Lady Gaga - Le Topic Officiel

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lady Gaga - Le Topic Officiel

Message par geo le Mer 1 Juin 2011 - 18:39

Je viens de regarder le concert, je n'ai pas pu attendre ce soir, c'était juste gigantesque, elle dégage une énergie incroyable!!
(c'était très agréable à regarder, très très beau ce petit dvd ^^)

geo
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frédéric le Mer 1 Juin 2011 - 18:41

geo a écrit:Je viens de regarder le concert, je n'ai pas pu attendre ce soir, c'était juste gigantesque, elle dégage une énergie incroyable!!
(c'était très agréable à regarder, très très beau ce petit dvd ^^)

Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy

Masculin Messages : 20081

Message par geo le Mer 1 Juin 2011 - 18:58

j'ai oublié de dire, moi aussi je t'aime Fred, Okaya aussi bien sur!
Sinon, franchement on ne s'ennui pas et les tenues de scènes sont parfaites, mes préférées sont celle de Bad Romance et Paparazzi (au début), en général elle sont vraiment géniales, une seul que je n'aime pas trop c'est celle de poker face. Et je veux le même baton lumineux qu'elle a dans lovegame Very Happy
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Guillaume41 le Jeu 2 Juin 2011 - 13:27

voici un article qui résume assez bien la manipulation de la maison de disques de Lady Gaga, je vous conseille de lire l'article en entier en cliquant sur le lien suivant:

http://www.lepost.fr/article/2011/05/28/2508443_l-album-born-this-way-de-lady-gaga-est-il-le-grand-succes-qu-on-pretend-deja.html

qu'en pensez-vous?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6048

Message par geo le Jeu 2 Juin 2011 - 18:51

Pas mal de choses fausses dans cette article.
Pour Amazon, ce n'est pas la maison de disque qui a choisit cette opération à $0.99 mais Amazon pour concurrencer Itunes. Amazon a remboursé la différence du prix d'origine de l'album à la maison de disque donc rentabilité zéro est une information fausqse. Ensuite les 750 000 téléchargements d'Amazon est également un chiffre faux, l'album s'est écoulé à 1 100 000 exemplaires aux Etats-Unis avec 750 000 téléchargements donc 450 000 provenant d'Amazon. Ensuite que l'album marche moins me paraît une chose évidente, car l'album est d'une très grande qualité mais moins commercial que le précédent (The Fame Monster avait eu de gros succès, Bad Romance, Poker Face entre autres), pour cet album Gaga a choisit la créativité plutôt que le commercial.
Les singles sont moins commercial par conséquent les radios jouent moins les titres de Gaga, ok Judas n'a pas marché car il n'a pas plu ça arrive. Mais la stratégie de la maison de disque a été de sortir plusieurs singles avant la sortie de l'album afin que les fans puissent avoir une première approche sur la qualité de l'album. Il est évident que sans promo et sans le soutient des radios, ces titres étaient voués à l'échec. Maintenant Born this way aux Etats-Unis est à 2 500 000 téléchargements ( ceritifé 2 fois platine) et The Edge of glory 2ème single là-bas remonte tout doucement donc pas de quoi s'affoler!
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 2 Juin 2011 - 20:53

les 750 000 exemplaires vendus par amazone correspondent au niveau mondial! et si Amazone a fait ça, c'est sûrement que la maison de disques de Gaga leur a demandé de faire ça puisque i-tunes ne voulait pas! tu vois Géo, faut se renseigner, tout ce qui est écrit dans cet article est vrai!
et en + ils recommencent leur opération à 0.99$ dès lundi, tout ça pour pas que Gaga descende dans les classements!
Guillaume41
Très très fan

Message par Steeve le Jeu 2 Juin 2011 - 21:02

Steeve
Bavard

Masculin Messages : 900

Message par geo le Jeu 2 Juin 2011 - 21:16

Guillaume41 a écrit:les 750 000 exemplaires vendus par amazone correspondent au niveau mondial! et si Amazone a fait ça, c'est sûrement que la maison de disques de Gaga leur a demandé de faire ça puisque i-tunes ne voulait pas! tu vois Géo, faut se renseigner, tout ce qui est écrit dans cet article est vrai!
et en + ils recommencent leur opération à 0.99$ dès lundi, tout ça pour pas que Gaga descende dans les classements!
Je suis sans doute mieux renseigner que ce torchon, il ne faut surtout pas croire tout ce qui est dit Rolling Eyes . La semaine prochaine L'album de Lady Gaga se vendra autour des 200 000 exemplaires aux Etats-Unis et devrait garder sa 1ère place. Elle n'a pas besoin d'Amazone pour vendre
Et je ne vois pas pourquoi Amazone aurait accepté, sachant qu'il a perdu quelque milliers (voir million) de dollars. Et je ne pense pas qu'il ai voulu parler du chiffre mondial pour Amazone car l'article commence avec les chiffres des Etats-Unis "l'album s'est vendu à près d'un million...). Mondialement, l'album s'est vendu à 2 millions d'exemplaires
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Ven 3 Juin 2011 - 8:48

Géo, tu ne sais pas pourquoi Amazone a fait ça? et bien tout simplement pour faire connaître leur plate-forme de téléchargement légal car elle n'arrive pas à décoller jusque-là! et ne t'inquiètes pas, Amazone n'a pas perdu un centime sur ce coup-là, à mon avis il y a dû avoir un accord avec la maison de disques de Gaga!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Ven 3 Juin 2011 - 10:32

http://www.macplus.net/itrafik/depeche-60358-lady-gaga-coute-cher-a-amazon
d'après cette article il ai bien dit que Amazon a remboursé la différence à Universal, et que l'opération à $0.99 aurait coûté 3 millions de dollars à Amazon! Reste à savoir si cela fut rentable car le seul but de cette opération était de faire connaître Amazon au grand public!
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Sam 4 Juin 2011 - 0:23

Gaga ouvrirait-elle enfin les yeux? elle vient d'affirmer que son nouvel album ne valait pas + de 0.99$! ptdr!
cliquez sur le lien et lisez l'article:

http://www.ozap.com/actu/lady-gaga-album-digital-99-cents-amazon-telechargement/425934
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Sam 4 Juin 2011 - 12:38

je ne vois pas ce qu'il y a de drôle puisque dans cet article, elle ne dit pas que son album coûte 0.99$ parce qu'il est mauvais, mais pour d'autres raisons.
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Sam 4 Juin 2011 - 14:10

geo a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a de drôle puisque dans cet article, elle ne dit pas que son album coûte 0.99$ parce qu'il est mauvais, mais pour d'autres raisons.
oui mais ce qui est drôle c'est aussi les commentaires des gens!
quant à son album à 0.99$, c'est clair qu'il ne les vaut pas, et ses justifications ne sont pas vraiment celles que j'aurais faites! en gros elle a bossé dur pour cet album, mais elle considère que pour un téléchargement légal il ne vaut pas + que ça! par contre ah oui en album physique il vaut bien 20€! pff elle m'énerve cette meuf! et qu'elle arrête de pomper ce que Madonna faisait dans les 80's!
Guillaume41
Très très fan

Message par Okaya le Sam 4 Juin 2011 - 17:17

Guillaume, que tu n'aimes pas Lady Gaga est ton droit le plus strict. Les goûts et les couleurs...

Mais ce topic n'est pas là pour la descendre à la moindre occasion.
Il y a des membres du forum, dont je fais notamment partie, qui apprécient cette artiste.

Personnellement, je l'apprécie beaucoup plus que la Madonna de maintenant !!!!

Si elle t'énerve à ce point, pourquoi en débattre encore et encore ? scratch

Masculin Messages : 16129

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Sam 4 Juin 2011 - 17:24

J'adore ce titre et ce clip I love you

Message par Frédéric le Sam 4 Juin 2011 - 19:33

Okaya a écrit:Guillaume, que tu n'aimes pas Lady Gaga est ton droit le plus strict. Les goûts et les couleurs...

Mais ce topic n'est pas là pour la descendre à la moindre occasion.
Il y a des membres du forum, dont je fais notamment partie, qui apprécient cette artiste.

Personnellement, je l'apprécie beaucoup plus que la Madonna de maintenant !!!!

Si elle t'énerve à ce point, pourquoi en débattre encore et encore ? scratch

+ 1

Message par Frédéric le Sam 4 Juin 2011 - 20:03

Un superbe moment :

I love you I love you I love you

Message par Guillaume41 le Dim 5 Juin 2011 - 9:36

NON Lady Gaga ne vaut pas Madonna! Madonna c'est la reine de la Pop et elle le restera, c'est la meilleure! j'adore ! et Lady Gaga ne fait que s'inspirer de la Madonna des 80's!
oui je n'aime pas Gaga, mais je n'ai pas le droit de venir ici? ça m'est interdit? faut me le dire...
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Dim 5 Juin 2011 - 13:54

Sa ne t'ai pas interdit Guillaume, mais je pense que nous avons bien compris ton point de vue concernant Lady Gaga, c'est juste que ça ne sert à rien de rabâcher les mêmes choses sans arrêt juste histoire d'enfoncer cette artiste. Nous te reprochons en aucun cas de ne pas aimer cette chanteuse.
Allez un bisou kiss
geo
Modérateur

Message par Okaya le Dim 5 Juin 2011 - 18:32

geo a écrit:Sa ne t'ai pas interdit Guillaume, mais je pense que nous avons bien compris ton point de vue concernant Lady Gaga, c'est juste que ça ne sert à rien de rabâcher les mêmes choses sans arrêt juste histoire d'enfoncer cette artiste. Nous te reprochons en aucun cas de ne pas aimer cette chanteuse.
Allez un bisou kiss
+1
Très bien résumé Geo Very Happy
On a compris ton point de vue Guillaume et on ne te reproche pas de ne pas aimer Lady Gaga, mais tu radotes comme un vieux !!! Laughing

Message par geo le Dim 5 Juin 2011 - 18:42

Okaya a écrit:
geo a écrit:Sa ne t'ai pas interdit Guillaume, mais je pense que nous avons bien compris ton point de vue concernant Lady Gaga, c'est juste que ça ne sert à rien de rabâcher les mêmes choses sans arrêt juste histoire d'enfoncer cette artiste. Nous te reprochons en aucun cas de ne pas aimer cette chanteuse.
Allez un bisou kiss
+1
On a compris ton point de vue Guillaume et on ne te reproche pas de ne pas aimer Lady Gaga, mais tu radotes comme un vieux !!! Laughing
Tu veux nous le faire mourir ? Laughing
geo
Modérateur

Message par Frédéric le Dim 5 Juin 2011 - 18:45

geo a écrit:
Okaya a écrit:
Allez un bisou kiss
+1
Tu veux nous le faire mourir ? Laughing

Non mais c'est vrai quoi ! C'est comme si le mec n'aimait pas par exemple les épinards ! Il vient te dire : "J'aime pas les épinards" et en rebouffe derrière pour te bien faire comprendre qu'il n'aime vraiment pas les épinards !!! C'est lourdingue à la fin !!!!!!!

Message par geo le Dim 5 Juin 2011 - 21:34

Nan j'ai surligné cette phrase car Guillaume trouve que 30 ans s'est vieux, il est obsédé par l'âge, donc dire je me suis duit "peut-être qu'il va faire faire une attaque en lisant ça" Laughing.
No stress Fred kiss
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Lun 6 Juin 2011 - 0:10

oui j'aime pas Gaga, et venir ici c'est signe d'un intérêt pour elle, alors que pas du tout! je ne suis pas un Little Monster! donc j'éviterais de laisser le moindre commentaire à son sujet, à part si je trouve un article bien croustillant qui la descend! mdr!
Guillaume41
Très très fan

Message par Frédéric le Lun 6 Juin 2011 - 0:58

Guillaume41 a écrit:oui j'aime pas Gaga, et venir ici c'est signe d'un intérêt pour elle, alors que pas du tout! je ne suis pas un Little Monster! donc j'éviterais de laisser le moindre commentaire à son sujet, à part si je trouve un article bien croustillant qui la descend! mdr!

boulet01 Et si t'es pas content ça sera le même prix vieux sage

Et tu te lasseras bien avant nous ! Une chose primordiale sur ce forum est le respect. Venir poster uniquement pour foutre la merde ne sert à rien...

Message par Okaya le Lun 6 Juin 2011 - 1:09

Oui, comme sur les autres topics, nous ne sommes pas là pour descendre pour le plaisir de descendre.

Moi par exemple, je ne suis pas fan de Britney et bien je n'y poste pas par respect de ceux qui l'admirent.

Merci de faire de même Wink

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut