[Saison 3] Episode 22 - Echanges - 13/01/2013 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 22 - Echanges - 13/01/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Nicolas le Dim 13 Jan 2013 - 18:30

Rendez-vous ce soir à 19H45 Wink
Spoiler:

Peter emmène Hélène en balade à Bruxelles, l'occasion pour eux de tisser de nouveaux liens. Nicolas et Ingrid ont été enlevés et sont séquestrés. Jeanne, Rudy et toute la bande partent à leur recherche...

Modérateur

Masculin Messages : 13887

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 22 - Echanges - 13/01/2013 à 19h45 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Dim 13 Jan 2013 - 18:58

trop hâte !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2497

Message par sandrinelag le Dim 13 Jan 2013 - 21:50

Je l'ai enregistré. Je le regarderai peut-être demain. J'ai aussi celui de la semaine dernière à regarder.

Féminin Messages : 84403

Message par choupido le Dim 13 Jan 2013 - 21:52

euh j'ai vu juste un passage, wonder Jeanne et son Rudy sont de retour , voilà pourquoi j'ai aussitôt zappé!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9722

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 13 Jan 2013 - 22:10

Les scènes Hélène-Peter ont été bien sympathiques I love you Hélène commence enfin à prendre sa vie de femme en main !!!
Mais dés que Béné l'a appelé pour la prévenir de la situation de Nico, Hélène se précipite à la maison de campagne; elle ne vas donc pas oublier son premier amour de sitôt Neutral
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4260

Message par méga fan de do le Dim 13 Jan 2013 - 22:27

sympa.... mais sans plus.... j'ai encore du mal à accrocher sur cette série..... sympa la nouvelle relation entre Hélène et Peter.... je pense qu'il doit manigancer quelques chose celui la....
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par BENEDICTE JOSE le Dim 13 Jan 2013 - 22:38

J'ai trouvé l'épisode bien plus sympa que celui de la semaine passée...

Hélène et Peter étaient trop chou... J'espère que leur couple grandira, qu'Hélène aura enfin trouvé le bonheur.

C'est dommage que leur séjour fût écourté par l'appel de Béné...

Bien que Je comprenne qu'ils y aillent , je suis tout de même agacée que leur petite journée en amoureux s'arrête si tôt. Il commençait enfin se lâcher.

Quant au reste : J'ai apprécié que John accepte enfin le choix de sa fille.
C'était sympa de la part de Laly de le convaincre.

J'avais mal pour Ingrid ! et... eu très peur pour son 2nd pied...J'ai limite effrayée lol

Je trouve toujours et encore le jeu et l'histoire de Jeanne tiré par les cheveux... Ils se sont crus au USA à nous sortir des pistolets des boites à gant comme par magie....
Vivement la fin de cette intrigue...

BENEDICTE JOSE
Nouveau

Féminin Messages : 20

Message par coup de tonnerre le Dim 13 Jan 2013 - 23:42

J'ai adoré !!! Hélène et Peter vont bien ensemble. Celle-ci n'oublie pas son Nico. J'ai bien aimé le jeu de Laly quand elle s'énerve contre Aurélie. C'est peut-être pour ça qu'Aurélie va s'en aller, elle va peut-être se sentir mise à l'écart, on verra bien. Ingrid est trop géniale, par moment quand elle regarde Nico, on a l'impression qu'elle a tout organisé. Vivement la suite !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2497

Message par Kumpel le Lun 14 Jan 2013 - 7:56

choupido a écrit:euh j'ai vu juste un passage, wonder Jeanne et son Rudy sont de retour , voilà pourquoi j'ai aussitôt zappé!
Oh la la, je devine la séquence sur laquelle tu es tombée... Il y avait de quoi mourir de rire en effet, la scène tournée au ralenti en plus, une référence nostalgique à Bioman, je ne vois que ça...
Cette histoire policière devient imbuvable : aucun suspense évidemment, ni de crédibilité, comme d'habitude. Et surtout il me semble (et cela est confirmé par les messages ici) que tout le monde s'en fiche, que notre attention est portée essentiellement sur l'idylle naissante entre Hélène et Peter. Ca c'est de l'inédit, ce fut une surprise pour nous et en définitive tout le monde s'en accomode et commence à trouver ce couple sympathique et attendrissant. On passera sur les incohérences liées aux supposées origines sarthoises d'Hélène Girard dont, sauf erreur, il n'a jamais été question dans les séries précédentes (amalgame de l'auteur entre le personnage et la comédienne, passons...) et on retiendra la jolie scène devant le Manneken pis, la saveur du dialogue (-Mais il est tout petit ! - Il est tout petit ? C'est bien une remarque de femme, ça !) qui conduit au premier baiser...
Soit dit en passant, quitte à passer pour un vieux râleur, il serait souhaitable que Peter ar-ti-cule car je n'entends pas bien tout ce qu'il dit... Embarassed Ou c'est moi qui deviens sourd : le début de la fin...
La bande annonce de l'épisode suivant est peu prometteuse car c'est encore cette "énigme" criminelle qui en sera le centre, on dirait... Peut-être qu'il sera bientôt techniquement possible de ne visionner qu'une sélection de scènes, ce qui permettra d'écarter toutes ces calembredaines justicières, vaines et lassantes... Parce que le titre de la série, c'est bien "les mystères de l'amour", non ?
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par Guillaume41 le Lun 14 Jan 2013 - 15:01

j'ai bien aimé l'épisode, mis à part cette scène de Rudy et Jeanne qui est à mourir de rire! LOL
et moi perso je ne veux pas qu'Hélène se mette avec Peter! je ne le sens pas! je suis sûr qu'il cache quelque chose...
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par geo le Lun 14 Jan 2013 - 17:33

J'ai vraiment apprécié l'épisode d'hier bien plus que celui de la semaine dernière!
Kumpel, tu ne dois pas trop aimé les premières saisons des vacances de l'amour j'imagine Laughing

Hélène/Peter: enfin le bisou, Hélène qui fait le premier pas en plus, j'adore! Ils sont trop mignons mais bon j'aimerai autres choses que des échanges de banalités! Les décors sont magnifiques!
Laly: I love you , j'ai trop aimé la façon dont elle a cassé Aurélie (qui à vraiment l'air bête avec ce bandage en passant lol), et hop le problème de Fanny/John/Christian est réglé grâce à elle en 2 minutes, tant mieux sa commençait a devenir saoulant!
Laly/Fanny: j'ai apprécié cette scène très touchante entre les 2 miss I love you
José/Béné: bon bah ils ne servent pas à grand chose en ce moment, ils devraient préparer leur mariage comme sa il y aurait en plus des scènes entre Peter et Hélène d'autres moments d'amouuuuuuuuuuuuuuur!
L'intrigue policière: c'est un peu la saison 1 en mieux! Moi je dis il faut de tout, un peu d'action ça ne fait pas de mal! Maintenant ce genre d'action bof bof, c'est vu et revu! Wonder Jeanne mouai, je n'y crois toujours pas, la scène de la baston ( Laughing ) ridicule, après il y a quand même des bo, moments, Ingrid qui se fait tirer dessus par exemple! D'habitude ils sont toujours enfermés et rien ne se passe! Dommage qu'elle ne souffre pas plus, sa aurait pu devenir encore mieux!
Après, le fait que Ricardo revienne ne me dérange pas c'est que tout se déroule toujours de la même manière, enlèvement, séquestration, échange... Un peu de nouveauté serait la bienvenue!

Voili voilou!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18891

Message par Kumpel le Mer 16 Jan 2013 - 9:47

geo a écrit:J'ai vraiment apprécié l'épisode d'hier bien plus que celui de la semaine dernière!
Kumpel, tu ne dois pas trop aimé les premières saisons des vacances de l'amour j'imagine Laughing

Hélène/Peter: enfin le bisou, Hélène qui fait le premier pas en plus, j'adore! Ils sont trop mignons mais bon j'aimerai autres choses que des échanges de banalités! Les décors sont magnifiques!
Laly: I love you , j'ai trop aimé la façon dont elle a cassé Aurélie (qui à vraiment l'air bête avec ce bandage en passant lol), et hop le problème de Fanny/John/Christian est réglé grâce à elle en 2 minutes, tant mieux sa commençait a devenir saoulant!
Laly/Fanny: j'ai apprécié cette scène très touchante entre les 2 miss I love you
José/Béné: bon bah ils ne servent pas à grand chose en ce moment, ils devraient préparer leur mariage comme sa il y aurait en plus des scènes entre Peter et Hélène d'autres moments d'amouuuuuuuuuuuuuuur!
L'intrigue policière: c'est un peu la saison 1 en mieux! Moi je dis il faut de tout, un peu d'action ça ne fait pas de mal! Maintenant ce genre d'action bof bof, c'est vu et revu! Wonder Jeanne mouai, je n'y crois toujours pas, la scène de la baston ( Laughing ) ridicule, après il y a quand même des bo, moments, Ingrid qui se fait tirer dessus par exemple! D'habitude ils sont toujours enfermés et rien ne se passe! Dommage qu'elle ne souffre pas plus, sa aurait pu devenir encore mieux!
Après, le fait que Ricardo revienne ne me dérange pas c'est que tout se déroule toujours de la même manière, enlèvement, séquestration, échange... Un peu de nouveauté serait la bienvenue!

Voili voilou!
Les vacances de l'amour ? Je n'ai quasiment jamais regardé cette série, ce qui te donne une idée de ce que j'en pense !

Concernant Ingrid : tu ne serais pas un peu sadique, toi ? Very Happy Ceci étant dit, tu n'as pas tort, car elle n'est vraiment pas douillette notre Ingrid : une balle dans le pied et elle tient sacrément bien le coup ! Elle continue de converser avec Nicolas presque comme si de rien n'était, à échafauder des plans, etc. Elle a des ressources qui suscitent l'admiration... Mais pas la crédibilité.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12188

Message par Aya le Sam 19 Jan 2013 - 15:23

J'ai adoré les moments avec Hélène et Peter ! J'ai trouvé Hélène sublime et j'ai adoré son côté enfantin quand elle parle avec Peter, on retrouve la Hélène des débuts d'Hélène et les garçons.
Ce qui serait juste génial c'est que ce soit Hélène qui sauve Nicolas et que la wonder Jeanne qui fait trop sa maline se plante et se retrouve sous les griffes des méchants et qu'elle soit tuée tient ça serait top, plus de Jeanne, bon débarras Razz Bref, que ce soit Hélène enfin l'héroïne. Y en a marre que ce soit toujours Jeanne qui les sauve. D'ailleurs j'ai toujours été choquée par cette incohérence de la vie de Jeanne, qui apparaît dans Les Vacances de l'Amour en étant la fille unique d'un milliardaire, elle était toute coincée et tout, et puis un beau jour, on apprend qu'elle a tout un passé de criminelle trafiquante de drogue et je ne sais plus trop quoi encore et un frère...
Enfin, j'aimerai retrouver Hélène avec Nicolas comme elle est avec Peter, mais pour ça je peux toujours me gratter...
Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par didines38 le Dim 20 Jan 2013 - 8:50

Aya a écrit:J'ai adoré les moments avec Hélène et Peter ! J'ai trouvé Hélène sublime et j'ai adoré son côté enfantin quand elle parle avec Peter, on retrouve la Hélène des débuts d'Hélène et les garçons.
Ce qui serait juste génial c'est que ce soit Hélène qui sauve Nicolas et que la wonder Jeanne qui fait trop sa maline se plante et se retrouve sous les griffes des méchants et qu'elle soit tuée tient ça serait top, plus de Jeanne, bon débarras Razz Bref, que ce soit Hélène enfin l'héroïne. Y en a marre que ce soit toujours Jeanne qui les sauve. D'ailleurs j'ai toujours été choquée par cette incohérence de la vie de Jeanne, qui apparaît dans Les Vacances de l'Amour en étant la fille unique d'un milliardaire, elle était toute coincée et tout, et puis un beau jour, on apprend qu'elle a tout un passé de criminelle trafiquante de drogue et je ne sais plus trop quoi encore et un frère...
Enfin, j'aimerai retrouver Hélène avec Nicolas comme elle est avec Peter, mais pour ça je peux toujours me gratter...

J\'aime

didines38
Timide

Féminin Messages : 493

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut