[Saison 4] Episode 12 - Rivalités - 05/05/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 12 - Rivalités - 05/05/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Jeu 25 Avr 2013 - 16:48

Rendez-vous le 5 mai. Wink

Spoiler:
Jeanne est en danger. Nicolas et Rudy partent à sa recherche pour tenter de la sauver. José est toujours hospitalisé mais récupère de jour en jour.
Laly doit de plus en plus jongler avec son emploi du temps pour que John ne découvre pas sa liaison avec Frank.

Féminin Messages : 84431

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 12 - Rivalités - 05/05/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Guillaume41 le Jeu 25 Avr 2013 - 20:13

Je me demande bien ce qu'il peut arriver à Jeanne!
SVP, faites-en sorte que Rudy ne revienne pas!!!! lol
et Crystale dans tout ça? c'est bon, elle a laissé tomber Rudy? Il est au courant qu'elle se casse avec un autre?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6006

Message par Nicolas le Dim 5 Mai 2013 - 8:31

Rendez vous ce soir Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13906

Message par geo le Dim 5 Mai 2013 - 11:09

cheers oui oui!
Le résumé ne donne pas envie mais bon...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par coup de tonnerre le Dim 5 Mai 2013 - 13:27

Youpi !!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2543

Message par Maman08 le Dim 5 Mai 2013 - 22:23

Bon bah voilà je suis en train de devenir accroc.. deux semaines de suite que je regarde! Wink Wink Wink

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Kumpel le Lun 6 Mai 2013 - 8:37

Le problème dès qu'il y a des histoires de kidnapping, c'est qu'elles ne sont pas crédibles et tournent très vite au ridicule. Par le fait, aucun suspens, aucune tension, juste l'envie de rire ! En l'occurrence on a eu hier une Jeanne prisonnière, attachée, mais avec à sa disposition et à portée de main une caisse à outils ! Comment ne pas s'étonner d'un scenario aussi farcesque ?
Hormis cela, j'ai beaucoup apprécié le reste : la relation adultérine de Laly qui promet, une fois qu'elle sera découverte, des éclats et de l'émotion, les confidences de Peter à Hélène et réciproquement, et surtout la conversation entre elle et Ingrid à la fin qui, je l'espère, marque le début d'une relation entre elles deux, relation si ce n'est amicale, en tout cas reposant sur une sorte de complicité, un attachement qui sera d'autant plus émouvant qu'il était improbable et inattendu...
Cette Ingrid est vraiment une femme extraordinaire, et je salue au passage le jeu, la beauté et la classe de la comédienne que j'aime depuis longtemps : tout à fait mon genre de femme en fait... I love you
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par Kumpel le Lun 6 Mai 2013 - 17:59

Encore une demande en mariage dans cet épisode ! Le pauvre John, attendrissant, est loin de s'imaginer à quel genre de pédicure sa fiancée s'est adonnée...
Donc si on récapitule, sont en prévision les noces de : Rudy/Chrystale (mal barrées...), John/Laly (tout aussi compromises...), Hélène/Peter (plutôt placées sous de bonnes augures). Oublié-je quelqu'un ? Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Lun 6 Mai 2013 - 18:38

C'est toujours aussi mou, mais ça se laisse regarder...
L'intrigue Love Island: la bagarre entre Jeanne et l'autre fille dont j'ai oublié le nom était un peu plus réaliste que les bagarres précédentes, mais c'était très (trop) mal filmé! Nico et Rudy des années après on encore des amis sur l'île qu'on a jamais vu dans Les vacances de l'amour, ben voyons... Au moins ce sera vite réglé cette histoire!
Laly: elle m'inquiète beaucoup, elle a toujours eu ce côté de folie que j'aime en elle, elle fait toujours n'importe quoi en amour mais elle s'arrêtait toujours à temps, or ce n'est pas le cas dans cette intrigue et John ne se rend compte de rien, et il lui fait sa demande en mariage... Tout ça ne sent pas bon
Heureux de voir José, il me fait rire, et je ne sais pas pourquoi Hélène ne veut rien lui dire, après tout il a le droit d'être au courant des frasques de Nicolas, ou de Laly...
Ingrid et Hélène: très belle scène, mais Ingrid se dit prête à partager mais elle veut tuer Jeanne, pas très logique tout ça...
En tout cas ravie qu'Hélène ai une mauvaise image de "son meilleur ami" Nicolas! Par contre elle ne semble pas très attaché à Peter, elle préfère parler a Ingrid quand il l'embrasse, préfère rentrer à la maison alors qu'il veut lui acheter un bijou... Hélène, non, tu n'es pas une fille comme les autres!
Christian/Fanny, rien à dire, inintéressant...
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Lun 6 Mai 2013 - 19:13

geo a écrit:C'est toujours aussi mou, mais ça se laisse regarder...
L'intrigue Love Island: la bagarre entre Jeanne et l'autre fille dont j'ai oublié le nom était un peu plus réaliste que les bagarres précédentes, mais c'était très (trop) mal filmé! Nico et Rudy des années après on encore des amis sur l'île qu'on a jamais vu dans Les vacances de l'amour, ben voyons... Au moins ce sera vite réglé cette histoire!
Laly: elle m'inquiète beaucoup, elle a toujours eu ce côté de folie que j'aime en elle, elle fait toujours n'importe quoi en amour mais elle s'arrêtait toujours à temps, or ce n'est pas le cas dans cette intrigue et John ne se rend compte de rien, et il lui fait sa demande en mariage... Tout ça ne sent pas bon
Heureux de voir José, il me fait rire, et je ne sais pas pourquoi Hélène ne veut rien lui dire, après tout il a le droit d'être au courant des frasques de Nicolas, ou de Laly...
Ingrid et Hélène: très belle scène, mais Ingrid se dit prête à partager mais elle veut tuer Jeanne, pas très logique tout ça...
En tout cas ravie qu'Hélène ai une mauvaise image de "son meilleur ami" Nicolas! Par contre elle ne semble pas très attaché à Peter, elle préfère parler a Ingrid quand il l'embrasse, préfère rentrer à la maison alors qu'il veut lui acheter un bijou... Hélène, non, tu n'es pas une fille comme les autres!
Christian/Fanny, rien à dire, inintéressant...
Pour Ingrid, je comprends de son discours qu'elle serait prête à partager Nicolas s'il le fallait, mais bien sûr elle préfèrera auparavant oeuvrer pour s'épargner ce désagrément...
Décidément, notre Ingrid est prête cette fois à faire des compromis, par amour... En revanche, cette histoire de folle passion pour Nicolas qu'elle nourrit prétendûment depuis longtemps au point d'avoir quitté Peter quatre ans plus tôt rien que pour lui est peu cohérente. Dans les saisons précédentes on n'a jamais vu Ingrid meurtrie par ses sentiments pour Nicolas, et quid de Philippe Daubignet dont elle semblait si éprise ?
Quant à Hélène, je rebondis sur ce que tu dis Geo : il est vrai qu'il ne faudrait pas trop pousser non plus en la faisant toujours passer pour une sainte qui ne songe qu'aux autres au détriment de ses propres affaires. Tu as raison, il serait de bon ton qu'elle aussi trouve du plaisir à quelque frivolité. Qu'elle fasse peu de cas d'un bijou, soit, mais quand même...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 6 Mai 2013 - 21:46

Il faut lancer une pétition pour que "Jaune" ne chante plus JAMAIS dans un seul épisode de la série! Pitié!!! Rolling Eyes

Masculin Messages : 22888

Message par geo le Lun 6 Mai 2013 - 22:36

Tintin a écrit:Il faut lancer une pétition pour que "Jaune" ne chante plus JAMAIS dans un seul épisode de la série! Pitié!!! Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing , la chanson était nul mais en plus avec sa voix, bonjour la cata! Puis Christian qui en rajoute une couche, je me suis dit que ces 2 mecs faisaient quand même un peu pitié
Sinon, Hélène n'a pas l'air heureuse de se marier...
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 7 Mai 2013 - 14:36

geo a écrit:
Tintin a écrit:Il faut lancer une pétition pour que "Jaune" ne chante plus JAMAIS dans un seul épisode de la série! Pitié!!! Rolling Eyes

Laughing Laughing Laughing , la chanson était nul mais en plus avec sa voix, bonjour la cata! Puis Christian qui en rajoute une couche, je me suis dit que ces 2 mecs faisaient quand même un peu pitié
Sinon, Hélène n'a pas l'air heureuse de se marier...
Grave, j'me suis dit "mais mon Dieu les gars, y'a que vous pour croire que vous ferez carrière!" mdr
épisode plutôt agréable dans l'ensemble, à part la scène de Nicolas et Rudy devant un perroquet! Totalement inutile!
et si Rudy pouvait tomber du jet-ski et se noyer, ça serait le top! mega mdr
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 7 Mai 2013 - 14:45

C'est vrai que Rudy ne sert strictement à rien, il n'arrive même pas à parler correctement, de toute façon je trouve qui il y trop de personnages dans les Mystères de l'amour!
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 7 Mai 2013 - 14:46

geo a écrit:C'est vrai que Rudy ne sert strictement à rien, il n'arrive même pas à parler correctement, de toute façon je trouve qui il y trop de personnages dans les Mystères de l'amour!
je suis tout à fait de ton avis, il y a trop de personnages principaux!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 7 Mai 2013 - 15:47

Sa a toujours été comme ça, avant on avit Hélène, Laly, Johanna, Bénédicte, Christian, Sébastien, José et Nicolas! Mais dans les mystères il y a trop de personnages secondaires, Olga, Rudy, Jimmy, Ingrid, Chrystale, Fanny, John, Franck , Chloé, Antoine, Peter, Eve... Soit il faut supprimer des personnages ou alors il faut séparer la bande en 2, c'est à dire un épisode consacré à Fanny-Christian, Frank-Laly-John et la semaine d'après un épisode avec les résidents de la maison de campagne donc le reste des persos!
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Mar 7 Mai 2013 - 17:40

geo a écrit:Sa a toujours été comme ça, avant on avit Hélène, Laly, Johanna, Bénédicte, Christian, Sébastien, José et Nicolas! Mais dans les mystères il y a trop de personnages secondaires, Olga, Rudy, Jimmy, Ingrid, Chrystale, Fanny, John, Franck , Chloé, Antoine, Peter, Eve... Soit il faut supprimer des personnages ou alors il faut séparer la bande en 2, c'est à dire un épisode consacré à Fanny-Christian, Frank-Laly-John et la semaine d'après un épisode avec les résidents de la maison de campagne donc le reste des persos!
Ce n'est pas faux que la multiplicité des personnages, si elle n'est pas maîtrisée, peut engendrer l'éparpillement... Certaines intrigues qui touchent des personnages dits "secondaires" sont vite abandonnées, comme si elles avaient été lancées sans que le dénouement n'ait été au préalable défini dans la tête de l'auteur. Il y a sans doute un manque de projection de sa part.
Je ne pense pas cependant qu'il faille classer Ingrid parmi les personnages de second plan. Mais il est certain que Rudy n'apporte rien par exemple et qu'en définitive il est devenu un peu encombrant. J'ajoute que si on en croit les commentaires ici, il n'inspire rien d'autre que de l'agacement, au mieux de l'indifférence.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par tonautrechemin le Jeu 9 Mai 2013 - 23:28

C'est dingue mais à chaque semaine, c'est un vrai plaisir de regarder cette série...

Et puis à chaque diffusion ben j'ai envie d'écouter les chansons d'Hélene et la revoir sur scène....

tonautrechemin
Nouveau

Masculin Messages : 95

Message par Okaya le Sam 11 Mai 2013 - 15:02

Notre enregistrement ayant planté en beauté, nous découvrirons Fred et moi cet épisode dès ce soir à 19h40.

Masculin Messages : 16061

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Mar 14 Mai 2013 - 0:53

[quote="Kumpel"]
geo a écrit:Mais il est certain que Rudy n'apporte rien par exemple et qu'en définitive il est devenu un peu encombrant. J'ajoute que si on en croit les commentaires ici, il n'inspire rien d'autre que de l'agacement, au mieux de l'indifférence.
On va dire qu'il n'est bon qu'à admirer des perroquets au lieu de chercher sa meilleure amie qui se fait torturer... Rolling Eyes

Masculin Messages : 22888

Message par Kumpel le Mar 14 Mai 2013 - 7:27

[quote="Tintin"]
Kumpel a écrit:
geo a écrit:Mais il est certain que Rudy n'apporte rien par exemple et qu'en définitive il est devenu un peu encombrant. J'ajoute que si on en croit les commentaires ici, il n'inspire rien d'autre que de l'agacement, au mieux de l'indifférence.
On va dire qu'il n'est bon qu'à admirer des perroquets au lieu de chercher sa meilleure amie qui se fait torturer... Rolling Eyes
mega mdr
Kumpel
ABsolument Fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut