[Saison 4] Episode 4 - Trompeuses Apparences - 10/03/2013 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 4 - Trompeuses Apparences - 10/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Sam 9 Mar 2013 - 14:37

Rendez-vous demain soir. Wink

Spoiler:
Nicolas est de plus en plus suspicieux quant à l’honnêteté de Peter Watson avec Hélène. Il se rapproche de plus en plus d’Ingrid. Laly est persuadée que John la trompe et décide de le quitter. Chloé cache un lourd secret qu’elle dissimule à toute la bande y compris sa sœur…

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84124

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 4 - Trompeuses Apparences - 10/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Sam 9 Mar 2013 - 18:49

Laly quitte John ! Tant mieux, il va sûrement disparaitre de la circulation. Il faut faire dégager tous ces comédiens à deux sous qui polluent la série.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par geo le Sam 9 Mar 2013 - 19:04

Le résumé n'envoie pas du lourd...

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18874

Message par coup de tonnerre le Sam 9 Mar 2013 - 21:29

J'ai trop hâte de voir l'épisode !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2469

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 9 Mar 2013 - 21:50

Ce spoiler n'est pas très alléchant ! Mais comme les résumés ne sont pas souvent représentatifs des épisodes en question, je ne m'inquiète pas plus que ça, je sens que j'ai apprécier l'épisode de demain !

Surtout le
Spoiler:
Laly est persuadée que John la trompe et décide de le quitter.

J\'aime On va enfin cesser de le voir; en tout cas je l'espère grandement car je ne peux plus le blairer Neutral

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4179

Message par Nicolas le Dim 10 Mar 2013 - 9:19

Rendez-vous ce soir ! Wink

J'espère que l'absence d'Hélène ne sera pas trop longue...

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13830

Message par coup de tonnerre le Dim 10 Mar 2013 - 9:58

Je pense que ça correspond au moment où Hélène a dû allé chercher les enfants en Ethiopie dans la vie réelle.

coup de tonnerre
Fan

Message par Nicolas le Dim 10 Mar 2013 - 10:21

Certainement... Elle va me manquer dans la série n'empêche Embarassed

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13830

Message par sandrinelag le Dim 10 Mar 2013 - 11:26

Tout dépend quand ont été tournés les épisodes.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84124

Message par Davy le Dim 10 Mar 2013 - 20:45

ô une affaire de drogue ça faisait longtemps ...
ô une morte-vivante ... quand on veut se faire passer pour morte on demande a sa famille d'éviter d'étaler sa vie sur les réseaux sociaux.
Mon dieu mais quand je vois l'état des scénarios je ne sais plus quoi penser ... JLA a pourtant bac +5 minimum ... on serait capable de faire mieux que lui !

Davy
Fan

Masculin Messages : 2339

Message par Aya le Dim 10 Mar 2013 - 20:54

Episode pas trop intéressant. Bon on reste quand même dans un niveau supérieur aux précédentes saisons !
Ce qui m'a plu c'est la phrase de Nico : "dès que je vois une faille, je m'y mets et je demande la main d'Hélène !". Oui parce que quand il veut il bouge son cul !!!
Pour ce qui est du personnage de Béné, je trouve qu'elle a repris le rôle d'Hélène à passer tout un épisode à bouffer un petit-dej et ensuite à éplucher les carottes...
Le John il sert vraiment à rien, j'espère que Laly ne reviendra pas dans ses bras !

Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par Tintin le Dim 10 Mar 2013 - 21:05

Mouais bof comme épisode... Pas mauvais mais pas bon non plus!
Au final j'avais tout deviné quasiment (la sexcapade d'Olga et l'épluchage des carottes mis à part...) Rolling Eyes

Et maintenant on va mettre 36 épisodes à se sortir de ces intrigues un peu creuses...

Parce que bon:
-Laly, John et leur mioche je m'en tape!
-Fanny et Christian je m'en tape!
-Chloé qui se shoote (encore) je m'en tape un peu aussi!
-La morte qui joue trop bien ( Rolling Eyes Rolling Eyes ) et qui n'est pas morte aussi je m'en tape!

Par contre je me demande comment ça va se passer avec toutes ces familles recomposées... Annette qui devient la belle-mère de Chloé et d'Hélène. Cette dernière qui devient elle la soeur d'Eve Watson. Ce qui fait donc qu'Annette est aussi la belle-mère d'Eve par alliance non...? scratch

J'pense que Chloé est au courant pour son père et Annette et c'est pour cela qu'elle se drogue! Laughing

J'ai hâte aussi de savoir comment vont finir les carottes et les patates de Béné... Le suspens est insoutenable! bounce Rolling Eyes

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22643

Message par Aya le Dim 10 Mar 2013 - 21:16

Tintin a écrit:
J'ai hâte aussi de savoir comment vont finir les carottes et les patates de Béné... Le suspens est insoutenable! bounce Rolling Eyes

Elementaire mon Cher Watson : Mais qui se retrouvera autour de la table pour le souper ?? QUIIII ???? Parce que Hélène, elle ne sera pas là, trop occupée à courir après la ressuscité avec le Peter. José, il ne sera pas là, mais en train de casser les genoux d'un dealer. Nico, il ne sera pas là, trop occuper à sauter la Ingrid tout en pensant à s'immiscer dans la faille pour demander la main d'Hélène et s'immiscer enfin dans la faille d'Hélène. Le Christian, il ne sera pas là, il va aller péter la gueule d'Antoine qui a osé masser les pieds de la Fanny. La Fanny, elle ne sera pas là, elle se fera réconforter par son papa qui lui sombrera dans l'alcool après son largage par Laly. Laly, elle ne sera pas là, elle va aller faire un tour du côté de la police avec son amie Olga. Donc, oui, Béné, mangera seule ce soir !

Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par Tintin le Dim 10 Mar 2013 - 21:24

En fait j'me demandais surtout en quel plat ces légumes allaient-ils bien pouvoir se métamorphoser... Rolling Eyes

What a Face

Tintin
Modérateur

Message par coup de tonnerre le Dim 10 Mar 2013 - 21:50

Moi, j'ai adoré l'épisode. J'ai bien aimé les retrouvailles entre Fanny et Cricri. Nico est tout triste de voir Hélène et Peter ensemble et ça j'adore. Il retombe dans les bras d'Ingrid qui l'aime vraiment. Chloé cache des choses, elle a repris la drogue, mais qui la bat ? Hélène et Peter filent le parfait amour. C'est mignon !!! J'ai adoré Laly avec son fort caractère !!! Vivement la suite !!!

coup de tonnerre
Fan

Message par Kumpel le Lun 11 Mar 2013 - 10:03

coup de tonnerre a écrit:Moi, j'ai adoré l'épisode. J'ai bien aimé les retrouvailles entre Fanny et Cricri. Nico est tout triste de voir Hélène et Peter ensemble et ça j'adore. Il retombe dans les bras d'Ingrid qui l'aime vraiment. Chloé cache des choses, elle a repris la drogue, mais qui la bat ? Hélène et Peter filent le parfait amour. C'est mignon !!! J'ai adoré Laly avec son fort caractère !!! Vivement la suite !!!
Moi je l'ai trouvée insupportable avec John. Non pas que je veuille le défendre, lui, au contraire, mais là il faut lui rendre justice : se faire jeter comme ça pour une "panne", c'est vraiment lamentable. Sous prétexte qu'elle n'a pas été satisfaite, elle le quitte et rompt une liaison avec un homme dont elle projetait quand même qu'il devienne le père de son enfant... Ca promettait d'être une relation encore solide, pour qu'à la première péripétie (et encore, le mot est fort), tout bascule...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 11 Mar 2013 - 10:04

Davy a écrit:ô une affaire de drogue ça faisait longtemps ...
ô une morte-vivante ... quand on veut se faire passer pour morte on demande a sa famille d'éviter d'étaler sa vie sur les réseaux sociaux. Mon dieu mais quand je vois l'état des scénarios je ne sais plus quoi penser ... JLA a pourtant bac +5 minimum ... on serait capable de faire mieux que lui !
Exact !!! top

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 11 Mar 2013 - 10:10

Aya a écrit:Episode pas trop intéressant. Bon on reste quand même dans un niveau supérieur aux précédentes saisons !
Ce qui m'a plu c'est la phrase de Nico : "dès que je vois une faille, je m'y mets et je demande la main d'Hélène !". Oui parce que quand il veut il bouge son cul !!!
Pour ce qui est du personnage de Béné, je trouve qu'elle a repris le rôle d'Hélène à passer tout un épisode à bouffer un petit-dej et ensuite à éplucher les carottes... Le John il sert vraiment à rien, j'espère que Laly ne reviendra pas dans ses bras !
Oui d'autant qu'on épluche, on hâche, on fait rissoler... Mais y a jamais personne qui mange ! Quel gaspillage, alors qu'il y a tant de malheureux qui n'ont rien à manger !... Smile
Par ailleurs, plus personne ne travaille, toujours aucune trâce des touristes... Les filles passent leur temps à "mémérer", à colporter des ragots.
Il n'y a que la relation entre Hélène et Peter qui m'intéresse vraiment en ce moment. La décoration de leur chambre est splendide : on dirait ma chambre !!! Laughing

Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Lun 11 Mar 2013 - 10:48

Hier, épisode sans intérêt!
Les couples sont de plus en plus chiants:
-Laly/John -> John peut lui avouer la vérité, le mensonge n'est jamais bon dans un couple, et Laly pique sa crise on ne sait pas trop pourquoi!
-Nicolas/Ingrid -> j'aime la logique de Nicolas, il l'aime Hélène et s'en tape une autre car il a des besoins... Ingrid semble être la seule personne amoureuse dans cet épisode. Nicolas a peur qu'Hélène se fasse avoir mais c'est lui qui l'a rendu malheureuse pendant x années, et Peter est très dur en affaire mais n'a jamais montré aucun signe de méchanceté selon moi
-José/Béné -> couple trop lisse, il ne se passe rien et José prend du poids (je sais il n'y a pas de rapport lol)
-Hélène/Peter -> Hélène, sainte Hélène qui aide Peter et Eve au lieu d'aider sa propre soeur, puis comme le dit Nicolas, elle suit comme un petit toutou, je déteste ça!
-Fanny/Christian -> toujours le même refrain, mais bon sa va, il n'y a pas eu de disputes donc ils étaient supportables lol.

Aucune intrigue passionnante, la drogue toujours la drogue et l'autre intrigue concerne Peter, bof bof, c'est encore un personnage secondaire donc ça ne me passionne que très peu
Il ne s'est rien passé, on avance pas, heureusement que la BA annonce un meilleur épisode la semaine prochaine!

geo
Modérateur

Message par Kumpel le Lun 11 Mar 2013 - 18:55

geo a écrit:Hier, épisode sans intérêt!
Les couples sont de plus en plus chiants:
-Laly/John -> John peut lui avouer la vérité, le mensonge n'est jamais bon dans un couple, et Laly pique sa crise on ne sait pas trop pourquoi!
-Nicolas/Ingrid -> j'aime la logique de Nicolas, il l'aime Hélène et s'en tape une autre car il a des besoins... Ingrid semble être la seule personne amoureuse dans cet épisode. Nicolas a peur qu'Hélène se fasse avoir mais c'est lui qui l'a rendu malheureuse pendant x années, et Peter est très dur en affaire mais n'a jamais montré aucun signe de méchanceté selon moi
-José/Béné -> couple trop lisse, il ne se passe rien et José prend du poids (je sais il n'y a pas de rapport lol)
-Hélène/Peter -> Hélène, sainte Hélène qui aide Peter et Eve au lieu d'aider sa propre soeur, puis comme le dit Nicolas, elle suit comme un petit toutou, je déteste ça!
-Fanny/Christian -> toujours le même refrain, mais bon sa va, il n'y a pas eu de disputes donc ils étaient supportables lol.

Aucune intrigue passionnante, la drogue toujours la drogue et l'autre intrigue concerne Peter, bof bof, c'est encore un personnage secondaire donc ça ne me passionne que très peu
Il ne s'est rien passé, on avance pas, heureusement que la BA annonce un meilleur épisode la semaine prochaine!
Elle le suit comme un petit toutou... Disons que c'est ainsi que Nicolas voit les choses parce qu'il est aigri et jaloux. Objectivement, je dirai simplement qu'elle est à ses côtés parce qu'ils forment un couple uni, amoureux, de plus en plus complice, qui partage les joies mais aussi les soucis de leurs deux existences qu'ils ont réunies. Peter a été présent pour elle lorsqu'il a fallu rentrer précipitamment de Bruxelles pour aider Nicolas, et aujourd'hui elle le soutient dans sa démarche de découvrir le fin mot de l'histoire des soeurs Fertier !

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Mar 12 Mar 2013 - 11:06

Episode inintéressant au possible. C'est pénible en fait car il y a encore quelques semaines nous nous étions tous ravis de la tournure du scénario. Et là nous sommes repartis dans la sempiternelle histoire de drogue. C'est nase !

Le suspens d'Hélène limite kidnappée par Peter est retombé en 3 secondes. Pour une histoire pas du tout crédible d'overdose liée à la prostitution. Mais bon "ça arrive souvent" selon Ingrid donc bon, pourquoi pas hein. Pffff.
Et cette morte vivante qui se sauve de chez elle. Non mais sérieux quoi...
On touche vraiment la fond.

Ha non, pardon, j'avais oublié le John qui, s'étant masturbé pendant 1 heure pour son spermogramme n'est pas en mesure de faire l'amour à Laly qui le jette. Oui oui, le mec avec qui elle veut faire sa vie et des gamins ben elle le dégage, comme une grosse merde. Normal quoi !
Heureusement que Christian était là pour écouter l'histoire de la branlette de John. Ça sert à ça les gendres amis !

Quant à Christian et sa pouf (désolé Geo, mais elle saoule !!!!) je n'en peux plus. Combien d'épisodes encore à se masser les pieds puis se déchirer pour se rabibocher et de nouveau se prendre la tête ? A aucun moment on ne va alerter JLA sur l'affligeante platitude des histoires de ce couple ?

Enfin, Hélène qui préfère visiblement s'occuper des problèmes de la soeur de son nouveau mec plutôt que de sa propre soeur qui s'est faite tabasser, c'est un concept... Peu crédible oserais-je dire, mais bon avec JLA Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il est temps qu'Hilguegue revienne sur terre pour redonner un bon coup de synthé par ci par là !

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Mar 12 Mar 2013 - 11:17

T'inquiètes Okaya, Fanny autant que Christian commence à me saouler aussi... (MIRACLE lol). Vu la BA de la semaine prochaine on va encore en bouffer, mais cette fois-ci Christian a l'air décidé de retrouver ses c*******

geo
Modérateur

Message par Okaya le Mar 12 Mar 2013 - 11:20

Oui, parce qu'il le a bien perdues, nous sommes d'accord.

Mais bon, comme chaque pseudo suspens de la bande annonce, cette histoire sera réglée en 2 minutes.
Un massage des pieds est à prévoir rapidement je pense ! Rolling Eyes

Okaya
Administrateur

Masculin Messages : 15918

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Tintin le Mar 12 Mar 2013 - 12:01

Laughing Laughing Laughing

Tintin
Modérateur

Message par Guillaume41 le Mar 12 Mar 2013 - 15:39

comme quoi on n'a vraiment pas les mêmes perceptions ni les mêmes attentes!
! Moi j'ai adoré l'épisode, je l'ai trouvé bien ficelé, plutôt pas mal, à part cette scène à la fin où la meuf s'échappe en courant! je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire! Je remarque une chose, c'est que pour cette saison, c'est Béné qui sera cantonnée à la maison à faire la popote, à la place d'Hélène! mdr! je rêve de les voir aller travailler...

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut