[Saison 4] Episode 3 - Chantages - 03/03/2013 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 4] Episode 3 - Chantages - 03/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Tintin le Jeu 28 Fév 2013 - 14:11

Rendez-vous dimanche 3 mars sur TMC Wink

Spoiler:
Nicolas découvre qu’une affaire louche se trame entre Ingrid et Peter. Chloé fait son retour à la maison de campagne et annonce à Hélène que son histoire d’amour avec Antoine s’est terminée pour de sombres raisons. Christian et Fanny se disputent une nouvelle fois. Cette dernière décide d’aller se réfugier dans les bras d’Antoine…

Masculin Messages : 22830

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 3 - Chantages - 03/03/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Jeu 28 Fév 2013 - 14:21

Oh non ! C'est pas possible. Shocked
Okaya tu avais raison. Laughing

JLA nous aura tout fait. lol!

Féminin Messages : 84417

Message par didines38 le Jeu 28 Fév 2013 - 14:24

affraid

didines38
Timide

Féminin Messages : 493

Message par sandrinelag le Jeu 28 Fév 2013 - 14:26

ça ne doit pas remonter à longtemps vu que dans la saison 3 elle l'appelait encore Mr Girard.

Féminin Messages : 84417

Message par sandy le Jeu 28 Fév 2013 - 16:59

le comble du comique ! le nom de l'épisode : de très beaux projets..
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par aforcedesolitude le Jeu 28 Fév 2013 - 17:20

Je ne trouve pas ca glauque du tout Smile
Vous critiquez alors que vous regardez la serie (et c'est une bonne chose)
Pour ma part je trouve que les personnages evoluent comme la vie evolue.
Helene et Nicolas c'est fini tout comme Annette est avec Roger. J'espere que le mariage Helene/Peter aura lieu car ca donne un autre souffle a la serie.
Pour moi je vois la serie comme un divertissement le dimanche soir et on se fout de savoir qui couche avec qui.
Voila c'etait mon coup de gueule du soir ^^

Ps jespere que ce commentaire va apparaitre car le precedent je ne sais pas ou il est passé lol
aforcedesolitude
Timide

Masculin Messages : 238

Message par sandy le Jeu 28 Fév 2013 - 17:23

Vivement la partouze géante alors!
sandy
Modératrice

Message par Nicolas le Dim 3 Mar 2013 - 7:42

Rendez-vous ce soir pour la concrétisation de nos peurs ou de nos fantasmes sur TMC Laughing

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par coup de tonnerre le Dim 3 Mar 2013 - 14:08

Vivement ce soir !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 3 Mar 2013 - 16:52

Malgré la fameuse scène tant décriée qui nous a été dévoilée cette semaine (et dont nous ne sommes pas encore remis je crois Laughing ), j'ai très très hâte de regarder cet épisode !
Les retours de nombreux personnages n'y sont pas pour rien à mon sens (dommage que la BA de la semaine dernière nous les ai dévoilés en avance); d'autant que le mariage "Hélène-Peter" est également un mystère, une vraie curiosité pour moi... Et sans parler de la réaction qu'aura Nicolas quand il découvrira ce qu'Ingrid manigance dans son dos avec Peter...

Des situations cocasses ou alléchantes qui devraient me plaire ce soir Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Message par Kumpel le Dim 3 Mar 2013 - 18:20

Je partage ton impatience Sébastien-Mickaël. Le petit scandale de cette semaine ne doit pas occulter les aventures des autres personnages, tu as raison. Mais s'il s'agit de "rectifier le tir" comme tu le dis Guillaume41, alors je crois que l'entreprise sera ardue ! Le mal est fait, comme on dit. Le seul moyen d'en atténuer l'impact serait, je crois, que cette idylle déclenche un véritable choc chez les autres (en particulier Hélène bien sûr) et provoque tout un tintamarre. Hélas je doute que la quiétude intrinsèque de notre imperturbable Hélène soit à ce point chahutée. Elle est de nature si compréhensive...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Message par sandy le Dim 3 Mar 2013 - 19:19

plus qu'une demi-avant la déchéance!
sandy
Modératrice

Message par nell77 le Dim 3 Mar 2013 - 19:58

mega mdr

Zen Sandy Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Tintin le Dim 3 Mar 2013 - 20:57

Bon épisode ce soir, passée ces premières minutes avec Annette et Roger... ^^
Cette histoire promet de durer quelques épisodes et à priori Hélène et la bande auront du mal à avaler la pilule aux vues de la discussion des filles à propos de Nicolas et Aurélie...

Bon sinon, Olga me fait vraiment rire! Laughing

Bon évidemment des trucs sont prévisibles :

Spoiler:
-Je suis persuadé qu'Antoine n'a ABsolument pas frappé Chloé et que celle-ci a dû retomber dans la drogue...et pas les escaliers!
-J'suis quasi sûr aussi que Peter n'est pas un meurtrier mais qu'il protège sa petite soeur. Eve qui d'ailleurs nous sort de nulle part une maladie mentale sans nom... Elle allait très bien au début des Mystères!! Rolling Eyes Laughing Resterait à savoir si Eve a bien tué la jeune fille...

Message par Guillaume41 le Dim 3 Mar 2013 - 21:05

Alors j'ai trouvé l'épisode plutôt bien, à part bien sûr cette scène au lit de Roger Girard et Annette! AU SECOURS!!!! mdr

J'ai regretté qu'Ingrid crache le morceau aussi facilement au sujet de Peter, elle aurait pu raconter un gros bobard à Nico, afin que cette histoire de mensonge prenne encore plus d'ampleur mais bon, on ne peut pas admettre que quand il veut, Azoulay sait faire les choses rapidement!

et sinon, ils vivent de quoi nos héros? Jamais ils ne vont bosser! Alors je sais que le chômage a explosé en France mais c'est pas une raison pour qu'Azoulay oublie de les envoyer bosser!!! ça me gonfle de les voir rien faire de la journée! Je sens que ça n'est pas encore cette saison que l'on verra des "touristes" venir à leur gîte! pffff!
Dans cet épisode, Béné, Olga et Laly sont restées dans le salon! ça va mettre du temps à avancer à ce rythme-là! LOL

Sinon j'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par kwoll le Dim 3 Mar 2013 - 22:06

Je suis d'accord avec Tintin dans l'ensemble.

Par contre je n'avais pas du tout songé à ta première hypothèse, mais c'est bien pensé !

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Aya le Dim 3 Mar 2013 - 22:20

Finalement cette scène entre Roger et Annette est plutôt bien passée, sûrement parce que j'ai digéré l'histoire en ayant vu les images avant.
J'ai beaucoup aimé cet épisode. Cette saison 4 est super ! Elle relève ENFIN le niveau ! On se reconcentre sur nos héros ! et pas sur des figurants et des histoires abracadabrantes de secte, drogue et compagnie.
J'ai beaucoup aimé revoir Eve, et oui Tintin elle avait des problèmes psy dans Les Vacances de l'Amour et s'en était remis. Et oui c'est obligé que ce soit elle qui a tué la meuf, sinon pourquoi la mettre à l'étranger ?
J'ai adoré la scène au salon avec les filles qui parlent cul, c'était marrant. Et Hélène "Mais c'est dégueulasse !" venant de sa bouche ça surprend Razz
Me tarde la suite !!! Je n'aurai jamais cru m'entendre dire ça un jour au vu des saisons précédentes.
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par *Laure* le Dim 3 Mar 2013 - 22:37

J'ai assez bien aimer l'épisode d'aujourd'hui. Bon je mi fais pas encore entre la relation de Annette et Roger. Je regarde beaucoup de séries et y a des fois je me dit tels et tels personnages irait bien ensemble mais là Annette et Roger c'est pas possible Shocked . Olga ma fait trop rire Laughing . Eve est revenue et j'aime pas du tous, ça va être encore une histoire bizarre. En tous cas vivement la semaine prochaine, ont dirait que ça va bouger un peu dans les Mystères....
*Laure*
Timide

Féminin Messages : 345

Message par choupido le Lun 4 Mar 2013 - 9:02

Moi je me suis em***** total ...

Cricri et sa pibtande, qu'ils aillent se noyer et qu'on en parle plus Olga toujours pareil, elle doit pas avoir de mal à apprendre ses textes !
Le massage des pieds très très important aux yeux de JLA fait son grand retour ...

PS: José va chez le coiffeur, STP!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9731

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 9:50

On dirait que tu as écrit des séries télé toute ta vie Tintin ! Je n'avais rien deviné de ce que tu prévois et pourtant force est de constater que ça tient la route, mieux que ça : ça colle tout à fait aux événements d'hier, à savoir la fuite précipitée de Peter avec sa soeur, et l'aveu rapide de Chloé à sa soeur sur la violence présumée d'Antoine, comme si elle saisissait au vol cette version qu'Hélène lui souffle à son insu, pour justifier ses hématomes. Sans parler de l'état soporifique dans lequel elle s'est subitement retrouvée, dans le salon...
Bravo !
En définitive je préfère qu'Antoine ne soit pas un violent, un beau gars comme lui, ç'eût été dommage...
Mais par le fait, cette histoire risque de nous faire ressurgir des affaires de drogue, y avait longtemps...
Idem avec le cadavre retrouvé chez Peter, probablement en effet suite à une "bêtise" commise par la soeur... Ca me rappelle Jeanne au dos large qui protégeait son frère...
Concernant Ingrid, je me réjouis qu'elle maintienne ses bonnes résolutions de commencer une nouvelle vie, loin des turpitudes et des manigances. On peut douter que son amour pour Nicolas s'épanouisse un jour vu le désarroi de celui-ci mais au moins, sa passion pour lui fera sans doute de ce personnage quelqu'un de subtil et d'attachant.
L'ouverture de la maison d'hôtes ne semble toujours pas être d'actualité... Mais les chambres commencent à se vider, ça va faire de la place (Laly et Hélène vont quitter la "maison"...) Tous les espoirs sont permis.
Fanny. Que dire qui n'ait déjà été dit ? (Geo va dire que je radote...) Il faut que nous varions nos qualificatifs. "Insupportable", "affligeante", "exaspérante"... Tout cela a été dit... Je tente "abjecte", "méprisable", "exécrable". Et un jeu de mots qui vaut ce qu'il vaut :
elle est vile et a rendu Christian veule. (Tu tiens le coup, Geo ?)
Pour finir, un espoir : celui que tous les spectateurs des Mystères de l'amour ont bien compris que Peter disposait d'un membre gigantesque capable de faire décoller du sol ses partenaires car ce point de détail est quand même rappelé par Olga à pratiquement chaque épisode, avec une insistance qui commence à devenir suspecte. Au moins, si tout le monde a bien reçu l'information, l'auteur devrait être content. Je commence pour ma part à me demander s'il ne pose pas là des jalons pour un rebondissement à venir, qui tournerait autour de cet élément. Ca n'a encore jamais été fait, ce serait de l'inédit ! Je ne vois pas d'autre explication au fait que le doigt soit mis aussi fréquemment sur ça. (Je dis le doigt, parce que j'ai un minimum de retenue, vous me connaissez...). Il doit vraiment s'agir de quelque chose de mémorable pour qu'Olga, pourtant aguerrie dans ce domaine, ne parle que de ça depuis des mois...
Il faut parier que les récurrents massages de pieds, et l'amourette quasi incestueuse sus-mentionnée ne seront rien à côté de ce qu'on nous prépare.
D'autant que l'audimat grandissant doit griser notre auteur-producteur à l'imagination fertile...
Le meilleur est devant nous, les copains.
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Tintin le Lun 4 Mar 2013 - 12:30

Kumpel a écrit: On dirait que tu as écrit des séries télé toute ta vie Tintin !
Haha n'importe quoi! Laughing

Kumpel a écrit:En définitive je préfère qu'Antoine ne soit pas un violent, un beau gars comme lui, ç'eût été dommage...
Je ne peux qu'être d'accord! Smile

Kumpel a écrit:Concernant Ingrid, je me réjouis qu'elle maintienne ses bonnes résolutions de commencer une nouvelle vie, loin des turpitudes et des manigances.
Mouais moi je la préférais en garce manipulatrice, là elle est retombée dans le pathétique et les lamentations... Je ne désespère pas qu'elle redevienne la garce revancharde que j'adore lorsqu'elle se rendra compte que son Nicolas n'en a rien à foutre de sa tronche! Twisted Evil

Kumpel a écrit:Fanny. Que dire qui n'ait déjà été dit ?
Je la trouve vraiment très jolie mais ça s'arrête là! Elle est vraiment trop chiante, c'est toujours pareil à chaque épisode avec elle et c'est lassant... Rolling Eyes

Ho et j'ai oublié de parler du massage de pieds...mais y a-t-il vraiment matière à discuter...??! mou je sors

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 13:12

Ben oui Tintin, il y a peut-être matière à discuter de ces massages, quitte à créer un topic autour de ça. Cela devient, après tout, un thème non négligeable des productions AB/JLA. On ne soupçonne sans doute pas tout ce qu'il y a à dire autour de cette pratique ! Very Happy Même si je ne m'y adonne pas, je pressens l'effet qu'elle produirait sur moi et qui se résume par cette onomatopée : "guili guili" !

Du coq à l'âne : Ingrid.
Evidemment Tintin sur le principe je la trouve excellente dans le rôle de la garce invulnérable, la comédienne Carole Dechantre fait ça si bien... Mais à la longue, je trouvais que ce rôle la desservait car cela perdait en crédibilité : personne n'est intouchable, et même elle se devait d'avoir une faiblesse, un talon d'Achille, une fêlure. Et les événements récents auxquels elle a été confrontée sont suffisamment significatifs pour avoir pu la changer comme elle le déclare, et la dissuader de poursuivre sur les chemins tortueux qu'elle fréquentait de façon un peu trop exclusive...

Dernière édition par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 14:06, édité 1 fois
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Lun 4 Mar 2013 - 14:50

Cet épisode... Mise à l'écart la relation "surprise" de Roger, je l'ai trouvé un peu chiant moi. Sans grand intérêt en quelque sorte.
Aucune nouveauté. Des longueurs. Du déjà vu 1000 fois...

J'ai ris en voyant Hélène parler sexe. Tellement surprenant.
Elle peut donc s'en passer pendant des années. Pauvre Peter Neutral

Fanny, je n'en peux vraiment plus. Mais alors plus du tout.
A quand une bonne paire de gifles pour la calmer une bonne fois pour toute ??!!

Évidemment, nous sommes une fois encore passés par le massage des pieds. JLA a vraiment un grain, ça se confirme les amis.
Je n'ose l'imaginer pendant les tournages pale pale pale

Ingrid qui se rachète une conduite, pour la modique somme de 100 000 € moi je trouve ça super louche.
Elle semble sincère et ses larmes face à Peter tendent à prouver sa bonne foi. Comme Tintin, je lui souhaite tout de même de reprendre le dessus et de redevenir un peu la garce des précédentes saisons. Rôle dans lequel elle excelle quand elle ne passe pas des heures à se faire tripoter par ses lesbiennes de servantes-prostituées.

Nul doute que Peter protège sa tarée et nympho de soeur et que Chloé est retombée dans la drogue, raison pour laquelle le bel Antoine l'a quittée. José, plutôt que de s'en inquiéter ou de chercher à préparer le mariage d'Hélène aurait mieux fait de passer par la case coiffeur. Ce n'est plus possible de faire de la télé avec ces cheveux Evil or Very Mad

La bande annonce du prochain épisode était par contre très prometteuse. J'ai donc hâte de le découvrir !

Masculin Messages : 16009

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 15:49

Qu'est-ce que tu me fais rire Okaya !
Certes Hélène a confessé hier que la chasteté prolongée ne lui coûtait pas, mais ça c'était avant d'avoir goûté à l'équipement de Peter, n'oublie pas ! D'ailleurs elle a fini par convenir à demi-mot (mais quand même) qu'elle était un peu plus "détendue" maintenant... Voilà un détail qui ne trompe pas.
On va connaitre les détails de la sexualité des uns et des autres et en définitive ce n'est pas Olga qui sera l'instigatrice de ce grand déballage. Après tout, jusqu'à maintenant, n'est-ce pas Laly qui nous a révélé son goût pour les ébats dans une armoire ou Fanny qui a affiché sa dépendance au ménage à trois ? Les penchants d'Ingrid pour les massages lesbiens coquins n'ont plus rien de choquants à côté, je la trouve même, sur ce plan, assez banale en définitive.
Quant à José, pour sûr il faut que quelqu'un intervienne. Ce dérapage capillaire n'a que trop duré. Et dans la foulée il pourra passer chez le barbier car cette pillosité anarchique ne fait que le vieillir davantage, déjà que ses tenues sont discutables (devant ce large cardigan rayé, Bénédicte a intérêt à avoir une libido résistante...).
Pour finir, une pensée pour le bel Antoine qui, à défaut d'avoir cogné sur Chloé, a notre feu vert pour aller (gentiment) baffer cette tête à claques de Fanny ! Ca lui fera les pieds... Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Lun 4 Mar 2013 - 16:10

choupido a écrit:Moi je me suis em***** total ...

Cricri et sa pibtande, qu'ils aillent se noyer et qu'on en parle plus Olga toujours pareil, elle doit pas avoir de mal à apprendre ses textes !
Le massage des pieds très très important aux yeux de JLA fait son grand retour ...

PS: José va chez le coiffeur, STP!
Choupido, explique nous ce terme dans la rubrique "un jour, un mot" !
Kumpel
ABsolument Fan

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut