Dorothée à l'Olympia et en tournée à l'automne 2013 ?

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Dorothée à l'Olympia et en tournée à l'automne 2013 ?

Message par Kumpel le Dim 24 Mar 2013 - 18:46

Le prétendu coup de coeur que Dorothée attend laisse une porte ouverte mais je ne puis m'empêcher de penser que le temps est compté, et qu'il ne joue pas en faveur de sa forme, de sa voix... Et son inaction (qu'elle revendique elle-même et assume d'ailleurs) ne risque pas non plus de précipiter les événements et de favoriser un retour sur disque et sur scène... Sad

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Dim 24 Mar 2013 - 20:01

je me dis juste que si l'on additionne le temps de travail de Dorothée de 1977 à 1997, nos 35 heures font pâle figure Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par FandeDo25 le Dim 24 Mar 2013 - 20:15

Kumpel a écrit:Le prétendu coup de coeur que Dorothée attend laisse une porte ouverte mais je ne puis m'empêcher de penser que le temps est compté, et qu'il ne joue pas en faveur de sa forme, de sa voix... Et son inaction (qu'elle revendique elle-même et assume d'ailleurs) ne risque pas non plus de précipiter les événements et de favoriser un retour sur disque et sur scène... Sad
J'ai eu ce point de vue pendant longtemps -durant ses années de silence finalement- je m'étais dit que si on ne la voyait plus alors forcément, elle ne chanterait plus, qu'elle avait tourné la page...
Jusqu'à l'arrivée des chaînes de la TNT et des appels d'offres de chaînes qui allait suivre. Je me souviens avoir vu tout d'abord dans le magazine que je prenais à l'époque, Télé Star, JLA et Do' proposait DO TV puis Club Récré. En espérant vivement au fond de moi qu'elle fût prise...Hélas, le CSA choisit Gulli mou Rolling Eyes
Puis, nouvel espoir pour moi avec "L'instit" (je ne sais plus si c'était avant ou après l'arrivée de la TNT scratch ), mais nouvel espoir déçu quand je vis qu'elle n'avait pas été retenue pour ce rôle qu'elle aurait incarnée à merveille, on a pu le voir dans le document de TMC...
Plus tard en 2005, grande et agréable surprise quand elle vint pour le Vivement Dimanche sur Chantal Goya ! Quand M. Drucker lui a demandé si elle avait toujours envie de la télé. Sa réponse n'a pas changée elle dit toujours : "Oui".
En 2007, pareil.
Pour finir, le fameux retour en 2010 c'était génial même si je n'ai pas pu le vivre comme je l'aurais voulu.

C'est pour ça que je dis NON, il n'est pas trop tard. Ce n'est pas comme si elle avait dit "fini, terminé, basta, je m'en vais". Elle a seulement envie d'autre chose comme tourner dans un film, faire du doublage. Pourquoi pas ?
Si après son break devient définif -ce dont je doute- et bien, ok, je respecterai son choix. Le principal c'est qu'elle fasse ce dont elle a envie !

http://www.youtube.com/user/FandeDo25?feature=mhee

FandeDo25
Très très fan

Féminin Messages : 7542

Message par klarinette le Dim 24 Mar 2013 - 23:26

Oui en ce moment son envie est plus tourner vers ( la comédie) c'est très bien aussi ! Laissons faire et on verra bien si ça se fait ou pas pour l'olympia ? Déjà en premier il y a l'intégrale logiquement !!!

klarinette
Très fan

Féminin Messages : 3540

Message par Damien55 le Jeu 28 Mar 2013 - 17:07

Je ne vois pas ou cela est écrit, à la fin c marqu pour l'intégrale "L'année 2013 représente un symbole important pour les fans de Dorothée : il s'agit de ses 40 ans de carrière. À cette occasion, une équipe de fans se charge - depuis 2008 - de préparer un coffret comprenant l'intégrale de son œuvre."

Damien55
Très bavard

Masculin Messages : 1448

Message par geo le Jeu 28 Mar 2013 - 17:47

Quelqu'un a corrigé l'erreur Wink ! Une fois qu'il a vu que sa blague n'a fait rire personne, il a dû l'enlever Very Happy

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par nell77 le Jeu 28 Mar 2013 - 19:46

n\'importe nawak
4 pages de com' pour rien Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Message par Kumpel le Ven 29 Mar 2013 - 7:36

Nous sommes beaucoup trop primesautiers... Smile

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12184

Message par nell77 le Ven 29 Mar 2013 - 19:46

lol!

enthousiastes enthousiastes Wink toujours positiver Laughing

nell77
Modératrice

Message par Maman08 le Ven 29 Mar 2013 - 22:19

pour ma part.. tant qu elle sera en vie et moi aussi Wink.. J essaierai de rêver qu un jour je la verrai ma Dorothée.. Car c est après tout souvent le message qu elle nous a fait passer..Toujours savoir rêver..

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par imala le Sam 30 Mar 2013 - 18:10

Je suis de l avis de helo, tant que Do est là, je suis heureuse. Je n ai jamais eu l opportunité de voir do en concert mais je ne desespère pas cependant je ne me fais pas d illusion sur son retour.

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par Kumpel le Sam 30 Mar 2013 - 18:38

Maman08 a écrit:pour ma part.. tant qu elle sera en vie et moi aussi Wink.. J essaierai de rêver qu un jour je la verrai ma Dorothée.. Car c est après tout souvent le message qu elle nous a fait passer..Toujours savoir rêver..
Ces lignes me bouleversent.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Damien55 le Sam 30 Mar 2013 - 18:40

Vive DOROTHEE !!!

Damien55
Très bavard

Message par Kumpel le Dim 14 Avr 2013 - 18:34

Bon allez Dorothée, assez plaisanté maintenant... Reviens s'il te plait...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Dim 14 Avr 2013 - 18:42

Kumpel a écrit:Bon allez Dorothée, assez plaisanté maintenant... Reviens s'il te plait...

+1, voilà maintenant 1 mois que je m'écoute en boucle l'album 2010 et que je regarde le bercy 2010, et je me dis qu'il ne faut rien lâcher, il y a encore matière a exploiter Laughing . Cette femme a du talent, maintenant j'aimerai qu'elle sorte de son silence car elle me manque vraiment beaucoup en ce moment!
Je me disais bon décembre 2010, il y a eu le concert de DO, elle a le droit de prendre du repos puis elle a fait incroyable magie en 2011, mais depuis 2012 (à part Garfield) nous n'avons rien d'autre que nos vieux CD pour faire vivre le mythe DOROTHEE! J'ai envie de nouveauté, mais plus le temps passe, et moins j'y crois mais je me dis qu'il faut qu'elle ai envie et hop là voilà de retour! Mais cette fois-ci je veux quelque chose de grandiose, pas 4-5 concerts et un nouvel album comme en 2010 mais une tournée, nouvel album, de la promo, interviews, apparition dans une fiction, qu'elle finisse par de véritables adieux avant de quitter le métier! Quand je regarde le bercy 2010, je vois qu'elle aime la scène et son public, alors pourquoi abandonner?

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par Damien55 le Dim 14 Avr 2013 - 19:35

geo a écrit:
Kumpel a écrit:Bon allez Dorothée, assez plaisanté maintenant... Reviens s'il te plait...

+1, voilà maintenant 1 mois que je m'écoute en boucle l'album 2010 et que je regarde le bercy 2010, et je me dis qu'il ne faut rien lâcher, il y a encore matière a exploiter Laughing . Cette femme a du talent, maintenant j'aimerai qu'elle sorte de son silence car elle me manque vraiment beaucoup en ce moment!
Je me disais bon décembre 2010, il y a eu le concert de DO, elle a le droit de prendre du repos puis elle a fait incroyable magie en 2011, mais depuis 2012 (à part Garfield) nous n'avons rien d'autre que nos vieux CD pour faire vivre le mythe DOROTHEE! J'ai envie de nouveauté, mais plus le temps passe, et moins j'y crois mais je me dis qu'il faut qu'elle ai envie et hop là voilà de retour! Mais cette fois-ci je veux quelque chose de grandiose, pas 4-5 concerts et un nouvel album comme en 2010 mais une tournée, nouvel album, de la promo, interviews, apparition dans une fiction, qu'elle finisse par de véritables adieux avant de quitter le métier! Quand je regarde le bercy 2010, je vois qu'elle aime la scène et son public, alors pourquoi abandonner?

très bien dit !!! DOROTHEE VITE VITE

Damien55
Très bavard

Message par Okaya le Lun 15 Avr 2013 - 13:34

Mais oui ! Ça suffit maintenant ! Reviens ! Ho !
Un concert intimiste comme à l'Olympia ou même une plus petite salle... Ça nous ferait tellement plaisir...

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Maman08 le Lun 15 Avr 2013 - 13:46

Kumpel a écrit:
Maman08 a écrit:pour ma part.. tant qu elle sera en vie et moi aussi Wink.. J essaierai de rêver qu un jour je la verrai ma Dorothée.. Car c est après tout souvent le message qu elle nous a fait passer..Toujours savoir rêver..
Ces lignes me bouleversent.

Je n avais pas vu avant.. du coup c est moi qui suis touchée là..

On t attend Dorothée.. I love you

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14342

Message par klarinette le Mar 16 Avr 2013 - 1:25

Faudrait réellement trouver un moyen pour lui redonner l'envie d'un ( gros coup de cœur) comme elle dit ! Mais comment faire ??? I love you

klarinette
Très fan

Message par Guillaume41 le Mer 17 Avr 2013 - 22:17

Dorothée me manque trop...

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par klarinette le Jeu 18 Avr 2013 - 2:56

Idem Guillaume , elle me manque énormément tout les jours depuis que je ne la voit plus a la télé ! Immense vide sans Do Snif !!!

klarinette
Très fan

Message par DORIAN le Jeu 18 Avr 2013 - 12:42

Nous sommes le 18 Avril 2013, et il n'y a rien d'annoncé pour l'automne. Considérant qu'il y a toujours eu la sortie d'un nouvel album avant un nouveau spectacle de Do et que rien n'est annoncé de ce côté là non plus, je n'y crois plus du tout. (Et ce serait vraiment con de faire ça l'hiver après le traumatisme de la neige de Bercy 2010, putain de neige qui m'a empêché de me rendre sur Paris.) Je crois qu'il est temps d'être réaliste... En plus, si elle ne profitait même pas de ses 40 ans de début de carrière pour faire un show, je crois que cela voudrait dire ce que ça veut dire. Non, pour cette occasion, je crois que nous aurons (espérons le) l'intégrale qui commencera à pointer le bout de son nez ; mais, plus, ça m'étonnerait, sauf peut-être une spéciale Do sur une chaîne AB. Je crois que Do est retraitée, maintenant. Elle fait juste un truc tous les 36 du mois si ça l'amuse, comme beaucoup de retraités. Elle veut plus, elle veut plus, qu'est-ce que vous voulez, elle a bien le droit ! En 2010, elle avait dit "on ne se quittera plus". Je crois que, pour une fois, elle avait parlé un peu vite. Il faut vivre avec son temps : c'est fini, c'est fini...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 730

Message par klarinette le Sam 20 Avr 2013 - 15:33

Tu as raison Dorian , qu'elle profite de son bonheur et de sa vie retirée et tranquille ! Elle l'a vraiment méritée après tout et si l'envie lui reprend de faire un petit truc ( pour son plaisir qu'on partagera évidemment) ce serait cool ! Mais bon faut arrêter de rêver , il est temps et de savoir que tout va bien pour elle est suffisant , important et rassurant !

klarinette
Très fan

Message par Kumpel le Dim 21 Avr 2013 - 10:58

Bien sûr, si elle est en santé et heureuse de son existence tranquille, on se doit d'être déjà satisfait. Satisfait et content pour elle.
Cela dit, on ne peut s'empêcher je crois d'espérer qu'elle partage un peu notre désir de retrouver la scène. Il ne s'agit pas qu'elle y revienne uniquement pour satisfaire notre désir à nous, par simple abnégation en quelque sorte. Non il est essentiel et fondamental qu'elle en ait l'envie aussi. Se peut-il que le trac, les doutes, les tergiversations aient raison chez elle de toute impulsion, de toute énergie artistique, et expliquent ces atermoiements, cette absence de projet précis ?
Si seulement Dorothée était plus diserte en interview afin que l'on en sache davantage sur ce qu'elle pense vraiment !... On ignore si elle nourrit encore des rêves particuliers, si elle a encore quelque ambition...
Evidemment Dorian l'âge de la retraite est atteint. Mais on ne nous a jamais dit de façon claire, nette, et précise, si Dorothée souhaitait vraiment accéder à ses droits.

Kumpel
ABsolument Fan

Message par nell77 le Lun 22 Avr 2013 - 20:58

je suis assez d'accord avec ce que tu as écrit Kumpel
surtout avec la toutes première phrase

nell77
Modératrice

Message par stefh77 le Mar 23 Avr 2013 - 10:17

entierement ok avec vous meme si au fond de moi j'ai un vide immense... et puis la variete francaise sans dorothee et sa valise, c'est comme le bon dieu sans eglise...

stefh77
Nouveau

Féminin Messages : 43

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut