[Saison 4] Episode 4 - Trompeuses Apparences - 10/03/2013 à 19h45 sur TMC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 4 - Trompeuses Apparences - 10/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Guillaume41 le Mar 12 Mar 2013 - 15:39

comme quoi on n'a vraiment pas les mêmes perceptions ni les mêmes attentes!
! Moi j'ai adoré l'épisode, je l'ai trouvé bien ficelé, plutôt pas mal, à part cette scène à la fin où la meuf s'échappe en courant! je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire! Je remarque une chose, c'est que pour cette saison, c'est Béné qui sera cantonnée à la maison à faire la popote, à la place d'Hélène! mdr! je rêve de les voir aller travailler...

Guillaume41
Très très fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Mar 12 Mar 2013 - 16:18

Pauvre Béné, dans la saison 2 (je crois) elle était cantonnée dans son resto.
Quel rôle exceptionnel ! Rolling Eyes

Puis bon un peu ça va, des étudiants logés dans des chambres prestigieuses à la cité universitaire, puis dans une immense maison qui ne leur coûte rien, qui s'installent fingers in the nose sur une île paradisiaque puis maintenant dans une gigantesque maison sans en glander une... Sympa la conception de la vie pour JLA Rolling Eyes
Faudrait peut être le mettre au courant que dans la vraie vie (pas celle des Bisounours, hein Magalie !) on doit se lever pour aller s'activer chez son boss. Ca s'appelle le travail et ça avec ce truc là qu'on gagne sa vie et qu'on peut habiter dans une maison, préparer des gratins, payer son forfait mobile...

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Mar 12 Mar 2013 - 16:54

Okaya a écrit:Episode inintéressant au possible. C'est pénible en fait car il y a encore quelques semaines nous nous étions tous ravis de la tournure du scénario. Et là nous sommes repartis dans la sempiternelle histoire de drogue. C'est nase !

Le suspens d'Hélène limite kidnappée par Peter est retombé en 3 secondes. Pour une histoire pas du tout crédible d'overdose liée à la prostitution. Mais bon "ça arrive souvent" selon Ingrid donc bon, pourquoi pas hein. Pffff.
Et cette morte vivante qui se sauve de chez elle. Non mais sérieux quoi...
On touche vraiment la fond.

Ha non, pardon, j'avais oublié le John qui, s'étant masturbé pendant 1 heure pour son spermogramme n'est pas en mesure de faire l'amour à Laly qui le jette. Oui oui, le mec avec qui elle veut faire sa vie et des gamins ben elle le dégage, comme une grosse merde. Normal quoi !
Heureusement que Christian était là pour écouter l'histoire de la branlette de John. Ça sert à ça les gendres amis !

Quant à Christian et sa pouf (désolé Geo, mais elle saoule !!!!) je n'en peux plus. Combien d'épisodes encore à se masser les pieds puis se déchirer pour se rabibocher et de nouveau se prendre la tête ? A aucun moment on ne va alerter JLA sur l'affligeante platitude des histoires de ce couple ?

Enfin, Hélène qui préfère visiblement s'occuper des problèmes de la soeur de son nouveau mec plutôt que de sa propre soeur qui s'est faite tabasser, c'est un concept... Peu crédible oserais-je dire, mais bon avec JLA Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est temps qu'Hilguegue revienne sur terre pour redonner un bon coup de synthé par ci par là !
J'avais buté sur le même détail : ça me semblait un peu long, une heure, surtout pour une "corvée" dont il voulait s'acquitter fissa ; en outre on lui avait proposé des magasines pour "l'aider", mais il avait décliné l'offre si ma mémoire est bonne... Neutral
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12204

Message par Davy le Mar 12 Mar 2013 - 16:57

Bonheur City est dirigée par des matriarches. Heureusement que Dorothée a démissionné de son poste de maire, elle devait trop respecter les hommes car force est de constaté qu'il fait pas bon d'être le sexe fort là bas. A quand l'égalité des sexes ? JLA aime les non-sens (n'est pas Lewis Carroll qui veut). On a peut être pas le même fuseau horaire que cette ville, que cet univers parallèle ? Qui sait ces 4 premières saisons se sont peut être toutes déroulées le temps d'un week-end Rolling Eyes d’où le fait que personne ne bosse. Attention quand même de ne pas heurter la sensibilité de JLA, il serait capable de nous dire qu'on ne comprend pas son génie, qu'on est pas français pour rien et qu'on aime bien démolir ce qui marche ...
J'aide des étrangers en leur apprenant le français ... je devrais peut être leur filer des épisodes de JLA. Le niveau des dialogues est tellement bas qu'ils risquent de tout comprendre. Mais bon j'aurai trop peur que ça casse le mythe du "français qui a bon goût et excelle dans tous les domaines artistiques" ah ah ...
Davy
Fan

Masculin Messages : 2409

Message par Kumpel le Mar 12 Mar 2013 - 17:36

Davy a écrit:Bonheur City est dirigée par des matriarches. Heureusement que Dorothée a démissionné de son poste de maire, elle devait trop respecter les hommes car force est de constaté qu'il fait pas bon d'être le sexe fort là bas. A quand l'égalité des sexes ? JLA aime les non-sens (n'est pas Lewis Carroll qui veut). On a peut être pas le même fuseau horaire que cette ville, que cet univers parallèle ? Qui sait ces 4 premières saisons se sont peut être toutes déroulées le temps d'un week-end Rolling Eyes d’où le fait que personne ne bosse. Attention quand même de ne pas heurter la sensibilité de JLA, il serait capable de nous dire qu'on ne comprend pas son génie, qu'on est pas français pour rien et qu'on aime bien démolir ce qui marche ...
J'aide des étrangers en leur apprenant le français ... je devrais peut être leur filer des épisodes de JLA. Le niveau des dialogues est tellement bas qu'ils risquent de tout comprendre. Mais bon j'aurai trop peur que ça casse le mythe du "français qui a bon goût et excelle dans tous les domaines artistiques" ah ah ...
S'il s'agit d'exercices de compréhension orale, rien n'est moins sûr, car la diction de certains comédiens laisse un peu à désirer et moi-même suis parfois en délicatesse avec le déchiffrage !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mar 12 Mar 2013 - 17:38

geo a écrit:T'inquiètes Okaya, Fanny autant que Christian commence à me saouler aussi... (MIRACLE lol). Vu la BA de la semaine prochaine on va encore en bouffer, mais cette fois-ci Christian a l'air décidé de retrouver ses c*******
Ah ben quand même ! Very Happy La lassitude aura fini par te gagner aussi... Bravo néanmoins d'avoir tenu aussi longtemps ! Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Davy le Mar 12 Mar 2013 - 17:42

Ah oui c'est vrai (coucou Puydebat !!!!)
Merci d'avoir sauvé l'honneur de la France, Kumpel. Je vais passer JLA à la trappe lors de mes conversations et conseiller plutôt de visionner Amélie Poulain, c'est mieux.
Davy
Fan

Message par Frédéric le Mar 12 Mar 2013 - 18:14

Vous vous prenez quand même grave la tête Laughing Laughing Laughing

Masculin Messages : 20032

Message par Frédéric le Mar 12 Mar 2013 - 18:15

Davy a écrit:Je vais passer JLA à la trappe lors de mes conversations et conseiller plutôt de visionner Amélie Poulain, c'est mieux.

Pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ? Un "problème" avec "JLa" depuis quelques temps on dirait Davy ?

Message par geo le Mar 12 Mar 2013 - 18:19

Au moins si on pouvait arranger les choses, on pourrait se prendre la tête mais JLA fait ce qu'il veut donc laissons-le...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par Frédéric le Mar 12 Mar 2013 - 18:21

geo a écrit:Au moins si on pouvait arranger les choses, on pourrait se prendre la tête mais JLA fait ce qu'il veut donc laissons-le...

Oui ce n'est qu'une série comme tant d'autre au final Laughing Laughing On était moins chiant à l'époque d'Hélène et les garçons Laughing

Message par Davy le Mar 12 Mar 2013 - 19:34

Pas plus que les autres Fred ...
Là ou j'ai véritablement un "problème" avec JLA c'est lorsqu'il propose quelque chose de bâclé à Dorothée. Ce qu'il fait avec le reste de sa troupe, j'y suis moins attaché étant donné que je n'ai jamais suivi la période "sitcom". Je me moque gentiment de ses prouesses en tant que scénariste, comme les autres. Maintenant si mes propos froissent les vrais-fans, je peux cesser de commenter.
Davy
Fan

Message par Okaya le Mar 12 Mar 2013 - 20:52

Moi aussi j'ai des problèmes avec JLA Laughing

Il déconne un peu sur les Mystères quand même ! Neutral

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Mer 13 Mar 2013 - 11:47

Davy a écrit:Pas plus que les autres Fred ...
Là ou j'ai véritablement un "problème" avec JLA c'est lorsqu'il propose quelque chose de bâclé à Dorothée. Ce qu'il fait avec le reste de sa troupe, j'y suis moins attaché étant donné que je n'ai jamais suivi la période "sitcom". Je me moque gentiment de ses prouesses en tant que scénariste, comme les autres. Maintenant si mes propos froissent les vrais-fans, je peux cesser de commenter.
Oh noooonnn !!!!! Encore des commentaires !!! Vous me faites tellement rire les copains avec vos reflexions désopilantes ! Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Jeu 14 Mar 2013 - 18:08

Frédéric a écrit:Vous vous prenez quand même grave la tête Laughing Laughing Laughing
En fait, je crois qu'on épluche les épisodes avec le même zèle que celui de Bénédicte quand elle épluche les carottes ! Laughing
Espérons qu'elle ne préparait pas de la soupe !... Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par nell77 le Ven 15 Mar 2013 - 21:05

Kumpel a écrit:
Frédéric a écrit:Vous vous prenez quand même grave la tête Laughing Laughing Laughing
En fait, je crois qu'on épluche les épisodes avec le même zèle que celui de Bénédicte quand elle épluche les carottes ! Laughing
Espérons qu'elle ne préparait pas de la soupe !... Very Happy
mega mdr

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut