Que sont-ils devenus ?

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Que sont-ils devenus ?

Message par Tintin le Lun 4 Mar 2013 - 13:03

Je ne pense pas qu'un topic similaire existe déjà donc le voilà:

QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Récemment, alors que je regardais un épisode de la nouvelle version de Dallas (oui ho ça va hein... Rolling Eyes) j'avais l'impression de reconnaître cette espèce de vieille garce frigide qui fait c***r tout le monde... Je me suis aperçu que c'était Judith Light  l'actrice principale de Madame Est Servie qui, au final, n'a pas tant changée...  Laughing
Depuis l'arrêt de Madame Est Servie, elle a jouée dans pas mal de téléfilms inédits en France, elle a joué dans pas mal de pièces de théâtre et plus récemment elle a fait des apparitions dans des séries comme New York Unité Spéciale, Nurse Jackie ou encore Ugly Betty. Depuis de nombreuses années elle milite activement pour les droits des homosexuels et elle a aidé son ancien collègue Danny Pintauro (Jonathan dans Madame Est Servie) à faire son coming-out. Voilà une actrice qui m'avait marqué étant jeune mais qui, pour moi, avait totalement disparue...  Laughing

Avant :

Maintenant :

Voilà donc si vous aussi vous voulez jouer avec moi à Perdu De Vue avec des actrices, acteurs, chanteurs...c'est ici!  Laughing

Masculin Messages : 23063

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que sont-ils devenus ?

Message par melodie le Lun 4 Mar 2013 - 13:07

ou lààààààààààà en effet !!!!!!!!!!!!

melodie
Fan en or

Féminin Messages : 67557

Message par Tintin le Lun 4 Mar 2013 - 13:09

En tout cas en grosse pét***e manipulatrice elle est très convaincante!! Laughing

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 13:41

Comment ça un épisode de la nouvelle version de Dallas ???????????
Et peut-on savoir par quel biais tu as vu ça ? Rolling Eyes
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12454

Message par sandrinelag le Lun 4 Mar 2013 - 13:44

Je l'ai vue dans des téléfilms. Very Happy

J'avais lu qu'elle jouait dans le nouveau Dallas.

Féminin Messages : 84546

Message par melodie le Lun 4 Mar 2013 - 14:03

le nouveau dallas Laughing

bon elle tiens le rôle de qui dans ces épisodes ?

melodie
Fan en or

Message par choupido le Lun 4 Mar 2013 - 14:04

Oh Angela Bower, je trouve qu'elle n'a pas changé, je l'adore!!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par Tintin le Lun 4 Mar 2013 - 14:27

Kumpel a écrit:Comment ça un épisode de la nouvelle version de Dallas ???????????
La magie d'Internet pardi... Rolling Eyes

melodie a écrit:le nouveau dallas Laughing
Elle joue Judith Ryland. La mère de Harris Ryland (à droite), l'ex-mari d'Ann Ewing (au milieu), la nouvelle femme de Bobby (à gauche).
Tintin
Modérateur

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 14:36

Tintin a écrit:
Kumpel a écrit:Comment ça un épisode de la nouvelle version de Dallas ???????????

Elle joue Judith Ryland. La mère de Harris Ryland (à droite), l'ex-mari d'Ann Ewing (au milieu), la nouvelle femme de Bobby (à gauche).
Je suis déjà perdu...
Et ma chère Sue Ellen, tu l'as vue au moins ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 4 Mar 2013 - 15:24

Bien sûr mais elle je savais qu'elle n'avait pas disparue Linda Gray... Laughing
Elle a joué dans pas mal de téléfilms et séries également depuis Dallas.

Avant:

Maintenant:

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 15:28

Oui je me souviens d'elle dans Models inc., où elle jouait la mère d'Amanda Woodward (de Melrose place). Merci pour ces photos !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 4 Mar 2013 - 15:42

Tout à fait, du coup elle avait joué dans Melrose! Very Happy

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 16:01

Inoubliable. Et jouer la mère d'Heather Locklear lui allait bien ! J'adorais Melrose place.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Maman08 le Lun 4 Mar 2013 - 20:51

En effet moi aussi je me souviens d elle en tant que la mère d Amanda! Comme toi Kumpel j ai adoré Melrose Place! J étais déjà convaincue à l époque du talent de Marcia Cross dans le rôle du médecin complètement folle..Rôle que je trouvais beaucoup plus compliqué que les autres.. Je la trouvais géniale!

Maman08
ABsolument Fan

Féminin Messages : 14343

Message par Okaya le Mar 5 Mar 2013 - 12:45

Neil Patrick Harris

Souvenez-vous ce jeune garçon à droite sur la photo :

Vous avez sans doute déjà vu cette série "Docteur Doogie" qui met en scène Douglas « Doogie » Howser, un adolescent surdoué, diplômé de médecine à l'âge de 14 ans, qui exerce à l'Eastman Medical Center de Los Angeles. Âgé de 16 ans, il est à la fois confronté aux responsabilités de sa profession et aux problèmes liés à sa propre adolescence.
Chaque épisode se terminait par un petite morale que Doogie enregistrait dans son journal informatique.

Et bien oui, il s'agissait bien de Neil Patrick Harris Very Happy

Il incarne notamment Barney Stinson dans la série télévisée "How I Met Your Mother" et interprète Patrick Winslow dans le film "Les Schtroumpfs".

Neil Patrick Harris a commencé sa carrière d'acteur alors qu'il était encore enfant. Il joue son premier rôle significatif en 1988 dans le film Le secret de Clara (Clara's Heart), un drame avec Whoopi Goldberg qui lui vaut une pré-sélection aux Golden Globes, puis dans Purple People Eater en 1988.

L'année suivante, il décroche le premier rôle dans la série Docteur Doogie, pour lequel il est de nouveau nommé aux Golden Globes. Après la quatrième et dernière saison de la série, il incarne des seconds rôles dans plusieurs séries télévisées, avant d'incarner en 1995 son premier rôle principal en tant qu'adulte, dans le film de science-fiction Animal Room. Par la suite, il incarne de nombreux seconds rôles, comme dans Starship Troopers, Un couple presque parfait, Undercover Brother : Un agent très secret et Harold et Kumar chassent le burger ainsi que dans la suite de ce film, Harold et Kumar s'évadent de Guantanamo dans lequel il joue un drogué, parodie lubrique de lui-même.

De 1999 à 2000, il est la vedette, avec Tony Shalhoub, de la série Stark Raving Mad durant vingt-deux épisodes. Il incarne également des premiers rôles dans de nombreux téléfilms aux États-Unis et dans quelques séries.

Harris a également joué à Broadway dans plusieurs comédies musicales : en 2001, il joue le rôle de Tobias Ragg dans la comédie musicale Sweeney Todd. En 2002, il joue dans la pièce de théâtre La Preuve aux côtés d'Anne Heche à Broadway. En 2003, il joue le rôle d'Emcee dans Cabaret avec Deborah Gibson et Tom Bosley. En 2004, il joue le double rôle du Balladeer et de Lee Harvey Oswald dans la comédie musicale Assassins de Stephen Sondheim. Il a aussi chanté le rôle de Charles sur le disque La primevère du soir (The evening primrose), de Sondheim.

Depuis 2005, il incarne Barney Stinson dans la série télévisée How I Met Your Mother.

Le 7 mars 2010, lors de la 82e cérémonie des Oscars, il introduit la cérémonie avec un show chantant et dansant. La même année, il prête sa voix à Peter Parker / Spiderman dans le jeu vidéo Spider-Man : Dimensions, prestation pour laquelle il est récompensé lors des Video Games Awards 2010 par le prix du meilleur doublage masculin1.

En 2010, il a également participé à l'épisode 19 de la saison 1 de Glee où il chante Dream On d'Aerosmith en duo avec Matthew Morrison. En 2011, il interprète le personnage de Patrick Winslow dans Les Schtroumpfs.

Le 15 septembre 2011, il obtient son étoile sur le prestigieux Walk of Fame d'Hollywood Boulevard à Los Angeles.

En 2013, il tourne dans trois spots pour la marque Axe.

Côté vie privée, Neil a affirmé publiquement son homosexualité dans le magazine People. Neil et David sont en couple depuis avril 2004. Ils sont apparus officiellement en tant que couple aux Emmy Awards de septembre 2007. Depuis les deux hommes apparaissent régulièrement ensemble publiquement, à des cérémonies, dans des projets communs (ils ont chanté ensemble sur scène "Take me or leave me" de la comédie musicale Rent, en faveur de LGBT), ou dans une célèbre émission de cuisine où Burtka est juré permanent (il s'est reconverti de la comédie à la cuisine), et où Neil fut convié en tant qu'invité d'honneur. Tous deux restent cependant très protecteurs de leur vie privée.

Le couple a eu des faux jumeaux (un garçon et une fille), Gideon Scott et Harper Grace, nés le 12 octobre 2010 grâce à une mère porteuse.

Masculin Messages : 16329

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandrinelag le Mar 5 Mar 2013 - 13:30

Je ne me rappelle pas l'avoir vu à l'époque. Son nom ne me dit rien.

Féminin Messages : 84546

Message par Okaya le Mar 5 Mar 2013 - 18:56

Ça ne parle à personne, vraiment ? Neutral

Message par choupido le Mar 5 Mar 2013 - 19:15

Moi rien de rien ...
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9832

Message par Tintin le Mar 5 Mar 2013 - 21:01

Moi je ne connais pas Docteur Machin là mais je l'adore dans How I Met Your Mother!!! Laughing Laughing

Il est juste génial en dragueur invétéré complètement barge! Il chante vachement bien il est vrai et il fait aussi des super tours de magie! Laughing

Je l'ai beaucoup aimé aussi dans Docteur Horrible justement! ^^
Au moment de la super grève des scénaristes, le créateur de Buffy, Joss Whedon, a sorti une websérie musicale avec un budget au rabais à propos du "méchant" Dr. Horrible qui souhaite intégrer une ligue de gens maléfiques. Ses plans sont toujours contrariés par son ennemi juré le "super-héros" Monsieur Marteau et de son coup de coeur pour une voisine (la géniale Félicia Day!) I love you Laughing

Vous pouvez regarder gratuitement Dr Horrible sur Youtube:
(3 parties sous-titrées en Français)
1- https://www.youtube.com/watch?v=C4eghPwPYXk
2- https://www.youtube.com/watch?v=Eoruu812zqk
3- https://www.youtube.com/watch?v=Esui95wsh70

Message par melodie le Mer 6 Mar 2013 - 17:59

Okaya a écrit:Ça ne parle à personne, vraiment ? Neutral

ben non Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par Tintin le Mer 6 Mar 2013 - 19:36

Si! Moi! How I Met Your Mother! bounce bounce

Message par nell77 le Mer 6 Mar 2013 - 20:33

sa tête ne m'est pas inconnue mais rien de plus.....

pour le nouveau Dallas ... comment dire ... affraid c'est monsieur Botox le personnage principal non affraid ?

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par kwoll le Jeu 7 Mar 2013 - 10:16

J'étais fan de Docteur Doogie, j'ai dû voir à peu près tous les épisodes !!!

Il a fait du chemin, le jeune homme et je l'apprécie toujours autant dans les séries qu'il choisit Smile

Fanatique

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par melodie le Jeu 7 Mar 2013 - 19:14

Tintin a écrit:

merci pour les photos

ah ben dit donc cela change complètement de la version d'avant Rolling Eyes

melodie
Fan en or

Message par Okaya le Ven 8 Mar 2013 - 17:22

A qui cette jolie personne vous fait-elle penser ?
Son visage devient connu désormais mais peut être n'avez-vous que le souvenir de son apparence lorsqu'elle était enfant.

Il s'agit de ...

Spoiler:
Soleil Moon Frye

Mais bien sûr que vous la connaissez toutes et tous, puisqu'il s'agit de notre célèbre Punky Brewster ! Very Happy

Soleil Moon Frye commence sa carrière d'actrice à l'âge de deux ans, après avoir vu son père Virgil Frye et son frère Meeno Peluce, à la télévision. Sa mère devient son manager, et Soleil devient mondialement célèbre grâce au rôle phare de Punky Brewster en 1984, sur NBC.

À l'âge de 13 ans, Soleil est brutalement atteinte d'une hypertrophie virginale. A l'âge de 15 ans elle porte tout d'un coup des bonnets 100E (38-DD)1 pour une taille d'1,55 m. Sa poitrine géante nuisait à sa carrière d'actrice, les producteurs ne voulant plus l'engager. Mal dans sa peau, elle confiera que les hommes la traitaient comme un objet sexuel, "les gens commençaient à me prendre pour une bimbo", dira-t-elle au magazine People, "je ne pouvais pas m'asseoir quelque part sans que les gens me prennent pour une prostituée". Trois mois avant son 16e anniversaire eut lieu une réduction mammaire. Malgré son âge, sa réduction mammaire fut fortement médiatisée (débat télévisé).

En même temps on lui prêtera une relation avec l'acteur John Edward Furlong (Terminator 2). Après avoir tourné dans plusieurs series télévisés, elle revient en 2000 dans Sabrina l'apprentie sorcière avec Melissa Joan Hart.

Elle est mariée au producteur Jason Goldberg depuis le 25 octobre 1998. Le couple a deux enfants : Poet Sienna Rose Goldberg (24 août 2005) et Jagger Joseph Blue Goldberg (17 mars 2008). L'acteur Ashton Kutcher est le parrain des deux enfants.

Ses apparitions à la télévision :

• 1983 : Who Will Love My Children ? (Téléfilm) : Linda Fray
  • 1984 : Invitation to Hell (Téléfilm) : Chrissy Winslow
  • 1984-1988 : Punky Brewster (Série TV) : Pénélope "Punky" Brewster
  • 1985 : Arnold et Willy (Diff'rent Strokes) (Série TV) : Terry Harris
  • 1985 : MacGruder and Loud (Série TV) : Kathy
  • 1987 : You Ruined My wife (Téléfilm) : Minerva
  • 1990 : Where's Rodney ? (Téléfilm) : Sonya
  • 1990 : Les Années coup de cœur (The Wonder Years) (Série TV) : Mimi Detweiler
  • 1992 : Sauvés par le gong (Saved by the Bell) (Série TV) : Robin
  • 1994 : Summertime Switch (Téléfilm) : Peggy
  • 1995 : Piranha (Téléfilm) : Laura
  • 1997 : Secret mortel (The Secret) (Téléfilm) : Emily DeCapprio
  • 1998 : I've Been Waiting for You (Téléfilm) : Kyra Thompson
  • 1999 : Friends (Série TV) : Katie
  • 1999 : Working (Série TV) : Jen Miller
  • 2000-2003 : Sabrina, l'apprentie sorcière (Sabrina, the Teenage Witch) (Série TV) : Roxie King

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant