STARS AB, l'intégrale

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STARS AB, l'intégrale

Message par Guillaume41 le Mar 15 Jan 2013 - 14:58

Apparemment il serait question qu'AB sorte une sorte d'intégrale regroupant toutes les anciennes vedettes de chez AB. J'ai vu ça dans le topic consacré à l'intégrale de Dorothée! alors j'ai pensé qu'il serait sympa de créer un topic où chacun pourrait parler de ses envies concernant cette intégrale.

Que voulez-vous retrouver dans cette intégrale ? Quelles chansons ? Quels artistes vous intéressent plus que d'autres ? etc...

A vos claviers !!!
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Revenir en haut Aller en bas

Re: STARS AB, l'intégrale

Message par Tintin le Mar 15 Jan 2013 - 19:51

Argh mes yeux... Neutral

Une intégrale des Stars AB dis-tu? Mouais à part Emmanuelle et Babsi...ça ne m'intéresse pas trop. Rolling Eyes

Masculin Messages : 22838

Message par ERIC le Mar 15 Jan 2013 - 19:54

Moi j'aimerais bien l'integrale des chanson ab en cd (meme si je pense toutes les avoir) mzis siurtout les clip video.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9370

Message par coup de tonnerre le Mer 16 Jan 2013 - 12:39

J'aimerais retrouver Dorothée, Hélène, Manuela Lopez, Christophe Rippert, Suzon et Suzy, Babsie, Isabelle Bouysse, Camille Raymond, Antony Dupray, Emmanuelle, Jacky, Ariane, Corbier, Patrick et les Musclés.
Pleins de duos : Manuela et Christophe Rippert, Manuela et Antony Dupray, Hélène et Dorothée, Emmanuelle et Dorothée, Dorothée avec Christophe Rippert et Antony Dupray, Dorothée et les musclés, Dorothée avec Suzon et Suzy, le bêtisier des séries AB.
En tout cas, 2013 va être une grande année !!!! Vivement !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2524

Message par sandrinelag le Mer 16 Jan 2013 - 17:54

J'aimerais tous les artistes AB. Very Happy

Tout ce qui est sorti en single, albums et aussi des chansons inédites s'il y en a "dans les tiroirs".

Féminin Messages : 84419

Message par Guillaume41 le Jeu 17 Jan 2013 - 14:51

oui pareil que vous pour ma part! J'aimerais des dvd incluant quelques prestations au Club Do, ou autres émissions AB!
les coulisses des enregistrements des séances studio, si il y en a, etc...
Guillaume41
Très très fan

Message par Okaya le Ven 18 Jan 2013 - 11:41

Moi je suis totalement pour cette intégrale. Il y a de très bons clips des stars AB que je souhaiterais en qualité DVD.
Je n'ai pas d'attentes particulières en fait, toutes les prestations (Club Do, Jacky Show, Bercy...) de ces stars AB m'intéressent Very Happy

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Guillaume41 le Mar 22 Jan 2013 - 8:43

oui moi aussi, j'espère qu'il y aura des images des STARS AB au Jacky Show! (Pourquoi pas le passage mémorable de Mallaury Nataf qui interprète son tube "Fleur Sauvage" en petite robe légère sans petite culotte?...) LOL
Guillaume41
Très très fan

Message par nell77 le Mar 22 Jan 2013 - 18:38

j'espère juste qu'elle sortira un peu plus tard de sorte à remettre de sous de côté lol!

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par sashakate le Jeu 25 Sep 2014 - 11:18

Je veux Manuela, Les Ever,
Mallaury j'aime bien sa voix

sashakate
Nouveau

Masculin Messages : 33

Message par DORIAN le Mar 30 Sep 2014 - 22:04

I want ze inédit album of Manu Mottaz ! (J'avais entendu qu'elle en avait enregistré 1 qui n'est jamais sorti...)

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 742

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 30 Sep 2014 - 23:20

DORIAN a écrit:I want ze inédit album of Manu Mottaz ! (J'avais entendu qu'elle en avait enregistré 1 qui n'est jamais sorti...)

Tu n'es pas le seul Wink J'aimerais bien en savoir plus sur cet album inédit moi aussi !!! Mais je doute qu'il existe vraiment... mou
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4290

Message par sandrinelag le Mar 30 Sep 2014 - 23:25

Je n'étais même pas au courant. Elle l'aurait enregistré quand ?

Féminin Messages : 84419

Message par shep22 le Mer 1 Oct 2014 - 17:51

sandrac1 a écrit:Je n'étais même pas au courant. Elle l'aurait enregistré quand ?

Moi aussi, j'aimerais bien l'écouter I love you I love you I love you I love you
Je crois qu'il a été enregistré assez rapidement après "Aquarelle et jeunes filles" et qu'il était prévu qu'il sorte. Mais l'insuccès de l'album ci avant cité à incité Emmanuelle a dire "stop" et JLA a sorti la fameuse compilation d'Emmanuelle à la place...?

Cette non sortie est dommage car "Aquarelle et jeune fille est juste superbe I love you

Il existerai aussi une version anglaise intégrale de l'album "Poor Roten baby" qui a été enregistrée mais jamais sortie non plus...
Pourquoi cacher de tels "trésors"...?
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 6939

Message par shep22 le Mer 1 Oct 2014 - 17:57

Guillaume41 a écrit:Apparemment il serait question qu'AB sorte une sorte d'intégrale regroupant toutes les anciennes vedettes de chez AB. J'ai vu ça dans le topic consacré à l'intégrale de Dorothée! alors j'ai pensé qu'il serait sympa de créer un topic où chacun pourrait parler de ses envies concernant cette intégrale.

Que voulez-vous retrouver dans cette intégrale ? Quelles chansons ? Quels artistes vous intéressent plus que d'autres ? etc...

A vos claviers !!!

J'aimerai y retrouver au moins (en CD) TOUS les albums d'Emmanuelle (y compris "Premiers baiser" et l'album inédit ; ainsi que l'album toujours inédit des jumelles, ; et un CD regroupant toutes les chansons des singles (face B comprises) des comédiens n'ayant pas sorti d'album (Julie, Mallaury, Babsi , Camille...) et un DVD de clips et prestations TV de tous ces artistes qui ont bercé notre enfance, adolescence...
shep22
Très très fan

Message par Melrosienne le Ven 21 Nov 2014 - 16:28

et Manuela elle a pas un alb inedit "on vient tous d'un ailleurs" dont serait extrait une goutte d'eau
apparement il devait etre fait en 2008 mais aucune nouvelle

Helene elle va en faire quoi de celles la
J'aurai voulu te dire
C'est comme ça (vers studio)
Tourner la page
chansons toujours inédites

et que du vent a part sur un single introuvable pas de trace de la ver studio

Melrosienne
Nouveau

Féminin Messages : 104

Message par shep22 le Ven 21 Nov 2014 - 16:43

Melrosienne a écrit:Les Jumelles ont un alb AB inédit ?

il existe vraiment des enregistrements ?

Pareil pour Emmanuelle est on surs que  c'est album à vraiment été fait ?
que toutes les chansons ont été enregistrées ou ya juste quelque maquettes
Oui, les Jumelles ont enregistré un album qui devait sortir en 1996, mais il n'est jamais sorti...peut-être parce que TF1 et les dirigeants d'AB étaient déjà dans la mésentente qui causera la perte du Club Do et des sitcoms en 1997.
Les chansons existent bel et bien mais une seule est connue, il s'agit de "Si toutes les étoiles disaient oui" disponible sur l'album "Stars TV 3" Very Happy
Pour Emmanuelle, un album a bien été enregistré après l'album "Aquarelle et jeunes filles", mais les ventes décevantes de ce disque et l'envie d'Emmanuelle d'arrêter la chanson ont eu raison de cet album resté in&dit.A la place, ils ont sorti "La compilation" que l'on pouvait gagner dans les jeux du Club Do, en plus de le trouver dans le commerce...
On parle même d'une version anglaise complète de son 3ème album "Poor Roten Baby"
shep22
Très très fan

Message par Melrosienne le Ven 21 Nov 2014 - 17:24

et ben y'en a des inédits chez AB

ya pas Mallury aussi qu'un album jamais sorti ?

je sais plus du tout ou j'ai lu ça

Camille elle voulait pas aussi s'y mettre aux albums
je connais que comme un amour d'été
son 2ème titre je l'ai jamais entendu

Melrosienne
Nouveau

Féminin Messages : 104

Message par geo le Ven 21 Nov 2014 - 17:50

Melrosienne a écrit:et ben y'en a des inédits chez AB

ya pas Mallury aussi qu'un album jamais sorti ?

je sais plus du tout ou j'ai lu ça

Camille elle voulait pas aussi s'y mettre aux albums
je connais que comme un amour d'été
son 2ème titre je l'ai jamais entendu

Tu ne perds pas grand chose Laughing

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par nell77 le Ven 21 Nov 2014 - 18:24

le chant aurait du être travaillé mais ça reste bien sympa je trouve... d'autant qu'à ce moment là il y avait pas mal de morceaux "susurrés"

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par DORIAN le Lun 24 Nov 2014 - 21:49

Je croyais que c'était "Aquarelles et jeunes filles" d'Emmanuelle qui avait une version anglaise, et non "Poor rotten baby"... ?...

Sinon, Julie Caignault devait sortir un album. Du coup, me vient sur le tard cette question : avaient-ils enregistré des titres qui sont restés dans les tiroirs ?... Si oui, je les veux grave !!! Very Happy

DORIAN
Bavard

Message par Okaya le Mar 25 Nov 2014 - 14:21

Tiens, un topic de Janvier ... 2013 qui refait surface ^^

Décidément, il faut être patient pour les intégrales mega mdr

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par shep22 le Mar 25 Nov 2014 - 14:26

DORIAN a écrit:Je croyais que c'était "Aquarelles et jeunes filles" d'Emmanuelle qui avait une version anglaise, et non "Poor rotten baby"... ?...

Sinon, Julie Caignault devait sortir un album. Du coup, me vient sur le tard cette question : avaient-ils enregistré des titres qui sont restés dans les tiroirs ?... Si oui, je les veux grave !!! Very Happy
J'ai toujours entendu dire et lu que c'était "Poor Rotten Baby" qui avait eu le droit a une version anglaise, après je peux me trompé...?

Si Julie a enregistré d'autres titres, comme elle a quitté AB pour suivre son chéri dans une série sur France 2, ça n'a pas du plaire à Jean-Luc Azoulay, donc ces titres doivent être bien cachés, aussi bien cachés que l'album inédit des Jumelles Razz

Mais je veux bien les entendre aussi si quelqu'un en a

@ Okaya : et encore, ce travail d'intégrale n'a été évoqué que depuis janvier 2013, contrairement à celle de Dorothée Laughing
Plus sérieusement, sachons-nous si ce projet des Stars AB est déjà sur les rails?
shep22
Très très fan

Message par choupido le Mar 25 Nov 2014 - 18:24

moi je suis preneur des inédits des Jumelles et de Julie ^^
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9731

Message par DORIAN le Mer 26 Nov 2014 - 10:07

Je comprends pas trop... Oui, il y aurait bien des inédits de Julie ?... Question
Si c'est le cas, omfg ! J'espère qu'ils les sortiront s'ils existent et qu'il s'agirait de son propre style (cf "Lola" ou "Lolita"-bien que ce dernier soit un plagiat de Big Soul...-), son style propre tranchant avec le style AB classique. Et j'aime sa voix. Et ses textes, avec ses passages assez osés. Mais 1 album (si je ne m'abuse) avait été annoncé lorsqu'elle avait interprété "Lolita" au Club Do. Il était annoncé pour quelques mois plus tard, mais c'est là qu'elle s'est barrée sur France 2 avec Igor et qu'ils ont beaucoup critiqué AB dans leurs interviews (ils disaient que les textes des sitcoms AB étaient du p.q., et que la musique chez AB était vite faite mal faite ; Julie regrettait grandement de ne pas avoir pu travailler sur les arrangements de ses chansons à la place de Gérard. Elle voulait toujours sortir un album, mais hors AB, ce qui ne s'est hélas jamais fait.) Après, elle n'était plus la bienvenue chez AB : je me souviens d'un sujet de TV+ présenté par Fogiel en 1996 (?) sur la soirée de lancement de la chaîne "Mélodie, la tv" sur AB sat qui se déroulait dans les locaux d'AB; Julie avait aidé l'équipe de Canal + (qui n'était pas la bienvenue non plus...) à entrer grâce à une amie costumière via des sorties de secours...

DORIAN
Bavard

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut