[Saison 4] Episode 2 - De Beaux Projets - 24/02/2013 à 19h45 sur TMC

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Saison 4] Episode 2 - De Beaux Projets - 24/02/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Mer 27 Fév 2013 - 18:12

Une mèche blonde ? Aïe aïe aïe... Oui effectivement ça sent le roussi. Eh bien si en 1991 on avait su qu'un jour ces deux-là formeraient un couple...
Du coup elle va sûrement l'appeler "Roger" maintenant : je la vois mal, dans l'intimité, l'encourager par des "Monsieur Girard ! Monsieur Girard !"...
Et tout cela n'est probablement que le début de la réalisation de tous les fantasmes de l'auteur, qu'on est bien loin de soupçonner. Jamais la série n'aura aussi bien porté son nom.

Kumpel
ABsolument Fan

Revenir en haut Aller en bas

Message par sandrinelag le Mer 27 Fév 2013 - 19:13

On verra bien.

Féminin Messages : 84431

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 27 Fév 2013 - 21:14

En revoyant cette scène entre Roger et Annette, difficile tout de même de croire qu'une liaison puisse être entamée par les 2 complices Neutral
Annette l'appelle toujours "Mr Girard" et le vouvoie... Une certaine "distance" est toujours présente entre eux; comment pourraient-ils finir par coucher ensemble la saison suivante ? Laughing J'ai du mal à le croire et pourtant, j'ai peur que cela ne soit bien réel Sad

Ou alors, autre possibilité auquelle nous n'avions pas pensé : la grande nouvelle de Roger serait peut-être d'informer Hélène d'un éventuel heureux évènement attendu par sa petite soeur Justine ! Camille Raymond étant enceinte dans la vie; nous savons tous que JLA aime bien faire en sorte que la vie des personnages soit calquée sur celles des comédiens ! Et, pour le coup, ce serait là une vraie bonne nouvelle qu'Hélène devrait apprécier Very Happy Qu'en pensez-vous ?
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4299

Message par Kumpel le Jeu 28 Fév 2013 - 7:35

C'est une idée à retenir, en effet ! Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par kwoll le Jeu 28 Fév 2013 - 7:42

Merci Okaya, ce sont 2 épisodes que j'avais ratés ... mais qui me confortent, contrairement à Sébastien-Mickaël, dans l'idée d'une "bêtise" avec Annette Neutral

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par Tintin le Jeu 28 Fév 2013 - 12:31

Sébastien-Mickaël a écrit:Ou alors, autre possibilité auquelle nous n'avions pas pensé : la grande nouvelle de Roger serait peut-être d'informer Hélène d'un éventuel heureux évènement attendu par sa petite soeur Justine !
Moi je ne pense pas que ça soit ça... Dans ce cas-là pourquoi Monsieur Girard serait-il à moitié nu... scratch
Il peut très bien lui annoncer une telle nouvelle habillé derrière son bureau...c'est pas comme si le public réclamait de le voir dénudé...enfin moi je ne réclame pas! Laughing

Masculin Messages : 22872

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut