[Saison 4] Episode 7 - Inquiétudes - 31/03/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 7 - Inquiétudes - 31/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Lun 25 Mar 2013 - 22:03

Rendez-vous dimanche soir. Wink

Spoiler:
Un des membres de la tribu est victime d’une terrible agression et se retrouve entre la vie et la mort. Toute la bande est sous le choc.Fanny fait de son côté une découverte qui pourrait bien remettre en question toute sa vie.

Spoiler:
Un article sur internet qui concerne cet épisode que je mets aussi en spoiler si vous ne voulez pas savoir ce qu'il va se passer. Wink http://www.nouveautes-actu.com/2413-les-mysteres-de-lamour-31-mars-2013-jose-va-t-il-mourir-franck-le-retour.html

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84124

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 7 - Inquiétudes - 31/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Guillaume41 le Lun 25 Mar 2013 - 22:10

merci! hâte d'être à dimanche soir!!!!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par geo le Lun 25 Mar 2013 - 22:15

C'est ça le plus dur, 50 minutes de bonheur et on doit attendre 7 jours pour retrouver ce sentiment Very Happy

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par kwoll le Lun 25 Mar 2013 - 22:44

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! je viens de réaliser qu'on ne sera pas à la maison dimaaaaaaaaaaaaaaaaaanche !!!!!!!!!!!!!!!!

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Kumpel le Mer 27 Mar 2013 - 13:55

geo a écrit:C'est ça le plus dur, 50 minutes de bonheur et on doit attendre 7 jours pour retrouver ce sentiment Very Happy
C'est ce à quoi je pense à la fin de chaque épisode : que ça va être très long d'attendre jusqu'au prochain...
Bon après le quotidien reprend son cours et je ne passe pas huit jours à décompter les heures, rassurez-vous !
Mais ce rendez-vous dominical contribue à adoucir le petit serrement des fins de week-ends.
Il me semble que dans le prochain épisode, Bénédicte aura l'occasion de montrer toute l'étendue de son talent de comédienne. J'ai bien hâte !

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Nicolas le Dim 31 Mar 2013 - 9:42

Rendez-vous ce soir ! cheers

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par coup de tonnerre le Dim 31 Mar 2013 - 13:25

Vivement !!!!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par coup de tonnerre le Lun 1 Avr 2013 - 0:11

Un super épisode plein d'émotions !!!!!!!! Un grand bravo à Laure Guibert !!!!!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par Kumpel le Lun 1 Avr 2013 - 11:11

Evidemment !
Laure Guibert est non seulement la comédienne qui "vieillit le mieux" si je puis dire, mais en plus elle ne cesse de développer son talent d'interprétation au fil des saisons...
Episode chargé en émotions en effet, de par des événements tragiques qui donnent doublement l'occasion à Ingrid de se racheter auprès de la bande...
Un seul bémol selon moi : la nymphomanie d'Olga devient vraiment très lourde et, même si ses remarques avaient vraisemblablement vocation à détendre l'atmosphère, je les trouve, en l'occurrence, quand même un peu inadaptées et malvenues, non ?

Kumpel
ABsolument Fan

Message par coup de tonnerre le Lun 1 Avr 2013 - 16:04

Olga me fait rire. Elle détend l'atmosphère. Je l'aime bien.

coup de tonnerre
Fan

Message par DORIAN le Mar 2 Avr 2013 - 17:31

Il faut avouer que dans les scènes vraiment dramatiques, le jeu n'y est pas. Tant d'années à se tourmenter sur le choix d'un diabolo grenadine ou d'un diabolo fraise a sans doute modifié la priorité des émotions dans le jeu des comédiens... lol Il y a plus de tension autour d'un paquet de chips disparu qu'autour de l'absence de rein pour sauver José...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 730

Message par Kumpel le Mar 2 Avr 2013 - 18:49

Je ne l'ai pas ressenti ainsi. Les réactions des uns et des autres m'ont semblé assez naturelles...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Mer 3 Avr 2013 - 19:07

DORIAN a écrit:Il faut avouer que dans les scènes vraiment dramatiques, le jeu n'y est pas. Tant d'années à se tourmenter sur le choix d'un diabolo grenadine ou d'un diabolo fraise a sans doute modifié la priorité des émotions dans le jeu des comédiens... lol Il y a plus de tension autour d'un paquet de chips disparu qu'autour de l'absence de rein pour sauver José...

Pour moi les acteurs jouaient beaucoup mieux dans les vacances de l'amour!
Les seuls qui soient crédibles en tant qu'acteur sont Philippe Vasseur, Laure Guilbert, Carole Dechantre, Laly Meignan et je rajoute Rochelle même si elle est absente!
Hélène, je la trouvais meilleure avant tout comme Isabelle et Patrick!
Sinon l'épisode, le côté dramatique était présent surtout grâce à notre Bénédicte qui m'a ému! Cri cri d'amour était inutile, savoir son pote dans le coma, ça ne lui faisait ni chaud ni froid un peu comme pour le reste de la bande!
J'ai bien aimé car l'épisode était un peu plus poignant que celui de la semaine dernière, mais il y avait beaucoup trop de longueurs et de répétition (les voirs se faire piquer à tour de rôle bof bof)!
Fanny risque de tomber de haut, pas grave je serais là pour la rattraper Laughing .
JLA qui se souvient de Flo, la demi-soeur de José, c'est juste un miracle!
Puis voilà, rien à dire de plus sur cet épisode, Hélène m'a manqué, mais pas Peter car quand ils sont à deux, ce couple est mou, fade, inintéressant!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par Kumpel le Jeu 4 Avr 2013 - 13:44

C'est marrant, je n'ai pas perçu d'indifférence comme vous chez Christian et les autres. Leurs réactions n'étaient certes pas très spectaculaires, mais je pense que quand on est abasourdi, sonné par la brutalité d'un tel événement, on peut adopter un comportement comme celui-là...
N'ayant pas suivi les vacances de l'amour, j'ignore tout du contentieux opposant José à son cousin : quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Kumpel
ABsolument Fan

Message par sandrinelag le Jeu 4 Avr 2013 - 14:03

Je ne me rappelle pas d'un contentieux dans les Vacances.
Je me rappelle juste que Frank était comme José, il collectionnait les filles lui aussi.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84124

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut