.
avatar
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par sandrinelag le Lun 17 Juin 2013 - 20:16

ça prouve bien que tous les acteurs de AB ne sont pas blacklistés comme dit Hélène.

Babsi fait partie des comédiennes qui a réussi à tourner dans d'autres téléfilms.

_________________
avatar
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84411
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par nell77 le Lun 17 Juin 2013 - 20:20

très belle et bonne actrice!

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par ERIC le Mar 18 Juin 2013 - 19:57

Manuela Lopez



Elle débute à la télé en tournant quelques épisodes de la série ''Extrême Limite' sur TF1. Mais elle se fait surtout connaître grâce au rôle d'Adeline dans la série télévisée ''Hélène et les Garçons'' qu'elle intègre en 1993. Prévue pour n'apparaitre que dans une poignée d'épisodes, son personnage de cousine de "Cri-cri d'amour" s'installera de façon récurrente dans la série. Elle devient rapidement une des actrices les plus populaires de la sitcom.
Jean-Luc Azoulay, le producteur de Dorothée lui propose alors de devenir chanteuse. Son premier single ''Parce que c'était écrit comme ça'' qui sort en 1994 est un succès. En 1995 elle publie donc chez AB Productions son premier album intitulé ''Romantique'', là encore ce sera un succès. Plusieurs autres singles seront extraits et souvent interprétés dans les émissions jeunesse de TF1 comme ''Faire l'amour une dernière fois'', ''Regarde maman'' et ''Si tu entends ma voix''. À cette occasion, Manuela monte sur scène pour la première fois en assurant les premières parties des concerts d'Hélène Rollès au Palais omnisports de Paris-Bercy en janvier 1995 et en tournée en France pendant plus de 2 mois.
En 1993, alors que sa carrière explose grâce à ''Hélène et les Garçons'', un magazine de charme publie des photos érotiques de la comédienne, réalisées quelques années auparavant. Ces photos ont d'ailleurs été le thème de plusieurs épisodes d'''Hélène et les Garçons''.
Renommée "Manuela", elle retrouvera son personnage dans les deux suites de la série : ''Le Miracle de l'amour'' en 1995 et ''Les Vacances de l'amour'' à partir de 1996. À cette occasion, elle succède à sa partenaire Hélène Rollès pour interpréter le générique de la série.
En 1997, elle intègre la série ''Sous le soleil' sur TF1 dont elle devient un personnage récurrent jusqu'en 2001. Elle enchaine alors les apparitions dans différentes fictions, comme Les Cordier, juge et flic, Pierres et Prières, La Crim', Léa Parker, où encore, entre 2006 et 2009, un rôle permanent dans la série SOS 18.
Elle s'est mariée le 8 janvier 2005 à Chambord avec Dominique Poisson, directeur des Ecuries du Maréchal de Saxe dans cette même commune, est maman d'un garçon né en 2004 et se consacre à son élevage de teckels à poils longs, l'élevage "Hollywood teckel".

En 2006, après 10 ans consacrés à la comédie et sa vie de famille, Manuela publie un nouvel album intitulé ''Sans dessus dessous''. À cette occasion, la chanteuse/actrice remonte sur scène lors de nombreux galas partout en France. Elle devait reprendre son rôle de Manuela dans la série Les Mystères de l'amour lors de la saison 4, en 2013, mais sa participation a été annulée.
avatar
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par sandrinelag le Mar 18 Juin 2013 - 20:13

Participation annulée ? Shocked

C'est elle qui ne veut plus ou c'est JLA qui a annulé ?

_________________
avatar
sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84411
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par nell77 le Mar 18 Juin 2013 - 21:30

merci

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par ERIC le Jeu 20 Juin 2013 - 19:34

Thierry Redler



Adolescent, il s'intéresse aux arts martiaux et à la danse, il est l'élève de Guillermo Palomares, professeur de danse diplômé des grandes écoles soviétiques et de l’opéra de Berlin qui remporte en 1975 , le Concours chorégraphique international de Bagnolet.
Il est repéré par Roger Dallier qui lui offre son premier rôle, à 17 ans, dans ''Le crime des innocents'' où il joue un soliste dans les ballets russes d'Irina Grjebina. Dès lors il se consacre au métier de comédien et suit les cours de théâtre d' Yves Brainville et de Geneviève Casile de la Comédie-Française. Il enchaîne les films mais est aussi à l'affiche au théâtre avec Jean Piat puis Serge Lama au Théâtre Marigny. Il est nommé pour le prix Gérard Philipe. Dans les années 1980, il est l'un des présentateurs vedettes d'une émission à succès de TF1 ''Salut les Mickey'' réalisé par Christophe Izard, le papa de Casimir. La série ''Chevaliers du Ciel'' 1989-1991 avec Christian Vadim le fait connaître du public en tant que comédien. En 1993 à la télévision, il tient le rôle de Marc Malloy dans ''Les Filles d'à côté'' et dans ''Les Nouvelles Filles d'à côté'', sitcoms de Jean-Luc Azoulay. En 1996, il écrit pour son fils qui rêve de monter sur les planches, sa première pièce ''Enfant cherche Baby-sitter pour garder Papa''. Pour poursuivre dans cette nouvelle voie, il suit des stages de formation au montage image, au son et à la lumière. En 1998, sur les lieux de son enfance à Royan, en Charente-Maritime, il écrit et tourne un téléfilm quasi-autobiographique intitulé ''La Traversée du Phare'' qui obtient le Prix Genève Europe du meilleur scénario de film européen de l’année. En 2000, il réalise à La Rochelle un deuxième téléfilm, suite du premier : ''Les Inséparables, prix spécial de jury de la « Fondation pour l'Enfance » patronnée par Anne-Aymone Giscard d'Estaing. En 2000 au théâtre, il écrit et joue avec son fils aîné, (comédien dans le film ''Tais-toi !), une nouvelle pièce ''Papa qu’est ce que tu veux faire quand tu seras grand !'' qu’il reprend avec Jim en 2005. Directeur de collection de la série ''Les Monos'', il réalise un des épisodes pour France 2, Les Monos (Saison 5), L'esprit d'équipe. En 2007 à la télévision, il joue le rôle d’un chirurgien aux côtés de Patrick Catalifo pour la série de France 2, ''Les Hommes de cœur'', dirigé par Edouard Molinaro. Deux nouveaux téléfilms sont tournés au Cambodge toujours sous la direction du metteur en scène. Linh-Dan Pham - qui a obtenu un César du cinéma en 2006 pour ''Indochine'' - est de la distribution.
À la suite des deux tournages, Thierry Redler part à Phnom Penh réaliser bénévolement un documentaire sur l’action de ces chirurgiens et devient parrain de l'association [[La Chaîne de l'espoir]].

Il sera les 12 & 15 juin 2013 au [[Théâtre de Ménilmontant]] dans un nouveau spectacle intitulé "À Côté d'Elle", puis du 8 au 31 juillet au Théâtre Rouge Gorge pour le Festival d'Avignon .
avatar
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par nell77 le Jeu 20 Juin 2013 - 19:36

j'aime beaucoup cet acteur!!! et les deux téléfilm qu'il a écrits sont magnifiques!

_________________

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
avatar
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par Frédéric le Jeu 20 Juin 2013 - 19:43

Moi je pense que l'idée est bonne mais pourquoi ne pas avoir créé un topic pour chaque acteur ? Plus simple pour si retrouver non ?

_________________
avatar
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20024
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par ERIC le Jeu 20 Juin 2013 - 19:48

Tu n'a peut être pas tord Fred. Wink
avatar
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par sandy le Jeu 20 Juin 2013 - 20:03

surtout cela aurait plus simple pour discuter!
avatar
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par ERIC le Jeu 20 Juin 2013 - 20:08

Je suis pas contre de fermer ce topic et de mettre ces biographie dans les differents topic (certains existe déjá). Wink
avatar
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9369
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par Frédéric le Jeu 20 Juin 2013 - 20:13

Oui voilà et créer les autres qui n'existent pas par exemple ! Une bio, quelques photos, puis la discographie et quelques clips et voilà un topic complet ^^

_________________
avatar
Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20024
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Stars AB : Biographie

Message par geo le Jeu 20 Juin 2013 - 21:08

Complètement d'accord avec cette idée!
avatar
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18894
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum