[Saison 4] Episode 10 - Résurgences - 21/04/2013 à 19h45 sur TMC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 10 - Résurgences - 21/04/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Dim 28 Avr 2013 - 17:37

Et tu n'as pas retenu que le cadeau offert par Rudy à Chrystale était une paire de chaussures ? Les pieds, encore et toujours...

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Dim 28 Avr 2013 - 19:05

Ces derniers épisodes sont mous, fades, rien de bien intéressant! Heureusement qu'Eve est arrivée pour mettre un peu d'ambiance!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par choupido le Dim 28 Avr 2013 - 19:17

Kumpel a écrit:Et tu n'as pas retenu que le cadeau offert par Rudy à Chrystale était une paire de chaussures ? Les pieds, encore et toujours...

en fait je fais du replay à la demande, je regarde en avançant et je me stoppe quand Hélène apparait !!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9718

Message par nell77 le Dim 28 Avr 2013 - 19:31

choupido a écrit:
Kumpel a écrit:Et tu n'as pas retenu que le cadeau offert par Rudy à Chrystale était une paire de chaussures ? Les pieds, encore et toujours...

en fait je fais du replay à la demande, je regarde en avançant et je me stoppe quand Hélène apparait !!

lol!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par choupido le Mer 1 Mai 2013 - 18:52

Je suis honnête, je trouve ça mauvais!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9718

Message par Guillaume41 le Mar 7 Mai 2013 - 14:50

Guillaume41 a écrit:y'a un truc que vous n'avez pas remarqué, c'est quand Rudy parle de Jeanne à Nicolas, et là il lui dit "Allez Nico, va rejoindre Isa à Love Island!"
Isa au lieu de Jeanne, ils auraient pu retourner la scène n'empêche!!!
l'avez-vous remarqué?
j'suis le seul à suivre attentivement Les Mystères de l'Amour ou quoi?!? mdr!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par geo le Mar 7 Mai 2013 - 15:51

Nan, mais on ne fait plus attention à ces erreurs, c'est comme dans l'épisode de dimanche, Hélène dit avoir eu 3 mecs dans sa vie, or il y a eu Thomas Fava, le mec pour qui elle a quitter Nicolas dans le miracle, il y a eu son premier amour Olivier dans Hélène et les garçons et j'en oublie certainement!
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Mar 7 Mai 2013 - 17:20

[quote="geo"]Nan, mais on ne fait plus attention à ces erreurs, c'est comme dans l'épisode de dimanche, Hélène dit avoir eu 3 mecs dans sa vie, or il y a eu Thomas Fava, le mec pour qui elle a quitter Nicolas dans le miracle, il y a eu son premier amour Olivier dans Hélène et les garçons et j'en oublie certainement![/quote]
J'ai pensé précisément la même chose que toi puis me suis dit qu'elle devait compter seulement les hommes avec lesquels elle avait eu des rapports sexuels. (Or nous savons que cela n'a pas été le cas avec Thomas Fava.) En effet, elle a ajouté qu'elle avait "flirtouillé" avec un garçon ou deux en plus des deux précédemment cités (Nicolas et le médecin australien), ce qui démontre qu'elle fait bien la distinction entre les deux types de relation. Cela dit, on peut s'étonner qu'avec Olivier cela soit resté platonique mais bon, admettons... mou
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par geo le Mar 7 Mai 2013 - 18:32

Elle a flirtouillé avec Dan et Philippe aussi! Hélène c'est une petite coquine Laughing
geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Jeu 9 Mai 2013 - 10:22

[quote="Kumpel"]
geo a écrit:Nan, mais on ne fait plus attention à ces erreurs, c'est comme dans l'épisode de dimanche, Hélène dit avoir eu 3 mecs dans sa vie, or il y a eu Thomas Fava, le mec pour qui elle a quitter Nicolas dans le miracle, il y a eu son premier amour Olivier dans Hélène et les garçons et j'en oublie certainement![/quote]
J'ai pensé précisément la même chose que toi puis me suis dit qu'elle devait compter seulement les hommes avec lesquels elle avait eu des rapports sexuels. (Or nous savons que cela n'a pas été le cas avec Thomas Fava.) En effet, elle a ajouté qu'elle avait "flirtouillé" avec un garçon ou deux en plus des deux précédemment cités (Nicolas et le médecin australien), ce qui démontre qu'elle fait bien la distinction entre les deux types de relation. Cela dit, on peut s'étonner qu'avec Olivier cela soit resté platonique mais bon, admettons... mou
Non Hélène n'a pas couché avec Thomas Fava, car j'ai repris Hélène et les Garçons à zéro, et elle le dit aux filles Cathy et Johanna comme quoi elle n'a jamais couché avec lui quand elle était avec.
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par geo le Jeu 9 Mai 2013 - 11:07

Oui mais bon elle aurait pu préciser qu'elle avait eu quelques petites amourettes, puis pour Thomas Fava, elle a dit si je me souviens bien "Je ne suis pas une sainte, si il me l'avait proposé, j'aurai accepté"
geo
Modérateur

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut