Les Entrechats, le topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Entrechats, le topic officiel

Message par nell77 le Mar 2 Avr 2013 - 21:46

j'espère qu'il n'y a pas déjà de topic pour Les entrechats.... en tous cas, je n'en ai pas trouvé....
donc voici:

L'histoire::
Chaque épisode, divisé en deux segments, met en scène les aventures des chats Isidore (Heathcliff dans la version originale), dans la première partie, et Rif Raf (Riffraff dans la version originale), dans la deuxième partie.

Isidore est un gros chat orange à rayures, dont le maître est le jeune Bruno. Sa principale occupation est d'embêter Brutus, le chien des voisins ainsi que les commerçants du quartier où il vit.

Rif Raf, chef de la bande des Entrechats (The Catillac Cats en version originale), vit dans une décharge où il fait les 400 coups avec sa bande de copains.

On pouvait déguster les aventures des héros de la série sur FR3.
L'intégrale est sortie en DVD.

Générique
:

Alors avez-vous des souvenirs de la série???

Dernière édition par nell77 le Mar 2 Avr 2013 - 21:48, édité 1 fois

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Entrechats, le topic officiel

Message par nell77 le Mar 2 Avr 2013 - 21:47

j'ai eu le grand plaisir de redécouvrir quelques épisodes de la série ce WE et j'avoue toujours aimer!
et je peux vous assurer que ça a bien fonctionné sur les petits bouts qui étaient présents!!!! Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Tintin le Mer 3 Avr 2013 - 21:40

Je me souviens de ça j'aimais bien! ^^

Masculin Messages : 22930

Message par geo le Mer 3 Avr 2013 - 21:49

Oui c'était dans bonjour les petits loups! Chez mes parents il y a quelques VHS où ils avaient enregistré quelques émissions!
J'adore ce dessin animé, je me souviens plus jeune je rigolais en regardant ces drôles de chats!
Merci pour ce topic, et doublement merci car je ne savais pas que le DA avait été édité en DVD
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut