[Saison 4] Episode 5 - Jolies poupées - 17/03/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 5 - Jolies poupées - 17/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Sam 9 Mar 2013 - 14:38

Rendez-vous dimanche prochain. Wink

Spoiler:
Peter confie à Hélène le secret qu’il cache et pour lequel Ingrid le faisait chanter. Elle décide de l’aider. A peine réconciliés, Fanny et Christian se disputent à nouveau. Ce dernier s’imagine que sa petite amie l’a trompée avec Antoine. Toute la bande tente d’aider Chloé qui traverse une très mauvaise passe…

Féminin Messages : 84393

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 5 - Jolies poupées - 17/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Sam 9 Mar 2013 - 18:47

Hélène décide de soutenir Peter... Voilà qui laisse à penser que leur histoire d'amour va surmonter la tempête qui s'annonce, tant mieux !
Quant à cette énième algarade entre Christian et Fanny, ils vont bien finir par rompre ces deux-là... Allez Fanny, sois encore un tout petit peu insupportable, il n'en faut plus beaucoup pour qu'il se, et nous débarrasse de toi !!! Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par coup de tonnerre le Sam 9 Mar 2013 - 21:30

J'ai trop hâte !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2478

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 9 Mar 2013 - 21:56

Peter qui se confie à Hélène et cette dernière qui décide de l'aider; ça me plaît bien ! Par contre, l'énième enguelade de Christian et Fanny, je sens que ça va me saouler Rolling Eyes
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4239

Message par Tintin le Dim 10 Mar 2013 - 21:25

Oh mon dieu la bande-annonce fait peur!! affraid

Je n'ai pu contenir ce rire lorsque j'ai vu Tonio... Laughing Laughing
N'importe quoi...

je sors

Masculin Messages : 22735

Message par Kumpel le Lun 11 Mar 2013 - 18:58

Qui est cet homme pataud au regard obséquieux qui appelle Fanny "Blanche Neige" dans la voiture (dans la bande annonce) ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Lun 11 Mar 2013 - 19:17

Je sais pas mais je sens qu'on va bien rire!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Kumpel le Mar 12 Mar 2013 - 16:48

Moi aussi ! Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Dim 17 Mar 2013 - 8:15

Rendez-vous ce soir sur TMC Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13872

Message par geo le Dim 17 Mar 2013 - 10:51

cheers
Une semaine d'attente c'est trop long
geo
Modérateur

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 17 Mar 2013 - 12:17

Toujours très pressé de découvrir un nouvel épisode chaque dimanche, en ce qui me concerne cheers
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par coup de tonnerre le Dim 17 Mar 2013 - 14:51

J'ai trop hâte !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par geo le Dim 17 Mar 2013 - 17:44

Dans 2h bounce bounce bounce
geo
Modérateur

Message par coup de tonnerre le Dim 17 Mar 2013 - 21:29

Un super épisode !!! Ca bouge beaucoup, c'est entraînant !!!! J'ai adoré la dispute de la bande avec Chloé, j'ai trouvé Olga géniale !!! Nico est de plus en plus jaloux de Peter, j'adore !!!!! La dispute entre Cricri et Fanny était sympa aussi, ça met du piment dans leur histoire. Le cinglé qui a enlevé Fanny est flippant, j'aime bien son univers par contre. Et cette petite musique toute jolie !!!! J'ai eu envie de pleurer en même temps qu'Hélène quand celle-ci apprend que sa soeur a replongé dans la drogue. Vivement la suite !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 17 Mar 2013 - 21:40

La scène de Chloé qui pique sa crise devant tout le monde et qui balance tout ce qu'elle a sur le coeur à Nico est grandiose Laughing Je trouve que la scène est bien jouée et Olga a au moins servi à autre chose qu'à parler de cul à outrance !
Et Hélène me rassure à revenir s'occuper d'elle à son chevet; elle va donc oublier un instant cette histoire improbable de Coralie non morte !

Le malade psy et son délire "Blanche Neige", j'ai trouvé ça nouveau et bien creusé ! ça reste une séquestration de plus pour la bande mais le délire du déguisement apporte quelque chose en plus ! Le type-vendeur de jouets qui ne veut pas grandir et qui collectionne des poupées humaines dans son débarras fait un peu flipper mais au moins, ça me donne envie de voir la suite Razz Je ne me suis pas ennuyé avec l'épisode de ce soir (contrairement aux 3 précédentes semaines ou ça n'était pas top) !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Kumpel le Lun 18 Mar 2013 - 7:55

Sébastien-Mickaël a écrit:La scène de Chloé qui pique sa crise devant tout le monde et qui balance tout ce qu'elle a sur le coeur à Nico est grandiose Laughing Je trouve que la scène est bien jouée et Olga a au moins servi à autre chose qu'à parler de cul à outrance !
Et Hélène me rassure à revenir s'occuper d'elle à son chevet; elle va donc oublier un instant cette histoire improbable de Coralie non morte !

Le malade psy et son délire "Blanche Neige", j'ai trouvé ça nouveau et bien creusé ! ça reste une séquestration de plus pour la bande mais le délire du déguisement apporte quelque chose en plus ! Le type-vendeur de jouets qui ne veut pas grandir et qui collectionne des poupées humaines dans son débarras fait un peu flipper mais au moins, ça me donne envie de voir la suite Razz Je ne me suis pas ennuyé avec l'épisode de ce soir (contrairement aux 3 précédentes semaines ou ça n'était pas top) !
Ca prouve que l'auteur a lu le dernier roman d'Amélie Nothomb, Barbe bleue. Il trouve maintenant son inspiration dans la littérature, pourquoi pas, surtout quand il s'agit d'oeuvres de qualité ! Very Happy
En tout cas ça m'a bien fait rire cette histoire, même si bien entendu c'est surréaliste. (C'est d'ailleurs ainsi qu'Amélie qualifie sa littérature...)
Kumpel
ABsolument Fan

Message par kwoll le Lun 18 Mar 2013 - 21:56

La scène avec Chloé avait quelque chose de jouissif ! L'entendre balancer à Nico tout ce que j'aurais bien voulu lui dire était vraiment savoureux ...

J'ai aimé aussi la réaction d'Olga; comme tu dis Sébastien-Mickaël, elle parle au moins d'autre chose que de cul !

Je n'aime pas le taré aux poupées, il me fait flipper et à cause de lui je ne suis pas retournée faire mon footing Evil or Very Mad

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Kumpel le Mar 19 Mar 2013 - 19:00

Oui... Et en même temps il était plutôt risible aussi...
Ce qui est amusant également, c'est la question de Fanny à ce monsieur, dans la bande annonce du prochain épisode, lorsqu'elle se retrouve avec lui devant les cadavres : "Vous les avez tuées, c'est ça ?" Quelle perspicacité cette Fanny !!! Laughing
Evidemment dès qu'il faut introduire de l'action, on n'échappe pas au package "drogue/kidnapping" mais si ça permet de voir des scènes marrantes ou bien faites (comme la crise de nerfs de Chloé), je suis partant, a fortiori quand ça casse un peu la monotonie des sempiternelles discussions des filles autour des exploits sexuels d'Olga, discussions qui vont finir par devenir fastidieuses à la longue, d'autant que pendant qu'elles palabrent, ces jeunes femmes sont bien oisives : leurs déplacements se limitent désormais à des transferts de la table de cuisine à celle de la salle de séjour (avec parfois, il est vrai, une halte autour de la table bouillotte du salon de lecture...).
De son côté, Ingrid recouvre progressivement de sa superbe, et semble devenir peu à peu un personnage plus nuancé que jadis, sauf peut-être sur le plan sexuel où, cette saison, elle semble avoir mis de côté l'alternance, et tranché en faveur de la gent masculine.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Dim 24 Mar 2013 - 20:05

Voila que maintenant on détourne les chefs d’œuvre de monsieur Disney.
Une po.f dans le costume de Blanche Neige ... et son fantasme des pieds qui s'étend sur les pantoufles de Cendrillon. Plus rien n'est sacré ...
Davy
Fan

Masculin Messages : 2379

Message par kwoll le Lun 25 Mar 2013 - 9:08

Davy a écrit:Voila que maintenant on détourne les chefs d’œuvre de monsieur Disney.
Une po.f dans le costume de Blanche Neige ... et son fantasme des pieds qui s'étend sur les pantoufles de Cendrillon. Plus rien n'est sacré ...

Monsieur Disney n'a fait que mettre en images de grands classiques de la littérature...et Magalie Madison te rappellerait sûrement que dans ces classiques il y a entre autres des parents qui abandonnent leurs gosses dans la forêt, et d'autres qui bouffent leur propres enfants. Alors pour le sacré on repassera Wink

JLA n'a recopié que les costumes, histoire que ça percute plus vite dans l'esprit des télespectateurs...pari réussi !

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut