[Saison 4] Episode 6 - A chacun son jouet - 24/03/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 6 - A chacun son jouet - 24/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Ven 22 Mar 2013 - 9:24

Rendez-vous dimanche soir. Wink

Spoiler:
Fanny fait une rencontre pour le moins surprenante voire effrayante et disparaît. Christian et toute la bande partent à sa recherche.
Nicolas ne sait plus où il en est : Jeanne l’a quitté, Hélène file le parfait amour avec Peter, quant à Ingrid, elle est maintenant de retour dans sa vie et se montre très insistante. Hélène et Peter s’occupent de leurs sœurs respectives qui traversent des phases difficiles…

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84127

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 6 - A chacun son jouet - 24/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par geo le Ven 22 Mar 2013 - 13:42

J'espère que l'épisode sera un peu plus rythmé que celui de la semaine dernière, et que l'intrigue avec Fanny s'achèvera durant cet épisode!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18878

Message par coup de tonnerre le Ven 22 Mar 2013 - 14:37

Vivement la suite !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par Nicolas le Dim 24 Mar 2013 - 8:59

Rendez-vous ce soir les nains mega mdr

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13832

Message par kwoll le Lun 25 Mar 2013 - 9:21

J'ai beaucoup aimé cet épisode.

Fanny est remontée dans mon estime. Elle est maligne et sait faire preuve de sang-froid. Christian et Nico m'ont fait mourir de rire mega mdr
Le taré me fait froid dans le dos, parce que je n'aime pas penser à l'existence de ce genre de types.

Quant à la fin de l'épisode ...

Spoiler:
je me réjouis d'être abonnée au facebook de certains acteurs, ce qui permet d'avoir une idée de la suite des évènements

kwoll
Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Kumpel le Lun 25 Mar 2013 - 10:49

J'ai beaucoup apprécié cet épisode aussi. Et tout comme à toi Kwoll, il a contribué à redorer l'image assez piteuse que je me faisais de Fanny, elle m'est d'un coup devenue beaucoup plus sympathique. (Geo, qui confiait récemment commencer à ne plus pouvoir la souffrir va penser que j'adopte systématiquement avec lui l'esprit de contradiction...) Laughing
En tout cas elle m'apparait toujours plus sympathique que Laly que les caprices et l'obstination mal placée ont beaucoup desservie ces derniers temps... Avant de se refaire faire un enfant, elle ferait déjà bien de s'occuper de celui qu'elle a déjà...
Cette histoire avec le taré et Blanche-Neige, bien qu'improbable, nous a quand même fait vivre un bon moment, plein de drôlerie et de suspense.
Chaque personnage a bénéficié dans cet épisode d'un traitement intéressant, jusqu'au coup de feu final laissant une Bénédicte effondrée. Vu le talent de Laure Guibert, on ne doute pas qu'elle jouera son rôle à la perfection.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par geo le Lun 25 Mar 2013 - 16:32

Le seul point négatif de cet épisode, c'est que l'on avance pas dans les intrigues, et dans l'histoire en général! Quand nos héros vont commencer à travailler? Quand la maison d'hôtes ouvrira ses portes?

Mon analyse de l'épisode:
-L'histoire de Blanche Neige: j'ai bien aimé, pour une fois que JLA réussit à me faire rire dans un épisode des mystères...
Fanny, quand elle ne râle pas, elle est vraiment très agréable! Pour une fois l'enlèvement prend une tournure différente, et c'est pas désagréable, voir Nico et Christian en nains, j'ai apprécié! Juste dommage que le côté glauque n'est pas été assez exploité avec ces femmes congelées! Le point positif également c'est que cette histoire est réglée en 2 épisodes!
-Laly, quand elle lance ses petits piques pour faire réagir Nicolas, je l'adore, mais son couple avec John, totalement ridicule
- Chloé et Antoine, heureux de les revoir ensemble, ils apportent vraiment un peu de fraîcheur à la série
- Hélène et Peter, il ne se passe rien ,couple trop parfait, donc ennuyeux, et voir Hélène s'éloigner du groupe me fait un peu de peine!
-José et Béné, on ne les voit que trop peu, bientôt un enfant? Hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, Béné est remontée contre Chloé!

La phrase de l'épisode: "Tu la sautes par charité" de Christian Laughing Laughing

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18878

Message par Kumpel le Lun 25 Mar 2013 - 18:31

geo a écrit:Le seul point négatif de cet épisode, c'est que l'on avance pas dans les intrigues, et dans l'histoire en général! Quand nos héros vont commencer à travailler? Quand la maison d'hôtes ouvrira ses portes?

Mon analyse de l'épisode:
-L'histoire de Blanche Neige: j'ai bien aimé, pour une fois que JLA réussit à me faire rire dans un épisode des mystères...
Fanny, quand elle ne râle pas, elle est vraiment très agréable! Pour une fois l'enlèvement prend une tournure différente, et c'est pas désagréable, voir Nico et Christian en nains, j'ai apprécié! Juste dommage que le côté glauque n'est pas été assez exploité avec ces femmes congelées! Le point positif également c'est que cette histoire est réglée en 2 épisodes!
-Laly, quand elle lance ses petits piques pour faire réagir Nicolas, je l'adore, mais son couple avec John, totalement ridicule
- Chloé et Antoine, heureux de les revoir ensemble, ils apportent vraiment un peu de fraîcheur à la série
- Hélène et Peter, il ne se passe rien ,couple trop parfait, donc ennuyeux, et voir Hélène s'éloigner du groupe me fait un peu de peine!
-José et Béné, on ne les voit que trop peu, bientôt un enfant? Hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine, Béné est remontée contre Chloé!

La phrase de l'épisode: "Tu la sautes par charité" de Christian Laughing Laughing
Oui, cette phrase est en cohérence avec le registre de la maxime inscrite sur le tee-shirt de Nicolas : "Bambi est un fils de pute" (en anglais dans le texte)... Smile

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par coup de tonnerre le Lun 25 Mar 2013 - 20:26

Un super épisode !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par Guillaume41 le Lun 25 Mar 2013 - 21:26

bah moi j'ai kiffé cet épisode! à part bien sûr quelques petits trucs qui m'ennuient comme ne pas les voir aller travailler! ok ils vont ouvrir une maison d'hôtes, mais on pourrait quand même les entendre dire qu'ils vont bosser!
j'ai trop hâte d'être à dimanche prochain pour voir l'épisode! Béné va me faire pleurer!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut