Bernard Minet - Le topic officiel

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Re: Bernard Minet - Le topic officiel

Message par sandrinelag le Ven 6 Fév 2015 - 15:27

Merci pour la photo et l'info. Very Happy

sandrinelag
Fan en or

Revenir en haut Aller en bas

Message par shep22 le Ven 6 Fév 2015 - 16:49

Disponible en précommande également sur le site des magasins Cultura également Very Happy
Je vais attendre un peu avant de l'acquérir
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7064

Message par coup de tonnerre le Ven 6 Fév 2015 - 18:33

Youpi !!!!!!!!!!!
coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2597

Message par Nicolas le Ven 6 Fév 2015 - 20:48

Le site de l'éditeur évoque le 20 février...

http://www.clarissemerigeot.com/bernardminet/details/

Des séances de dédicace seront-elles organisées ?

Modérateur

Masculin Messages : 14030

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 6 Fév 2015 - 21:32

Nicolas a écrit:Le site de l'éditeur évoque le 20 février...

http://www.clarissemerigeot.com/bernardminet/details/

Des séances de dédicace seront-elles organisées ?

Ce serait bien !!! Et sur Paris de préférence Razz
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4435

Message par Nicolas le Sam 7 Fév 2015 - 10:08

Ce serait extra ! Et pourquoi pas avec la présence de Dorothée mrgreen

Modérateur

Masculin Messages : 14030

Message par Club Do le Sam 7 Fév 2015 - 11:30

La couverture n'est pas la même sur amazon et la fnac que celle publiée ici.

Le livre fait 300 pages.

Club Do
Nouveau

Masculin Messages : 171

Message par coup de tonnerre le Sam 7 Fév 2015 - 18:59

J'ai trop hâte de l'avoir !!!!!
coup de tonnerre
Fan

Message par nell77 le Sam 7 Fév 2015 - 19:35

Club Do a écrit:La  couverture n'est pas la même sur amazon et la fnac que celle publiée ici.

Le livre fait 300 pages.

sur la fnac ils ont la couverture qui semblait être prévue lorsque le livre a été annoncé et celle du moment Wink

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Féminin Messages : 74110

Message par Emilie30 le Lun 9 Fév 2015 - 17:54

J'acheterai le bouquin également. Mais pas de précipitation , la sortie du livre a été plusieurs fois repoussée donc on sait jamais. Bernard nous préviendra avant la sortie officielle je pense ou le jour J. Oui il doit y avoir des séances de dédicaces pour le livre, Bernard me l'avait confirmé.
Emilie30
Nouveau

Féminin Messages : 145

Message par ERIC le Lun 9 Fév 2015 - 18:35

Hâte de lire se livre.
ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9371

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 14 Fév 2015 - 18:57

Minet fait un show ce soir :

" />
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par armelle le Mar 24 Fév 2015 - 15:19

L'animateur de D8 présentera sur la chaîne Le grand match des années 80, le mercredi 25 février à 20h50.

Un nouveau programme pour Julien Courbet sur D8. Le présentateur et chroniqueur de Touche pas à mon poste ! animera, le 25 février prochain, Le grand match des années 80.

Ce sont 14 personnalités mythique des eigthies (Phil Barney, Nathalie Marquay, Eric Morena, Evelyne Leclercq, Philippe Candeloro, Douchka, Bernard Minet, Julie Pietri, Sophie Favier, Rose Laurens, Véronique Genest et Véronique de Villele) qui vont se surpasser pour répondre à un questionnaire piloté par Julien Courbet. Leur but ? Devenir le grand champion des années 80 ! Les questions auxquelles ils devront répondre ne porteront que sur des événements, des personnalités, des moments importants des eigthies. Et, bien évidemment, des surprises seront au menu.

A noter que Julien Courbet a également enregistré Le grand match des années 90, qui sera proposé prochainement sur la chaîne.
source : programme-tv.net

armelle
Très très fan

Féminin Messages : 8871

Message par nell77 le Mar 24 Fév 2015 - 16:03

ah! voilà une bonne nouvelle Smile

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Fan en or

Message par coup de tonnerre le Mar 24 Fév 2015 - 18:50

Je vais regarder !!!!!
coup de tonnerre
Fan

Message par shep22 le Ven 27 Mar 2015 - 17:58

Alors là, belle surprise !!!

Le second générique des Chevaliers du Zodiaque ("La chanson des chevaliers"), toujours interprété par Bernard, est présent en version intégrale en piste 12 du nouveau CD de La Collection Officielle Top 50, actuellement en kiosque!!!
shep22
Très très fan

Masculin Messages : 7064

Message par Sébastien-Mickaël le Dim 27 Mar 2016 - 21:14

Une interview de Minet dans le Ouest France, à l'occasion de son concert à Rennes de cet après-midi :

http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/bernard-minet-bioman-et-dorothee-ont-change-ma-vie-4120911
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par Okaya le Jeu 31 Mar 2016 - 18:03

Bernard Minet, du Club Dorothée aux Daft Punk

LES RÉVÉLATIONS DU BATTEUR DES MUSCLÉS

Bernard Minet sera bien­tôt sur la scène du Grand Rex à Paris, pour chan­ter les géné­riques préfé­rés des enfants des années 80. Il s'est à cette occa­sion confié sur ses envies, dont une parti­cu­liè­re­ment cocasse : le batteur des Musclés a en effet envie de colla­bo­rer avec les Daft Punk.

« Je prends toujours autant de plai­sir, parce qu'en plus le public en prend beau­coup. Moi-même je suis surpris de l'ambiance ». Dans une inter­view accor­dée au site Voici, Bernard Minet s'est dit étonné de l'accueil que lui fait le public à chaque fois qu'il monte sur scène pour inter­pré­ter les géné­riques des séries des années 80. « Je les aime tous, confie-t-il. J'ai bien sûr une tendresse pour Bioman, qui est le premier et le plus impor­tant, et puis les Cheva­liers du Zodiaque. Ils sont les plus beaux dessins animés du monde. »

Mais le batteur des Musclés aurait pu finir ailleurs que sur une scène à chan­ter ses vieux succès. « J'ai appré­cié Daft Punk, dévoile-t-il. C'était après le Club Doro­thée, ils avaient pas de batte­rie, pas de batteur et je me disais 'Je vais me casquer et je vais jouer pour eux, je vais leur écrire'. » Malheu­reu­se­ment, Bernard Minet ne l'a jamais fait. Et garde pour toujours l'étiquette du Club Doro­thée. "Je dis parfois c'est pas une étiquette que j'ai, c'est une affiche que j'ai sur le front. Je prends ça comme une fonc­tion, un métier d'amuseur et je fais ça avec plai­sir. Je n'en souffre pas, car c'est quand même un gros monu­ment, le Club Doro­thée."

Bernard Minet espère par ailleurs voir Dorothée le rejoindre sur scène au Grand Rex le 16 avril, lors d'une soirée spéciale consacrée aux génériques de dessins animés. « Je l'ai parfois au télé­phone, explique-t-il. J'espère qu'elle nous fera l'immense honneur d'être présente.On lui doit tout en fait, c'est elle l'ambassadrice de tous ces mangas et de tous ces titres depuis RécréA2 ! »

Source : http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/bernard_minet_du_club_dorothee_aux_daft_punk_362299

Masculin Messages : 16212

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Okaya le Jeu 31 Mar 2016 - 18:11

Sa rela­tion avec Doro­thée, son rêve de jouer de la batte­rie pour Daft Punk : l’in­ter­view de Bernard Minet

« Doro­thée, on lui doit tout »

Bernard Minet sera bien­tôt de nouveau sur scène pour chan­ter les géné­riques de dessins animés qui l’ont rendu célèbre, l’oc­ca­sion pour l’équipe de Voici.fr de le rencon­trer. Doro­thée, Les Musclés, sa carrière de musi­cien : il nous dit tout !

Le 16 avril prochain, Bernard Minet sera sur la scène du Grand Rex à Paris à l’oc­ca­sion d’Animé Nostal­gie, concert live dédié aux géné­riques de dessins animés qui ont fait notre enfance. Bioman, Goldo­rak, Les Cheva­liers du Zodiaque, le musi­cien de 62 ans inter­pré­tera les titres qui l’ont fait connaître et qu’il prend toujours autant de plai­sir à chan­ter, en cœur avec ses fans.

L’icône des Musclés– qui a aussi joué dans les Mystères de l’Amour, est revenu pour nous sur ses débuts, sa carrière au sein de la série AB, et sa rela­tion avec Doro­thée. Il nous a aussi parlé de ses artistes préfé­rés, parmi lesquels Daft Punk, pour qui il aurait aimé jouer de la batte­rie. Quel est son géné­rique prèf ? A-t-il souf­fert de l’étiquette « Club Do » ? Que voulait-il faire quand il était petit ? Pour écou­ter les confi­dences du souriant Bernard Minet, ne ratez pas notre vidéo !

PS: Après l’évé­ne­ment Animé Nostal­gie, Bernard Minet sera au Mangame Show à Mont­pel­lier les 30 avril et 1er mai et à l’Asian Expo à Chalon-sur-Saône les 14 et 15 mai.

PS: Après l’évé­ne­ment Animé Nostal­gie, Bernard Minet sera au Mangame Show à Mont­pel­lier les 30 avril et 1er mai et à l’Asian Expo à Chalon-sur-Saône les 14 et 15 mai.

Source : http://www.voici.fr/news-people/actu-people/sa-relation-avec-dorothee-son-reve-de-jouer-de-la-batterie-pour-daft-punk-l-interview-de-bernard-minet-589555

Message par Sébastien-Mickaël le Ven 1 Avr 2016 - 20:51

Merci Okaya pour ces liens Very Happy

Minet au JJDA mercredi, juste après son passage chez AB (à partir de 14 minutes et quelques) :

http://www.idf1.fr/videos/le-jjda/2016-03-30-partie-1.html
Sébastien-Mickaël
Très fan

Message par nell77 le Ven 1 Avr 2016 - 22:11

ah merci pour les liens Smile

nell77
Fan en or

Message par grsdu78 le Ven 1 Avr 2016 - 23:30

Mais alors elle sera là Dorothée ? (je serai dèg si je la loupe)

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par Okaya le Sam 2 Avr 2016 - 17:31

Ceux qui y seront, comme moi, l'espèrent vraiment !!!!!!!!! Laughing

Message par grsdu78 le Dim 3 Avr 2016 - 10:13

y aller ne pas y aller..tel est la question pour moi..

grsdu78
Très bavard

Féminin Messages : 1162

Message par diguedondaine le Jeu 7 Avr 2016 - 19:49

Il a aussi enregistré "les maîtres de l'univers" ! Tiens, ça aurait fait  un inédit sur la compil "génération Dorothée", bon, c'est moins bon que Chauffour.

Chanson disponible sur le 33t "les chansons de la télé". je n'ai jamais vu la version cd.
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1697

Message par diguedondaine le Ven 15 Avr 2016 - 15:14

Bientôt, un cd spécial Goldorak avec 4 chansons par Minet, dont trois très rare en cd,seulement disponible sur celui de "chante avec tes héros".
GOLDORAK "Édition limitée" (Vol. 30) - Sortie nationale : 29 Avril 2016
Info, Tracklisting et extraits ici :
https://www.facebook.com/Tele80/
diguedondaine
Très bavard

Masculin Messages : 1697

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant