[Saison 4] Episode 14 - Bonnes nouvelles - 19/05/2013 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 14 - Bonnes nouvelles - 19/05/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Ven 17 Mai 2013 - 11:29

Rendez-vous dimanche soir. Wink

Spoiler:
Antoine passe beaucoup de temps avec une jeune femme dont il cache l’existence à Chloé. De son côté, Laly organise sa relation adultère avec Frank. José est autorisé à sortir de l’hôpital et retrouve toute la bande à la maison de campagne. Lors d’un enregistrement en studio, Christian fait la rencontre d’une jeune femme et tombe littéralement sous son charme…

Féminin Messages : 84448

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 14 - Bonnes nouvelles - 19/05/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Guillaume41 le Ven 17 Mai 2013 - 11:47

oh non Christian m'énerve à tomber amoureux de gamines! pfff il en devient pathétique ce mec! Je ne le supporte plus Christian! il faudrait qu'il pense à prendre sa vie en main une bonne fois pour toutes!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par coup de tonnerre le Ven 17 Mai 2013 - 17:47

Il va peut - être tomber amoureux d'Aline... Ce serait drôle !!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2573

Message par Kumpel le Ven 17 Mai 2013 - 17:58

Qui est Aline ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par sandrinelag le Ven 17 Mai 2013 - 19:11

L'ex de Sébastien et la mère de Louna qu'on a vue au mariage de Béné et José.

Féminin Messages : 84448

Message par geo le Ven 17 Mai 2013 - 21:46

Kumpel a écrit:Qui est Aline ?

Celle qui a piqué Sébastien à Laly dans le miracle de l'amour!
Spoiler:
J'ai vu une photo sur un forum, et Christian tombera normalement sous le charme d'Aline, donc pas d'une gamine Laughing
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Kumpel le Sam 18 Mai 2013 - 11:23

Christian va tomber sous le charme d'une autre femme que Fanny, après qu'il a juré à cette dernière qu'elle était la femme de sa vie, etc.
Ca m'étonne toujours ces quadragénaires dans la série qui continuent de collectionner les aventures en considérant à chaque fois que c'est la plus grande histoire d'amour de leur vie, qu'elle va durer toujours, que jamais ils n'avaient éprouvé ça avant, et puis du jour au lendemain, hop, on passe à quelqu'un d'autre, et rebelote...
Je comprends qu'à force de vivre ça, certains (comme Nicolas) finissent par se sentir complètement perdus... Quel constat d'échec...
Mais je suppose que si les couples n'étaient pas chahutés de la sorte, le feuilleton serait beaucoup moins palpitant...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Sam 18 Mai 2013 - 18:33

Pourtant, il y a bien d'autres choses à faire que détruire-reconstruire des couples... Il faut juste un peu d'imagination Rolling Eyes
geo
Modérateur

Message par Nicolas le Dim 19 Mai 2013 - 8:00

Rendez-vous ce soir Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13943

Message par Kumpel le Dim 19 Mai 2013 - 10:45

geo a écrit:Pourtant, il y a bien d'autres choses à faire que détruire-reconstruire des couples... Il faut juste un peu d'imagination Rolling Eyes
Je te rejoins à 100%. Et l'imagination doit être une qualité sine qua non pour un auteur de série télé.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par coup de tonnerre le Dim 19 Mai 2013 - 18:34

Vivement ce soir !!!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Message par Kumpel le Lun 20 Mai 2013 - 10:58

Cet épisode m'a déçu.
Je pense que le principal motif de cette déception est qu'il m'a fait réaliser que j'avais commis le péché d'orgueil en me figurant que je détenais un record suffisamment impressionnant pour faire pâlir (ou rougir, c'est selon) le Marquis de Sade et voilà qu'on apprend que ce petit freluquet de Walid est capable d'honorer onze fois de suite sa partenaire ! Onze fois les copains !!! affraid Non, là je suis contraint de faire amende honorable et de m'incliner. Même avec Antoine je serais bien incapable d'une telle prouesse, d'une telle gageure... Sad
Autre raison d'être déçu : le manque d'imagination de Laly, qui a les yeux plus gros que le ventre, ou plus exactement les fesses plus grosses que le placard, car ça fait quand même deux fois qu'elle reste enfermée dans une armoire avec un homme, dans une situation pour le moins embarrassante. La mésaventure avec Jimmy aurait dû lui servir de leçon et diriger ses fantasmes vers d'autres cocasseries, peut-être moins périlleuses : une bibliothèque Ikéa, un réfrigérateur, l'évier de la cuisine... Mais non, Laly tient à sa garde robe en chêne massif (faut avouer que c'est visiblement plus solide, pour que la chute d'un tel meuble ne le brise pas, ne provoque pas même la moindre fêlure...)
Que dire ensuite de sa visite chez le psy ? Que c'est assurément un gag, un canular de l'auteur ? Ce petit trublion de Jean-Luc Azoulay ne manque décidément pas d'humour et nous fera toujours rire ! Sacré Jean-Luc, va !
Mais Laly n'est pas la seule à décevoir. Chez les garçons, Christian n'est pas en reste. Comment peut-on, face à une femme qu'on vient juste de rencontrer, écarter avec une telle soudaineté et avec aussi peu de vergogne sa petite amie à qui l'on vient encore de jurer tout ce qu'on a pu, et tenir sur elle des propos d'une cruauté aussi infâme : "Rassure-toi, elle n'est pas aussi jolie que toi..." ?
Fanny et son père sont en train de se faire abuser avec une surprenante ignominie. On dirait que les personnages fondamentaux de la bande sont en train de devenir, les uns après les autres, de vrais salauds. A ce rythme, on va finir par faire de notre Hélène une vraie garce ! Laughing
Enfin, j'ai été déçu par le titre de l'épisode, que j'ai trouvé inadapté. Il aurait dû s'intituler "comme par hasard". Parce que, comme par hasard Franck, le cousin de José, a des amis qui sont les mêmes que ceux de John, et comme par hasard ils se voient le même jour. Comme par hasard Chloé et Hélène flânent dans Paris précisément dans la rue où se trouve la bijouterie dans laquelle Antoine est en train d'offrir une bague à sa maîtresse clandestine et que, comme par hasard, Hélène l'aperçoit dans la boutique très exactement à l'instant où le jeune homme est en train de l'enfiler... (Je parle de l'anneau qu'il enfile au doigt, bien sûr, encore que vu la tournure libertine que prend le scénario, on doit peut-être s'attendre à ce que, comme par hasard, Laly retrouve prochainement Walid dans son placard en train de faire l'amour onze fois à Aline qui se sera cachée là, par hasard...) Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Lun 20 Mai 2013 - 11:32

J'ai adoré l'épisode! Il était beaucoup plus mouvementé, mais il est vrai que JLA passe son temps à créer des intrigues sans mettre un terme aux précédentes, il devrait revisionner chaque épisode avant de créer le suivant

-Hélène et Chloé: j'adore les scènes où elles sont toutes les 2, les liens sont de plus en plus fort, j'aime cette relation! J'ai bien aimé aussi la conversation à 3 avec Peter! Chloé joue super bien.
Hélène qui dit à Chloé qu'elle va l'aider à trouver du boulot... Laughing Faudrait d'abord montrer l'exemple...(D'ailleurs Hélène a bien dit ex-patron, donc elle est également au chômage)
-Olga/Walid/Eve: ces 3 là, m'ont bien fait rire! Je préfère que JLA utilise le sexe de manière comique plutôt que de voir Béné se faire sauter 20 épisodes sur 26 comme dans la saison 1!
-Laly: elle va se faire avoir et tant mieux! Le coup de l'armoire, c'était un petit clin d'oeil aux saisons précédentes, puis moi ça m'a fait rire, Laly est vraiment bizarre! Par contre, la visite chez le psy, je m'attendais à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait un problème, une scène un peu plus touchante, là cette scène est totalement inutile...
-Fanny/Christian: Fanny chante super bien, est très attachante à vouloir Christian au près d'elle, mais sa chanson est nulle! Et j'ai adoré comment elle a viré l'ex de John, ça sortait du coeur au moins Laughing .Christian qui ne vie que pour sa Fanny, d'un seul coup tombe sous le charme d'Aline, il n'y a que dans les mystères de l'amour que les coup de foudres existent Laughing . Mais en même temps, il paraît enfin normal que Christian tombe amoureux d'une femme de son âge, c'est quand même un peu rassurant Laughing . Mais aucun personnage ne peut rester en couple plus de quelques mois sans aller mettre son engin ailleurs? Evil or Very Mad
-José/Béné: ils regardent ce qu'il se passe autour d'eux, bref ils ne servent à rien! Je m'attendais à une mini fête pour le retour de José, mais bon vu que la journée avance lentement et que personne n'est au courant, ce sera put-être pour le prochain épisode.
-Ingrid: vu qu'en 45 minutes d'épisode, il a dû s'écouler que quelques heures dans la série, personne n'a encore remarqué sa disparition!
-Nicolas et Rudy: content de ne pas les avoir vu!

Kumpel, je rebondis sur ce que tu as dit "comme par hasard"! Pour le coup de John, c'est vrai que c'est un peu gros, mais remarque j'ai bien failli croire que c'était la fin pour Laly. Les amis de John font pitié quand même...
Après Hélène et Chloé qui croisent Antoine, c'est possible, dans la vie de tous les jours, ils nous arrivent de croiser dans les rues des personnes que nous connaissons! Hélène et Chloé sont proches de leur maison puisqu'elles viennent d'aller chez le gynéco et Antoine ne doit pas connaître beaucoup de bijouterie hormis celle situé près de la maison ou de son appartement!
geo
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 20 Mai 2013 - 11:35

Tu as tout dit Kumpel Laughing Cet épisode était bien affligeant (peut-être le pire de tous ceux que j'ai vus depuis la saison 1) !!!

Outre le fait que j'ai apprécié le coté "Cross over" (Rémy des Musclés qui travaille dans le même studio que Cricri, allusion à La fête au village que Rémy chantait pendant que Cricri était batteur dans son garage, Aline du Miracle qui débarque et qui, comme par hasard, connaît Rémy elle aussi...), j'ai été bien déçu du reste... Il faut d'ailleurs bien avouer que JLA est très fort pour ce genre de pratique (cross over) et c'est ce que j'adore particulièrement dans ses séries... C'est une grande famille que nous suivons, encore et toujours, depuis les années 90 Very Happy

Mais à part cela, j'ai trouvé le reste et le fond de l'épisode bien pathétique mou Laly et son comportement ridicule, le jeu sexuel dans l'armoire (du déjà vu avec Jimmy), ses mensonges et ses tromperies à répétition et sa vie bien remplie avec ses 2 amants... La séquence avec le psy était tellement longue et ennuyeuse (JLA voulait sans doute reprendre la bonne idée qu'il avait exploitée dans Les années bleues (ou l'on ne voyait jamais la tête de ce fameux psy); malheureusement ici, l'effet comique est complètement raté !
Sans parler de Christian qui s'apprête, lui aussi, à tromper sa copine à laquelle il tient tant (il lui a pourtant dit qu'il l'aimait avant de rentrer en studio) Rolling Eyes

Et que dire d'Olga et Walid, ces 2 amants terribles qui ne se privent pas pour s'adonner à leur activité favorite pendant que Eve attend sagement dans le salon que quelqu'un daigne venir lui tenir compagnie Laughing A la limite, les scènes de ces 3 là étaient encore ce qu'il y avait de plus drôle dans l'épisode.... Ainsi que le retour de José à la maison que j'ai été content de retrouver ! J'ai adoré l'idée que lui et Béné soient "spectateurs" de tout ce qui se passait avec les 3 agités Laughing

Restent les scènes Hélène-Chloé qui m'ont paru très sympathiques ! ça me change de voir Hélène s'occuper de sa petite soeur... Peter Watson ne m'a pas vraiment manqué (même si je le trouve parfait et attentionné avec Hélène) !

Love Island apportait un peu de fraîcheur et de dynanisme dans les précédents : dommage que ça été vite expédié...
Nico, Jeanne et Ingrid m'ont plutôt manqué, j'espère les revoir vite... et surtout, j'attends beaucoup mieux pour dimanche prochain !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4344

Message par geo le Lun 20 Mai 2013 - 11:44

Dans le fond ce qui vous dérange c'est que chaque personnage n'ai pas de vie stable? Je remarque que ce qui vous a déplu dans l'épisode concerne ce qu'il se passe autour de Laly et Christian.
Laly est en train de péter les plombs, mais j'aimerai que JLA aille jusqu'au bout! Qu'elle collectionne les mecs, qu'elle pètent un plomb, casse tout dans la maison, voir tente d'y mettre le feu... Que nous soyons inquiets pour Laly au lieu que nous la voyons comme une fille un peu pitoyable.
Après des tromperies, il y en a depuis Hélène et les garçons donc cela ne m'étonne guère qu'à 40 ans ils fassent encore les mêmes bêtises. Après dans Hélène et les garçons, on ressentait au moins de l'amour, les personnages avec des sentiments. Dans les mystères c'est tromper juste pour baiser un coup... c'est plutôt cet aspect qui est déprimant!
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Lun 20 Mai 2013 - 12:22

geo a écrit:J'ai adoré l'épisode! Il était beaucoup plus mouvementé, mais il est vrai que JLA passe son temps à créer des intrigues sans mettre un terme aux précédentes, il devrait revisionner chaque épisode avant de créer le suivant

-Hélène et Chloé: j'adore les scènes où elles sont toutes les 2, les liens sont de plus en plus fort, j'aime cette relation! J'ai bien aimé aussi la conversation à 3 avec Peter! Chloé joue super bien.
Hélène qui dit à Chloé qu'elle va l'aider à trouver du boulot... Laughing Faudrait d'abord montrer l'exemple...(D'ailleurs Hélène a bien dit ex-patron, donc elle est également au chômage)
-Olga/Walid/Eve: ces 3 là, m'ont bien fait rire! Je préfère que JLA utilise le sexe de manière comique plutôt que de voir Béné se faire sauter 20 épisodes sur 26 comme dans la saison 1!
-Laly: elle va se faire avoir et tant mieux! Le coup de l'armoire, c'était un petit clin d'oeil aux saisons précédentes, puis moi ça m'a fait rire, Laly est vraiment bizarre! Par contre, la visite chez le psy, je m'attendais à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait un problème, une scène un peu plus touchante, là cette scène est totalement inutile...
-Fanny/Christian: Fanny chante super bien, est très attachante à vouloir Christian au près d'elle, mais sa chanson est nulle! Et j'ai adoré comment elle a viré l'ex de John, ça sortait du coeur au moins Laughing .Christian qui ne vie que pour sa Fanny, d'un seul coup tombe sous le charme d'Aline, il n'y a que dans les mystères de l'amour que les coup de foudres existent Laughing . Mais en même temps, il paraît enfin normal que Christian tombe amoureux d'une femme de son âge, c'est quand même un peu rassurant Laughing . Mais aucun personnage ne peut rester en couple plus de quelques mois sans aller mettre son engin ailleurs? Evil or Very Mad
-José/Béné: ils regardent ce qu'il se passe autour d'eux, bref ils ne servent à rien! Je m'attendais à une mini fête pour le retour de José, mais bon vu que la journée avance lentement et que personne n'est au courant, ce sera put-être pour le prochain épisode.-Ingrid: vu qu'en 45 minutes d'épisode, il a dû s'écouler que quelques heures dans la série, personne n'a encore remarqué sa disparition!-Nicolas et Rudy: content de ne pas les avoir vu!

Kumpel, je rebondis sur ce que tu as dit "comme par hasard"! Pour le coup de John, c'est vrai que c'est un peu gros, mais remarque j'ai bien failli croire que c'était la fin pour Laly. Les amis de John font pitié quand même...
Après Hélène et Chloé qui croisent Antoine, c'est possible, dans la vie de tous les jours, ils nous arrivent de croiser dans les rues des personnes que nous connaissons! Hélène et Chloé sont proches de leur maison puisqu'elles viennent d'aller chez le gynéco et Antoine ne doit pas connaître beaucoup de bijouterie hormis celle situé près de la maison ou de son appartement!
Ouah ! Cet épisode a au moins le mérite de faire parler, c'est super !
Effectivement, le départ d'Ingrid n'a été relevé par personne. On peut supposer qu'elle est partie se faire oublier un peu, suivant ainsi les conseils d'Hélène, mais pour revenir bientôt plus éclatante que jamais !
Quant à Hélène qui surprend Antoine en galante compagnie, bien sûr c'est toujours possible (j'ai d'ailleurs déjà eu l'occasion de parler de ces rencontres fortuites sur ce forum, que j'ai vécues à plusieurs reprises même dans une grande ville comme Paris) mais le fait est que le degré de probabilité est quand même peu élevé. Tu sembles dire Geo que la bijouterie se situe dans la petite bourgade de banlieue dans laquelle ils vivent, je pensais plutôt que la scène se passait à Paris puisqu'Hélène et Chloé ont bien précisé qu'elles se rendaient à Paris chez le gynécologue, et que c'est en sortant du cabinet, avant d'avoir repris la voiture donc, que Chloé a exprimé le désir de marcher un peu, ce que Hélène s'est empressé d'accepter... D'où mon étonnement sur ce hasard : le cabinet du gynéco de Chloé tout proche de la bijouterie choisie par Antoine parmi les milliers de bijouteries parisiennes ! Mais peut-être me trompé-je...
Concernant le pétage de plomb de Laly dont tu rêves, je dirais que, sans aller jusqu'à espérer qu'elle sombre dans la pyromanie Laughing , je pense aussi que sa dérive devrait être traitée avec plus de subtilité, partant du fait que c'est une quadragénaire et que pourtant sa séance chez le psy ressemblait davantage aux confidences d'une adolescente écervelée à sa copine de classe. Risible.
Hélène n'a plus besoin de travailler : elle va épouser un milliardaire ! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 20 Mai 2013 - 12:35

geo a écrit:Dans le fond ce qui vous dérange c'est que chaque personnage n'ai pas de vie stable? Je remarque que ce qui vous a déplu dans l'épisode concerne ce qu'il se passe autour de Laly et Christian.
Laly est en train de péter les plombs, mais j'aimerai que JLA aille jusqu'au bout! Qu'elle collectionne les mecs, qu'elle pètent un plomb, casse tout dans la maison, voir tente d'y mettre le feu... Que nous soyons inquiets pour Laly au lieu que nous la voyons comme une fille un peu pitoyable.
Après des tromperies, il y en a depuis Hélène et les garçons donc cela ne m'étonne guère qu'à 40 ans ils fassent encore les mêmes bêtises. Après dans Hélène et les garçons, on ressentait au moins de l'amour, les personnages avec des sentiments. Dans les mystères c'est tromper juste pour baiser un coup... c'est plutôt cet aspect qui est déprimant!
Oui et non, et c'est tout le paradoxe. Car José et Béné, depuis qu'ils sont mariés, sont de vrais pépés et on le déplore aussi...
L'infidélité de Laly a quelque chose de jouissif, soyons honnêtes. Mais je voudrais qu'elle soit traitée de façon plus mélodramatique, alors que là on tombe immédiatement dans la guignolade vaudevillesque. Le coup de l'armoire, c'était du déjà vu. Ou tout au moins le fait d'être coincé dedans. Après, si c'est son kiff de faire ça dans un meuble, je n'ai rien contre. Qu'on nous la montre dans un placard à chaque épisode s'il le faut, mais qu'au moins elle apprenne à en sortir sans devoir appeler les secours !
Quant à Christian, effectivement cette inconstance a quelque chose de désespérant : Johanna, Angèle, les soeurs qui étaient dans la secte voisine, Fanny... A chaque fois c'est l'amour de sa vie. Alors s'il faut faire de lui un Don Giovanni, d'accord, mais que ses conquêtes nous soient d'emblée présentées comme de simples amantes hygiéniques, que les choses soient claires !
Au milieu de ce magma de turpitudes, Ingrid va finir avant la fin de la saison par passer pour une femme plus vertueuse qu'Hélène ne l'a jamais été, et Annette pour une gentille belle-mère bien rangée ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Lun 20 Mai 2013 - 13:21

Kumpel a écrit:
Hélène n'a plus besoin de travailler : elle va épouser un milliardaire ! Very Happy
Oui mais dépendre de quelqu'un, c'est pas franchement terrible...

Dernière édition par geo le Lun 20 Mai 2013 - 20:06, édité 1 fois
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Lun 20 Mai 2013 - 18:09

Certes, mais cette dépendance financière aura au moins le mérite d'expliquer de façon plausible que les personnages (en l'occurrence ici Hélène) vivent à l'abri de toute impécuniosité sans pourtant jamais travailler... Laughing
Comme Fanny va devenir une Star mondiale de l'acabit de Céline Dion (citée à trois reprises dans l'épisode d'hier, mais oui ! Cool ), elle va pouvoir entretenir aussi son père, donc là encore on comprendra qu'il habite une vaste villa en banlieue ouest sans travailler et sans avoir jamais réussi professionnellement, ainsi qu'il le rappelle régulièrement.
Ca fait déjà trois personnages à l'abri. Petit à petit l'auteur aura peut-être enfin à coeur de justifier l'oisiveté quotidienne de ses personnages sans qu'il n'y ait jamais de répercussions fâcheuses sur leurs comptes en banque. C'est quand même un phénomène pour le moins étonnant ! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par ERIC le Lun 20 Mai 2013 - 19:18

Episode sympa. J'ai bien aimait l'apparition de rémy.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par coup de tonnerre le Lun 20 Mai 2013 - 19:53

J'ai adoré !!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Message par Guillaume41 le Mar 21 Mai 2013 - 14:47

j'ai trouvé l'épisode bien mais sans + quoi... Personne ne s'inquiète de savoir où est Ingrid....
Et Walid, wouah je le veux bien comme amant! moi le mieux que j'ai fait c'est 8 fois en une après-midi, et encore si j'avais pas dit STOP, on aurait fait ça encore plusieurs!!!!
et qui c'est cette fille qu'Antoine voit en cachette?

la bande-annonce de la semaine prochaine me fait envie!!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6012

Message par geo le Mar 21 Mai 2013 - 16:01

Guillaume41 a écrit:j'ai trouvé l'épisode bien mais sans + quoi... Personne ne s'inquiète de savoir où est Ingrid....
Et Walid, wouah je le veux bien comme amant! moi le mieux que j'ai fait c'est 8 fois en une après-midi, et encore si j'avais pas dit STOP, on aurait fait ça encore plusieurs!!!!
et qui c'est cette fille qu'Antoine voit en cachette?

la bande-annonce de la semaine prochaine me fait envie!!!!

Merci pour les détails de tes folles nuits Laughing
Grâce à toi Guillaume, je trouve qu'il y a un problème dans cet épisode! Walid (si mes souvenirs sont bons) à fait l'amour 11 fois avec Olga, et il me semble qu'il dit l'avoir fait 11 fois avec Eve! soit 22 fois Shocked Shocked Shocked J'ai peut-être rêvé!
Admettons qu'il ne l'ai fait que 11 fois, il faut du temps pour faire ces petites choses là, tout comme Laly qui va chez Franck faire l'amour, puis boit un pot avec les amis de son amant... Et pendant ce temps, Hélène et Chloé ont été chez le gynéco et marcher un peu, et Fanny n'a fait qu'enregistrer sa chanson... Du coup je me demande combien de temps il s'est réellement écoulé durant cet épisode, certaines intrigues laissent penser qu'il s'est bien passé pas mal d'heures et d'autres donnent l'impression qu'il s'est écoulé une petite matinée!
Sinon pour Ingrid, les habitants sont occupés, ils ont du croire qu'elle ai voulu rester dans sa chambre, ou si le temps n'a pas passé très vite, qu'elle puisse encore dormir...
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Mar 21 Mai 2013 - 19:15

Voilà une analyse passionnante. Rien n'échappe à ta sagacité, décidément Geo ! Plusieurs explications sont possibles. Il se peut que Walid ait menti, personne ne l'a envisagé jusqu'à maintenant, et pourtant cela ne serait pas si étonnant de la part d'un belître de son genre. Ou alors, si effectivement il a honoré onze fois Olga, alors cela a dû prendre un certain temps, Geo a vu juste. Peut-être que Guillaume pourrait déjà nous indiquer le temps que ça lui a pris pour huit fois, histoire de nous donner une idée (même approximative), et un simple calcul nous suffira ensuite pour connaitre l'information en question (temps indiqué par Guillaume divisé par huit, et multiplication du résultat obtenu par onze).
Nous saurons alors s'il est plausible que les habitants de la maison pensent qu'Ingrid dort encore dans sa chambre...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Mar 21 Mai 2013 - 20:02

Walid dit bien aussi quand il descend de la chambre d'Eve, "11 fois avec elle aussi" ou un truc du genre?
geo
Modérateur

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut