[Saison 4] Episode 3 - Chantages - 03/03/2013 à 19h45 sur TMC

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 3 - Chantages - 03/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 16:10

choupido a écrit:Moi je me suis em***** total ...

Cricri et sa pibtande, qu'ils aillent se noyer et qu'on en parle plus Olga toujours pareil, elle doit pas avoir de mal à apprendre ses textes !
Le massage des pieds très très important aux yeux de JLA fait son grand retour ...

PS: José va chez le coiffeur, STP!
Choupido, explique nous ce terme dans la rubrique "un jour, un mot" !

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par geo le Lun 4 Mar 2013 - 18:13

Le premier qui touche a Fanny fouet fouet fouet !
Sinon j'ai bien aimé cet épisode, certes un peu bordélique!
-Ingrid, convaincante par son jeu d'actrice mais sachant ce qu'elle a fait auparavant, dur dur d'y croire. Le pire reste quand même Nicolas qui ne cesse de lui mettre des vents, elle lui avoue toujours son amour et lui s'en moque complètement. De toute façon si Hélène reste avec Peter, Nicolas va s'envoyer en l'air avec Ingrid, c'est ce qu"il fait à chaque fois, il prend la femme pour un objet!
-Peter en mode méchant, j'ai adoré, il nous a montré diverses facettes de sa personnalité, Ingrid a failli s'en manger une par lui, qu'il n'essaye même pas de toucher à Hélène sinon je le tue lol, et il est à la fois très attachant car il est très protecteur envers sa soeur! Les scènes entre les 2, j'ai vraiment aimé, on sent une grande complicité!
-En parlant d'Eve, j'ai trouver son arrivé juste énorme, vraiment content de la retrouver, j'aurai voulu une bagarre avec Fanny, dommage juste des mots échangés!
-Bénédicte n'a servit à rien dans l'épisode, et John et Laly non plus, ce couple me gonfle!
-Fanny qui s'énerve pour rien, elle est tellement belle que je lui pardonne ces crises passagères non justifiées!
-José qui se monte la tête pensant que Watson a kidnappé Hélène, euh, il peut être inquiet certes mais bon faut pas exagérer non plus.
-Nicolas "Hélène est ma meilleure amie", on n'y croit pas de trop! En tout cas je sais pas, moi je le trouve mou pour trouver une solution pour aider Hélène, moi je serais allé la voir cash!
-Chloé, très heureux de la revoir, elle apporte un peu de fraîcheur à la série! Par contre je n'aime pas ce que JLA en fait! Elle nous a d'abord été montré comme étant une fille qui se drogue mais 2 épisodes après, c'est bon elle est guérit, plus aucune crise, pas de sensation de manque, enfin bref pas crédible! Puis tout d'un coup dans l'épisode d'hier, elle a repris de la drogue on ne se sait pas pourquoi et connaît cette situation de manque qu'elle n'avait alors jamais connu avant! JLA traite ce problème d'une façon assez étrange. Pour lui les problèmes de manque viennent quand on en prend mais dès que l'on décide d'arrêter, il n'y a plus de soucis, malheureusement, ça ne se passe pas vraiment comme ça!
-Olga et les filles dans le salon, j'adore. Par contre les filles qui à 40 ans refusent de parler sexe, je trouve pas ça normal surtout avec leurs nombreuses expériences lol.
-Hélène m'a déçu dans cet épisode. Elle retrouve se soeur couverte de bleus, et dès que Watson appel elle court comme un petit toutou! Non seulement, elle laisse tomber sa soeur qui a besoin d'elle mais en plus on sait qui porte la culotte entre elle et Peter...
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18888

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 18:26

geo a écrit:Le premier qui touche a Fanny fouet fouet fouet !
-Ingrid, convaincante par son jeu d'actrice mais sachant ce qu'elle a fait auparavant, dur dur d'y croire. Le pire reste quand même Nicolas qui ne cesse de lui mettre des vents, elle lui avoue toujours son amour et lui s'en moque complètement. De toute façon si Hélène reste avec Peter, Nicolas va s'envoyer en l'air avec Ingrid, c'est ce qu"il fait à chaque fois, il prend la femme pour un objet!
-Peter en mode méchant, j'ai adoré, il nous a montré diverses facettes de sa personnalité, Ingrid a failli s'en manger une par lui, qu'il n'essaye même pas de toucher à Hélène sinon je le tue lol, et il est à la fois très attachant car il est très protecteur envers sa soeur! Les scènes entre les 2, j'ai vraiment aimé, on sent une grande complicité!
-En parlant d'Eve, j'ai trouver son arrivé juste énorme, vraiment content de la retrouver, j'aurai voulu une bagarre avec Fanny, dommage juste des mots échangés!
-Bénédicte n'a servit à rien dans l'épisode, et John et Laly non plus, ce couple me gonfle!
-Fanny qui s'énerve pour rien, elle est tellement belle que je lui pardonne ces crises passagères non justifiées!
-José qui se monte la tête pensant que Watson a kidnappé Hélène, euh, il peut être inquiet certes mais bon faut pas exagérer non plus.
-Nicolas "Hélène est ma meilleure amie", on n'y croit pas de trop! En tout cas je sais pas, moi je le trouve mou pour trouver une solution pour aider Hélène, moi je serais allé la voir cash!
-Chloé, très heureux de la revoir, elle apporte un peu de fraîcheur à la série! Par contre je n'aime pas ce que JLA en fait! Elle nous a d'abord été montré comme étant une fille qui se drogue mais 2 épisodes après, c'est bon elle est guérit, plus aucune crise, pas de sensation de manque, enfin bref pas crédible! Puis tout d'un coup dans l'épisode d'hier, elle a repris de la drogue on ne se sait pas pourquoi et connaît cette situation de manque qu'elle n'avait alors jamais connu avant! JLA traite ce problème d'une façon assez étrange. Pour lui les problèmes de manque viennent quand on en prend mais dès que l'on décide d'arrêter, il n'y a plus de soucis, malheureusement, ça ne se passe pas vraiment comme ça!
-Olga et les filles dans le salon, j'adore. Par contre les filles qui à 40 ans refusent de parler sexe, je trouve pas ça normal surtout avec leurs nombreuses expériences lol.
-Hélène m'a déçu dans cet épisode. Elle retrouve se soeur couverte de bleus, et dès que Watson appel elle court comme un petit toutou! Non seulement, elle laisse tomber sa soeur qui a besoin d'elle mais en plus on sait qui porte la culotte entre elle et Peter...
Tu sais ce qu'on dit : c'est ceux (ou celles) qui en parlent le moins...
Hélène ne plastronne pas, c'est vrai, mais nous savons tous maintenant qu'elle a tiré le (gros !) lot...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par Frédéric le Lun 4 Mar 2013 - 18:30

Kumpel a écrit:
geo a écrit:Le premier qui touche a Fanny fouet fouet fouet !
Tu sais ce qu'on dit : c'est ceux (ou celles) qui en parlent le moins...
Hélène ne plastronne pas, c'est vrai, mais nous savons tous maintenant qu'elle a tiré le (gros !) lot...

Rien ne sert de tirer le gros lot, encore faut-il savoir s'en servir ^^

Masculin Messages : 20023

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 18:38

Je prends le parti de ne pas sous-estimer Hélène en la matière... Laughing
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Donkey le Mer 6 Mar 2013 - 1:35

C'est moi où j'ai loupé quelque chose dans l'épisode 2? (ou alors il y a incohérence, et ça ne serait pas la première dans LMDLA donc je penche plutôt pour ça Very Happy)
Il me semblait qu'à l'hôpital Laly avait dit à John (qui a prétendu avoir oublié son portable dans le bureau du médecin-qui-joue-trop-mal) qu'elle allait l'attendre sur le parking, or, dans l'épisode 3, John est toujours dans le bureau du médecin, il part faire son examen et pendant ce temps là Laly est à la maison à parler de cul avec les filles! scratch
Donkey
Nouveau

Féminin Messages : 60

Message par Kumpel le Mer 6 Mar 2013 - 9:26

Donkey a écrit:C'est moi où j'ai loupé quelque chose dans l'épisode 2? (ou alors il y a incohérence, et ça ne serait pas la première dans LMDLA donc je penche plutôt pour ça Very Happy)
Il me semblait qu'à l'hôpital Laly avait dit à John (qui a prétendu avoir oublié son portable dans le bureau du médecin-qui-joue-trop-mal) qu'elle allait l'attendre sur le parking, or, dans l'épisode 3, John est toujours dans le bureau du médecin, il part faire son examen et pendant ce temps là Laly est à la maison à parler de cul avec les filles! scratch
mega mdr
Et la scène à l'hôpital est d'autant plus piteuse que John aussi joue comme un pied. ( Embarassed pardon, décidément on ne s'en sort plus de ces histoires de pieds...) Bref, entendre le médecin proposer des magazines X à son patient pour faciliter son spermogramme tout en le félicitant de se soumettre à cet examen, face à un John détendu comme quelqu'un qui vient acheter une livre de beurre chez le crémier, c'est tellement bouleversant que tout le monde s'en fout visiblement. J'ajoute que Laly qui laisse son homme rentrer seul dans le cabinet pour prendre son portable "oublié" alors qu'elle est juste là devant la porte, je trouve cela saugrenu : personnellement je ne vois pas pourquoi je ne rentrerais pas à nouveau avec lui au lieu de l'attendre dans la voiture. Que comptait-elle faire : chauffer le moteur ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Jeu 7 Mar 2013 - 11:40

ça fait le buzz en tout cas cet épisode! ça aurait été bien de connaître l'audience pour voir...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut