[Saison 4] Episode 13 - Love Island - 12/05/2013 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 13 - Love Island - 12/05/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Jeu 25 Avr 2013 - 16:49

Rendez-vous le 12 mai. Wink

Spoiler:
Ingrid se rend compte grâce a Hélene qu’elle a commis une grave erreur et tente de la réparer. John demande Laly en mariage alors que cette dernière le trompe toujours avec Frank.
Une nouvelle opportunité professionnelle se présente a Fanny, saura-t-elle la saisir ?

Féminin Messages : 84393

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 13 - Love Island - 12/05/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Guillaume41 le Jeu 25 Avr 2013 - 20:16

j'aimerais tant les voir retourner vivre à Love Island, c'est carrément plus beau que dans leur vieille baraque! Lol
je vais aimer cet épisode car on va des images de Saint-Martin!
Décidément tout le monde se marie, il serait temps que tout le monde aille bosser non?
Et Olga et son bébé, il devient quoi? Qui s'en occupe? Elle ne pense qu'au sex! je l'aime bien mais elle pourrait assumer son rôle de mère pour être un peu plus réaliste! bref à voir!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par sandrinelag le Jeu 25 Avr 2013 - 21:16

Olga et son bébé, c'est justement la question que je me posais cet après-midi.

Message par Kumpel le Ven 26 Avr 2013 - 7:36

"Ingrid se rend compte grâce à Hélène que..."
Se pourrait-il qu'une complicité se noue entre les deux femmes ?
Je me souviens avoir écrit ici-même il y a quelques mois qu'un rapprochement entre elles deux, a priori improbable, pourrait être intéressant...
Je vais commencer à croire que l'auteur a lu ça et a exploité mon idée... Laughing
Si ça continue, je vais me faire embaucher pour écrire les scenarii des Mystères de l'amour et dans ce cas-là croyez moi les copains, on va s'amuser ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Okaya le Ven 26 Avr 2013 - 15:10

Vous êtes super en avance sur le déroulement des épisodes là les amis !!! Shocked Laughing

Masculin Messages : 15948

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Ven 26 Avr 2013 - 16:38

La progression du scénario est si lente... Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par sandrinelag le Ven 26 Avr 2013 - 17:01

Okaya a écrit:Vous êtes super en avance sur le déroulement des épisodes là les amis !!! Shocked Laughing

Les résumés sont sur le site officiel de la série. Wink

Message par kwoll le Dim 5 Mai 2013 - 0:26

Kumpel a écrit:"Ingrid se rend compte grâce à Hélène que..."
Se pourrait-il qu'une complicité se noue entre les deux femmes ?
Je me souviens avoir écrit ici-même il y a quelques mois qu'un rapprochement entre elles deux, a priori improbable, pourrait être intéressant...
Je vais commencer à croire que l'auteur a lu ça et a exploité mon idée... Laughing
Si ça continue, je vais me faire embaucher pour écrire les scenarii des Mystères de l'amour et dans ce cas-là croyez moi les copains, on va s'amuser ! Laughing

Je pense effectivement que JLA parcourt les forums régulièrement.

Il y a peu, il a expliqué sur sa page Facebook de quels moyens financiers bénéficiaient les personnages, afin de répondre aux questionnements des télespectateurs.
Et pourquoi Peter suggère-t-il à Hélène de changer leurs plans et transformer le projet de maison d'hôtes en un projet de salle de séminaires au prétexte que "toutes les chambres sont occupées" ? A mon avis, tout simplement parce que JLA a tenu compte de nos remarques et commentaires Smile

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par coup de tonnerre le Dim 5 Mai 2013 - 13:25

Oui, j'avais remarqué aussi ça. C'est génial d'avoir un producteur qui s'intéresse à ce que pensent les fans !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2479

Message par Nicolas le Dim 12 Mai 2013 - 18:03

Rendez-vous dans 1 H 45 Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par Kumpel le Dim 12 Mai 2013 - 18:07

Oui !!!
J'ai bien hâte !
Quand l'épisode est fini, à chaque fois je pense aux sept jours qu'il faut attendre pour découvrir le suivant, et cela me semble trop, trop long.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 13 Mai 2013 - 8:28

Episode sympathique à regarder même s'il ne présente aucune surprise.
Olga n'a fait que proposer de boire du champagne comme d'habitude... Ah non, c'est vrai qu'on a eu une information cruciale sur elle, c'est qu'elle adore les carottes ! (Encore qu'à bien y réfléchir, on aurait pu le deviner...)
Les finances de Christian et Fanny ont été évoquées. Laly mentionne que tous les deux ne sont pas en mesure de se louer un appartement en ce moment. C'est vite oublier le chèque de 100 000 € touché par Christian il y a peu pour ses droits d'auteur de sa chanson. Avec ça, il y a de quoi prétendre à un petit deux-pièces en location, non ? (Cela dit, il n'est pas faux que les propriétaires demandent trois fiches de paie et sur ce plan là, aucun dans la bande serait en mesure d'en fournir...) Quoi qu'il en soit, on sait que Christian n'a pas utilisé ses royalties pour s'acheter des fringues puisque ça fait pas moins de quatre épisodes qu'il porte le même pull ! (Très beau pull d'ailleurs...)
Mon Ingrid est partie seule, et on a vu personne s'enquérir des raisons de ce départ quasi nocturne. Son rapprochement avec Hélène me plaît et j'espère qu'il va durer.
Hélène justement : on l'a vue heureuse, là non ? Que ça dure ! Et qu'elle continue de s'affirmer comme ça !
Pour finir, il y aurait beaucoup à dire d'Eve... Cette jeune femme qui a la même voix que Lio et qui ne manque pas de piquant se comporte comme une vraie chaudière devant Antoine ! C'est amusant ça, et tout à fait compréhensible car c'est vrai qu'il est beau comme un prince et que quand on est obsédé sexuel comme Eve ou comme moi, alors il est difficile de rester calme devant un homme comme lui.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Lun 13 Mai 2013 - 9:46

Moi, je le trouve moche Antoine, enfin bref!
Hélène s'est faite avortée? On en apprend des choses, ça m'énerve que JLA réinvente l'histoire de ses persos, au fur et à mesure de la série!
Chloé enceinte, et Hélène parle de son avortement, à mon avis, je pense que Chloé va également se faire avortée quand elle apprendra que son Roméo lui cache des choses, et comme ça les deux soeurs seront unis et Hélène pourra aider Chloé a traverser cette étape! Je me demande si Nicolas est au courant de l'avortement d'Hélène?
-Laly, rien à dire, elle n'a pas été infidèle dans cet épisode donc sa va lol
-Fanny/Christian, leur intrigue n'avance pas, mais j'apprécie de plus en plus ce couple, Fanny est vraiment attachante (et agréable à regarder)! Mais comme Kumpel le souligne, Christian change-toi, parce que ça fait limite cracra là!
-Eve, Peter et Ingrid qui font la cuisine, c'est juste irréaliste, c'est à mon avis la première fois qui passe un peu de leur temps à éplucher des légumes, avant on le faisait pour eux!
-J'ai adoré les scènes, John-Fanny, et Ingrid/Hélène
-Hélène/Peter: ils forment un beau couple, tout mignon, tout gentil mais il faudrait un peu penser au mariage quand même!
-Walid, Eve et Olga, m'ont bien fait rire!

Le titre n'aurait pas du être Love Island car les scènes tournées là bas étaient vraiment mal filmé, elles étaient inutiles, on a rien appris à part que finalement Nicolas nous a fait son cirque pour rien quand Hélène s'est mise en couple avec Peter puisque apparemment c'était Jeanne qui lui manquait! (Dur dur à suivre le personnage de Nicolas, qui devient juste lassant, déprimant et qui ne sert à rien finalement, sauf à jouer avec nos nerfs). On avance vraiment pas avec ce personnage! Remarque il pourrait se remettre avec Jeanne, 2 girouettes ces deux là, Nico qui est partagé entre Ingrid, Hélène et Jeanne, et cette dernière dit qu'elle aime encore Nico mais ce garde Jimmy au cas où... Laughing L'amour perd vraiment de sa valeur dans cette série!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Okaya le Lun 13 Mai 2013 - 17:34

Ce chèque de 100 000 € dont tu parles Kumpel, il n'a pas été utilisé pour la bande ?
Déjà pour le mariage de Béné et José, mais il n'a pas servi à autre chose ? scratch
Mais sinon, je te confirme que les bailleurs refusent de louer à des gens n'ayant pas de revenus pérennes ...

Geo, je crois que cette histoire d'avortement d'Hélène nous a déjà été annoncée. Moi ça me parle cette histoire.

Mais qu'est ce qu'il se passe dans la bande ???!!! affraid
Laly trompe John avec Franck (Geo, je me trompe où Laly a bien revu Franck dans cet épisode ? Parce qu'il me semble qu'elle a bien été infidèle moi). Antoine qui semble fricoter ailleurs. Nico qui ne peut pas aimer qu'une seule femme.
Cette maison d'hôtes / salles de séminaires est un vrai bordel ! Neutral

Je suis d'accord sur le fait que Fanny, qui devient de moins en moins peste, gagne a être connue. Son comportement face aux propositions d'écarter Christian est honorable.
Sinon, je ne comprends pas ce super producteur, mondialement reconnu, qui veut signer avec Fanny et lui proposer une carrière de star internationale alors que cette dernière fait tout juste écouter ses titres à ce blaireau de Yann Gaubert qui, au passage, les trouve tous has-been. Faudra m'expliquer sur quels éléments s'est basée l'analyse du dit producteur ...

Olga me plaît de plus en plus. Je la trouvais lourdingue et agaçante mais son franc parler et sa libido excessive m'amusent beaucoup. Totalement nympho Laughing
Son comportement avec Walid est vraiment drôle.

Ingrid qui s'assagit en parlant avec Hélène, je trouve ça un peu simpliste. Quand on en est à commanditer un meurtre, je doute que de simples paroles suffisent à nous faire changer d'avis. Mais bon, c'est Hélène. Alors tout est permis ange ^^

Peter a donc eu une relation homosexuelle. Avec un garçon de la bande vous croyez ? Laughing
Moi je ne vois que Rudy pour profiter des "gros" talents de Peter maintes et maintes fois vantés par Olga Rolling Eyes

Ce Rudy ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Non mais allô quoi !! Allô !! Le mec il se ballade sur la plage et direct il trouve un fille en plein chagrin d'amour (ça vous fait le coeur lourd, et ça vous donne envie ... Heu ... pardon, je m'égare Embarassed ) comme on trouve une moule sur un rocher (ne voyez aucune métaphore dans mes propos hein !).
Non mais allô !

Isabelle reste donc à Love Island, abandonnant son Nicolas qui rentre sur Paris alors qu'ils sont quasiment remis ensemble. Je trouve ça étonnant. Et pourquoi cet appel de Jimmy ? Elle aussi ne peut se contenter d'un seul amour ? Rholalalala quel binz, non mais sérieux ... mou

Sinon, Kumpel, c'est amusant que tu compares Eve à Lio. Parce que depuis qu'elle nous est revenue cette brave Mademoiselle Watson, je ne cesse de dire à Fred qu'elle ressemble trop à Lio. Dans sa voix mais aussi dans ses attitudes ! Ouf, je ne suis pas le seul à trouver des similitudes Smile

Épisode bien sympa pour ma part. Malgré certaines facilités dans le déroulement de l'histoire.
Hâte de voir la suite Very Happy

Message par Kumpel le Lun 13 Mai 2013 - 19:05

Okaya a écrit:Ce chèque de 100 000 € dont tu parles Kumpel, il n'a pas été utilisé pour la bande ?
Déjà pour le mariage de Béné et José, mais il n'a pas servi à autre chose ? scratch
Mais sinon, je te confirme que les bailleurs refusent de louer à des gens n'ayant pas de revenus pérennes ...

Geo, je crois que cette histoire d'avortement d'Hélène nous a déjà été annoncée. Moi ça me parle cette histoire.

Mais qu'est ce qu'il se passe dans la bande ???!!! affraid
Laly trompe John avec Franck (Geo, je me trompe où Laly a bien revu Franck dans cet épisode ? Parce qu'il me semble qu'elle a bien été infidèle moi). Antoine qui semble fricoter ailleurs. Nico qui ne peut pas aimer qu'une seule femme.
Cette maison d'hôtes / salles de séminaires est un vrai bordel ! Neutral

Je suis d'accord sur le fait que Fanny, qui devient de moins en moins peste, gagne a être connue. Son comportement face aux propositions d'écarter Christian est honorable.
Sinon, je ne comprends pas ce super producteur, mondialement reconnu, qui veut signer avec Fanny et lui proposer une carrière de star internationale alors que cette dernière fait tout juste écouter ses titres à ce blaireau de Yann Gaubert qui, au passage, les trouve tous has-been. Faudra m'expliquer sur quels éléments s'est basée l'analyse du dit producteur ...

Olga me plaît de plus en plus. Je la trouvais lourdingue et agaçante mais son franc parler et sa libido excessive m'amusent beaucoup. Totalement nympho Laughing
Son comportement avec Walid est vraiment drôle.

Ingrid qui s'assagit en parlant avec Hélène, je trouve ça un peu simpliste. Quand on en est à commanditer un meurtre, je doute que de simples paroles suffisent à nous faire changer d'avis. Mais bon, c'est Hélène. Alors tout est permis ange ^^

Peter a donc eu une relation homosexuelle. Avec un garçon de la bande vous croyez ? Laughing
Moi je ne vois que Rudy pour profiter des "gros" talents de Peter maintes et maintes fois vantés par Olga Rolling Eyes

Ce Rudy ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Non mais allô quoi !! Allô !! Le mec il se ballade sur la plage et direct il trouve un fille en plein chagrin d'amour (ça vous fait le coeur lourd, et ça vous donne envie ... Heu ... pardon, je m'égare Embarassed ) comme on trouve une moule sur un rocher (ne voyez aucune métaphore dans mes propos hein !).
Non mais allô !

Isabelle reste donc à Love Island, abandonnant son Nicolas qui rentre sur Paris alors qu'ils sont quasiment remis ensemble. Je trouve ça étonnant. Et pourquoi cet appel de Jimmy ? Elle aussi ne peut se contenter d'un seul amour ? Rholalalala quel binz, non mais sérieux ... mou

Sinon, Kumpel, c'est amusant que tu compares Eve à Lio. Parce que depuis qu'elle nous est revenue cette brave Mademoiselle Watson, je ne cesse de dire à Fred qu'elle ressemble trop à Lio. Dans sa voix mais aussi dans ses attitudes ! Ouf, je ne suis pas le seul à trouver des similitudes Smile

Épisode bien sympa pour ma part. Malgré certaines facilités dans le déroulement de l'histoire.
Hâte de voir la suite Very Happy
D'après mes souvenirs, Christian avait prêté 20 000 € à José pour le financement de son mariage mais je ne me rappelle pas qu'il y ait eu d'autres folies...

Cette histoire de carrière internationale est vraiment ridicule. Et comparer le couple Fanny/Christian à Céline/René, fût-ce sur le ton de l'humour, est totalement dépourvu de bon sens...

Quant à Rudy, en effet il y a de quoi s'étonner même qu'il trouve l'énergie de lier connaissance avec la jeune fille de la plage alors même qu'il vient d'apprendre que Chrystale le quitte. Ils étaient sur le point de se marier. Il accuse bien le coup, dites donc...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par coup de tonnerre le Lun 13 Mai 2013 - 19:23

J'ai adoré les retrouvailles entre Nico et Jeanne. Trop beau !!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2479

Message par Aya le Lun 13 Mai 2013 - 22:07

Je viens de passer un agréable moment devant le replay. Un épisode comme je les aime, centré sur les vraies histoires de coeur et d'amitié de nos héros ! Et pas sur des histoires mafiaso surréalistes.
Hélène était resplendissante dans cet épisode ! Comme de plus en plus au fil des épisodes. Et la savoir moins prude qu'il n'y parait (cf épisode du bain) ça fait plaisir !
J'en arrive même à avoir de l'affection pour Peter et ne plus vouloir les voir séparés pour un retour du couple Hélène/Nicolas.
Ce Nicolas, il est vraiment girouette comme vous dites ! Il change d'amoureuse comme il change de chemise ! Il n'est plus du tout crédible ! On dirait un quadra qui fait sa crise de la quarantaine... Pathétique...
On apprend dans cet épisode qu'il se déroule le 16 avril 2013 (cf iPhone de Laly) et on apprend aussi qu'Ingrid a une fiche contact sur son portable avec la photo de Nicolas sans numéro de téléphone (cf iPhone d'Ingrid) étrange...
Et en parlant d'Ingrid, effectivement, personne ne s'inquiète de son départ soudain...
Pour Rudy, l'annonce de la rupture d'avec Chrystal par la Jeanne, très très moyen ! Elle est vraiment nulle en tant que meilleure amie, pas du tout dans l'empathie. Pour sa rencontre avec la fille, il aurait pu rester sur l'île pour la connaitre mieux ça lui aurait fait des vacances et à nous aussi. D'ailleurs je ne vois pas l'intérêt de l'entrée de cette fille dans la série si ce n'est pas pour se mettre en couple avec Rudy tout de suite si ce n'est pour montrer que Rudy oublie sa Chrystal en un claquement de vague sur la plage...
La Laly je ne comprends toujours pas sa double relation... Elle est parfaitement heureuse avec John et elle va se compliquer la vie ! Certes, à sa place, y a pas photo j'aurai choisi Franck plutôt que John mais bon...
Chloé et Hélène dans la chambre a se faire des confidences c'était trop touchant ! J'ai bien aimé qu'elles parlent de Justine et de leur maman. Si elles savaient qu'elles avaient une nouvelle maman en la personne d'Annette, elles feraient moins les malines ! lol!
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par Tintin le Mar 14 Mai 2013 - 0:52

Kumpel a écrit:Pour finir, il y aurait beaucoup à dire d'Eve... Cette jeune femme qui a la même voix que Lio et qui ne manque pas de piquant se comporte comme une vraie chaudière devant Antoine ! C'est amusant ça, et tout à fait compréhensible car c'est vrai qu'il est beau comme un prince et que quand on est obsédé sexuel comme Eve ou comme moi, alors il est difficile de rester calme devant un homme comme lui.
J'aime Eve!! I love you Laughing
Et Antoine... drunken

Épisode assez sympa malgré quelques petits trucs:
-Antoine qui nous sort une maîtresse d'on ne sait où juste pour créer du dramatique avec la grossesse de Chloé! Peu crédible...
-Rudy qui apprend seulement pour Crystal me paraît un poil peu crédible également...
-Ingrid qui s'en va sans que personne ne semble y prêter attention!!
-Walid non c'est pas possible!
-Rudy non plus! Décidément faut le jarter! C'est quoi cette fille qu'il ramasse sur la plage??!! Rolling Eyes

Spoiler:
La semaine prochaine je sens que Laly va apprendre qu'elle est enceinte du cousin de José vu la bande-annonce... Rolling Eyes

Masculin Messages : 22736

Message par Tintin le Mar 14 Mai 2013 - 0:56

geo a écrit:Moi, je le trouve moche Antoine, enfin bref!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad kill

geo a écrit:Hélène s'est faite avortée? On en apprend des choses, ça m'énerve que JLA réinvente l'histoire de ses persos, au fur et à mesure de la série!
Ah nan monsieur! Hélène en a déja parlé dans Les Vacances! Y'avait meêm eu des images de "flashbacks" un peu glauques...

geo a écrit:Le titre n'aurait pas du être Love Island car les scènes tournées là bas étaient vraiment mal filmé
Je trouve aussi que c'était à chier, que ça tremblait genre vidéo amateur de vacances et le son aussi était pourri! mou

Masculin Messages : 22736

Message par Guillaume41 le Mar 14 Mai 2013 - 9:38

bah moi j'ai adoré cet épisode! je l'ai trouvé agréable à regarder, je n'ai pas vu le temps passé! Pour moi c'est le meilleur épisode de cette saison 4! j'ai tout adoré, ça m'a fait plaisir de revoir Jeanne et du coup là de revoir Jeanne et Nico ensemble, j'me suis rendu compte qu'en fait maintenant je voulais voir Jeanne et Nico ensemble et qu'Hélène reste avec Peter...Super hâte de voir la suite!!!!
vos commentaires m'ont bien fait rire!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par geo le Mar 14 Mai 2013 - 11:53

Tintin dans les Vacances de l'amour, on apprend qu'elle a fait une fausse couche et non un avortement si je me souviens bien!
Comme vous Rudy est à jeter aux ordures, je ne comprends pas pourquoi JLA le garde, il est sans doute moins bien payer que les autres...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Okaya le Mar 14 Mai 2013 - 17:12

Je crois qu'il est grand temps que Rudy aille vivre son histoire d'amour naissante au Sri Lanka et qu'il oublie un peu le stress parisien.

Tout le monde sera content pour lui (et on le sera pour nous aussi) Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Message par Kumpel le Mar 14 Mai 2013 - 18:56

geo a écrit:Tintin dans les Vacances de l'amour, on apprend qu'elle a fait une fausse couche et non un avortement si je me souviens bien!
Comme vous Rudy est à jeter aux ordures, je ne comprends pas pourquoi JLA le garde, il est sans doute moins bien payer que les autres...
Je me suis déjà posé la question plusieurs fois. A mon avis le comédien bénéficie d'un "piston". Il a des accointances avec le producteur qui lui offre un emploi sympa même si ce rôle de jeune homme benoît et insipide est de plus en plus désastreux... Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par sandy le Jeu 16 Mai 2013 - 20:44

un seul mot à dire : Jeanne...
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117