Lady Gaga - Le Topic Officiel

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lady Gaga - Le Topic Officiel

Message par Frédéric le Mer 2 Mar 2011 - 21:01

Moi j'aime bien sa nouvelle chanson et son nouveau clip ^^ Vivement le nouvel album ♥♥♥♥♥

Frédéric
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lady-Gaga le Mer 2 Mar 2011 - 21:01

Comme moi quoi j'attend !!

Lady-Gaga
Très bavard

Féminin Messages : 1225

Message par Lady-Gaga le Mer 2 Mar 2011 - 21:08

Lady-Gaga
Très bavard

Message par geo le Mer 2 Mar 2011 - 21:59

quand je parlais de créativité, c'est au niveau de la chanson et du clip, pas de la performance live (je trouve que c'est une artiste complète car elle chante et danse sans utiliser le payblack). Je trouve qu'on fait des montagnes pour rien avec sa nouvelle chanson, rien de spectaculaire, elle est bonne certe mais sa chanson aurait très bien pu faire parti de the fame monster, rien d'innovant. Je vais acheter son nouvel album sans hésiter car malgrès qu'il n'y ai pas d'évolution avec ce premier extrait, elle reste au dessus de ce que nous propose les autres artistes pop.

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par Lady-Gaga le Mer 2 Mar 2011 - 22:57

Et surtout bien plus que ce que Madonna nous propose en ce moment Laughing

Lady-Gaga
Très bavard

Message par geo le Mer 2 Mar 2011 - 23:39

je ne peux pas juger, je n'ai jamais aimé Madonna. C'est bizarre non que j'adore Gaga mais pas Madonna?

geo
Modérateur

Message par Lady-Gaga le Jeu 3 Mar 2011 - 0:05

Non ça prouve juste que tu préfères ce qui est moderne ^^

Lady-Gaga
Très bavard

Message par Guillaume41 le Jeu 3 Mar 2011 - 18:08

geo a écrit:je ne peux pas juger, je n'ai jamais aimé Madonna. C'est bizarre non que j'adore Gaga mais pas Madonna?
nan c'est normal tu es jeune, à ton âge je n'aimais pas du tout Madonna, et en fait maintenant je l'adore, c'est une excellente artiste!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Frédéric le Mar 19 Avr 2011 - 13:12

Lady Gaga est au coeur d'une nouvelle polémique, mais malgré elle cette fois-ci...

Une fan de la chanteuse a dépecé son chat. Le but ? Se confectionner une robe avec la peau de l'animal, afin de ressembler à la star qui avait porté une robe en viande.

Cette jeune américaine de 20 ans a été prise d'un excès de folie, et a noyé son chat avant de l'éventrer et de le découper.

Lorsque ses parents ont trouvé leur fille dans cet état de démence, le visage rempli du sang de l'animal, ils ont arrêté le massacre.

La jeune fille a été placée en hôpital psychatrique où elle a ensuite tenté d'agresser une infirmière avec un morceau de verre.

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-52669-scandale-elle-decoupe-son-chat-pour-ressembler-a-lady-gaga.html

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked Shocked Shocked Shocked

Pauvre chat Crying or Very sad Crying or Very sad

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 20014

Message par Okaya le Mar 19 Avr 2011 - 13:20

Quelle sale p... kill kill kill

Pauvre chat oui Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15939

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Guillaume41 le Mar 19 Avr 2011 - 22:32

de toute façon, y'a plein de polémiques à son sujet qui sont passées sous silence. Comme cette ado qui a tenté d'imiter ce que Gaga fait dans son show; c'est à dire de se pendre à une corde parce que Gaga le fait, mais pas de bol pour cette ado, elle en est morte! et ça personne en a parlé car la famille a reçu des millions de dollars pour se taire!

Guillaume41
Très très fan

Message par Frédéric le Mer 20 Avr 2011 - 10:02

Les gens sont cons !!!!!!

Frédéric
Administrateur

Message par Okaya le Mer 20 Avr 2011 - 15:04

Moi j'étais fan de Superman quand j'étais gamin et je ne me suis jamais jeté par la fenêtre pour autant.
Il serait con d'accuser Lady Gaga pour la bêtise de certains de ses fans qui sont en total décalage avec la réalité.

Okaya
Administrateur

Message par geo le Jeu 21 Avr 2011 - 20:35

Okaya a écrit:Moi j'étais fan de Superman quand j'étais gamin et je ne me suis jamais jeté par la fenêtre pour autant.
Il serait con d'accuser Lady Gaga pour la bêtise de certains de ses fans qui sont en total décalage avec la réalité.
tout à fait d'accord avec toi, Gaga n'y est pour rien si ces fans ne se sentent pas très bien pour rester poli. J'adore Marilyn Manson, c'est par pour autant que je vais me masturber devant tout le monde ou que je vais tuer des animaux!

geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 21 Avr 2011 - 21:37

Géo je ne t'aurais jamais imaginé aimé Maryline Manson!
bah à partir du moment où tu fais un métier où tu es vachement exposé, et où tu sais que tes actes ont une conséquence sur tes fans, oui, tu es responsable! Lady Gaga doit faire attention à ce qu'elle fait! Les ados sont tentés de faire comme leur idole, c'est tout, c'est normal, c'est de leur âge!
Mais cette meuf se croit au-dessus de tout!

Guillaume41
Très très fan

Message par Frédéric le Lun 23 Mai 2011 - 13:01

Nouvel album enfin disponible et ce soir sur nrj12 le concert "the monster ball tour" en intégralité Wink

Very Happy Very Happy

Frédéric
Administrateur

Message par geo le Lun 23 Mai 2011 - 14:01

merci de l'info pour le concert je savais pas I love you et pff rupture de stock pour l'album, enfin bon je m'en doutais c'est dans un petit magasin

geo
Modérateur

Message par Innamoramento le Lun 23 Mai 2011 - 17:17

J'ai écoute le nouvel album de Lady Gaga je vais peut être me faire huer mais franchement je n'aime pas Laughing
C'est toujours la même soupe ! Toujours l'impression d'entendre le même titre en boucle.

Innamoramento
Nouveau

Masculin Messages : 87

Message par choupido le Lun 23 Mai 2011 - 17:49

moi je viens juste dire que je n'aime pas, non pas que ce qu'elle fait est nul ou autre mais le personnage est vraiment trop tout, commercial, travaillé, je ne vois aucun once de vérité , une grosse machine à fric, c'est dommage elle a du talent c'est certain mais c'est sans moi, et la pochette de l'album est une simple horreur, et les fans de Farmer se plaignent de celle de bleu noir...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par geo le Lun 23 Mai 2011 - 23:41

choupido a écrit:moi je viens juste dire que je n'aime pas, non pas que ce qu'elle fait est nul ou autre mais le personnage est vraiment trop tout, commercial, travaillé, je ne vois aucun once de vérité , une grosse machine à fric, c'est dommage elle a du talent c'est certain mais c'est sans moi, et la pochette de l'album est une simple horreur, et les fans de Farmer se plaignent de celle de bleu noir...
moi j'adore Lady Gaga, et c'est vrai elle a du talent, après je te rejoins lorsque tu dis que c'est commercial, les vraies artistes se perdent (tel que Katie Melua ou Corinne Bailey Rae), aujourd'hui avec la crise du disque, il faut faire parler de soi pour vendre et ça Lady Gaga l'a très bien compris. Sinon j'adore ses fringues lol.

geo
Modérateur

Message par Okaya le Mar 24 Mai 2011 - 11:52

Avez-vous vu son concert hier soir sur NRJ12 ?

Okaya
Administrateur

Message par geo le Mar 24 Mai 2011 - 13:51

non chez mes parents, on ne capte pas nrj12, alors je voulais hier rentrer à Dunkerque pour voir le concert dans mon petit studio mais j'ai eu la flem lol. Il est même pas disponible en replay pfff trop dégoûté.

geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 24 Mai 2011 - 14:39

en tout cas tout est fait pour qu'elle soit numéro 1 des ventes aux USA et pour qu'elle puisse atteindre des ventes astronomiques puisque son nouvel album est à 0.99$ aux USA! mdr! j'ai vu ça sur ozap!

Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 24 Mai 2011 - 14:45

Guillaume41 a écrit:en tout cas tout est fait pour qu'elle soit numéro 1 des ventes aux USA et pour qu'elle puisse atteindre des ventes astronomiques puisque son nouvel album est à 0.99$ aux USA! mdr! j'ai vu ça sur ozap!
ce n'est pas elle qui a décidé de mettre son album à ce prix là tu penses bien, c'est Lady Gaga quand même. En fait pour concurrencer Itunes, Amazon a décidé de mettre le prix du nouvel album de Lady Gaga à 0.99$, mais en échange ils devront payer la différence du véritable prix de l'album à la maison de disque!

geo
Modérateur

Message par Okaya le Mar 24 Mai 2011 - 15:38

J'avoue que je ne connaissais que quelques chansons de Lady Gaga (les plus grands tubes en fait) Embarassed

Elle est totalement pétée et décalée, j'adore !!! Laughing

Okaya
Administrateur

Message par Frédéric le Mar 24 Mai 2011 - 17:19

Moi je surkiffe. Le concert hier était énormissime.

Frédéric
Administrateur

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut