[Saison 4] Episode 9 - Fièvres - 14/04/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 9 - Fièvres - 14/04/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Mer 10 Avr 2013 - 20:08

Rendez-vous dimanche ! Wink

Spoiler:
José est au plus mal. Béné et toute la bande sont très inquiets et restent à son chevet. Fanny découvre que son père a passé des examens médicaux et se pose de sérieuses questions sur sa filiation. Christian, qui sait que Fanny a été adoptée, est très mal à l'aise. Deux nouvelles pensionnaires s'apprêtent à s'installer à la maison, ce qui est loin de ravir tout le monde......

Modérateur

Masculin Messages : 13886

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 9 - Fièvres - 14/04/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Guillaume41 le Ven 12 Avr 2013 - 15:00

j'ai hâte de voir ça! je me demande bien qui seront les 2 nouvelles pensionnaires!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par didines38 le Ven 12 Avr 2013 - 16:18

Spoiler:
Trop facile E.. et I.....

didines38
Timide

Féminin Messages : 492

Message par Guillaume41 le Sam 13 Avr 2013 - 9:50

Spoiler:
Eve et Ingrid?
en tout cas, je suis content de revoir Crystale! je trouve qu'elle joue bien. Mais qu'elle largue Rudy et qu'il retourne au près des siens! ce personnage est inutile! je ne l'aime pas du tout! et Jeanne, put*** mais j'ai envie qu'elle revienne! elle me manque! toujours partie dès qu'il y a un problème avec son Nicolas, ça m'énerve ça par-contre!
Guillaume41
Très très fan

Message par didines38 le Sam 13 Avr 2013 - 9:58

Oui c'est bien ça Very Happy

didines38
Timide

Féminin Messages : 492

Message par geo le Sam 13 Avr 2013 - 10:43

Guillaume, j'ai mis ton message en spoiler, pour laisser la surprise aux copains, même si la réponse est évidente pour les habitués, il faut laisser le suspens à ceux qui ne suivent pas régulièrement Wink .

Sinon hâte d'être à demain, je veux que José s'en sorte, et je suis pressé de retrouver Hélène
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par coup de tonnerre le Sam 13 Avr 2013 - 14:29

trop hâte !!!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2497

Message par Nicolas le Dim 14 Avr 2013 - 8:23

Rendez-vous ce soir I love you

Modérateur

Masculin Messages : 13886

Message par coup de tonnerre le Dim 14 Avr 2013 - 16:58

Vivement !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par Kumpel le Lun 15 Avr 2013 - 7:58

Même si le plaisir de regarder la série ne diminue pas, l'épisode d'hier m'a déçu. Hélène demandant successivement aux autres, avec des termes quasiment identiques à chaque fois, si la présence d'Eve ne les gênerait pas avait quelque chose d'un peu répétitif et exaspérant à la longue... Olga qui, lorsqu'elle ne drague pas, ne pense qu'à s'alcooliser au champagne, n'est vraiment pas intéressante non plus. Elle est drôle un moment, mais encore une fois, à force ça lasse un peu.
Rudy passe définitivement pour le crétin de service qu'on abuse facilement. Je l'aurais trouvé plus crédible dans les bras d'un homme...
José est vite sur pied, pour quelqu'un qui était aux portes de la mort, je lui trouve une mine excellente et surtout la rapidité avec laquelle il retrouve un aspect et un comportement tout à fait normaux est saisissante !
Etonnamment, c'est encore Fanny qui, à mes yeux, se sort le mieux de cet épisode plutôt médiocre.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par coup de tonnerre le Lun 15 Avr 2013 - 20:33

C'était génial, Olga m'a trop fait rire. L'émotion était au rendez - vous aussi avec la guérison de José. Hélène et Peter sont plus amoureux que jamais. Jeanne est de retour !!!! Vivement la suite surtout avec Ingrid et Eve qui vont emménager dans la maison !!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par Okaya le Mar 16 Avr 2013 - 10:46

Episode sympa même si le suspens José n'apportait pas grand chose. Pourquoi ces complications si c'est pour s'en sortir aussi vite ? scratch
Ce n'était pas indispensable...

Olga me plaît beaucoup. Ses dialogues crus me font sourire à chaque fois. J'aime son franc-parler et ses allusions constantes au sexe lol

Savoir qu'Eve va emménager dans la maison ça m’emballe pas plus que ça moi Neutral
On voit déjà les embrouilles arriver et on sait très bien ce qu'il va se passer :
- Allez truc, on fait l'amour !
- Mais non Eve, je ne suis pas libre
- Mais j'ai envie de faire l'amour !
- Mais non ...
- Mais si, viens...
(...)
- Truc !!!! Comment as-tu osé me faire ça avec Eve ??!! Tu n'es qu'un monstre !!!

Quand à Jeanne... J'admire cette fascinante aisance à partir ainsi à la moindre contrariété. Et pas n'importe où s'te plaît ! nono
Non, non, non ! Je suis contrariée, je me barre à Saint Martin dans une grande villa avec une méga piscine. Nâ !!! Mad
Et comme j'suis encore amoureuse de Nicolas et ben je l'appelle pour lui raccrocher à la gueule, et toc !
Ben pourquoi pas Rolling Eyes

Quant à Rudy, c'est un peu rude mais, comment dire sans paraître trop désagréable... On s'en bat les c... de sa vie et de sa Chrystale alors bon...

Enfin, l'histoire enfin révélée de l'adoption de Fanny qui le prend super mal jusqu'au terrible drame de la chute de John dans la forêt, je ne la critiquerai pas plus que ça tant elle m'a valu un joli fou rire !

Mais bon, vivement la suite quand même parce que tout compte fait j'aime bien cette série so JLA Laughing

Masculin Messages : 15982

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Mer 17 Avr 2013 - 16:30

Okaya a écrit:Episode sympa même si le suspens José n'apportait pas grand chose. Pourquoi ces complications si c'est pour s'en sortir aussi vite ? scratch
Ce n'était pas indispensable...

Olga me plaît beaucoup. Ses dialogues crus me font sourire à chaque fois. J'aime son franc-parler et ses allusions constantes au sexe lol

Savoir qu'Eve va emménager dans la maison ça m’emballe pas plus que ça moi Neutral
On voit déjà les embrouilles arriver et on sait très bien ce qu'il va se passer :
- Allez truc, on fait l'amour !
- Mais non Eve, je ne suis pas libre
- Mais j'ai envie de faire l'amour !
- Mais non ...
- Mais si, viens...
(...)
- Truc !!!! Comment as-tu osé me faire ça avec Eve ??!! Tu n'es qu'un monstre !!!

Quand à Jeanne... J'admire cette fascinante aisance à partir ainsi à la moindre contrariété. Et pas n'importe où s'te plaît ! nono
Non, non, non ! Je suis contrariée, je me barre à Saint Martin dans une grande villa avec une méga piscine. Nâ !!! Mad
Et comme j'suis encore amoureuse de Nicolas et ben je l'appelle pour lui raccrocher à la gueule, et toc !
Ben pourquoi pas Rolling Eyes

Quant à Rudy, c'est un peu rude mais, comment dire sans paraître trop désagréable... On s'en bat les c... de sa vie et de sa Chrystale alors bon...

Enfin, l'histoire enfin révélée de l'adoption de Fanny qui le prend super mal jusqu'au terrible drame de la chute de John dans la forêt, je ne la critiquerai pas plus que ça tant elle m'a valu un joli fou rire !

Mais bon, vivement la suite quand même parce que tout compte fait j'aime bien cette série so JLA Laughing
C'est vrai qu'il y a pas mal de choses qui sont bien "gonflées" et finissent très vite par faire "Pssccchhhttt"...
Remarquez, s'il en va de même pour les garçons une fois qu'Eve sera "dans la place", on échappera peut-être aux embrouilles adultérines que tu redoutes, Okaya, et par voie de conséquence aux dialogues que tu pressens... Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par Guillaume41 le Mer 17 Avr 2013 - 22:24

trop drôle ton commentaire Okaya! tu m'as fait mourir de rire!
Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Sam 20 Avr 2013 - 9:33

Les intrigues sont de plus en plus mal traitées, trop de longueurs, trop de répétitions, je préfère oublier cet épisode
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par sandy le Dim 21 Avr 2013 - 12:52

ça deviens les feux de l'amour... même si tu oublis cet épisode tu pourras suivre vu qu'il ne s'est rien passé!
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par Tintin le Mer 24 Avr 2013 - 20:26

Le problème majeur selon moi c'est que rien n'est développé jusqu'au bout que ce soit les intrigues, les péripéties ou les sentiments! Trop de trucs sont avortés ou réglés en 2 secondes chrono par un tour de passe-passe ou carrément en faisant disparaître le problème sans aucune explication...

Masculin Messages : 22763

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut