Que sont-ils devenus ?

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Re: Que sont-ils devenus ?

Message par imala le Dim 5 Mai 2013 - 9:04

Il a toujours son petit air, j aimais beaucoup leur chanson "tourne tourne autour de la terre"

imala
Très bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Lun 6 Mai 2013 - 17:08

Le reconnaissez-vous ?

Il s'agit de ...

Spoiler:
Danny Pintauro

Connu principalement pour son rôle de Jonathan Bower dans la série "Madame est servie".

Danny Pintauro (Daniel John Pintauro) est un acteur américain, né le 6 janvier 1976 à Milltown (New Jersey).

Une carrière qui commence dès le plus jeune âge

La mère de Danny Pintauro envoie une photographie de son fils alors âgé de deux ans et demi à une agence de mannequin. Ainsi il trouve son premier emploi et ses photographies apparaissent sur de nombreux emballages de produit de consommation courante ainsi que sur les devantures de magasins. À trois ans, il apparaît à la télévision dans une publicité. À trois ans et demi, il joue pendant cinq ans le rôle du fils du multimillionnaire Paul Stenbeck dans la série télévisée As the World Turns.

En 1983, dans son premier film Cujo, inspiré d'une nouvelle de Stephen King, il incarne le personnage d'un enfant terrorisé par des fantômes dans son placard et par un saint-bernard. Il recevra une récompense pour son interprétation.

La renommée

Fin 1984 débute le feuilleton qui le fera connaître : Madame est servie (Who's the boss ? aux États-Unis). Danny Pintauro y incarne le jeune Jonathan Bower, fils d'Angela Bower, une riche femme d'affaires qui emploie un homme de ménage Tony Micelli, joué par Tony Danza. La présence de Mona Robinson, une grand-mère déjantée incarnée par Katherine Helmond, et de la fille de Tony jouée par Alyssa Milano, contribuera au succès de cette série programmée sur ABC pendant 8 ans et diffusée dans le monde entier.

En 1985, il joue dans son deuxième film, Dear Lola qui sera diffusé sur Disney Channel sous le titre The Beniker gang. En 1986, il joue dans son troisième film Timestalkers, où il interprète le rôle du fils d'un professeur d'histoire qui retourne dans le temps avant l'année 1886.

En 1992, la série Madame est servie s'arrête, et Danny Pintauro obtient une récompense.

Études et théâtre

En 1994, Danny Pintauro entre à l'université de Stanford pour y étudier l'anglais et l'art dramatique. Il y aura notamment dirigé une pièce Shakespeare's Sonnets, qui relate l'histoire d'un jeune homme amateur de pièces de Shakespeare et épris de son ami Adam, ayant vécu la période de la répression de Joseph McCarthy. Il ressort de Stanford avec son diplôme en 1998.
Un an auparavant, l'acteur avoua son homosexualité.

À la fin de l'année 1999, il interprète le rôle de Calvin dans une pièce de théâtre "Hot 'n' Throbbing".

Après 1999, il donne plusieurs représentations aux États-Unis d'un spectacle solo qu'il a écrit : The Velocity of Gary (Not His Real Name).
L'aviez-vous reconnu ? Very Happy

Masculin Messages : 16332

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandrinelag le Lun 6 Mai 2013 - 17:24

Là tout de suite sans regarder le spoiler, non.
Sa tête me dit quelque chose mais je ne retrouve pas de qui il s'agit.

Féminin Messages : 84547

Message par Maman08 le Lun 6 Mai 2013 - 20:52

Je l avais pas reconnu même si comme Sandrac il me disait quelque chose.. en regardant la réponse c est évident.. je trouve qu il n a pas changé de visage tout en devenant adulte!
Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14343

Message par Tintin le Lun 6 Mai 2013 - 21:22

Ah oui

Spoiler:
Danny Pintauro
je l'avais reconnu!

Celui d'avant je ne connais pas! ^^

Masculin Messages : 23067

Message par nell77 le Mar 7 Mai 2013 - 7:10

le regard est resté le même...
mais je ne l'avais pas reconnu sans aide

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par melodie le Mar 7 Mai 2013 - 7:39

alors là suis comme vous Rolling Eyes

si pas de spoiler Laughing

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Jeu 16 Mai 2013 - 12:01

Le reconnaissez-vous ?

Il s'agit de ...

Spoiler:
Macaulay Culkin

Connu principalement pour son rôle de Kevin McCallister dans le film "Maman, j'ai raté l'avion".

Macaulay Carson Culkin est né le 26 août 1980 à New York.

Biographie

Natif du quartier de Manhattan à New York, il est principalement connu pour des films tournés dans son enfance. Il apparaît tout d'abord très jeune, dans des seconds rôles, puis devient très rapidement une vedette en 1990 grâce au film très célèbre Maman, j'ai raté l'avion. Pour l'anecdote, il joue dans cette comédie aux côtés de son frère cadet Kieran Culkin.

Grâce au succès mondial de ce film, il devient de 1990 à 1994, l'enfant-acteur le mieux payé de tous les temps (plusieurs millions de dollars par film). Il enchaîne ensuite plusieurs films grand public (My Girl, Maman, j'ai encore raté l'avion, Richie Rich).

Durant la même époque, ses parents se disputent devant les tribunaux la « poule aux œufs d'or » que représente leur fils. Par la suite, il décrira de nombreuses fois son père, Christopher Culkin, comme un père abusif avide d'argent.

En 1994, ne supportant plus la pression du métier, des producteurs et sentant venir la lassitude du public (et la sienne), il met un terme à sa carrière cinématographique ; il cessera de tourner pendant dix ans.

Il ne revient à la comédie qu'en 2003, semble-t-il par "amour du métier", son enfance l'ayant mis à l'abri du besoin.

Entre-temps il est aussi apparu au théâtre (Madame Melville à Londres en 2001 avec Irène Jacob).

Malgré le succès relatif de sa nouvelle carrière cinématographique, il souhaite aujourd'hui vouloir continuer dans cette voie.

Ses frères Kieran et Rory, ainsi que sa sœur Quinn, sont eux aussi acteurs. Il est le neveu de l'actrice Bonnie Bedelia.

Carrière

Macaulay a commencé à l'âge de quatre ans, figurant dans une production de Bach Babies de l'orchestre philharmonique de New York. Il a continué à figurer dans des petits rôles,à la télévision et au cinéma pendant les années 1980. Durant cette période, il joue une victime d'enlèvement dans un épisode de la série d'action Equalizer. Il est aussi apparu dans le film Uncle Buck avec John Candy. Culkin accède à la célébrité avec son rôle de Kevin McCallister dans Maman, j'ai raté l'avion (1990).
Macaulay Culkin en 1991.

En 1992, il accepte de reprendre son rôle de Kevin McCallister dans Maman, j'ai encore raté l'avion (1992) qui connaîtra le même immense succès que le premier volet.

Pendant ce temps, Macaulay a construit une relation d'amitié avec Michael Jackson, alors qu'il fait partie du clip Black or White en 1991. Après le clip, ils resteront proches, Michael devenant en quelque sorte son baby-sitter.

Macaulay a également joué dans la bande dessinée intitulée Kid dans le Saturday Morning et a été accueilli sur le plateau de Saturday Night Live à la fin de l'année 1991. Il a connu trois grands succès : Maman, j'ai raté l'avion, Maman, j'ai encore raté l'avion et My Girl.

Il est aussi apparu dans une version filmée de Casse-Noisette en tenant le rôle titre en 1993. Ce ballet en deux actes a été mis en scène par George Balanchine en 1954 à New York. En 1998, il apparaît pour la deuxième fois dans un clip, cette fois-ci il s'agit du clip de la chanson Sunday du groupe de rock Sonic Youth.

En 2003 il fait une apparition dans la série Will & Grace où il joue l'avocat novice de Karen Walker.

En 2006, il publie une autobiographie sentimentale Junior, où il raconte sa célébrité vécue enfant, les relations difficiles qu'il entretient avec son père. Culkin joue dans Sex and Breakfast, une comédie noire écrite et réalisée par Miles Brandman. Ce film est sorti en novembre 2007.

Sa dernière apparition à la télévision remonte à 2009 où il est très brièvement intervenu face au lutteur Chavo Guerrero dans un épisode de WWE Monday Night RAW.

Vie privée

À l'âge de 10 ans, Macaulay Culkin était le meilleur ami de Michael Jackson qui l'invitait régulièrement au ranch de Neverland. Il a aussi participé au tournage du vidéo clip Black or White en 1991.

Lorsque Culkin eut quatorze ans, ses parents le voyant comme la poule aux œufs d'or se disputèrent sa garde. Ensuite, Culkin a été légalement émancipé de leur part. Son père avait également été son agent, toujours avide d'argent.

Il a été marié à Rachel Miner de 1998 à 2000. Culkin était en couple depuis 2002 avec l'actrice Mila Kunis. Leur relation s'est arrêtée en décembre 2010.

Le 17 septembre 2004, Culkin a été arrêté dans la ville d'Oklahoma en possession de 17,3 g de marijuana et de deux substances contrôlées, à savoir 16 mg de Xanax et 32 mg de clonazepam. Il a été brièvement emprisonné à Oklahoma, mais libéré sous caution. Il a ensuite été traduit en justice pour possession de drogue. Son procès (du 15 octobre 2004 au 9 juin 2005) ne l'a pas déclaré coupable mais, plus tard, celui-ci a reconnu sa culpabilité. Ses avocats ont trouvé un moyen de négocier avec l'État de l'Oklahoma et il a été condamné à un an de prison avec sursis, un stage de traitement de la toxicomanie et un dédommagement de 540 dollars.

Sa grande sœur, Dakota, est morte à 29 ans, le 11 décembre 2008 après avoir été renversée par un chauffard à Los Angeles. En 2012, il vit à New York.
L'aviez-vous reconnu ? Very Happy

Message par sandrinelag le Jeu 16 Mai 2013 - 12:12

Oui je l'avais reconnu. Very Happy

Message par choupido le Jeu 16 Mai 2013 - 14:34

Oui malgré la drogue on le reconnait Smile
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par nell77 le Jeu 16 Mai 2013 - 18:52

je l'avais reconnu
et encore là tu as trouvé une photo où il est à peu près "présentable"... j'en ai vu où franchement on se demande comment il tient encore debout mou

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Message par kwoll le Jeu 16 Mai 2013 - 20:49

Les 2 derniers je les ai reconnus sans problème.
Par contre, celui de la page d'avant pas du tout ! Son visage était moins "lisse" quand il était petit.

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Tintin le Jeu 16 Mai 2013 - 21:08

Je l'avais reconnu et cette photo est pas trop mal comparée à d'autres où il est ultra ravagé... mou

Masculin Messages : 23067

Message par Okaya le Ven 17 Mai 2013 - 15:35

J'avais l'embarra du choix, il est vrai, dans les photos trash Neutral

J'ai trouvé ça triste.
Je le kiffais moi ce ptit Kevin McCallister I love you

A chaque Noël, on se repasse les films avec Fred santa

Message par kwoll le Mar 21 Mai 2013 - 22:24

Malheureusement, beaucoup d'enfants-stars finissent mal Crying or Very sad

A propos d'enfants-stars, en voici un plus récent, que nous avons littéralement vu grandir. Le reconnaissez-vous ?

Dernière édition par kwoll le Mar 21 Mai 2013 - 22:26, édité 1 fois

Fanatique

Message par sandrinelag le Mar 21 Mai 2013 - 22:24

Je ne vois pas ta photo.

Message par kwoll le Mar 21 Mai 2013 - 22:25

oui je viens de m'apercevoir du bug, je corrige ça de suite

Fanatique

Message par sandrinelag le Mar 21 Mai 2013 - 22:32

C'est bon je la vois. Very Happy

Je ne reconnais pas du tout cet acteur.
C'est une série américaine ?

Message par melodie le Mar 21 Mai 2013 - 22:53

je ne vois pas du tout de qu'il il est question sur cette photo Laughing

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Okaya le Mer 22 Mai 2013 - 11:56

J'avoue que je sèche totalement sur ce charmant garçon scratch

Message par nell77 le Mer 22 Mai 2013 - 13:42

ces traits me paraissent connus mais je n'arrive pas à me souvenir de qui il peut s'agir scratch

nell77
Fan en or

Message par sandy le Jeu 23 Mai 2013 - 20:43

c'est celui qui joue Drago malefoy dans harry potter!!!
sandy
Fan en or

Féminin Messages : 34119

Message par nell77 le Jeu 23 Mai 2013 - 20:46

ah ben alors je me demande pourquoi ça me parle mou

nell77
Fan en or

Message par sandy le Jeu 23 Mai 2013 - 20:52

ça je ne sais pas!
sandy
Fan en or

Féminin Messages : 34119

Message par kwoll le Jeu 23 Mai 2013 - 21:06

Oui, il s'agit de Tom Felton. Il a bien changé Very Happy

Fanatique

Message par kwoll le Jeu 23 Mai 2013 - 21:09

@ Nell : il a joué également dans "Le petit monde des Borrowers", dans "Anna et le roi", "American Trip", "13 Hrs", "La planète des singes", "Thérèse Raquin" et quelques autres films. C'est peut-être pour ça que ses traits te sont familiers.

Fanatique

Page 4 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant