#AnnetteGate - L'affaire Annette et Roger Girard

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: #AnnetteGate - L'affaire Annette et Roger Girard

Message par belle76 le Mer 6 Mar 2013 - 23:59

Oui il pique comme beaucoup d'autres séries dont une série française beaucoup donc a des films et séries souvent us d'ailleur ...j'ai remarquer cela aussi ... en panne d'imaginations Wink Smile

belle76
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandy le Jeu 7 Mar 2013 - 9:18

magalie Madison me fait rire vu qu'elle se défend en faisant une belle bourde sur le nom de l'auteur qu'elle site qui passe de "Féval" à "Fécal"... c'est un peu pipi caca tout ça
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par ERIC le Jeu 7 Mar 2013 - 11:55

J'espere en tout cas qu'on ne vas pas entendre que finalement ils avaient une relation cachee depuis 20 ans...
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par sandrinelag le Jeu 7 Mar 2013 - 12:07

Je ne pense pas vu qu'elle l'appelait encore Mr Girard dans la saison 3 quand Hélène avait appelé son père pour savoir si Chloé était chez lui.
A moins que JLA ait encore un trou de mémoire. Laughing

Féminin Messages : 84417

Message par nell77 le Jeu 7 Mar 2013 - 12:56

nous vivons dans le pays des bisounours......
mais bien sûr, alors si cette chère Magalie nous invite à réviser nos classiques, je l'invite à faire un petit tour à l'association "La voix de l'enfant" je sors

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par belle76 le Jeu 7 Mar 2013 - 15:16

Cette histoire me fait aussi penser au vécu de deux comédiens a savoir Sophie Marceau et Claude Brasseur ( père et fille dans la Boum ) puis amants dans Descente aux enfers ... "

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-301318-les-mysteres-de-l-amour-une-relation-sexuelle-entre-deux-personnages-choque-les-telespectateurs.html
belle76
Nouveau

Féminin Messages : 51

Message par choupido le Jeu 7 Mar 2013 - 15:25

Ouais bon, JLa c'est un pervers on le sait, apres c'est ne qu'est que de la télé elle n'a pas tors ... mais je la trouve un brin prétentieuse la demoiselle !
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9731

Message par Kumpel le Jeu 7 Mar 2013 - 17:36

C'est une idée où Magalie Madison s'adresse à nous comme si nous étions des demeurés ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Message par didines38 le Jeu 7 Mar 2013 - 17:55

Kumpel a écrit:C'est une idée où Magalie Madison s'adresse à nous comme si nous étions des demeurés ?
je pense comme toi

didines38
Timide

Féminin Messages : 493

Message par choupido le Jeu 7 Mar 2013 - 18:20

Ah ben nous sommes des demeurés, elle a oublié que nous ne sommes des pré-ado boutonneux??
choupido
Très très fan

Message par ERIC le Jeu 7 Mar 2013 - 18:23

On est peu etre des demeures mais bon si on ete pas la...
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par nell77 le Jeu 7 Mar 2013 - 18:41

choupido a écrit:Ouais bon, JLa c'est un pervers on le sait, apres c'est ne qu'est que de la télé elle n'a pas tors ... mais je la trouve un brin prétentieuse la demoiselle !

Kumpel a écrit:C'est une idée où Magalie Madison s'adresse à nous comme si nous étions des demeurés ?

choupido a écrit:Ah ben nous sommes des demeurés, elle a oublié que nous ne sommes des pré-ado boutonneux??

ERIC a écrit:On est peu etre des demeures mais bon si on ete pas la...

pendant longtemps, j'ai pensé que Magalie Madison avait échappé à la grosse tête mais là je crois qu'elle a vraiment besoin de redescendre sur terre!!!!!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par sandy le Jeu 7 Mar 2013 - 19:24

depuis hier soir je pense que cette fille est une conne en fait! elle nous prend de haut grave!!!!!!!!
sandy
Modératrice

Message par Kumpel le Jeu 7 Mar 2013 - 19:25

C'est un très bon résumé de la situation.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par choupido le Jeu 7 Mar 2013 - 19:26

elle se fait des amis magalie, faudra lui dire !
choupido
Très très fan

Message par Tintin le Jeu 7 Mar 2013 - 19:29

Il me semblait bien que le nom de l'auteur était suce-pet... Rolling Eyes

C'est vrai qu'elle fait un peu arrogante la Magalie là, pourtant quand je l'avais rencontrée elle était très sympa, très cool et pas du tout "star"... mou

Masculin Messages : 22834

Message par Kumpel le Jeu 7 Mar 2013 - 19:31

C'est d'être montée en grade en devenant Madame Girard : elle ne se sent plus !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par nell77 le Jeu 7 Mar 2013 - 19:38

sandy a écrit:depuis hier soir je pense que cette fille est une conne en fait! elle nous prend de haut grave!!!!!!!!

Kumpel a écrit:C'est un très bon résumé de la situation.

je trouve aussi Laughing

choupido a écrit:elle se fait des amis magalie, faudra lui dire !
tu parles comme elle maintenant!!! Laughing il faudra leur dire notemusique

Tintin a écrit:Il me semblait bien que le nom de l'auteur était suce-pet... Rolling Eyes

C'est vrai qu'elle fait un peu arrogante la Magalie là, pourtant quand je l'avais rencontrée elle était très sympa, très cool et pas du tout "star"... mou
top!!!! Laughing

Kumpel a écrit:C'est d'être montée en grade en devenant Madame Girard : elle ne se sent plus !

comme tu le dirais: bon résumé de la situation lol!

nell77
Modératrice

Message par Tintin le Jeu 7 Mar 2013 - 19:39

Kumpel a écrit:C'est d'être montée en grade en devenant Madame Girard : elle ne se sent plus !
Faudrait demander à Fécal s'il la sent... Rolling Eyes

Masculin Messages : 22834

Message par nell77 le Jeu 7 Mar 2013 - 19:44

mega mdr

nell77
Modératrice

Message par choupido le Jeu 7 Mar 2013 - 20:22

Tintin a écrit:
Faudrait demander à Fécal s'il la sent... Rolling Eyes

géniaux les gars!!! mega mdr
choupido
Très très fan

Message par sandy le Jeu 7 Mar 2013 - 21:26

dommage pour elle ce lapsus! tant mieux pour nous car du coup elle passe pour une blaireaute!
sandy
Modératrice

Message par Okaya le Jeu 7 Mar 2013 - 21:28

Je sais qu'elle n'est pas méchante et je ne pense pas que ce soit un comportement hautain.
Elle s'est juste très détachée de l'univers AB. Un peu trop visiblement.

Sur ce coup, elle fait vraiment sa blonde !!! Elle n'a rien capté à la réaction LÉGITIME des téléspectateurs, vraiment rien Evil or Very Mad

Si nous devions nous indigner ou nous offusquer du problème de la différence d'âge, je pense que cela ferait bien longtemps qu'on ne regarderait plus les séries d'Azouzou ! Le problème n'est absolument pas là.

Roger peut se taper une ex-pute à Ingrid... Un travelo... On s'en fout. Ce n'est pas ça le problème. Libre à lui de "faire le sexe, chéri, chéri" où il veut. Et libre à Annette du haut de ses 40 ans d'avoir les relations avec qui ou ce qu'elle veut.

Qu'elle ne comprenne pas notre réaction me choque limite plus que la relation elle-même.

1. Oui il y a plus grave dans le monde mais, chère Magalie, si tu regardes bien on ne s'indigne qu'entre fans, sur des forums ou des sites de programmes TV et, à ce que je sache, cela ne fait pas encore la une du Monde ou du JT de Claire Chazal. Relativise un peu ma cocotte avant de monter sur tes grands chevaux ! Personne ne s'est encore immolé devant les locaux de Peter Watson JLA !

2. Oui c'est un feuilleton, et oui ça parle à nos souvenirs. Dans les miens, tu n'étais encore qu'une jeune pucelle amoureuse de Roch Voisine et qui buvait des lait-fraise à la cafète en échangeant des totoches avec ses copines, quand Marie et Roger évoquaient leurs anniversaires de mariage, leur rencontre bien des années plus tôt, leurs désaccords dans l'éducation de leurs filles... Il y avait comme qui dirait une certaine barrière entre toi et Justine Girard et entre Roger et Marie, les parents de ta meilleure amie.

3. Si nous ne sommes pas dans le monde des Bisounours, je t'informe aussi que des personnages comme Annette n'existent pas dans la vraie vie, je te parle de celle de notre train train quotidien. Celle qui nous emmerde un peu, soyons francs, et dont on essaye tant bien que mal de s'extirper un peu en posant nos fesses devant les sitcoms AB ou JLA. Avoir tenu ce rôle pendant des années en faisant des leçons de moralité sur la réalité de la vie est pour le moins étrange et surprenant... Revenir dans cette série en voulant occulter ses origines, c'est surréaliste.

4. Pour être clair puisque tu sembles ne rien comprendre à nos réactions, ce n'est donc pas la différence d'âge qui nous "choque". Mais qu'une fille, qui a vécu chez un couple de gens comme s'ils étaient ses parents, se tape le mec parce que madame s'est perdue en mer, oui c'est "choquant" et non ça ne se fait pas ! Le mariage pour tous, je ne vois pas le rapport du tout. Je crois que nous sommes tous restés serins à l'annonce du mariage d'Ingrid et d'Angèle quelques épisodes plus tôt. Bref, t'as rien compris !

5. Jouer dans "Les mystères de l'amour" en 2013 et faire référence à "Fécal"... On touche le fond. Je préfère ne même pas développer là Neutral

Enfin, si ça te coûte de faire Annette, sache que ça nous coûte à nous de voir cette Annette là. Parce que celle que nous avions laissée dans nos souvenirs, celle que nous retrouvons dans les rediffusions de Premiers Baisers, se prend pour le coup une méchante et violente claque dans la gueule !
Adieu les innocents "Ho la la, m'sieur Girard, ce que vous êtes beau, intelligent..." et les "Elle l'aime son Roger, elle en prend soin" de Justine pale

Il y a, MALHEUREUSEMENT, plus grave dans le monde, certes, mais c'est quand même un peu les souvenirs de l'intègre famille Girard et de la moralité sans faille (limite chiante parfois) d'Annette Lampion qui en prennent un sévère coup dans l'aile.

Si même ça fout le camp, où va le monde, j'vous l'demande ???!!! No No No

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Message par nell77 le Jeu 7 Mar 2013 - 21:31

+1

nell77
Modératrice

Message par sandy le Jeu 7 Mar 2013 - 21:34

comme tu parles bien mon chéri!
sandy
Modératrice