[Saison 3] Episode 25 - Préparatifs - 03/02/2013 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 25 - Préparatifs - 03/02/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Sam 2 Fév 2013 - 21:39

Rendez-vous demain soir. Wink

Spoiler:
Toute la bande se prépare pour le mariage imminent de José et Bénédicte. Pour l'occasion, Diego, le fils de Laly, et Léa, la fille de Bénédicte et Jimmy, rejoignent leurs parents à la maison de campagne. Le petit Diego tombe très vite sous le charme de la petite Louna, la fille de Sébastien, lui aussi invité au mariage... Les amis de toujours se retrouvent avec bonheur et évoquent les souvenirs du passé...

Féminin Messages : 84448

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 25 - Préparatifs - 03/02/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Kumpel le Dim 3 Fév 2013 - 10:31

Je le sens bien, cet épisode... Smile
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12259

Message par Nicolas le Dim 3 Fév 2013 - 10:47

Rendez-vous ce soir sur TMC I love you

Modérateur

Masculin Messages : 13944

Message par coup de tonnerre le Dim 3 Fév 2013 - 15:27

J'y serais !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2573

Message par geo le Dim 3 Fév 2013 - 17:03

Kumpel a écrit:Je le sens bien, cet épisode... Smile

Moi aussi Very Happy
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18902

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 3 Fév 2013 - 17:35

J'suis assez pressé de le découvrir cet épisode là !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4345

Message par Okaya le Dim 3 Fév 2013 - 21:38

Moi aussi, je vais le découvrir dans quelques minutes puisque nous l'avons enregistré.
Oui, on préfère, comme ça on zappe les pub qui cassent l'épisode.

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par sandy le Dim 3 Fév 2013 - 21:45

moi j'ai vu et j'ai trouvé ça un peu triste et nostalgique
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34119

Message par Tintin le Dim 3 Fév 2013 - 22:57

Il se passe pas grand chose encore dans cet épisode mais j'ai bien aimé! Y'a de bonnes discussions sur les sentiments d'Hélène, Nico... et l'intrigue de Laly avance... Sad

Le point noir encore c'est ce producteur de mes 2 avec Fanny et sa chanson pourrie...et les enfants qui font irruption dans la série!

Nan mais c'est quoi ces scènes avec les mômes??!! Shocked Franchement!! Rolling Eyes Laughing

Masculin Messages : 22950

Message par geo le Dim 3 Fév 2013 - 23:38

J'ai bien aimé les enfants moi, mais pour une fois je suis avec vous les scènes de Fanny et de son producteur n'ont rien à faire la dans un épisode qui se veut à fond nostalgique!
geo
Modérateur

Message par Kumpel le Lun 4 Fév 2013 - 7:49

Je me débarrasse fissa de la petite remarque critique qui n'a pas d'importance : les garçons qui regardent les photos du passé tombent sur celle d'une fille à la cafète dont ils finissent par retrouver le prénom... Stéphanie ! Sauf que comme souvent, le public a meilleure mémoire que l'auteur lui-même car on aura reconnu en vérité Angelina, la copine d'enfance de Johanna dans l'épisode "un ouragan du Texas" de Hélène et les garçons...
Bref, venons à l'essentiel : j'ai évidemment raffolé de cet épisode qui n'avait pas besoin d'action événementielle pour être plaisant, un vrai bonheur pour les adeptes de la première heure ! L'intervention chirurgicale de Laly qui lui permettra cependant d'assister in extremis aux noces contribue à faire croître l'effervescence autour des préparatifs et à faire monter chez les spectateurs que nous sommes la réjouissance et l'impatience d'assister à l'événement qui apparait d'ores et déjà comme une véritable apothéose. Tout semble réuni pour que le plaisir soit à la hauteur des attentes.
A priori, l'orgasme est donc bel et bien prévu pour dimanche prochain !... Cool
Kumpel
ABsolument Fan

Message par DORIAN le Lun 4 Fév 2013 - 16:58

Je n'avais pas regardé depuis un sacré bout de temps et là, franchement, j'ai adoré ! C'est l'annonce du mariage qui m'a donné envie... Belle ambiance. C'est chaleureux, ça m'a bien détendu. Et j'ai adoré les scènes avec les gosses : Diego et Luna sont trop mignons avec leur amourette, les acteurs jouent très bien, et ils donnent un coup de jeune à la série, c'est très agréable ! Sinon, le jeu du docteur de Laly n'est pas très convaincant (mais risible ^^). C'est agréable de retrouver la bande avec un bien meilleur jeu d'acteur dans l'ensemble (Hélène, depuis le temps, devrait tout de même penser à élargir son catalogue de mimiques...) Les scènes de studios sons n'étaient pas très passionnantes et vues de chez revues mais permettaient au moins de rythmer l'épisode. Si ça continue dans ce sens, je veux bien devenir un fidèle ! Very Happy

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 775

Message par Aya le Lun 4 Fév 2013 - 17:29

Je viens de finir l'épisode. Très bon épisode ! Plein de nostalgie et le retour de Sébastien !!! Par contre les retrouvailles Sébastien/Laly pas gégé, pouvaient mieux faire après s'être pas vus depuis 20 ans les amoureux !
Enfin un épisode où l'on retrouve tous les héros sans histoire de drogue, méchants voyous, et Super Jeanne à la rescousse, mais qui reviennent aux fondamentaux : l'amitié et leur passé commun ! J'aime !
Ca fait plaisir de voir les enfants dont le fameux Diego. Mais mon dieu quels mauvais jeunes acteurs ! Ca aurait pu être tout mimi l'amourette entre Diego et Louna mais tellement mal joué que pas du tout crédible et totalement nul... Dommage...
Ce qui m'a choqué aussi ce sont les cheveux de José (qui me choquent depuis un long moment en fait, mais je pensais qu'à l'approche du mariage, il serait passé chez le coiffeur), quelle horreur cette gouffa avec ces cheveux blancs ! Une belle coupe courte comme il a eu eu serait plus présentable surtout pour un jeune marié ! Mais non, dans la bande annonce du prochain épisode, pas de coupe de cheveux prévu au programme du mariage... Dommage... Surtout à côté d'une telle beauté que Bénédicte, ça fait tâche...
J'aime bien le personnage de Fanny et elle chante très bien. Celui que je ne supporte pas c'est l'ingé son... Berk !
Enfin je pensais que le mariage se passait en été, si j'ai bien suivi les précédents épisodes, mais là on est en plein mois d'automne, avec les gros manteaux et les arbres qui perdent leurs feuilles... Y aurait pas une incohérence de temps ?
Me tarde le prochain épisode du mariage !
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par Kumpel le Lun 4 Fév 2013 - 18:18

geo a écrit:J'ai bien aimé les enfants moi, mais pour une fois je suis avec vous les scènes de Fanny et de son producteur n'ont rien à faire la dans un épisode qui se veut à fond nostalgique!
Des progrès encourageants. Il faut poursuivre les efforts ! Laughing je sors
Kumpel
ABsolument Fan

Message par coup de tonnerre le Lun 4 Fév 2013 - 18:51

J'ai adoré l'épisode. les enfants sont mimis !!! Beaucoup d'émotions en retrouvant Sébastien !!!! Fanny a une voix extraordinaire. Pauvre Laly, je suis trop triste pour elle. J'ai adoré quand Hélène a évoqué son grand amour Nicolas. Vivement la suite !!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2573

Message par choupido le Lun 4 Fév 2013 - 19:17

Hélène est resplendissante ...

Si la Chanteuse pouvait se barrer avec son producteur du dimanche ...

Sympa les retrouvailles avec Sébastien que je n'aime toujours pas!

l’épisode est sympa, la complicité des personnages est un véritable atout!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9780

Message par geo le Lun 4 Fév 2013 - 19:36

Kumpel a écrit:
geo a écrit:J'ai bien aimé les enfants moi, mais pour une fois je suis avec vous les scènes de Fanny et de son producteur n'ont rien à faire la dans un épisode qui se veut à fond nostalgique!

tongue tongue tongue . Je suis quand même inquiet pour Fanny, elle va se retrouver toute seule et apparemment il va lui arriver des petits problèmes! Remarque si Christian casse avec elle, je pourrai aller la consoler!
geo
Modérateur

Message par Okaya le Lun 4 Fév 2013 - 22:12

Très très bon épisode que celui diffusé hier soir sur TMC. Pour moi l'un des meilleurs de la saison 3.

La rencontre entre les enfants de Laly et de Sébastien avait un côte vraiment touchant et amusant. Nul doute qu'il s'agit bien de la vraie fille de Sébastien tant on reconnaît les traits de sa maman (qui est également une ancienne actrice AB). Ces prémices d'une nouvelle idylle donne un peu de fraîcheur à la série. Je regrette juste que la fille de Béné soit mise à l'écart à ce point. Après, je comprends bien volontiers que nos jeunes tourtereaux souhaitent un peu d'intimité.
Il serait intéressant de voir les répercussions d'un flirt sur les parents.

Ho mon dieu qu'elle me gave la Fanny !
Je trouvais déjà cette histoire bien lourdingue. Du déjà vu avec l'escroc Thomas FAVAR (oui ça s'écrit bien comme ça, avec un R)... On la connaît par coeur cette histoire... Le producteur véreux aux désirs non avouables... C'est bon !
Mais dans cet épisode, quel calvaire !!! C'est insupportable et ça n'apporte RIEN. Ca casse le côté nostalgique de l'épisode et ça gâche totalement sa saveur particulière !
Cette Fanny donneuse de leçons par le passé et qui ne pense qu'à sa carrière (déjà ratée avant même d'avoir démarrée) ça intéresse qui ??!!
Qu'elle se barre, qu'elle se retrouve seule à l'autre bout du monde, que Christian la zappe et qu'on l'oublie !

Ces retrouvailles... QUEL KIFF !!!
Je ne regrette absolument pas de m'être abonné à ce groupe facebook qui a gentiment affiché la photo de Sébastien plusieurs jours avant l'épisode (mourrez bande d'abrutis !!!! kill ).
Je n'en aurais pas cru mes yeux ! Sébastien quoi ! Celui dont on pensait qu'on ne le reverrait jamais, ô grand jamais, dans une série JLA.
Un vrai bonheur de le revoir et de sentir cette complicité presque palpable entre lui et la bande.
Il n'y a pas à dire, ces gens dont on partage (presque) le quotidien depuis des années et des années font vraiment partie de notre vie. J'avais l'impression, un peu, de retrouver un pote que je n'avais pas vu depuis fort longtemps.
Sébastien est resté le même. Toujours aussi calme et posé. Et mauvais conducteur de moto...
Bien joué Kumpel pour Angelina, j'ai cherché ce prénom de longues minutes et j'ai abandonné lol.

Ma Laly Sad
J'ai beau me dire que ce n'est qu'une fiction, quelle tristesse à chaque fois que je vois Laly si mal en point et si triste avec ses problèmes de grossesse.
Est-ce parce qu'elle joue superbement bien son rôle ? Ou parce que cette histoire me touche plus que de raison ?
En tout cas je suis toujours ému de voir cette adrable Laly souffrir à ce point. Elle semble si seule et si fragile.

J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain épisode.

Masculin Messages : 16093

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Mar 5 Fév 2013 - 13:09

geo a écrit:
Kumpel a écrit:

tongue tongue tongue . Je suis quand même inquiet pour Fanny, elle va se retrouver toute seule et apparemment il va lui arriver des petits problèmes! Remarque si Christian casse avec elle, je pourrai aller la consoler!
Tu ne perds rien à tenter ta chance, mais souviens toi qu'elle préfère les "vieux" !...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mar 5 Fév 2013 - 13:14

Okaya a écrit:Très très bon épisode que celui diffusé hier soir sur TMC. Pour moi l'un des meilleurs de la saison 3.

La rencontre entre les enfants de Laly et de Sébastien avait un côte vraiment touchant et amusant. Nul doute qu'il s'agit bien de la vraie fille de Sébastien tant on reconnaît les traits de sa maman (qui est également une ancienne actrice AB). Ces prémices d'une nouvelle idylle donne un peu de fraîcheur à la série. Je regrette juste que la fille de Béné soit mise à l'écart à ce point. Après, je comprends bien volontiers que nos jeunes tourtereaux souhaitent un peu d'intimité.
Il serait intéressant de voir les répercussions d'un flirt sur les parents.

Ho mon dieu qu'elle me gave la Fanny !
Je trouvais déjà cette histoire bien lourdingue. Du déjà vu avec l'escroc Thomas FAVAR (oui ça s'écrit bien comme ça, avec un R)... On la connaît par coeur cette histoire... Le producteur véreux aux désirs non avouables... C'est bon !
Mais dans cet épisode, quel calvaire !!! C'est insupportable et ça n'apporte RIEN. Ca casse le côté nostalgique de l'épisode et ça gâche totalement sa saveur particulière !
Cette Fanny donneuse de leçons par le passé et qui ne pense qu'à sa carrière (déjà ratée avant même d'avoir démarrée) ça intéresse qui ??!!
Qu'elle se barre, qu'elle se retrouve seule à l'autre bout du monde, que Christian la zappe et qu'on l'oublie !

Ces retrouvailles... QUEL KIFF !!!
Je ne regrette absolument pas de m'être abonné à ce groupe facebook qui a gentiment affiché la photo de Sébastien plusieurs jours avant l'épisode (mourrez bande d'abrutis !!!! kill ).
Je n'en aurais pas cru mes yeux ! Sébastien quoi ! Celui dont on pensait qu'on ne le reverrait jamais, ô grand jamais, dans une série JLA.Un vrai bonheur de le revoir et de sentir cette complicité presque palpable entre lui et la bande.
Il n'y a pas à dire, ces gens dont on partage (presque) le quotidien depuis des années et des années font vraiment partie de notre vie. J'avais l'impression, un peu, de retrouver un pote que je n'avais pas vu depuis fort longtemps.
Sébastien est resté le même. Toujours aussi calme et posé. Et mauvais conducteur de moto...
Bien joué Kumpel pour Angelina, j'ai cherché ce prénom de longues minutes et j'ai abandonné lol.

Ma Laly Sad
J'ai beau me dire que ce n'est qu'une fiction, quelle tristesse à chaque fois que je vois Laly si mal en point et si triste avec ses problèmes de grossesse.
Est-ce parce qu'elle joue superbement bien son rôle ? Ou parce que cette histoire me touche plus que de raison ?
En tout cas je suis toujours ému de voir cette adrable Laly souffrir à ce point. Elle semble si seule et si fragile.

J'ai vraiment hâte de découvrir le prochain épisode.
Pourquoi la réapparition de Sébastien te paraissait-elle si improbable dans la série ? Ignorerais-je quelque chose ?
Personnellement j'aurais adoré revoir Etienne et Cathy. Je les aimais bien ces deux-là !

Quant à Laly, je pense pareil que toi Okaya : autant elle m'énerve parfois quand elle est excitée, je la trouve très convaincante dans ces scènes douloureuses...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par kwoll le Mar 5 Fév 2013 - 19:31

J'ai cru comprendre que Sébastien Courivaud avait totalement tourné la page "AB", et qu'il avait dit qu'on ne le reverrait pas dans la série.

J'imagine que comme d'autres, il s'est laissé convaincre exceptionnellement pour l'occasion Wink

Modératrice

Féminin Messages : 22256

http://voirouregarder.hautetfort.com

Message par choupido le Mar 5 Fév 2013 - 20:41

Oui dans une itw il a dit que c'était juste un clin d'oeil, qu'il ne voulait plus de cette étiquette ....
J'étais content de revoir Sébastien, même si je ne l’aime pas...il fait parti de l'histoire, et il nous a accompagné un sacré bout de temps ...

J'aurais aimé les retour de Cathy, Etienne, Lynda et Manuela parce que bon Cynthia ca va 2 secondes ...

Les gamains et leurs amourettes, ouais bof, je suis aps trop sensible à ça ...

Nous sommes d'accord concernant la chanteuse et son producteurs, même histoire, même studio 20 ans après ...

Ca m'a foutu un coup, quand ils regardaient tous les photos de leur conquête, les pti vieux avec leurs lunettes sur le bout du nez ...
choupido
Très très fan

Message par sandy le Mar 5 Fév 2013 - 21:05

Cathy et Etienne ont été la moins longtemps que Cynthia!
sandy
Modératrice

Message par choupido le Mar 5 Fév 2013 - 21:56

Oui mais bon ca ne m’empêche de les préférer Smile, ils étaient là au début de l'aventure, Cynthia juste un bouche trou (oui je ne l'aime pas!)
choupido
Très très fan

Message par sandy le Mar 5 Fév 2013 - 22:55

moi c'est la cathy que j'aime pas donc son absence me plait lol
sandy
Modératrice

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant