P!nk - Le topic officiel
P!nk - Le topic officiel
P!nk

Je viens de tomber sur une presta hallucinante et en voulant la partager ici je me suis rendu compte que P!nk n'a même pas son topic!!!

Pink (stylisé P!nk), de son vrai nom Alecia Beth Moore, est une chanteuse et actrice américaine, née le 8 septembre 1979 à Doylestown en Pennsylvanie (États-Unis). Elle a vendu plus de 40 millions d'albums et 70 millions de singles et a gagné 3 Grammy Awards.
Elle se fait connaître en 2000 avec la sortie de son premier album studio Can't Take Me Home. En 2001, elle reprend avec Christina Aguilera, Lil' Kim et Mýa la chanson Lady Marmalade pour la bande originale du film Moulin rouge. La chanson permet de faire connaitre la chanteuse à un plus grand public. Elle sort très vite son deuxième album studio Missundaztood avec entre autres les singles Get The Party Started et Family Portrait.
2012-Try (American Music Awards)
P!nk vous connaissez?
Vous aimez?

Tintin- Modérateur
-
Re: P!nk - Le topic officiel
Je connais ! aime bien! je sais ça fait court
sandy- Fan en or
-
Lol!
Bon et tu as vu cette presta alors??!! Je trouve ça juste énorme!!

Bon et tu as vu cette presta alors??!! Je trouve ça juste énorme!!

Tintin- Modérateur
-
Je savais pas qu'elle pouvais faire ça! ça laisse sans voix!
sandy- Fan en or
-
Tintin- Modérateur
-
Je l'avais vu cette prestation, tout ce qui est cérémonie aux Etats-Unis (musique surtout) je la suis en stream sur internet! Pink, j'adore, j'ai tout ses albums sauf le dernier, je trouve qu'elle se renouvelle peu musicalement parlant, mais elle reste une artiste qui se détache des autres car elle fait ce qu'elle aime et ne se contente pas de produire des albums commerciaux avec des sons qu'on entend partout.
geo- Modérateur
-
je connais peu voire pas du tout.

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77- Fan en or
-
Tintin- Modérateur
-
non désolée

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77- Fan en or
-
2013-Just Give Me A Reason (Feat. Nate Ruess)
Elle a visiblement subi un dégât des eaux mais j'veux la même peluche!!
Elle a visiblement subi un dégât des eaux mais j'veux la même peluche!!

Tintin- Modérateur
-
Tintin- Modérateur
-
Tintin- Modérateur
-
Page 1 sur 1