#AnnetteGate - L'affaire Annette et Roger Girard

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

#AnnetteGate - L'affaire Annette et Roger Girard

Message par sandy le Jeu 28 Fév 2013 - 14:50

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les pires minutes de toutes les séries AB ou JLA ou ce que vous voulez! Déjà entendre hélène sire qu'elle se marie avec l'autre pignouf! et en plus ça AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Revenir en haut Aller en bas

Re: #AnnetteGate - L'affaire Annette et Roger Girard

Message par Davy le Jeu 28 Fév 2013 - 15:43

ça doit être mon esprit tordu mais, vous exagérez pas un petit peu ?
Bon je ne suis pas aussi fan que la majorité d'entre vous, je n'ai pas vu tous les épisodes de "premier baiser" etc. Mais je sais le principal : Annette est amoureuse de Roger depuis qu'elle est ado. Je peux comprendre que ça puisse choquer mais à présent elle est majeure et vaccinée ... Elle a quel âge là au fait ? La quarantaine ? Et Roger la soixantaine ? C'est vrai qu'il la vu grandir mais gageons que c'est quelque chose qui arrive souvent dans la vraie vie.
Oui vous aimez le côté édulcoré de l'univers de JLA mais je préfère encore ce genre de rebondissement qu'une énième affaire de drogue bidon ou pire, du retour de Super Jeanne.
Enfin je pense que les acteurs ont un minimum d'affection pour leurs personnages. Si ça les répugnait tant que ça vous pensez vraiment que Magalie Madison et Bruno Le Millin auraient accepté de poursuivre le tournage ?
ça peut être une sorte de happy end : Annette a eu ce qu'elle voulait.

Allez JLA une petite idée pour une éventuelle prochaine saison : On apprend que c'est Annette qui a jetée le corps de Madame Girard à la mer pour avoir enfin son Roger ! Pour cela elle s'est lié avec Watson (élémentaire). Ingrid les fait chanter tous les deux au point qu'Annette a du jouer les strip-teaseuses dans son bordel. Hélène, malgré la nouvelle maintiendra le mariage parce que, je cite "aucun homme n'a réussi a me faire mouiller autant que Peter. Et puis Justine m'a appris qu'elle avait perdu son gosse. J'suis désolé pour elle mais la tristesse c'est pas bien "Il faut en sortir, tourner laaaaaa page".
SCOOOOP : Dans la saison 25 les amis hébergeront une animatrice-chanteuse-sorcière (rayez la mention inutile) qui n'aura pour seule bagage qu'un horrible chat orange obèse.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2395

Message par sandy le Jeu 28 Fév 2013 - 16:01

Davy a écrit:

"aucun homme n'a réussi a me faire mouiller autant que Peter. ".
Shocked Evil or Very Mad tu sors
sandy
Modératrice

Message par choupido le Jeu 28 Fév 2013 - 16:36

sandy a écrit:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH les pires minutes de toutes les séries AB ou JLA ou ce que vous voulez! Déjà entendre hélène sire qu'elle se marie avec l'autre pignouf! et en plus ça AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

je plussoie!!!!!

non non non, et beurk quoi!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9728

Message par geo le Jeu 28 Fév 2013 - 16:40

Finalement, ça ne me choque pas plus que ça! Premiers baisers, c'est loin maintenant, les personnages ont évolué! JLA fait n'importe quoi avec ses personnages à commencer avec ceux des mystères de l'amour! Plus rien ne m'étonne...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par sandy le Jeu 28 Fév 2013 - 16:42

Je veux bien qu'elle ai été amoureuse de lui toute son adolescence mais en attendant lui il l'a presque élevée comme une fille!!!!!!!! NO WAY
sandy
Modératrice

Message par geo le Jeu 28 Fév 2013 - 16:44

C'est le fantasme de JLA de mettre des mecs vieux avec de jeunes et jolies jeunes femmes!
geo
Modérateur

Message par sandy le Jeu 28 Fév 2013 - 16:48

Moui mais c'est exactement ce coté de lui qui me dérange
sandy
Modératrice

Message par nell77 le Jeu 28 Fév 2013 - 16:49

pardon mais même s'ils ont 40 et 60 ans comme tu les dis il l'a ELEVEE, et ça ça confère définitivement un caractère incestueux à toute éventuelle relation....
il est normal à l'adolescence de s'enticher d'un homme mur, comme il est normal et sain que ce même homme mette une limite et la garde quel que soit l'âge de la demoiselle!!!!!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par geo le Jeu 28 Fév 2013 - 16:55

C'est glauque c'est clair et net, mais on arrive à un stade où plus rien ne me dérange de la part de JLA je prend à au xxxxxx degrés, ça passe un peu mieux!
Je suis du genre à dire dans la vie, si ils sont heureux tant mieux pour eux, mais je n'approuve pas! J'espère quand même qu'Hélène va réagir un petit peu méchamment!
geo
Modérateur

Message par nell77 le Jeu 28 Fév 2013 - 17:05

en tous cas ça a définitivement anéanti mon envie de me pencher sur la série!
pour voir des choses aussi glauques, il y a la vie alors là non merci Rolling Eyes

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par Davy le Jeu 28 Fév 2013 - 17:12

Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas vu tous les épisodes de "premier baiser" donc je ne savais pas qu'il l'avait élevé. Pour moi il l'a vu grandir car Annette est l'amie de sa fille et donc qu'elle venait souvent chez eux. Inutile de s'emporter. Ce que j'ai dit plus haut sur Hélène était de l'humour ... Quelque page en avant il y a eu des propos équivalents sur la possible relation intime entre Annette et Roger et là, curieusement personne s'emporte, tout le monde comprend que c'est de l'humour.
Davy
Fan

Masculin Messages : 2395

Message par geo le Jeu 28 Fév 2013 - 17:26

Davy a écrit:Comme je l'ai dit plus haut je n'ai pas vu tous les épisodes de "premier baiser" donc je ne savais pas qu'il l'avait élevé. Pour moi il l'a vu grandir car Annette est l'amie de sa fille et donc qu'elle venait souvent chez eux. Inutile de s'emporter. Ce que j'ai dit plus haut sur Hélène était de l'humour ... Quelque page en avant il y a eu des propos équivalents sur la possible relation intime entre Annette et Roger et là, curieusement personne s'emporte, tout le monde comprend que c'est de l'humour.

aforcedesolitude a écrit:Je ne trouve pas ca glauque du tout Smile
Vous critiquez alors que vous regardez la serie (et c'est une bonne chose)
Pour ma part je trouve que les personnages evoluent comme la vie evolue.
Helene et Nicolas c'est fini tout comme Annette est avec Roger. J'espere que le mariage Helene/Peter aura lieu car ca donne un autre souffle a la serie.
Pour moi je vois la serie comme un divertissement le dimanche soir et on se fout de savoir qui couche avec qui.
Voila c'etait mon coup de gueule du soir ^^

Ps jespere que ce commentaire va apparaitre car le precedent je ne sais pas ou il est passé lol

Je suis totalement d'accord avec vous les boys!
Faut prendre la séire telle qu'elle est! Il y a des trucs bons et des trucs moins bons mais ce qui vous choque ne va pas choquer d'autres personnes! Après tout, Annette ne rêvait que de ça, elle a eu ce qu'elle voulait, lui ça n'a sans doute pas du le déranger de coucher avec donc bon, c'est pas si dramatique que sa!
geo
Modérateur

Message par Okaya le Jeu 28 Fév 2013 - 17:30

T'inquiète pas Davy, on te répond dans le feu de l'action parce qu'on pense VRAIMENT que JLA touche le fond du fond à vouloir faire du sensationnel avec un truc aussi glauque que ça.
Comme si nous allions être surpris que Roger se tape la meilleure amie de sa fille en criant au génie !
Qu'espère-t-il ?? Nous faire rigoler ? Nous surprendre ?
Ce type a vraiment un grain !
S'il veut se taper des fantasmes avec les pieds de ses actrices et les situations limites incestueuses, qu'il le fasse en privé !!!

Si nous sommes en colère, c'est bel et bien contre JLA et non contre toi lol

C'est vraiment n'importe quoi de tomber aussi bas, je trouve ça vraiment pathétique.

C'est quoi sa prochaine idée lumineuse ?
Eve Watson qui se tape Diego, le fils de Laly Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Nicolas qui masse les pieds de la fille de Sébastien ?

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par geo le Jeu 28 Fév 2013 - 17:32

Okaya a écrit:T'inquiète pas Davy, on te répond dans le feu de l'action parce qu'on pense VRAIMENT que JLA touche le fond du fond à vouloir faire du sensationnel avec un truc aussi glauque que ça.
Comme si nous allions être surpris que Roger se tape la meilleure amie de sa fille en criant au génie !
Qu'espère-t-il ?? Nous faire rigoler ? Nous surprendre ?
Ce type a vraiment un grain !
S'il veut se taper des fantasmes avec les pieds de ses actrices et les situations limites incestueuses, qu'il le fasse en privé !!!

Si nous sommes en colère, c'est bel et bien contre JLA et non contre toi lol

C'est vraiment n'importe quoi de tomber aussi bas, je trouve ça vraiment pathétique.

C'est quoi sa prochaine idée lumineuse ?
Eve Watson qui se tape Diego, le fils de Laly Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Nicolas qui masse les pieds de la fille de Sébastien ?

D'ici quelques années quand ils seront majeur, ça se fera peut-être Laughing Laughing Laughing
Mais je trouve que c'est différent entre Roger et Annette, il y a vraiment une relation durable, particulière et plus qu'ambigu depuis Premiers Baisers, déjà quand on revu Annette dans la saison précédente j'avais déjà imaginé qu'ils allaient se mettre ensemble! Sa ne me choque pas parce que je m'y étais peut-être déjà préparé Laughing ! Je pense que le problème vient qu'on a toujours cette image d'Annette et de Roger d'il y a 20 ans!
geo
Modérateur

Message par Okaya le Jeu 28 Fév 2013 - 17:39

Le problème Geo, mais je relativise en disant ça hein, il y a plus grave dans la vie loool, c'est que Roger est censé avoir hébergé Annette durant son enfance, l'avoir élevé comme sa fille...
Sans oublier qu'Annette n'était jamais la dernière à nous gaver sévère avec sa moralité de jeune pucelle lorsque ses amis se permettait le moindre écart. Que Roger se tape Annette reste totalement malsain. Et puis sérieux je ne regarderai plus jamais "Premiers baisers" et "Les années fac" comme avant !
Non non non, il y a trop de glauque dans cette série depuis le départ et là c'est vraiment la cerise qui fait déborder le vase !
Croyez bien qu'il en faut bien plus pour me choquer dans la vraie vie, mais dans cette série on se tape tout de même les fantasmes de JLA depuis le départ. Les massages de pieds, les lesbiennes en rut, les relations entre 20 et 40 ans... Un peu ça va quoi ! Ce qui pouvait être amusant au départ devient lourd, très lourd, vraiment indigeste !

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandrinelag le Jeu 28 Fév 2013 - 17:40

Je n'aurais jamais imaginé que 20 ans après Premiers Baisers on trouve Annette en couple avec Roger.

J'espère que JLA va expliquer comment ils en sont venus à sortir ensemble et comment Justine prend la chose si elle est au courant.

Quand à la réaction d'Hélène et Chloé, je pense qu'on la verra dans les prochains épisodes.

Féminin Messages : 84414

Message par Tintin le Jeu 28 Fév 2013 - 18:00

Okaya a écrit:la cerise qui fait déborder le vase !
mega mdr mega mdr

Masculin Messages : 22789

Message par nell77 le Jeu 28 Fév 2013 - 18:21

Tintin a écrit:
Okaya a écrit:la cerise qui fait déborder le vase !
mega mdr mega mdr
mega mdr

nell77
Modératrice

Message par geo le Jeu 28 Fév 2013 - 18:28

Je te comprends Okaya, toutes ces relations malsaines détruisent la série malheureusement, JLA ça l'éclate apparemment! C'est vrai que du moment où c'était Ingrid, c'était malsain mais là avec 2 personnages forts que l'on connait très bien, c'est vrai que c'est un peu glauque!
Enfin, nous fermerons les yeux pendant 2 minutes lol
geo
Modérateur

Message par Frédéric le Jeu 28 Fév 2013 - 18:50

C'est super malsain cette situation. Dans la vraie vie ça serait exactement pareil. Non mais elle avait 12 ans quand il l'a élevée dans la série. Bientôt on apprendra qu'il se fait aussi les jumelles, Virginie et Debbie...

Du grand n'importe quoi. Ça casse toute une série. Je ne regarderai plus Premiers Baisers et les années fac de la même façon. Pendant que Marie bossait on va apprendre qu'Annette était sous le bureau pendant qu'il écrivait Amour Toujours ?? Non sérieux c'est débile et totalement incestueux.

Elle doit avoir 35-36 ans maintenait et lui plus de 60 dans la série...

Pathétique !!!!

Masculin Messages : 20025

Message par sandrinelag le Jeu 28 Fév 2013 - 18:57

Je ne me rappelle plus quelle différence d'âge ont Justine & Hélène.

Message par Kumpel le Jeu 28 Fév 2013 - 18:59

Je viens de visionner LA scène. Bon effectivement ça fait drôle. Je suis également davantage choqué par le fait que lui couche avec elle plutôt que par son attirance à elle pour lui. Et pourtant la pudibonderie ne fait pas partie de mes traits de caractère.
Le souci avec l'auteur, c'est que lorsqu'il écrit ses scenarii, il fait souvent abstraction de ce que les personnages ont vécu antérieurement. C'est même à se demander s'il s'en souvient. On ne compte plus les fois où il a été incohérent, assurément à son insu, tout simplement parce qu'il avait, lui l'auteur, oublié des faits ou événements plus ou moins lointains que le public, lui, a retenu. Evidemment sur ce coup c'est très gros, mais il n'a dû tenir compte que du fait qu'Annette a toujours vénéré Roger et occulter totalement les autres paramètres qui sont l'hébergement de la jeune adolescente chez les Girard pendant des années, etc. Dans ces conditions il se permet tout ou presque.
Reste à voir la réaction de l'entourage immédiat à l'annonce de cette nouvelle relation atypique et inattendue : si Hélène par exemple "accepte" cela avec la placidité que je redoute, il y aura encore de quoi s'insurger les copains car il est quasi certain que l'auteur aura déjà oublié qu'il a fait périr sa mère (Marie) de façon tragique et que par conséquent l'aînée des Girard devrait raisonnablement être un minimum affectée par la nouvelle vie de son père...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par nell77 le Jeu 28 Fév 2013 - 19:06

Frédéric a écrit:C'est super malsain cette situation. Dans la vraie vie ça serait exactement pareil. Non mais elle avait 12 ans quand il l'a élevée dans la série. Bientôt on apprendra qu'il se fait aussi les jumelles, Virginie et Debbie...

Du grand n'importe quoi. Ça casse toute une série. Je ne regarderai plus Premiers Baisers et les années fac de la même façon. Pendant que Marie bossait on va apprendre qu'Annette était sous le bureau pendant qu'il écrivait Amour Toujours ?? Non sérieux c'est débile et totalement incestueux.

Elle doit avoir 35-36 ans maintenait et lui plus de 60 dans la série...

Pathétique !!!!

tout à fait d'accord il n'y a pas d'autre mot: pathétique!

Kumpel a écrit:Je viens de visionner LA scène. Bon effectivement ça fait drôle. Je suis également davantage choqué par le fait que lui couche avec elle plutôt que par son attirance à elle pour lui. Et pourtant la pudibonderie ne fait pas partie de mes traits de caractère.
Le souci avec l'auteur, c'est que lorsqu'il écrit ses scenarii, il fait souvent abstraction de ce que les personnages ont vécu antérieurement. C'est même à se demander s'il s'en souvient. On ne compte plus les fois où il a été incohérent, assurément à son insu, tout simplement parce qu'il avait, lui l'auteur, oublié des faits ou événements plus ou moins lointains que le public, lui, a retenu. Evidemment sur ce coup c'est très gros, mais il n'a dû tenir compte que du fait qu'Annette a toujours vénéré Roger et occulter totalement les autres paramètres qui sont l'hébergement de la jeune adolescente chez les Girard pendant des années, etc. Dans ces conditions il se permet tout ou presque.
Reste à voir la réaction de l'entourage immédiat à l'annonce de cette nouvelle relation atypique et inattendue : si Hélène par exemple "accepte" cela avec la placidité que je redoute, il y aura encore de quoi s'insurger les copains car il est quasi certain que l'auteur aura déjà oublié qu'il a fait périr sa mère (Marie) de façon tragique et que par conséquent l'aînée des Girard devrait raisonnablement être un minimum affectée par la nouvelle vie de son père...

j'avoue que j'ai un peu de mal à lui accepter cette excuse pour un chose aussi "grosse"!!! Annette c'était tout de même le gros "bébé" de Premiers Baisers il ne peut pas avoir oublié ça..... Rolling Eyes

ou alors il faut vraiment lui faire passer un test d'Alzheimer précoce!

nell77
Modératrice

Message par sandrinelag le Jeu 28 Fév 2013 - 19:11

C'est son habitude d'oublier des trucs.

L'autre jour, il a bien fait dire à Hélène qu'elle habitait en Sarthe avec ses soeurs alors qu'on a vu Chloé bébé dans Premiers Baisers et après on ne la voyait plus.

De plus je n'ai pas souvenir que Premiers Baisers ou Hélène et les garçons se passaient en Sarthe.

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut