Tournage de la saison 4

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Tournage de la saison 4

Message par Tintin le Jeu 17 Jan 2013 - 21:30

coup de tonnerre a écrit:Annette Schreiber fait officiellement partie de la saison 4.
J'aurais préféré qu'elle ne revienne pas... mou

En tout cas on saura peut-être ce qui lui est arrivé depuis qu'elle a disparue du jour au lendemain dans les Vacances de l'Amour après ses soucis de drogue... Rolling Eyes

Tintin
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Okaya le Ven 18 Jan 2013 - 10:26

JLA sur son facebook a écrit:Aujourd'hui , Eléonore, la fille d'Ariane et de Rémy a tourné dans les Mystères de L'Amour ! Elle a été très bien . On est tous fiers et heureux !

Sympa je trouve Very Happy

Masculin Messages : 15983

http://www.absolumentdorothee.com

Message par coup de tonnerre le Ven 18 Jan 2013 - 14:05

oui, elle est jolie !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par Kumpel le Ven 18 Jan 2013 - 18:26

Tintin a écrit:
coup de tonnerre a écrit:Annette Schreiber fait officiellement partie de la saison 4.
J'aurais préféré qu'elle ne revienne pas... mou

En tout cas on saura peut-être ce qui lui est arrivé depuis qu'elle a disparue du jour au lendemain dans les Vacances de l'Amour après ses soucis de drogue... Rolling Eyes
Tu es optimiste !
A mon avis non seulement on ne saura rien mais en plus elle va très probablement ressombrer dans la drogue pour la énième fois !... (Soit dit en passant, on ne peut pas dire que le message envoyé par l'auteur soit très encourageant, comme s'il était impossible de se sortir définitivement de cette mortelle dépendance...)
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12192

Message par Guillaume41 le Mar 22 Jan 2013 - 8:25

voici une petite interview d'Annette Schreiber par toutelatele.com, elle évoque son retour dans la série à l'occasion du mariage de Béné et José! Et perso, j'l'aime bien Cynthia, je suis content de la voir de retour!

http://www.toutelatele.com/annette-schreiber-les-mysteres-de-l-amour-jose-se-marie-avec-benedicte-c-est-trop-fort-46081
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par laeti le Mar 22 Jan 2013 - 19:02

merci Very Happy
cette interview est vraiment sympa et contente de la revoir et je trouve qu'elle s'est embellie Smile
laeti
Bavard

Féminin Messages : 861

Message par coup de tonnerre le Mar 22 Jan 2013 - 20:29

JOLIE INTERVIEW !!!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2513

Message par BENEDICTE JOSE le Mer 23 Jan 2013 - 21:14

J aime pas trop le personnage qui est Cynthia ...
J adhèrerai plus à un retour de Sébastien par exemple.

BENEDICTE JOSE
Nouveau

Féminin Messages : 20

Message par Sébastien-Mickaël le Mer 23 Jan 2013 - 22:03

Magalie Madison tourne bientôt pour la saison 4...

Source : elle-même sur Facebook !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Message par sandrinelag le Mer 23 Jan 2013 - 22:50

J'ai vu ça sur Facebook. Very Happy

Je suis étonnée. Elle avait dit qu'elle avait juste fait un clin d'oeil dans la série quand on la voit avec Roger Girard.

Féminin Messages : 84414

Message par sandrinelag le Mar 29 Jan 2013 - 17:19

Vu sur Chère Do, la diffusion de la saison 4 des Mystères de l'amour débuterait tout de suite derrière la fin de la saison 3 Arrow le 17 février 2013.

Je viens de regarder la grille des programmes de TMC.
En effet, les Mystères sont bien marqués dessus.

http://s08-2013.tmcgrille.com/

Message par Kumpel le Mar 29 Jan 2013 - 18:25

sandrac1 a écrit:Vu sur Chère Do, la diffusion de la saison 4 des Mystères de l'amour débuterait tout de suite derrière la fin de la saison 3 Arrow le 17 février 2013.

Je viens de regarder la grille des programmes de TMC.
En effet, les Mystères sont bien marqués dessus.

http://s08-2013.tmcgrille.com/
OUI !!!!!!!!!! Very Happy cheers bounce
Sandrac1, merci pour cette très bonne nouvelle !
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Nicolas le Mar 29 Jan 2013 - 18:32

Very Happy Ohhh mais c'est une excellent nouvelle ! Quelle rapidité ! TMC mise sur les audiences pour continuer ce carton ! COOL !!

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par Okaya le Mar 29 Jan 2013 - 19:10

En effet...

Le site Une Idole a écrit:
Les Mystères de l’amour : début de la saison 4 le dimanche 17 février 2013

Bonne nouvelle pour les fans des Mystères de l’amour : la quatrième saison va démarrer dans quelques jours ! Rendez-vous le 17 février à 19h45 pour cet épisode intitulé « Papa cherche maman ». Et TMC dévoile déjà quelques lignes de l’intrigue…

Les fans d’Hélène, Béné, José et Cricri peuvent noter l’information sur leurs tablettes : la saison 4 des Mystères de l’amour débarque dans deux semaines !

En effet, TMC a dévoilé aujourd’hui la date de diffusion du 78ème épisode de la série. Notez-le : ce sera le dimanche 17 février à 19h45. Pour le moment, le nombre d’épisodes de cette quatrième saison n’est pas connu…

Néanmoins, TMC nous livre déjà un résumé de l’épisode à venir : « Alors que Bénédicte et José viennent tout juste de se marier, toute la bande se prépare à inaugurer la maison d’hôtes. Les garçons font la découverte surprenante d’un bébé qui a été déposé sur le seuil de la maison. L’un des garçons serait-il le papa de ce bébé ? Et si oui, qui en est la maman ? »

Suspense, suspense…

M.F.

Message par geo le Mar 29 Jan 2013 - 19:14

cheers
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18895

Message par Tintin le Mar 29 Jan 2013 - 19:20

Heu...cette photo c'est pour la saison 4?? Si oui ça veut dire que l'on va se coltiner encore un moment John et Aurélie... Rolling Eyes

Masculin Messages : 22789

Message par Okaya le Mar 29 Jan 2013 - 19:55

Pas certain que ça soit de la saison 4. Peut être illustre-t-elle simplement l'article.

Message par Frédéric le Mar 29 Jan 2013 - 20:21

Tintin a écrit:Heu...cette photo c'est pour la saison 4?? Si oui ça veut dire que l'on va se coltiner encore un moment John et Aurélie... Rolling Eyes

On va se charger de les faire disparaître Laughing

Masculin Messages : 20025

Message par Sébastien-Mickaël le Mar 29 Jan 2013 - 20:30

On n'aura pas à attendre des mois comme lors des saisons précédentes; c'est cool Very Happy

N'empêche que, maintenant, les acteurs vont devoir accélérer les cadences de tournage (vu le peu d'épisodes qui ont dû être tournés de la saison 4)...
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4279

Message par sandrinelag le Mar 29 Jan 2013 - 21:36

Aurélie sera bien dans la saison 4.

Message par Tintin le Mar 29 Jan 2013 - 21:40

mou

Masculin Messages : 22789

Message par BENEDICTE JOSE le Mar 29 Jan 2013 - 23:00

Cool !!

BENEDICTE JOSE
Nouveau

Féminin Messages : 20

Message par Kumpel le Mer 30 Jan 2013 - 10:01

Okaya a écrit:Pas certain que ça soit de la saison 4. Peut être illustre-t-elle simplement l'article.
Que j'aime cet optimisme... Wink
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mer 30 Jan 2013 - 10:05

Okaya a écrit:En effet...

Le site Une Idole a écrit:
Les Mystères de l’amour : début de la saison 4 le dimanche 17 février 2013

Bonne nouvelle pour les fans des Mystères de l’amour : la quatrième saison va démarrer dans quelques jours ! Rendez-vous le 17 février à 19h45 pour cet épisode intitulé « Papa cherche maman ». Et TMC dévoile déjà quelques lignes de l’intrigue…

Les fans d’Hélène, Béné, José et Cricri peuvent noter l’information sur leurs tablettes : la saison 4 des Mystères de l’amour débarque dans deux semaines !

En effet, TMC a dévoilé aujourd’hui la date de diffusion du 78ème épisode de la série. Notez-le : ce sera le dimanche 17 février à 19h45. Pour le moment, le nombre d’épisodes de cette quatrième saison n’est pas connu…

Néanmoins, TMC nous livre déjà un résumé de l’épisode à venir : « Alors que Bénédicte et José viennent tout juste de se marier, toute la bande se prépare à inaugurer la maison d’hôtes. Les garçons font la découverte surprenante d’un bébé qui a été déposé sur le seuil de la maison. L’un des garçons serait-il le papa de ce bébé ? Et si oui, qui en est la maman ? »
Suspense, suspense…

M.F.
Ca me rappelle le scenario d'un épisode d'"Hélène et les garçons" intitulé "papa" (première saison) que j'aime beaucoup. Les garçons avaient trouvé un couffin devant la porte de leur chambre à la cité universitaire, laissé là par la maman. Chacun des trois garçons était un père potentiel. Finalement on apprenait à la fin que la mère l'avait déposé devant la mauvaise porte et que le papa était l'occupant de la chambre voisine... Peut-être vont-ils revivre 20 ans après une péripétie semblable ? tongue
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Kumpel le Mer 30 Jan 2013 - 10:12

Tintin a écrit:Heu...cette photo c'est pour la saison 4?? Si oui ça veut dire que l'on va se coltiner encore un moment John et Aurélie... Rolling Eyes
Décidément ce John c'est un fléau. Que le "comédien" se contente de tourner des spots publicitaires car son jeu est désastreux et déplorable ! Son intrusion dans la vie de Laly n'est pas crédible, leur relation me semble superficielle, et l'autorité paternelle qu'on veut lui prêter est ridicule. Et je ne parle pas du fait qu'il ait confié à Christian (un quasi inconnu) un lourd secret de famille (l'adoption de Fanny par Arielle et lui) alors que personne n'en avait jamais rien su... C'est crédible ça, de faire une révélation de cette nature au boyfriend de la fille en question qu'elle vient juste de connaitre ?
Kumpel
ABsolument Fan

Message par Okaya le Mer 30 Jan 2013 - 10:53

Kumpel, comme je connais par coeur cet épisode "Papa" !!!! Very Happy
Il faut dire qu'avant la sortie des DVD de la série, je me repassais en boucle mes 2 VHS de 4 heures enregistrées à l'époque de la diffusion de la série sur TF1.
Et donc, forcément, cet épisode a été vu, revu et rerevu à de nombreuses reprises.
Du lever énergique de Cricri qui a "super bien dormi", à l'inquiétude des filles face à la prétendue fuite d'eau dans la chambre des garçons, en passant par la découverte du landau par Johanna... Je me souviens que j'avais été un peu surpris par l'énumération des très nombreuses conquêtes des garçons qui se demandaient qui pouvaient bien être la maman.
Souvenir, souvenir...

Bon, c'est un peu hors sujet tout ça, excusez-moi Smile

Comme toi Kumpel, je trouve ce personnage de John inutile et pas du tout crédible. Cette histoire avec Laly n'apporte rien au final. Et puis tu as raison, ce lourd secret avoué à Christian c'est un peu du grand n'importe quoi. Tout comme cette colère contre sa fille qui veut devenir chanteuse. Colère très vite estompée par la prestation extraordinaire de sa chérie dans la grange d’à côté Rolling Eyes

Espérons que la saison 4 ne soit pas une simple continuité de la saison actuelle. Qu'il y aura de nouvelles pistes. Qu'on gagnera un peu plus en crédibilité. Il y a eu de très bons épisodes dans ce 3ème volet, mais aussi de beaucoup moins bons.
J'espère vraiment un retour du couple Chloé et Antoine, une ouverture de la maison d'hôtes (retapée en long, en large et en travers, je pense que c'est bon non ?), un peu plus d'humour et moins de tragédies (la déchéance d'Ingrid et de Nicolas avait un côté très glauque quand même), une Jeanne qui reste sous ses cocotiers ou du moins qui abandonne un peu ses supers pouvoirs de Super Wonder Woman qui sauve le monde en 2 mouvements de bras, que Rudy parte enfin rejoindre sa Cristale au Sri Lanka ou bien que son personnage évolue, que José et Bénédicte évoluent de leur côté en vrai petit couple marié avec les péripéties qui affèrent à cette situation, qu'Hélène et Peter soient heureux parce qu'ils forment un joli petit couple alors que personne n'y croyait (j'aime assez la complexité du personnage de Peter), que Fanny se tape le producteur homosexuel pour qu'on en soit débarrassé dans la bande et qu'enfin Aurélie ne loupe pas son train la prochaine fois Rolling Eyes

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut