Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Carène Cheryl / Karen Cheryl / Isabelle Morizet - Le topic officiel

Message par sandrinelag le Ven 13 Jan 2017 - 12:18

A "Récré A2" aucune idée.
Je ne connais pas le site dont tu parles.

J'avais même trouvé bizarre à l'époque justement qu'elle chante "Si" ou "Les nouveaux romantiques" vu qu'elle était en froid avec Mémé Ibach. C'est d'ailleurs là qu'elle était partie chez WEA

sandrinelag
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par Babou le Ven 13 Jan 2017 - 12:41

Allez voir sur Rutube (youtube russe), il y a quelques vidéos. J'en ai vu une où elle chante dans une émission Disney...

Fan

Féminin Messages : 2617

Message par diguedondaine le Ven 13 Jan 2017 - 17:56

https://rutube.ru/video/e0f15fe75b760f620deb28b1edb444b9/
"Sans l'oncle Tom", vidéo rare, il me semble que c'est les jeux de 20 heures.

Karen Cheryl - Lolita (Extrait) - Emission TV Salut les mickeys du 24 décembre 1984 :
https://rutube.ru/video/9497ba1d650bb8478b7e4931f89b6dd7/?ref=search
Tiens, ayant cette vidéo en entier, je pensais que c'était "vitamine"...
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1597

Karen Cheryl "La Java de Broadway" (Inédit)

Message par santhosai le Mer 15 Mar 2017 - 12:58

Masculin Messages : 1739

http://www.lesanneesrecre.com/

Message par Babou le Ven 24 Mar 2017 - 13:44

Je me demande toujours comment elle aurait évolué si elle avait continué à chanter.

Fan

Message par Davy le Mer 5 Avr 2017 - 13:56

On est beaucoup à se demander ça Babou Smile probablement un retour aux sources vu qu'elle a sorti "l'amour fou" chez mémé ibach. Même si j'aime bien ses chansons populaires, j'ai une préférence pour les chansons qui se "détachent" du lot comme "scoop sur ma vie" ou "l'Amérique dans le rétro". J'ai pas l'impression que ces chansons vieillissent quand je les écoute.

Mickael, à l'époque ou il gérait la chaîne Génération, avait mis une photo récente de Karen sur son instagram. Comme il bossent tous deux pour Europe 1 ils doivent se croiser souvent. C'est dommage qu'il ne soit plus en charge des projets discographiques de AB. Qui sait il aurait peut être pu convaincre Karen de sortir une intégrale sur 5 cd à l'image de celle de génération. Ça aurait pu être un bel objet. Oui je sais Karen n'est pas une artiste AB mais sur génération beaucoup de générique non AB étaient néanmoins présent. Un tel objet aurait pu être possible avec l'accord de Karen. Certes elle a tournée la page chanteuse mais on lui demande pas un nouvel album mais simplement de pouvoir écouter les anciens en bonne qualité car les vyniles vieillissent ^^ et même sans promo un tel objet aurait marché j'en suis convaincu, tant cette artiste est inexistante dans les bacs.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2576

Message par Babou le Jeu 6 Avr 2017 - 13:24

Je suis assez d'accord avec toi. Même une sortie entièrement digitale marcherait.
Ce que j'aimerais bien surtout, c'est qu'elle invite Dorothée dans son émission du weekend. Je suis certaine qu'elles ont plein de choses à se dire en tant qu'anciennes animatrices jeunesse. Very Happy

Fan

Message par shep22 le Lun 10 Avr 2017 - 16:46

Franchement, elle y gagnerait en "repopularité" a sortir une intégrale remasterisée en CD.Depuis tout ce temps, ce serait sympa qu'elle écoute l'appel des fans (et moi, ça me permettrait d'enfin redécouvrir son répertoire).
En attendant, une page lui est consacrée dans le nouveau Hors-Série d'Ici Paris.
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6984

Message par sandrinelag le Lun 10 Avr 2017 - 16:59

Oui et dans ce Hors-Série il est précisé qu'on lui a demandé de sortir ses albums 33t en CD et elle a refusé

Féminin Messages : 84455

Message par Davy le Lun 10 Avr 2017 - 19:39

C'est assez incompréhensible, car elle n'a pas définitivement enterrée Karen, étant donné qu'elle utilise ce nom à la présentation des grands du rire. Ça ne lui coûtera rien de sortir ça, elle est respectée en tant qu'isabelle sur Europe 1 et tout le monde connaît son passé.
Davy
Fan

Message par shep22 le Mar 11 Avr 2017 - 11:27

Les Grands du rire est produit par Mémé Ibach je crois. C'est peut-être lui qui a imposé a Isabelle de coprésenter l'émission sous le nom de Karen Chéryl. Elle n'a peut-être pas eu le choix.Quoi qu'il en soit, j'attends cet intégral remasterisé pas trop cher.Et comme à l'époque, pas mal de 33T comptaient 10 à 12 titres max, facile d'inclure sur 1 seul CD 2 albums entièrement remasterisés.
shep22
Très très fan

Message par Babou le Mar 11 Avr 2017 - 13:14

elle a fait combien d'album? Je connais très peu sa carrière musicale.

Fan

Message par Davy le Mar 11 Avr 2017 - 14:18

Babou, chez mémé elle a fait 7 albums studio si mes souvenirs sont bons.
Shep, effectivement sur ce topic j'avais imaginé une intégrale semblable à celle de génération Dorothée, et je pense que le tout, en incluant les titres inédits en album, ou soyons fou, inédits tout court, aurait pu tenir sur 4 voir 5 cd. Donc un joli coffret à la Génération Dorothée ... Ça fait rêver
Davy
Fan

Message par Davy le Jeu 20 Avr 2017 - 13:06

On a toujours le choix je pense. Après des conflits avec mémé, elle est revenue vers lui, rebosse pour lui sous le nom de Karen cheryl. J'ai envie de croire que tout est possible. Si elle donne son accord pour une intégrale, juste en parler dans les grands du rire ça sera déjà bien. Pas la peine qu'elle fasse de la promo. J'ai souvent comparé Mémé à JLA mais force est de constaté que ce dernier à de l'affection pour son œuvre et continue de la faire vivre de nos jours. alors que trouver du Ibach dans les bacs de nos jours c'est mission impossible comme si ses œuvres étaient destinées à être consommé sur l'instant, à une époque bien précise et a ne pas résister au temps qui passe Sad c'est triste
Davy
Fan

Message par Davy le Sam 13 Mai 2017 - 13:23

Le saviez vous ? La sœur de Karen avait sorti un album pour enfant chez Ibach (un an avant l'arrivee de Douchka donc). Voici un lien pour l'écouter. Apparemment Karen y participe. N'hésitez pas à donner votre avis.

Davy
Fan

Message par sandrinelag le Sam 13 Mai 2017 - 14:45

Je savais qu'elle avait sorti un 45t car je l'ai vu en vente sur ebay, mais je ne savais pas qu'elle avait fait un album

Message par diguedondaine le Dim 14 Mai 2017 - 12:35

Sa voix ressemble beaucoup à celle de Karen. Le 33t est plus difficile à trouver, en effet.
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1597

Message par Davy le Sam 20 Mai 2017 - 13:19

J'imagine que c'est le genre d'objet qui ont ravi bien des fans car du Karen cheryl en qualité cd ça cours pas les rues. Mais il n'y a que moi qui trouve que cet objet était une occasion ratée de sortir sur cd le peu de chansons que Karen a sortie hors du label Ibach. D'après ce que j'ai lu, elle n'a racheté que son catalogue Ibach, d'où cette sortie (qu'elle n'a pas apprécié).
J'aurais adoré que ce cd contienne aussi :

Golden girl
Pas d'panik
Fleuve amour
Amore mio
Pour l'amour d'une Baby doll

Je crois que c'est tout ce qu'elle a fait sans Ibach (excepté l'album de reprise sera garçon et la BO du film de Noël)
Davy
Fan

Message par shep22 le Sam 20 Mai 2017 - 13:46

Effectivement, j'ai été surpris et ravi de cette sortie et l'ai donc acheté. Concernant les autres titres, je pense qu'Arnaud Ralite ne les a pas incluses par rapport aux ventes de chaque titre. Je ne sais pas exactement à combien d'exemplaires ces titres se sont vendus à l'époque, mais probablement pas assez pour que le public s'en souvienne (hormis les fans bien sûr). Et aussi au fait que les compilations 80s qui inondent les bacs depuis 20 ans n'ont jamais inclus ces titres. Quoi qu'il en soit, c'est vrai que c'était une occasion ratée pour les (re)découvrir.
shep22
Très très fan

Message par sandrinelag le Sam 20 Mai 2017 - 15:07

Davy a écrit:

J'imagine que c'est le genre d'objet qui ont ravi bien des fans car du Karen cheryl en qualité cd ça cours pas les rues. Mais il n'y a que moi qui trouve que cet objet était une occasion ratée de sortir sur cd le peu de chansons que Karen a sortie hors du label Ibach. D'après ce que j'ai lu, elle n'a racheté que son catalogue Ibach, d'où cette sortie (qu'elle n'a pas apprécié).
J'aurais adoré que ce cd contienne aussi :

Golden girl
Pas d'panik
Fleuve amour
Amore mio
Pour l'amour d'une Baby doll

Je crois que c'est tout ce qu'elle a fait sans Ibach (excepté l'album de reprise sera garçon et la BO du film de Noël)

Oui je confirme elle n'a pas du tout apprécié. Mais comme elle n'a pas racheté le catalogue de ses autres chansons hors Ibach, elle ne pouvait pas s'opposer à la sortie de cette compil.

J'avais acheté ce CD lors de sa sortie en 2009.
J'ai découvert la version longue de "A l'envers à l'endroit". Je ne savais pas qu'il y en avait une vu que cette chanson n'est sortie qu'en 45t.

Pour les autres chansons que tu cites Davy, elles appartiennent à WEA. Arnaud n'a peut-être pas eu l'autorisation de les sortir.
Maintenant que j'y pense il n'y a aucune de ces chansons-là qui sont sur des compils années 80.

Message par Frédéric le Lun 29 Mai 2017 - 17:37

Vos commentaires me font bondir. Laughing

Une bonne fois pour toute : La rumeur qui dit qu'elle a racheté ses chansons est totalement fausse.
Elle n'était qu'interprète pas parolière, ni productrice. Elle n'a aucun droit de racheter les titres qu'elle a juste chanté. Ils sont l'entière propriété de Ibach. C'est lui seul qui détient les masters des albums de Karen. C'est à lui qu'il faut s'en prendre si rien ne sort (et pour Douchka c'est la même chose).

Karen est juste propriétaire des bandes "Golden Girl", "Amore Mio" et "Pas d'Panik" puisqu'elle était productrice.

Masculin Messages : 20081

Message par Davy le Mer 21 Juin 2017 - 11:55

Merci d'avoir remis les pendules à l'heure Fred.
Tu sais pourquoi Ibach ne sort rien sur ces deux chanteuses qui ont quand même bien marqué leur époque.
Il devait être trop concentré sur Douchka pour pas avoir multiplié les compiles à l'époque. Douchka à eu 10 cd de compilations à l'époque si mes souvenirs sont bon. Un régal pour les collectionneurs, mais un foutage de gueule quand on sait que sa carrière chez Disney pouvait tenir sur 5 albums et que malgré ça il manque bon nombre de ses titres en qualités cd sur les compiles.
C'est un rêve irréalisable, mais j'aimerai bien qu'AB sorte un produit sur Karen.
Quelque part elle était un peu une artiste AB via LES FILLES D'A CÔTÉ.
Et puis AB à pu sortir avec Génération Dorothée des génériques qui ne leur appartenaient pas alors on se demande, pourquoi ne pas approcher Ibach ...
Comme dit il y a quelque page de cela, l'intégralité du catalogue original de Karen pourrait tenir sur un objet comme celui de Génération qu'en dis tu ?
Je suis sur que AB pourrais devenir une sorte de leader dans le domaine du back catalogue de ses propres artistes (en priorité bien sur) mais aussi de ceux qui ont gravités autour Smile
Davy
Fan

Message par sandrinelag le Mer 21 Juin 2017 - 12:32

Frédéric a écrit:Vos commentaires me font bondir.  Laughing

Une bonne fois pour toute : La rumeur qui dit qu'elle a racheté ses chansons est totalement fausse.
Elle n'était qu'interprète pas parolière, ni productrice. Elle n'a aucun droit de racheter les titres qu'elle a juste chanté. Ils sont l'entière propriété de Ibach. C'est lui seul qui détient les masters des albums de Karen. C'est à lui qu'il faut s'en prendre si rien ne sort (et pour Douchka c'est la même chose).

Karen est juste propriétaire des bandes "Golden Girl", "Amore Mio" et "Pas d'Panik" puisqu'elle était productrice.

Comment sais-tu qu'elle est fausse ? Comment expliques-tu alors qu'on ne trouve plus aucune de ses chansons Ibach sur des compils années 80 ?
Lors d'une émission "Les grands du rire", Henry-Jean Servat a dit que nous les fans on voudrait avoir les chansons de Karen sur CD et il l'a regardée en lui disant que ce serait bien qu'elle le permette.
Donc si il a dit ça, c'est que c'est bien elle qui bloque toute sortie.

Après que ce soit Mémé Ibach qui bloque je n'y crois pas vu qu'il y a eu des compils de Karen et Douchka sorties sur CD chez Pickwick en 1992 et 1993.
Et après en 1993, il y a eu un best-of de Karen sorti chez Sony quand ils se sont réconciliés et qu'il y a eu "L'amour fou" sorti en single.
C'est après qu'il n'y a plus rien qui est sorti sur Douchka ou Karen

Message par Davy le Mer 21 Juin 2017 - 14:08

Les grands fans comme Sandrinelag qui ont pu suivre sa carrière en direct à l'époque, savent s'ils existent des titres inédits ? Peut être Karen a t'elle annoncée des titres dans la presse, qui sont pas sorti par la suite ?
Davy
Fan

Message par Frédéric le Mer 21 Juin 2017 - 14:55

sandrinelag a écrit:
Frédéric a écrit:Vos commentaires me font bondir.  Laughing

Comment sais-tu qu'elle est fausse ?
J'ai pu discuter il y a quelques semaines avec Isabelle en personne à ce sujet pour divers projets discographique !

Comment expliques-tu alors qu'on ne trouve plus aucune de ses chansons Ibach sur des compils années 80 ?

C'est ce que je dis : "Ils sont l'entière propriété de Ibach. C'est lui seul qui détient les masters des albums de Karen. C'est à lui qu'il faut s'en prendre si rien ne sort (et pour Douchka c'est la même chose)."
Aucun titre de Douchka dans ces compiles années 80 non plus...

Après que ce soit Mémé Ibach qui bloque je n'y crois pas vu qu'il y a eu des compils de Karen et Douchka sorties sur CD chez Pickwick en 1992 et 1993.
Et après en 1993, il y a eu un best-of de Karen sorti chez Sony quand ils se sont réconciliés et qu'il y a eu "L'amour fou" sorti en single.
C'est après qu'il n'y a plus rien qui est sorti sur Douchka ou Karen. Oui justement on parle de après jusqu’à nos jours pas de l'époque Wink

Masculin Messages : 20081

Message par Davy le Mer 21 Juin 2017 - 15:42

Divers projets discographique ... Tu me mets l'eau à la bouche ... Tu nous avais dit il y a quelques années, ici même, que tu avais ce même genre de projets avec Douchka : je croise les doigts pour que cette fois ci ça aboutisse.
Davy
Fan

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut