Bernard Minet - Le topic officiel

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Re: Bernard Minet - Le topic officiel

Message par Davy le Sam 4 Aoû 2018 - 15:27

http://www.chartsinfrance.net/Booba/news-107633.html

Y'a des fans dont on se passerait bien Laughing

Davy
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par Romuald le Mar 7 Aoû 2018 - 11:25

L'essentiel Bernard Minet, génial !
J'espère qu'on y trouvera des versions TV jamais éditées en disque (grand prix, Marc & Marie, Shurato...) mais y'a quand même de quoi faire un beau coffret.

Masculin Messages : 206

Message par Davy le Mer 8 Aoû 2018 - 12:12

"Depuis peu, j'ai préparé un EP et Oui en septembre il sortira un petit quelque chose ainsi qu'une compile de Bernard Minet."

À moins d'avoir loupé un épisode, je ne vois pas de mention d'essentiel ... Si ça se trouve cette compile sera on ne peut plus basique, 10 titres dans un boîtier cristal mais j'espère me tromper. Si c'est l'équipe d'AB qui s'en charge ça serait bien qu'ils nous en parle un peu, étant donné que Minet lui même en parle, c'est pas un projet top secret. En tout cas je rêve qu'un coffret essentiel contenant tout ses titres sorte, ça serait bien que tout soit réuni en un objet (hors covers et hors Musclés) mais ne connaissant pas le nombre de chanson de son répertoire, je ne sais pas si c'est faisable .... En tout cas j'espère qu'on aura bientôt de nouvelles sorties, en général les annonces arrivaient un mois avant la sortie, un petit quelque chose pour la rentrée ça serait bien sympa.

Davy
Timide

Masculin Messages : 268

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13