[Saison 3] Episode 21 - Solidarité - 06/01/2013 à 19h45 sur TMC

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 21 - Solidarité - 06/01/2013 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Ven 4 Jan 2013 - 11:30

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode. Wink

Spoiler:
Jeanne est de retour et découvre l'infidélité de Nicolas. Jimmy est lui aussi de retour en France pour fêter le mariage de Bénédicte et José. C'est pour lui l'heure des retrouvailles avec Jeanne mais aussi avec Laly qui porte son enfant. Un ennemi du passé refait surface et crée la panique au sein du groupe.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84385

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 21 - Solidarité - 06/01/2013 à 19h45 sur TMC

Message par Guillaume41 le Dim 6 Jan 2013 - 13:07

ah j'ai hâte de savoir qui est cet ennemi du passé!
trop hâte d'être à ce soir! Merci pour le résumé!!!!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par Nicolas le Dim 6 Jan 2013 - 19:20

Rendez-vous dans quelques minutes sur TMC Very Happy

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13851

Message par coup de tonnerre le Dim 6 Jan 2013 - 19:34

oui !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par choupido le Dim 6 Jan 2013 - 20:32

ce sera du replay pour moi!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par aforcedesolitude le Dim 6 Jan 2013 - 20:33

J'en etais sur ^^

aforcedesolitude
Timide

Masculin Messages : 238

Message par BENEDICTE JOSE le Dim 6 Jan 2013 - 20:58

Ils sont à partir de quand en replay ?

BENEDICTE JOSE
Nouveau

Féminin Messages : 20

Message par Tintin le Dim 6 Jan 2013 - 21:52

Mouais un peu moins bien celui-là... Je ne m'attendais pas à cet ennemi je dois l'avouer (je penchais pour un coup tordu d'Ingrid pour tenter de récupérer Nicolas) mais beaucoup trop de longueurs... Rolling Eyes

La soeur de Béné (dont j'ai oublié le nom tellement elle est insignifiante pour moi) et John sont mauvais comme toujours (le producteur de Cricri aussi soit dit en passant!)!!!! pale

Ah et on s'en fout que Peter aime les moules-frites...non?!

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22701

Message par BENEDICTE JOSE le Dim 6 Jan 2013 - 23:38

J ai trouvé et épisode moins bien que le dernier...

Je trouve franchement que c'est trop tiré par les cheveux de transformer Jeanne en super pro de la mafia bien qu'elle ait déjà eu des histoires. Pourquoi la remêler à tous cela ?

Mouais.... J'espère que le prochain épisode sera mieux ... Il devrait y avoir du mouvement : Ingrid a l'air d'avoir pris une balle dans la jambe.

En Ce qui Concerne John et Christian / Fanny : c'est ennuyant.

Hélène / Peter : étrangement j aimerai bien qu ils soient ensembles

BENEDICTE JOSE
Nouveau

Message par Guillaume41 le Lun 7 Jan 2013 - 10:03

oui il y a eu quelques scènes et répliques inutiles dans cet épisode! ça bouge pas beaucoup! Azoulay nous fait languire!
j'espère que Christian va quitter Fanny car je n'en peux plus d'elle!
ah, et j'ai dû louper un épisode, mais que devient Chloé? Elle est partie d'un seul coup de la série, sans prévenir! Personne ne s'en inquiète!!!
j'espère que le prochain épisode sera mieux!

Guillaume41
Très très fan

Message par Kumpel le Lun 7 Jan 2013 - 12:39

Je suis bien d'accord avec vous. Il ne s'est presque rien passé !
Alors oui, Laly a un caillou dans sa chaussure, Hélène et Peter apprécient les moules et les frites, tout cela est gentillet mais on n'avance pas beaucoup sur le déni de Laly quant au handicap de son bébé et la relation entre Hélène et Peter peine à prendre forme...
Mais le pire, il me semble, c'est ce sempiternel enlèvement, la mafia, la prise en otage, la geôle, etc. On reprend les personnages de la saison 1 dont on pensait (on est naïf) être débarrassé pour de bon, et on recommence. Nous voilà repartis comme en 14 ! On ne s'en sort plus. A un moment donné, j'ai même cru qu'on allait voir entrer dans le cachot le chef de la secte bucolique de la saison 2 ! Mais soyons confiants : son retour est assurément prévu pour la saison 4...
En attendant, il y a de quoi s'étonner aussi du carnet d'adresses de Jeanne, qui ferait pâlir d'envie Interpol et la CIA. Bien entendu, avec l'habileté qu'on lui connait, elle va venir à bout de la mafia et toute la bande sera si soulagée de retrouver Nicolas qu'elle en oubliera instantanément les griefs qu'elle avait contre lui, et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes...
Last but not least, il y a la Fanny qui n'est plus supportable (là je vais m'attirer les foudres de notre Géo...), fatigante et lassante, et visiblement c'est de famille car son père, dans son genre, n'est pas en reste, ce qui n'est même pas compensé par le jeu du comédien, qui ne s'arrange pas beaucoup...
Bref, déçu ! Tout est si prévisible, répétitif. Après les épisodes palpitants des dernières semaines, on s'est peut-être emballé un peu trop vite...

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par BENEDICTE JOSE le Lun 7 Jan 2013 - 14:28

Kumple suis entièrement d'accord avec toi...

BENEDICTE JOSE
Nouveau

Message par didines38 le Lun 7 Jan 2013 - 14:53

C'est dommage mais il faut l'avouer vous avez raison on s'ennuie un peu !!!!!

didines38
Timide

Féminin Messages : 492

Message par BENEDICTE JOSE le Lun 7 Jan 2013 - 20:26

j'espère que le prochain épisode sera plus sympa à regarder...

PS : j'adore les crevettes ange

BENEDICTE JOSE
Nouveau

Message par coup de tonnerre le Lun 7 Jan 2013 - 21:45

J'ai beaucoup aimé l'épisode. Le retour de Ricardo fait frémir tout le monde et encore toute la bande n'est pas au courant. J'ai hâte de voir leur réaction. Jeanne est géniale !!!!! Hélène et Peter se cherchent !!! Vivement la suite !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Aya le Lun 7 Jan 2013 - 21:59

Mais non !! Je pensais que l'épisode précédent juste excellent allez nous entraîner vers du renouveau, mais que nenni ! On repart sur du vu, vu et revu ! Et le summum le retour de la Jeanne qui a un melon comme jamais, et alors même qu'elle vient de se prendre un grand rateau de Nicolas qui l'a tué en lui avouant qu'il aimait l'autre grognasse elle appelle ses supers amis les trafiquants pour sauver son Nicolas ! quelle quiche... Après le coup de couteau qu'elle s'est pris, 1/ elle chiale pas d'apprendre que Nicolas l'aime plus et 2/ elle part se mettre en danger pour le sauver... Mon mec il me fait le quart de ce qu'il lui a fait, je le laisse crever !
Le seul point positif de cet épisode pour moi c'est le nouveau visage d'Hélène, enfin elle resplendit ! Elle est rayonnante, a retrouvé sa joie de vivre, ça nous change de Sainte Hélène naïve qui ne veut pas avouer qu'elle aime encore Nicolas et qui lui passe tout. Pour ce qui est d'aller à Bruxelles pour manger dans un grand restaurant des moules-frites... moyen...
Je passe sur les autres personnages trop de choses à dire tellement ça en est désolant... Le jeu d'acteur merdique du John, Jimmy, Rudy...
Enfin, je voulais revenir sur toutes ces incohérences à chaque épisode qui décrédibilise cette série low cost. C'est vraiment prendre les télespectateurs pour des cons !

Aya
Nouveau

Féminin Messages : 90

Message par BENEDICTE JOSE le Lun 7 Jan 2013 - 22:03

oui le point positif c'est bien Hélène et son visage rayonnant... Son changement " enfin "

BENEDICTE JOSE
Nouveau

Message par choupido le Lun 7 Jan 2013 - 22:43

ben ca donne envie, finalement pas de replay, je m'en passerrai de cet épisode!

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par Tintin le Mar 8 Jan 2013 - 0:14

Oui, va donc manger des moules-fites à la place Choupido! Wink Laughing

Tintin
Modérateur

Masculin Messages : 22701

Message par Guillaume41 le Mar 8 Jan 2013 - 10:35

tout à fait d'accord avec toi Kumpel! Mdr!!! tout est dit! c'est de la faute à Azoulay qui veut tout gérer, et ne veut pas écrire la série avec d'autres scénaristes! Il tourne en rond!

Guillaume41
Très très fan

Message par Guillaume41 le Mar 8 Jan 2013 - 10:38

choupido a écrit:ben ca donne envie, finalement pas de replay, je m'en passerrai de cet épisode!
Non regarde, et donne-nous ton avis stp!

Guillaume41
Très très fan

Message par didines38 le Mar 8 Jan 2013 - 10:58

Bravo AYA tu as résumé la situation !!! M Azoulay demander de l'aide à un scénariste ! pour les fans SVP !!!!!!!!!!!!

didines38
Timide

Féminin Messages : 492

Message par geo le Mar 8 Jan 2013 - 16:31

J'ai pas trouvé l'épisode si mauvais! Il est juste arrivé au mauvais moment! C'est ce genre d'épisode qui permet de souffler après une grand intrigue policière, un épisode un peu cul cul, où il ne se passe rien!
Le problème c'est que dans l'épisode précédent a été excellent et on s'attendait à plus d'action!

Jimmy/Laly: les scènes étaient trop longue, Jimmy joue vraiment mal mais c'était sympa quand même
John/Laly/Fanny: ces petits malentendus étaient marrants un peu lourd par contre
Hélène/Peter: le décor était sublime mais dommage qu'il ne se soit rien passé, ils se sont juste échangés des banalités! Hélène a l'air prête à passer à l'action, elle est déjà heureuse de voir le manneken-pis tout nu lol
Aurélie: j'ai envie de l'assommer, qu'elle délicatesse de dire devant Jeanne, qu'elle est folle amoureuse de Nicolas! Elle mérite plus qu'un simple bobo celle là
José/Bénédicte: rien à dire mais je suis d'accord avec Béné, c'est logique qu'elle en veuille plus à Nico, c'est quand même bizarre de tomber amoureux d'une fille que l'on a vu bébé
Nicolas/Ingrid: sa ne peut faire que du bien à Nico de se retrouver enfermer, ça va lui laisser le temps de réfléchir! Ingrid qui aime toujours Nico, et hop une de plus, surtout que c'est loin d'être un sex symbol ce mec!
Ricardo: content de le revoir! sa amène un peu d'action
Wonder Jeanne: oui encore elle qui sauve tout le monde pfff, sa devient lassant
Les jeux de mots de Rudy sont pathétique, qu'il apprenne à parler français d'abord!
Fanny I love you . Je sais que beaucoup n'aime pas son personnage mais comme l'a souligné Laly, elle a des circonstances atténuantes!
Cette fille a toujours du se débrouiller seule, une mère qui se casse, un père absent, elle est loin d'être riche vu que son père joue dans des clubs minables, donc c'est normal qu'elle choppe un peu le melon, on lui propose de faire un disque, enfin quelqu'un s'intéresse à elle (au début de son arrivée, elle sortait avec 2 mecs, à mon avis elle a vraiment pas confiance en elle, et elle est en manque d'affection ce qu'elle n'a pas du avoir quand elle était jeune), et puis si son disque marche elle va avoir du succès, de l'argent, de la reconnaissance, tout ce qui lui manque jusqu'à présent!

Enfin bref, je m'emporte un peu, cette série m'attaque le cerveau lol!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par Kumpel le Mar 8 Jan 2013 - 18:26

geo a écrit:J'ai pas trouvé l'épisode si mauvais! Il est juste arrivé au mauvais moment! C'est ce genre d'épisode qui permet de souffler après une grand intrigue policière, un épisode un peu cul cul, où il ne se passe rien!
Le problème c'est que dans l'épisode précédent a été excellent et on s'attendait à plus d'action!

Jimmy/Laly: les scènes étaient trop longue, Jimmy joue vraiment mal mais c'était sympa quand même
John/Laly/Fanny: ces petits malentendus étaient marrants un peu lourd par contre
Hélène/Peter: le décor était sublime mais dommage qu'il ne se soit rien passé, ils se sont juste échangés des banalités! Hélène a l'air prête à passer à l'action, elle est déjà heureuse de voir le manneken-pis tout nu lol
Aurélie: j'ai envie de l'assommer, qu'elle délicatesse de dire devant Jeanne, qu'elle est folle amoureuse de Nicolas! Elle mérite plus qu'un simple bobo celle là
José/Bénédicte: rien à dire mais je suis d'accord avec Béné, c'est logique qu'elle en veuille plus à Nico, c'est quand même bizarre de tomber amoureux d'une fille que l'on a vu bébé
Nicolas/Ingrid: sa ne peut faire que du bien à Nico de se retrouver enfermer, ça va lui laisser le temps de réfléchir! Ingrid qui aime toujours Nico, et hop une de plus, surtout que c'est loin d'être un sex symbol ce mec!
Ricardo: content de le revoir! sa amène un peu d'action
Wonder Jeanne: oui encore elle qui sauve tout le monde pfff, sa devient lassant
Les jeux de mots de Rudy sont pathétique, qu'il apprenne à parler français d'abord!
Fanny I love you . Je sais que beaucoup n'aime pas son personnage mais comme l'a souligné Laly, elle a des circonstances atténuantes!
Cette fille a toujours du se débrouiller seule, une mère qui se casse, un père absent, elle est loin d'être riche vu que son père joue dans des clubs minables, donc c'est normal qu'elle choppe un peu le melon, on lui propose de faire un disque, enfin quelqu'un s'intéresse à elle (au début de son arrivée, elle sortait avec 2 mecs, à mon avis elle a vraiment pas confiance en elle, et elle est en manque d'affection ce qu'elle n'a pas du avoir quand elle était jeune), et puis si son disque marche elle va avoir du succès, de l'argent, de la reconnaissance, tout ce qui lui manque jusqu'à présent!
Enfin bref, je m'emporte un peu, cette série m'attaque le cerveau lol!
Eh bien Geo, quelle plaidoirie !!! De deux choses l'une : soit tu fais des études d'avocat, soit tu es amoureux ! Wink

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par geo le Mar 8 Jan 2013 - 20:10

Je suis amoureux Wink Laughing

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant