Quelles intrigues pour la saison 5 ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Quelles intrigues pour la saison 5 ?

Message par Kumpel le Mar 22 Oct 2013 - 18:27

Oui, en revanche, notre Eve semble décidément ouverte à tout. Avec elle, c'est open bar à toutes les heures !

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kumpel le Jeu 24 Oct 2013 - 17:56

Hélène et Ingrid sont de plus en plus proches et complices, ainsi que nous l'avions suggéré. Il faut ABsolument que cette nouvelle amitié perdure, et qu' Hélène bénéficie en quelque sorte de l'influence (positive) d'Ingrid. Cette dernière a le caractère et l'expérience qu'on lui sait, il serait judicieux qu'à l'occasion, elle soit conseillère auprès d'Hélène tout comme Hélène l'a été dernièrement auprès d'elle. D'une certaine façon, ces deux femmes feraient profiter l'une à l'autre de leurs qualités respectives, chacune ayant tout à y gagner.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Kumpel le Mer 20 Nov 2013 - 16:40

Je ne sais pas ce que vous en pensez les copains, mais je crains qu'Ingrid ne renoue avec son passé nébuleux et ses relations peu fréquentables. C'était trop beau. Faut-il s'attendre à de nouvelles intrigues improbables reposant toutes sur un postulat : qu'Ingrid a le bras aussi long que le président des USA et qu'elle connait tout le monde dans tous les milieux dès lors qu'ils s'inscrivent autour des thématiques du mal et de la malveillance ? La réouverture du bordel chic est-elle imminente ? La reprise des massages lesbiens est-elle aussi prévue pour bientôt ? José se réconcilie avec les aventures libertines de son passé volage, Tonio, bien que tétraplégique, réclame à nouveau des fellations à Ingrid la tenancière de bordel qui va avoir de plus en plus de mal à atermoyer le soulagement de ce dernier...
On a beaucoup plaisanté sur un retour du gourou de la ferme écolo mais cette fois je pense qu'on ne va plus en rire longtemps...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Dim 24 Nov 2013 - 20:47

Pour ma part, j'aime bien Ingrid en pétasse manipulatrice...en dépit des éléments que tu cites (un bras infiniment long, un petit manque de crédibilité, des massages de pieds lesbiens...) Smile Laughing 

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22650

Message par Kumpel le Lun 25 Nov 2013 - 7:28

C'est sûr qu'elle est super bonne (sans jeu de mots) dans ce rôle, et c'est donc ce qu'on lui demande de faire. Mais quelque part c'est dommage que cela soit traité de façon aussi manichéenne, simpliste, presque schématique.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 3 Déc 2013 - 19:36

Je le mets en spoiler, je ne sais pas si il faut :

Spoiler:
2 épisodes spéciaux de Noël seront diffusés les 21 et 22 décembre prochains Very Happy 

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4190

Message par nell77 le Mar 3 Déc 2013 - 19:37

merci pour l'info Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par sandrinelag le Mar 3 Déc 2013 - 20:19

J'ai vu l'info sur Facebook. Merci. Wink

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84127

Message par Kumpel le Mer 4 Déc 2013 - 7:57

Oh, c'est super, c'est comme dans les séries américaines ! cheers 

Kumpel
ABsolument Fan

Message par melodie le Mer 4 Déc 2013 - 9:45

ben chouette merci de cette nouvelle

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 7 Déc 2013 - 23:26

Il n'y a pas de topic pour l'épisode de ce soir ?

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Nicolas le Dim 8 Déc 2013 - 8:18

Laughing  Je n'étais que très présent ces derniers jours mais c'est rectifié Laughing 

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par geo le Lun 16 Déc 2013 - 12:19

Voici le genre d'intrigues que j'aimerai avoir dans la prochaine saison!

- Le couple Chloé et Emilie ne fait pas l'unanimité dans le village, et dérange certains habitants. Un soir alors qu'elles rentraient chez elle, elles se font agresser.
-Un magazine célèbre élit Peter comme étant le milliardaire le plus sexy du moment. Ce dernier voit sa popularité croitre surtout auprès de la gente féminine, ce qui inquiète fortement Hélène. Un soir Hélène ira jusqu'à se battre en public avec une fan un peu trop collante.
- Nico et Audrey filent le parfait amour mais celle-ci sent que son cher et tendre ressent toujours beaucoup d'affections pour Hélène. Elle décide d'entreprendre un stratagème machiavélique afin de briser l'amitié entre les 2 meilleurs amis.
-Fanny sort enfin son album et doit partir en tournée dans toute la France afin de pouvoir faire la promotion de son disque. Un soir, elle appelle Christian pour rompre avec lui. Les vieux démons ressurgissent et la drogue, l'alcool et le sexe font désormais partis du quotidien de Christian. La bande de plus en plus inquiète et ne sachant quoi faire, ne trouve plus qu'une seule solution : appeler Johanna à l'aide.
-Léa entre en pleine crise d'adolescence et devient ingérable.
-Laly tombe enceinte alors que les finances ne sont pas au beau fixe. John multiplie les boulots afin de pouvoir assurer une vie descente à son future enfant. Diego lui aussi veut aider sa mère, mais cela provoque la chute de ses résultats scolaires.
- Après une énième tromperie de José, Béné tombe en dépression. Elle ne sait plus comment satisfaire son mari, et n'a plus confiance en elle. En pleine crise, elle se coupe les cheveux, change littéralement de look et tombe petit à petit dans l'anorexie.

-Intrigue thriller: une ancienne connaissance revient pour se venger. Mais jusqu'où ira t-elle? Voiture brûlée, fenêtres cassées, menaces de mort, le pire reste à venir. UN soir elle plonge la maison dans le noir total en coupant l'électricité et décide d'en supprimer quelques uns. Un terrible crie! Qui est la malheureuse victime? (en fait ce serait José puisqu'il veut quitter la série)

Voilà quelques idées, toutes plus folles les unes que les autres mais qui feraient je pense bouger un peu la série!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18878

Message par Kumpel le Lun 16 Déc 2013 - 12:34

Geo tu m'impressionnes ! Hormis la décadence de Christian que Johanna viendrait ramasser à la petite cuillère (c'est du déjà vu), je trouve que toutes les pistes que tu évoques sont bonnes à creuser ! Bravo !  Very Happy 

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 16 Déc 2013 - 13:12

Tu as de très bonnes idées, Géo  bravo Certaines me plaisent beaucoup, notamment celle-ci :
- Nico et Audrey filent le parfait amour mais celle-ci sent que son cher et tendre ressent toujours beaucoup d'affections pour Hélène. Elle décide d'entreprendre un stratagème machiavélique afin de briser l'amitié entre les 2 meilleurs amis.

Et l'intrigue thriller que tu as trouvée serait vraiment géniale !!!

En revanche, Béné dépressive, anorexique, qui se coupe les cheveux... pour reconquérir José, je suis moins chaud pour ça  Laughing Laure Guibert est si jolie qu'il serait dommage qu'elle s'enlaidisse à ce point pour incarner son personnage ! Mais la dépression reste une idée à envisager et à creuser (sans pour autant qu'elle change son physique) !

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 17 Déc 2013 - 21:39

Une info que je mets en spoiler :

Spoiler:
Après les 4 épisodes prochains qui se déroulent à Noël, les 2 suivants du 4 et 5 janvier 2014 raconteront les préparatifs de la Saint-Sylvestre ainsi que l'épiphanie  Razz 

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Frédéric le Mar 17 Déc 2013 - 23:49

Si on pouvait kidnapper une bonne fois pour toute la Jeanne, la perdre et s'en débarrasser ça serait top ^^

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20002

Message par Kumpel le Mer 18 Déc 2013 - 9:13

Ca m'étonnerait puisque c'est la femme du patron !  Laughing 

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mer 18 Déc 2013 - 9:14

Sébastien-Mickaël a écrit:Une info que je mets en spoiler :

Spoiler:
Après les 4 épisodes prochains qui se déroulent à Noël, les 2 suivants du 4 et 5 janvier 2014 raconteront les préparatifs de la Saint-Sylvestre ainsi que l'épiphanie  Razz 
A mon avis on va voir les filles confectionner une galette des rois pendant deux ou trois épisodes ! Ca changera du ragout !  Laughing 

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 20 Déc 2013 - 16:40

En attendant de voir Hélène et les filles préparer la galette des rois pour leurs hommes, voici une photo de Noël que l'on trouve sur le net :

Hélène est élégante dans cette robe, très maman Noël  santa 

Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par geo le Ven 20 Déc 2013 - 17:25

Je kiffe le pull de Christian ^^

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18878

Message par nell77 le Ven 20 Déc 2013 - 20:51

jolie photo merci Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Kumpel le Lun 9 Juin 2014 - 11:14

Kumpel a écrit:Euh... Je pense qu'il vaudrait mieux que ce soit un nouveau personnage qui tombe amoureux de Christian et non l'inverse. On comprendrait mal en effet que le Cri-Cri, à la quarantaine, change soudainement de bord... Rolling Eyes 
Bon alors je vais faire ma Melodie et me citer parce que j'observe que l'idée suggérée a été exploitée par l'auteur  Laughing...
Hâte de découvrir la suite de cette histoire avec le prince...

Kumpel
ABsolument Fan

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut