[Saison 4] Episode 11 - Voyages - 28/04/2013 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 11 - Voyages - 28/04/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Jeu 25 Avr 2013 - 16:45

Rendez-vous dimanche soir. Wink

Spoiler:
La cohabitation dans la maison est un peu difficile entre Olga, Ingrid et Eve. De son côté, Hélène réussit à trouver un terrain d’entente avec la soeur de Peter. Alors que John reçoit de très bonnes nouvelles concernant ses examens médicaux, Laly décide de faire de Frank son sex friend. Ingrid, quant à elle, demande de nouveau un service à Tonio…

Féminin Messages : 84419

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 11 - Voyages - 28/04/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Guillaume41 le Jeu 25 Avr 2013 - 20:11

ça promet, Laly et son sex-friend! mdr!!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Nicolas le Dim 28 Avr 2013 - 6:56

Vivement CE SOIR ! Very Happy

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par geo le Dim 28 Avr 2013 - 11:15

Laly me déçoit de plus en plus, elle a toujours été mon personnage préféré pourtant.
Hâte de voir comment va se dérouler la cohabitation avec Eve! Tout semble s'arrangeait dans les premières minutes
--->
Spoiler:
http://www.wat.tv/video/mysteres-amour-s4-ep11-premieres-68urr_4dtjh_.html
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par Kumpel le Dim 28 Avr 2013 - 11:24

Je suis d'accord. Cette Laly est devenue une femme insupportable, volage, inconstante et immature. Après le pataquès qu'elle a fait subir à John autour d'une supposée infidélité de sa part alors qu'il ne faisait que des examens pour répondre à leur désir commun de faire un bébé, elle ne trouve rien de mieux que de se laisser conter fleurette par le premier venu pendant que le même John continue de déployer toute son énergie pour favoriser cette grossesse.
Fanny à côté est une véritable sainte Nitouche. Je trouve d'ailleurs très bien l'évolution de cette dernière, plus calme, plus réfléchie. Elle gagne en maturité.
Ca m'énerve de devoir le reconnaitre, mais en définitive c'est probablement Geo qui avait raison en s'attachant à ce personnage ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12204

Message par geo le Dim 28 Avr 2013 - 12:18

Faut toujours écouter Geo Laughing . JLA fait n'importe quoi avec ses personnages! Fanny peut être adorable est mature durant un épisode, mais je ne serais pas surpris si dans celui d'aujourd'hui elle redevient cette fille râleuse, avec un caractère de m****, se croyant le centre du monde
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Dim 28 Avr 2013 - 12:30

C'est le monde à l'envers ! C'est toi qui l'enfonces maintenant ! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par sandrinelag le Dim 28 Avr 2013 - 12:36

Attention ! Il y a une rumeur sur Facebook qui annonce que l'épisode de ce soir ne serait diffusé qu'à 20h10.

Mon décodeur CanalSat annonce la série à 19h45 comme d'habitude et le site de TMC aussi.

Dans le doute, je vais quand même prévoir une marge supplémentaire pour l'enregistrement que j'ai programmé.

Message par Kumpel le Dim 28 Avr 2013 - 12:38

Ok... Donc on ne paniquera pas s'il n'y a rien à 19h45... Notre impatience est mise à rude épreuve ! Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 28 Avr 2013 - 13:32

C'est naze si on attend encore une demi-heure de plus Sad
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4290

Message par sandrinelag le Dim 28 Avr 2013 - 14:02

Oui. C'est le facebook officiel de la série qui annonce ce décalage d'horaire.

Message par Kumpel le Dim 28 Avr 2013 - 17:39

Au moins je préparerai le dîner moins dans la précipitation que d'habitude... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Dim 28 Avr 2013 - 19:08

C'est bizarre cette histoire, le prime de TMC commencerait donc à 21h, ce qui semble impossible, surtout que la chaîne ne diffuse ni émissions politiques ni événements sportifs!
geo
Modérateur

Message par nell77 le Dim 28 Avr 2013 - 19:33

Kumpel a écrit:Je suis d'accord. Cette Laly est devenue une femme insupportable, volage, inconstante et immature. Après le pataquès qu'elle a fait subir à John autour d'une supposée infidélité de sa part alors qu'il ne faisait que des examens pour répondre à leur désir commun de faire un bébé, elle ne trouve rien de mieux que de se laisser conter fleurette par le premier venu pendant que le même John continue de déployer toute son énergie pour favoriser cette grossesse.
Fanny à côté est une véritable sainte Nitouche. Je trouve d'ailleurs très bien l'évolution de cette dernière, plus calme, plus réfléchie. Elle gagne en maturité.
Ca m'énerve de devoir le reconnaitre, mais en définitive c'est probablement Geo qui avait raison en s'attachant à ce personnage ! Laughing

c'est ce qui m'a fait détester ce personnage dès les premiers épisodes de Hélène et les garçons... si elle n'a toujours pas évolué....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par sandrinelag le Dim 28 Avr 2013 - 19:50

geo a écrit:C'est bizarre cette histoire, le prime de TMC commencerait donc à 21h, ce qui semble impossible, surtout que la chaîne ne diffuse ni émissions politiques ni événements sportifs!

Apparemment c'est un petit malin qui s'est amusé à balancer une fausse rumeur. La série a commencé à la même heure que d'habitude.

Message par geo le Dim 28 Avr 2013 - 19:55

nell77 a écrit:
Kumpel a écrit:Je suis d'accord. Cette Laly est devenue une femme insupportable, volage, inconstante et immature. Après le pataquès qu'elle a fait subir à John autour d'une supposée infidélité de sa part alors qu'il ne faisait que des examens pour répondre à leur désir commun de faire un bébé, elle ne trouve rien de mieux que de se laisser conter fleurette par le premier venu pendant que le même John continue de déployer toute son énergie pour favoriser cette grossesse.

c'est ce qui m'a fait détester ce personnage dès les premiers épisodes de Hélène et les garçons... si elle n'a toujours pas évolué....

Moi, j'aime cette Laly d'Hélène et les garçons et encore plus celle du Miracle de l'amour, elle est très attachante, mais là, elle a perdu la joie de vivre qu'elle avait il y a 20 ans, puis elle est plus âgée donc elle passe juste pour une fille immature... l'évolution choisit pour ce personnage n'est pas bonne
geo
Modérateur

Message par Maman08 le Dim 28 Avr 2013 - 21:31

Pour une fois ce soir j ai eu le temps de regarder.. et sans suivre et donc sans connaitre beaucoup de personnages (sauf les piliers).. J ai bien accroché! C est un plaisir de retrouver tous ces visages et voix..

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 28 Avr 2013 - 22:52

La petite gueulante d'Hélène était bien jouissive; elle a réussi à fermer le clapet de cette sale gamine d'Eve Razz

Laly me déçoit : En plus d'être instable, elle n'a aucun respect pour John qui, lui, est fou de joie de pouvoir enfin devenir papa (et qui ne se doute de rien concernant sa chère et tendre, bien évidemment Rolling Eyes ) !

L'intrigue musicale de Fanny et Christian pourrait être intéressante si elle menait à quelque chose pour de bon; mais ça tourne bien en rond... A se demander si leurs carrières vont enfin réussir à décoller...

ça m'a fait bien plaisir de revoir les paysages de Love Island, Jeanne séquestrée sur un bateau, les musiques de fond de LVDLA I love you Un retour en arrière en somme, à l'époque ou la bande d'amis vivait les années 1998/2004 en Vacances de l'amour sur TF1 !
Qui a donc enlevé Jeanne ? Et pourquoi ? Des réponses que nous connaîtrons dimanche prochain je l'espère...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4290

Message par coup de tonnerre le Lun 29 Avr 2013 - 0:11

Un super épisode !!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2524

Message par Dragomira le Lun 29 Avr 2013 - 9:42

sandrac1 a écrit:
geo a écrit:C'est bizarre cette histoire, le prime de TMC commencerait donc à 21h, ce qui semble impossible, surtout que la chaîne ne diffuse ni émissions politiques ni événements sportifs!

Apparemment c'est un petit malin qui s'est amusé à balancer une fausse rumeur. La série a commencé à la même heure que d'habitude.

Oui, à la même heure, du coup j'ai loupé tout le début (ils se sont fait pirater leur compte FB ou bien ?). J'étais fâchée contre eux. Suspect Heureusement ils se sont excusés pour l'incident et j'ai regardé le début en replay (excellent début d'épisode en plus !). Very Happy

Féminin Messages : 402

Message par Kumpel le Lun 29 Avr 2013 - 18:27

Sébastien-Mickaël a écrit:La petite gueulante d'Hélène était bien jouissive; elle a réussi à fermer le clapet de cette sale gamine d'Eve Razz

Laly me déçoit : En plus d'être instable, elle n'a aucun respect pour John qui, lui, est fou de joie de pouvoir enfin devenir papa (et qui ne se doute de rien concernant sa chère et tendre, bien évidemment Rolling Eyes ) !

L'intrigue musicale de Fanny et Christian pourrait être intéressante si elle menait à quelque chose pour de bon; mais ça tourne bien en rond... A se demander si leurs carrières vont enfin réussir à décoller...

ça m'a fait bien plaisir de revoir les paysages de Love Island, Jeanne séquestrée sur un bateau, les musiques de fond de LVDLA I love you Un retour en arrière en somme, à l'époque ou la bande d'amis vivait les années 1998/2004 en Vacances de l'amour sur TF1 !
Qui a donc enlevé Jeanne ? Et pourquoi ? Des réponses que nous connaîtrons dimanche prochain je l'espère...
Ah oui ! Voir Hélène morigéner sa peste de belle-soeur était tout à fait plaisant ! Very Happy L'évolution de son personnage me satisfait beaucoup personnellement. Celle de Laly est plus déconcertante. J'ai eu la naïveté de penser qu'après avoir eu John au téléphone au restaurant pendant que Franck chauffait le moteur de la voiture, elle renoncerait à aller boire le café chez lui... Mais que nenni ! Elle n'aurait manqué pour rien au monde de voir la collection de tableaux de ce dernier !
Je m'interroge sur les raisons qui motivent l'auteur à faire passer Laly, un personnage aussi ancien dans la série, pour la dernière des s******... Peut-être est-ce une façon de s'étourdir, en réaction à sa fausse couche (encore que le lien ne soit pas évident)... Ce qui est le plus difficile à ne pas juger n'est pas tant ce libertinage soudain et désinhibé que sa tendance systématique à donner des leçons de morale aux autres (la soeur de Bénédicte, John, Fanny, etc.) alors qu'elle n'est manifestement pas du tout en position de le faire, c'est le moins que l'on puisse dire.
L'acquittement d'Ingrid auprès de Tonio risque d'être beaucoup moins libidineux si on en croit la mine de cette dernière lorsqu'elle lui a demandé ce mystérieux service... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Mer 1 Mai 2013 - 19:52

moi j'ai adoré l'épisode! et je suis sûr que c'est Ingrid qui a fait enlever Jeanne...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Kumpel le Jeu 2 Mai 2013 - 8:37

Ah bon ? Pourtant elle a plutôt l'air chagrinée de l'intérêt de Nicolas pour Jeanne que suscite cet enlèvement ? Lui est-ce bien profitable ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Jeu 2 Mai 2013 - 13:34

En tout cas l'épisode était meilleur que les 2 derniers!
Laly me déçoit, elle ose dire aimer un mec juste après avoir couché avec un autre!
Christian-Fanny, toujours la même histoire, leur contrat, la musique, mais j'espère que ce nouveau contrat va aboutir à quelque chose!
Hélène, je l'aime
Dommage que sans José, Bénédicte ne représente rien dans la série mais j'ai apprécié la scène entre filles, il en faudrait un peu plus même!
L'intrigue autour de Jeanne me gonfle déjà... c'est toujours elle qui a cette chance d'avoir une vie si mouvementée, qu'elle fasse un gosse avec Jimmy et puis voilà! Nicolas sauve son ex mais on dirait qu'il n'a pas l'air trop inquiet bizarrement!
Tonio me fait trop rire et le plan sur le décolleté d'Ingrid c'était un peu limite...
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Jeu 2 Mai 2013 - 17:47

geo a écrit:En tout cas l'épisode était meilleur que les 2 derniers!
Laly me déçoit, elle ose dire aimer un mec juste après avoir couché avec un autre!Christian-Fanny, toujours la même histoire, leur contrat, la musique, mais j'espère que ce nouveau contrat va aboutir à quelque chose!
Hélène, je l'aime
Dommage que sans José, Bénédicte ne représente rien dans la série mais j'ai apprécié la scène entre filles, il en faudrait un peu plus même!
L'intrigue autour de Jeanne me gonfle déjà... c'est toujours elle qui a cette chance d'avoir une vie si mouvementée, qu'elle fasse un gosse avec Jimmy et puis voilà! Nicolas sauve son ex mais on dirait qu'il n'a pas l'air trop inquiet bizarrement!
Tonio me fait trop rire et le plan sur le décolleté d'Ingrid c'était un peu limite...
Ca va même au delà : à peine sortie du lit de Franck et rentrée à la maison, elle a clairement exprimé le désir d'aller "se mettre au lit tôt" sans qu'il y ait le moindre doute sur ses intentions. Peut-être voulait-elle ne pas attendre pour mieux comparer les performances des deux amants ? Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut