Lady Gaga - Le Topic Officiel

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lady Gaga - Le Topic Officiel

Message par Okaya le Lun 6 Juin 2011 - 1:09

Oui, comme sur les autres topics, nous ne sommes pas là pour descendre pour le plaisir de descendre.

Moi par exemple, je ne suis pas fan de Britney et bien je n'y poste pas par respect de ceux qui l'admirent.

Merci de faire de même Wink

Okaya
Administrateur

http://www.absolumentdorothee.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frédéric le Lun 6 Juin 2011 - 9:21

Lady Gaga enregistrera un numéro exceptionnel de l'émission Taratata le 13 juin prochain. Elle viendra interpréter plusieurs titres de son nouvel album et accordera une interview à Nagui. L'émission devrait être diffusée à la fin du moins de juin sur France 4.

De plus elle enregistrera également une performance pour l'émission Le Grand Journal diffusé sur la chaîne Canal + le 15 juin prochain, pas de date de diffusion de prévue pour le moment. A noter qu'elle performera a l'émission X-Factor le 14 juin sur la chaîne M6.

tele-2-semaines.fr

EDIT [30/05]: La performance au Grand Journal sera diffusée le 15 juin soit le jour même. A noter qu'elle fera un Showcase à Paris le même jour, c'est sûrement pour cela que la performance sera enregistré.

EDIT [31/05]: La performance et l'interview de Taratata sera officielement diffusé le 28 juin!

Frédéric
Administrateur

Masculin Messages : 19995

Message par geo le Lun 6 Juin 2011 - 11:41

Okaya a écrit:Oui, comme sur les autres topics, nous ne sommes pas là pour descendre pour le plaisir de descendre.

Moi par exemple, je ne suis pas fan de Britney et bien je n'y poste pas par respect de ceux qui l'admirent.

Merci de faire de même Wink
kill Laughing. Merci Fred, bah dis donc elle fait beaucoup de promo en France et je dis tant mieux Very Happy. Je sens qu'elle va tout déchirer à Taratata

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par Okaya le Mar 14 Juin 2011 - 18:06

On ne parle que de ça | La folle semaine parisienne de Lady Gaga

Du JT de David Pujadas à X Factor, elle est partout

Lady Gaga est en France pour assurer la promo de son album Born this way. Un marathon qui l’a vue passer au JT de France 2 et qui l’emmènera sur les plateaux de X Factor, du Grand Journal et de Taratata. Sans oublier un show privé mercredi soir.

Fan ou pas fan, difficile d’échapper à Lady Gaga cette semaine. La chanteuse est en France pour la promo de Born this way, son dernier album qui n’en a pourtant pas besoin tant il cartonne dans les différents charts du monde entier. L’interprète de Judas et Poker Face avait déjà fait un passage remarqué en France en mai, notamment à Cannes sur le plateau du Grand Journal, mais elle revient histoire d’imprimer encore un peu plus sa marque.

Lady Gaga a commencé par répondre aux questions de David Pujadas lundi soir sur France 2. Une interview au cours de laquelle elle a rappelé son admiration pour Madonna, à qui on la compare souvent, et Édith Piaf, à qui on ne la compare jamais. Elle n’a en revanche pas mis le feu au plateau du JT d'une des chorégraphies dont elle a le secret, le lieu ne se prêtait pas à un tel exercice et la lady se réserve pour d’autres émissions dans lesquelles les performances live ont toute leur place.

Le plateau de X Factor sur M6 accueillera par exemple ce soir l’excentrique chanteuse qui livrera une interprétation de ses derniers tubes, Judas et The edge of glory. Le télé crochet est particulièrement en fête ce soir puisqu’il accueille également Jennifer Lopez et Cameron Diaz.

Hier, Lady Gaga a enregistré un Taratata prévu sur France 4 fin juin et demain, elle reviendra sur le plateau du Grand Journal de Canal+. Même s’il n’est plus sur la Croisette, la chanteuse a tenu à y revenir tant l’accueil qui lui avait été réservé l’a séduite. Elle y interprètera The Edge of Glory.

Le clou de la folle semaine de Lady Gaga sera un concert privé donné mercredi soir au 1515, la salle tendance du moment, située dans le 8e à Paris. Elle y récompensera elle-même ses Little Monsters vainqueurs d’un concours au cours duquel ils devaient réaliser un clip de la chanson Born this way et le poster sur Youtube. Elle en profitera pour chanter quelques-uns de ses tubes les plus connus. Ensuite, elle repassera prendre un bain de foule devant son hôtel parisien, le Park Hyatt de la place Vendôme et s'envolera pour un autre pays afin d'y assurer un nouveau marathon.

Un jour, on découvrira peut-être que Lady Gaga a des sœurs jumelles ou qu'elle a réussi à se faire cloner tant elle est partout...

L'interview de Lady Gaga au JT de David Pujadas :

Jean-Christian Hay

Source : http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/la_folle_semaine_parisienne_de_lady_gaga_233596#xtor=AL-943

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

Message par Guillaume41 le Mar 14 Juin 2011 - 22:20

c'est que du marketing cette meuf, la preuve elle va créer son propre réseau social sur internet, réfléchissez un peu!
et puis c'est facile de vendre des albums quand on le propose à 0.99$ car rien qu'en 1 semaine elle a vendu + de 750.000 exemplaires à 0.99$ aux usa, et la semaine d'après badaboum, la grosse chute en terme de ventes! d'ailleurs c'est pour ça qu'ils vont remettre l'album à 0.99$!
mais bon, si vous l'aimez tant mieux pour vous!

(je sens que je vais me faire bannir à nouveau, mdr!)
mega mdr

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par choupido le Mar 14 Juin 2011 - 22:47

Guillaume41 a écrit:c'est que du marketing cette meuf, la preuve elle va créer son propre réseau social sur internet, réfléchissez un peu!
et puis c'est facile de vendre des albums quand on le propose à 0.99$ car rien qu'en 1 semaine elle a vendu + de 750.000 exemplaires à 0.99$ aux usa, et la semaine d'après badaboum, la grosse chute en terme de ventes! d'ailleurs c'est pour ça qu'ils vont remettre l'album à 0.99$!

mega mdr

il devait pas être désactiver son compte à lui, il commence a me casser els bonbons sévere, je crois que je ne vasi plus venir sur le forum, ca m'epuise les gens bêtes...

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9708

Message par nell77 le Mar 14 Juin 2011 - 22:56

choupido a écrit:
Guillaume41 a écrit:c'est que du marketing cette meuf, la preuve elle va créer son propre réseau social sur internet, réfléchissez un peu!

mega mdr

il devait pas être désactiver son compte à lui, il commence a me casser els bonbons sévere, je crois que je ne vasi plus venir sur le forum, ca m'epuise les gens bêtes...
zen zen zen il doit bien y avoir une solution zen zen zen

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par geo le Mar 14 Juin 2011 - 23:14

mega mdr
Même si je préfère Britney, faut admettre que les ventes de Gaga sont bien supérieurs à Miss Spears, qui vient tout juste de passer le million d'exemplaires avec Femme Fatale dans le monde. Je te rappelle que Lady Gaga a fait 2 millions d'exemplaires en une semaine, si tu enlèves les Etats-Unis, elle a fait le même score en une semaine que Britney en plusieurs mois et ça sans le plus gros marché mondial. Donc respect!!

geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 14 Juin 2011 - 23:19

oui mais ce que tu oublies Géo c'est que beaucoup de fans de Gaga ont acheté cet album en plusieurs exemplaires rien que pour dépasser Britney dans les charts! mdr! Elle peut les remercier Gaga car c'est gràce à leur argent qu'elle vit!
et sinon hâte de voir le résultat d'audience de Taratata consacré à la Lady étant donné qu'ils ont fait un gros bide avec les Black Eyed Peas! Ils sont arrivés dernier toutes chaînes confondues!

Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Mar 14 Juin 2011 - 23:26

Guillaume41 a écrit:oui mais ce que tu oublies Géo c'est que beaucoup de fans de Gaga ont acheté cet album en plusieurs exemplaires rien que pour dépasser Britney dans les charts! mdr! Elle peut les remercier Gaga car c'est gràce à leur argent qu'elle vit!
et sinon hâte de voir le résultat d'audience de Taratata consacré à la Lady étant donné qu'ils ont fait un gros bide avec les Black Eyed Peas! Ils sont arrivés dernier toutes chaînes confondues!
Euh, si je regarde bien le parcours de Femme Fatale, d'il y a 2 semaines l'album avait déjà quitté le top 50 dans la plupart des pays. Et l'album était classé 32ème au top monde avec 25 000 exemplaires donc il y a quand même une différence entre 1.9 million pour Gaga et 25 000 pour Spears. Après, je ne juge pas la qualité de leurs albums respectives mais ent erme de ventes, il faut reconnaître que Britney ne vend plus rien

geo
Modérateur

Message par Okaya le Mar 14 Juin 2011 - 23:27

Je crois que les fans de Lady Gaga se foutent surtout royalement des ventes des albums de Britney !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Et ils ont bien raison d'ailleurs !!

Bref...

Moi j'ai adoré la prestation de Lady Gaga ce soir sur M6 !
Du vrai 100 % LIVE !! Bon nombre de prétendus artistes ne peuvent pas en dire ou en faire autant... Même en concert...

UN VRAI REGAL !
Je la kiffe cette nana ! I love you I love you I love you

Okaya
Administrateur

Message par Guillaume41 le Mar 14 Juin 2011 - 23:29

bah forcément elle n'a pas une voix de diva non plus!

Guillaume41
Très très fan

Message par Okaya le Mar 14 Juin 2011 - 23:32

Oui mais elle n'inteprète pas du Mozart en même temps... Laughing

Okaya
Administrateur

Message par geo le Mar 14 Juin 2011 - 23:33

Moi, j'ai bien aimé la prestation, mais vocalement j'avais l'impression qu'elle avait un petit coup de fatigue la Gaga, mais sinon ça fait du bien de la voir sur le petit écran et en France surtout Very Happy

geo
Modérateur

Message par Frédéric le Mar 14 Juin 2011 - 23:46

Prestation ABsolument fantastique sur M6 ^^

Frédéric
Administrateur

Message par geo le Mar 14 Juin 2011 - 23:50

Par contre je crois que le jury n'a rien compris quand Lady Gaga a montré ses fesses et s'est barré Laughing c'était juste parfait. Par contre j'aurais préféré un plus grand bout de The Edge of Glory I love you

geo
Modérateur

Message par Frédéric le Mer 15 Juin 2011 - 0:16

Oui c'était excellent ^^ j'aurais bien aimé un bout de Born This Way également ^^

Frédéric
Administrateur

Message par FandeDo25 le Mer 15 Juin 2011 - 12:42

Les copains, j'aurai besoin de vos conseils, je passe un peu à la dernière minute car j'envisage de faire une compilation à la fois de Lady Gaga et de Grégoire pour une de mes cousines qui aime leurs chansons; elle fête son anniversaire demain et je lui donnerai le CD ou demain ou samedi. Perso, Lady Gaga je n'aime pas mais chacun ses gouts.
Que me conseillez-vous comme chansons?

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

Message par Guillaume41 le Jeu 16 Juin 2011 - 0:44

choupido a écrit:

mega mdr

oh tu ne te plais pas parmi nous quand je suis là? mon pauvre chou... tu sais ce qu'on dit? c'est ceux qui sont le plus mal à l'aise qui partent!
à bon entendeur, salut! et ne t'occupes pas de moi, moi je ne m'occupe pas de toi, alors fais pareil!

Guillaume41
Très très fan

Message par Frédéric le Jeu 16 Juin 2011 - 9:01

Guillaume41 a écrit:
choupido a écrit:

mega mdr

oh tu ne te plais pas parmi nous quand je suis là? mon pauvre chou... tu sais ce qu'on dit? c'est ceux qui sont le plus mal à l'aise qui partent!
à bon entendeur, salut! et ne t'occupes pas de moi, moi je ne m'occupe pas de toi, alors fais pareil!

Maintenant ça SUFFIT Guillaume !!!!!!! Trop c'est trop !!!!!!!! Tu n'as ABSOLUMENT AUCUN DROIT d'insiter les gens à quitter ce forum ! J'en ai marre de toi, marre de te lire et je ne suis pas le seul !!! Nous recevons des quantité de MP nous demandant de te bannir car tu pollues l'ambiance de ce forum ! Et ce n'est pas une ou deux personnes ! Ce sont des dizaines et des dizaines !!!! On te demande de te calmer et tu rejettes de l'huile sur le feu ENCORE et ENCORE et ENCORE et ENCORE !!!! T'es un frustré de la vie où quoi ???? Va tirer un coup ça te fera le plus grand bien !!!!! Maintenant tous messages qui sera HORS SUJET sera purement supprimé !

Frédéric
Administrateur

Message par Okaya le Jeu 16 Juin 2011 - 15:11

Pour celles et ceux qui auraient loupé ces passages, petite session de rattrapage Wink

Mardi 14 juin 2011

X Factor

Edge of Glory - Judas

Mercredi 15 juin 2011

Le Grand Journal

Edge of Glory

Okaya
Administrateur

Message par FandeDo25 le Jeu 16 Juin 2011 - 16:26

ça me donne des idées pour la compil que je vais faire pour ma cousine.
merci Okaya Smile

FandeDo25
Très très fan

Message par Okaya le Jeu 16 Juin 2011 - 17:41

FandeDo25 a écrit:Les copains, j'aurai besoin de vos conseils, je passe un peu à la dernière minute car j'envisage de faire une compilation à la fois de Lady Gaga et de Grégoire pour une de mes cousines qui aime leurs chansons; elle fête son anniversaire demain et je lui donnerai le CD ou demain ou samedi. Perso, Lady Gaga je n'aime pas mais chacun ses gouts.
Que me conseillez-vous comme chansons?
Mince, j'ai zappé ton message FandeDo Neutral

Personnellement, mes titres préférés sont :
- Poker Face
- Paparazzi
- Eh, Eh (Nothing Else I Can Say)
- Alejandro
- Bad Romance
- Born This Way
- Judas
- Hair

Mais ça n'engage que moi Very Happy

Okaya
Administrateur

Message par FandeDo25 le Jeu 16 Juin 2011 - 18:03

Pas grave Okaya, en tout cas merci beaucoup pour ta liste Wink

FandeDo25
Très très fan

Message par geo le Jeu 16 Juin 2011 - 20:37

pour moi c'est Bad Romance, Paparazzi, Lovegame, Dance int he dark, Judas, The edge of glory, you and i, et Americano

geo
Modérateur

Message par geo le Ven 17 Juin 2011 - 11:34

Attention, c'est encore tout chaud :

geo
Modérateur

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant