STARS AB, l'intégrale

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: STARS AB, l'intégrale

Message par DORIAN le Mer 26 Nov 2014 - 10:07

Je comprends pas trop... Oui, il y aurait bien des inédits de Julie ?... Question
Si c'est le cas, omfg ! J'espère qu'ils les sortiront s'ils existent et qu'il s'agirait de son propre style (cf "Lola" ou "Lolita"-bien que ce dernier soit un plagiat de Big Soul...-), son style propre tranchant avec le style AB classique. Et j'aime sa voix. Et ses textes, avec ses passages assez osés. Mais 1 album (si je ne m'abuse) avait été annoncé lorsqu'elle avait interprété "Lolita" au Club Do. Il était annoncé pour quelques mois plus tard, mais c'est là qu'elle s'est barrée sur France 2 avec Igor et qu'ils ont beaucoup critiqué AB dans leurs interviews (ils disaient que les textes des sitcoms AB étaient du p.q., et que la musique chez AB était vite faite mal faite ; Julie regrettait grandement de ne pas avoir pu travailler sur les arrangements de ses chansons à la place de Gérard. Elle voulait toujours sortir un album, mais hors AB, ce qui ne s'est hélas jamais fait.) Après, elle n'était plus la bienvenue chez AB : je me souviens d'un sujet de TV+ présenté par Fogiel en 1996 (?) sur la soirée de lancement de la chaîne "Mélodie, la tv" sur AB sat qui se déroulait dans les locaux d'AB; Julie avait aidé l'équipe de Canal + (qui n'était pas la bienvenue non plus...) à entrer grâce à une amie costumière via des sorties de secours...

DORIAN
Bavard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tintin le Mer 26 Nov 2014 - 11:12

choupido a écrit:moi je suis preneur des inédits des Jumelles et de Julie ^^
Les Jumelles et Babsi pour moi! Very Happy
Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22981

Message par nell77 le Mer 26 Nov 2014 - 18:19

pour moi ça risque fort d'être de la découverte de toutes façons Laughing

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Guillaume41 le Jeu 27 Nov 2014 - 9:26

ah oui moi aussi je veux les inédits des jumelles! mais dites-moi elles ont sorti un album ou pas?
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 6048

Message par DORIAN le Jeu 27 Nov 2014 - 10:02

Guillaume41 a écrit:ah oui moi aussi je veux les inédits des jumelles! mais dites-moi elles ont sorti un album ou pas?

Bah chez AB je crois pas, mais hors AB, elles ont sorti l'album "Rose".

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 775

Message par Tintin le Jeu 27 Nov 2014 - 10:20

L'album Rose en 1993 chez WEA Music (division de Warner) et 2 singles chez AB (Tous Un Peu Soleil (1994) et Mets Un peu De Musique (1995)). Wink

Message par Morizet le Jeu 27 Nov 2014 - 10:27

Tintin a écrit:L'album Rose en 1993 chez WEA Music (division de Warner) et 2 singles chez AB (Tous Un Peu Soleil (1994) et Mets Un peu De Musique (1995)). Wink
J'aimerai vraiment qu'on ai un jour leurs chansons AB inédites!!!

Morizet
Timide

Masculin Messages : 477

Message par sandrinelag le Jeu 27 Nov 2014 - 10:55

En faisant du rangement, je suis tombé sur un ancien Club Dorothée Magazine et justement dans le courrier des lecteurs, il était dit que "Si toutes les étoiles disaient oui" était disponible sur la compil "Stars TV 3".
Par contre, ils ne précisaient pas si ce titre sortirait en CD 2 titres.
Et un album était bien prévu.

Féminin Messages : 84455

Message par Tintin le Jeu 27 Nov 2014 - 11:19

Oui c'est vrai que Si Toutes Les Étoiles Disaient Oui est dispo sur cette compil' j'avais oublié. Il faut aussi mentionner Dis-Moi Tout, Tout, Tout qui est en face B du single Tous Un Peu Soleil.

Je compte donc 16 chansons connues pour les jumelles (10 sur l'album Rose, Tous Un Peu Soleil (Version Studio), Tous Un Peu Soleil (Version Clip), Dis-Moi Tout, Tout, Tout, Mets Un Peu De Musique, Music In Your Heart et Si Toutes Les Étoiles Disaient Oui.)
Tintin
Modérateur

Message par Morizet le Jeu 27 Nov 2014 - 13:09

Tintin a écrit:Oui c'est vrai que Si Toutes Les Étoiles Disaient Oui est dispo sur cette compil' j'avais oublié. Il faut aussi mentionner Dis-Moi Tout, Tout, Tout qui est en face B du single Tous Un Peu Soleil.

Je compte donc 16 chansons connues pour les jumelles (10 sur l'album Rose, Tous Un Peu Soleil (Version Studio), Tous Un Peu Soleil (Version Clip), Dis-Moi Tout, Tout, Tout, Mets Un Peu De Musique, Music In Your Heart et Si Toutes Les Étoiles Disaient Oui.)
Oh quelle est la différence pour la version clip??? Shocked
Il y a aussi Tous Un Peu Soleil (Live) & Jingle Bells à rajouter dans la liste Very Happy

Morizet
Timide

Message par Tintin le Jeu 27 Nov 2014 - 18:54

Je ne suis pas expert mais les voix sont différentes et surtout au niveau du refrain. J'ai l'impression qu'ils ont rajouté des voix sur la version clip.

Message par Morizet le Ven 28 Nov 2014 - 19:18

Tintin a écrit:Je ne suis pas expert mais les voix sont différentes et surtout au niveau du refrain. J'ai l'impression qu'ils ont rajouté des voix sur la version clip.
Je vais étudier ça Very Happy

Morizet
Timide

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut