[Saison 3] Episode 23 - Le tout pour le tout - 20/01/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 23 - Le tout pour le tout - 20/01/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Sam 19 Jan 2013 - 16:19

Rendez-vous dimanche soir. Wink

Spoiler:
Nicolas tente de s'échapper en essayant de séduire la complice de son tortionnaire... Peter Watson met tout en oeuvre pour aider Hélène et la bande à sauver Nicolas et Ingrid...

Féminin Messages : 84417

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 23 - Le tout pour le tout - 20/01/2013 à 19h45 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Sam 19 Jan 2013 - 19:38

J'ai trop hâte !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2520

Message par Nicolas le Dim 20 Jan 2013 - 7:45

N'oubliez pas notre rendez-vous du dimanche Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Aya le Dim 20 Jan 2013 - 10:04

Pourvu que ce soit Hélène qui réussisse à sauver Nicolas !!!
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par coup de tonnerre le Dim 20 Jan 2013 - 10:22

J'ai hâte de voir l'épisode de ce soir !!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par geo le Dim 20 Jan 2013 - 12:48

Aya a écrit:Pourvu que ce soit Hélène qui réussisse à sauver Nicolas !!!

J'aimerai également, mais bon apparemment c'est Wonder Jeanne qui va régler cette histoire Mad ! Hélène a vraiment perdu son rôle depuis les vacances de l'amour, avant c'était elle qui réglait les problèmes, et qui renforcer les liens entre les membres de la bande! Maintenant, elle n'échange plus que des banalités avec les autres... Il faut qu'elle s'impose!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par Aya le Dim 20 Jan 2013 - 14:30

geo a écrit:

J'aimerai également, mais bon apparemment c'est Wonder Jeanne qui va régler cette histoire Mad ! Hélène a vraiment perdu son rôle depuis les vacances de l'amour, avant c'était elle qui réglait les problèmes, et qui renforcer les liens entre les membres de la bande! Maintenant, elle n'échange plus que des banalités avec les autres... Il faut qu'elle s'impose!

Hélène elle a toujours été celle qui réglait les histoires et apaisait les tensions et tout ça avec humilité, pas comme l'autre dinde de Jeanne...
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par didines38 le Dim 20 Jan 2013 - 19:13

Aya a écrit:
geo a écrit:

Hélène elle a toujours été celle qui réglait les histoires et apaisait les tensions et tout ça avec humilité, pas comme l'autre dinde de Jeanne...

J\'aime

didines38
Timide

Féminin Messages : 493

Message par coup de tonnerre le Dim 20 Jan 2013 - 20:57

Un super épisode !!! Hélène et Peter vont bien ensemble. John et Laly aussi sont bien assortis. J'ai adoré Jeanne et Fanny !!! Vivement la suite !!!

coup de tonnerre
Fan

Message par geo le Dim 20 Jan 2013 - 21:06

Je ferais un commentaire plus détaillé dans la semaine. Bon épisode dans sa globalité, un peu trop d'action mais un bon suspens sur la fin de l'épisode!
J'aurai aimé que cette histoire avec Ricardo se termine aujourd'hui mais nan.
Enfin vu la bande annonce de la semaine pro, sa va vite se terminer dans le prochain épisode!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par Kumpel le Lun 21 Jan 2013 - 12:30

Que j'ai trouvé cet épisode plaisant à regarder ! Very Happy
Cette maison aux murs recouverts de toiles, de gravures anciennes et autres aquarelles, toutes ornées de cadres dorés XIXe, ce mobilier tout droit sorti de chez un antiquaire avec ces sièges tapissés de velours damassé, la table bouillotte aux pieds fuselés, cannelés, et au plateau de marbre "Saint Anne" qui accueille les rafraichissements, les petites tables, tantôt chiffonnières, tantôt en rognon (mais toujours marquetées !), le bahut cossu en noyer, les commodes Empire, Charles X, parfois un peu rustiques (on est à la campagne) mais jamais trop, les guéridons tripodes, la bibliothèque murale qui, c'est sûr, ne réunit que des ouvrages anciens reliés en cuir...
Et les tapis !!! Quelle merveille les tapis ! Je parierais qu'ils sont tous en soie (ou au pire en cachemire), mais si le doute est permis sur leur composition, une chose est certaine : ils sont tissés à la main. J'ai bien repéré les franges à leurs extrémités, et ça c'est un signe qui ne trompe pas sur la fabrication et l'origine de ces tapis d'Orient d'une rare somptuosité...
Oui, décidément cet épisode m'a passionné, fasciné, transporté. Face à tant de merveilles, il eut été surprenant qu'il en fût autrement...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 21 Jan 2013 - 21:34

Cet épisode m'a un peu déçu; 3 épisodes qu'on supporte cette maudite intrigue policière qui n'en finit pas et dont le protagoniste principal (Ricardo) commence à me sortir par les yeux Rolling Eyes (bien que l'acteur qui l'incarne, Olivier Bénard, est très bon dans ce rôle) !

Cela dit, le suspense est à son comble : Jeanne va t'elle perdre la vie au moment ou elle ouvrira la portière de la voiture ? Hâte de voir la suite et qu'on en finisse au plus vite avec cette histoire-là !

Mis à part ça, Hélène et Peter sont mignons comme tout I love you Par contre, Hélène a le chic pour entamer une nouvelle histoire sentimentale au plus mauvais moment Laughing Et leur petite escapade à Bruxelles a vraiment tourné court, c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4288

Message par Guillaume41 le Mar 22 Jan 2013 - 8:29

Kumpel a écrit:Que j'ai trouvé cet épisode plaisant à regarder ! Very Happy
Cette maison aux murs recouverts de toiles, de gravures anciennes et autres aquarelles, toutes ornées de cadres dorés XIXe, ce mobilier tout droit sorti de chez un antiquaire avec ces sièges tapissés de velours damassé, la table bouillotte aux pieds fuselés, cannelés, et au plateau de marbre "Saint Anne" qui accueille les rafraichissements, les petites tables, tantôt chiffonnières, tantôt en rognon (mais toujours marquetées !), le bahut cossu en noyer, les commodes Empire, Charles X, parfois un peu rustiques (on est à la campagne) mais jamais trop, les guéridons tripodes, la bibliothèque murale qui, c'est sûr, ne réunit que des ouvrages anciens reliés en cuir...
Et les tapis !!! Quelle merveille les tapis ! Je parierais qu'ils sont tous en soie (ou au pire en cachemire), mais si le doute est permis sur leur composition, une chose est certaine : ils sont tissés à la main. J'ai bien repéré les franges à leurs extrémités, et ça c'est un signe qui ne trompe pas sur la fabrication et l'origine de ces tapis d'Orient d'une rare somptuosité...
Oui, décidément cet épisode m'a passionné, fasciné, transporté. Face à tant de merveilles, il eut été surprenant qu'il en fût autrement...

T'es sûr d'avoir apprécier l'épisode? J'ai plutôt l'impression que tu as aimé les décors et les accessoires! mdr

je n'ai pas vraiment regardé l'épisode, j'étais invité à manger, même si la télé était allumée sur TMC, mais je regarderais samedi après-midi, lors de la rediffusion des 2 derniers épisodes inédits!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Kumpel le Mar 22 Jan 2013 - 17:59

Guillaume41 a écrit:
Kumpel a écrit:Que j'ai trouvé cet épisode plaisant à regarder ! Very Happy

T'es sûr d'avoir apprécier l'épisode? J'ai plutôt l'impression que tu as aimé les décors et les accessoires! mdr

je n'ai pas vraiment regardé l'épisode, j'étais invité à manger, même si la télé était allumée sur TMC, mais je regarderais samedi après-midi, lors de la rediffusion des 2 derniers épisodes inédits!
Oh tu exagères... Very Happy
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12203

Message par Frédéric le Ven 25 Jan 2013 - 19:30

Du suspens, de l'action et une Wonder Jeanne qui va je l'espère se faire exploser la tronche Laughing Laughing Laughing

Mais bon elle reviendra en saison 12 car elle aura encore échappée à la mort Laughing

Masculin Messages : 20031

Message par Guillaume41 le Mar 29 Jan 2013 - 15:16

vous êtes moqueur! lol
je suis sûr que nous on arriverait à écrire de meilleures intrigues qu'Azoulay!!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut