Tournage de la saison 4

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournage de la saison 4

Message par Sébastien-Mickaël le Sam 22 Déc 2012 - 22:22

Quelques infos sur la saison 4 dont le tournage commence en janvier :

http://bookme.fr/fr/casting/casting-bebe-pour-la-serie-tele-les-mysteres-de-l-amour-sur-tmc

Spoiler:
Un bébé recherché pour cette saison, celui de Laly ? Suspect

Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4211

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournage de la saison 4

Message par Nicolas le Dim 23 Déc 2012 - 9:45

Merci beaucoup Sébastien !

Whaooou janvier ! C'est demain ! J'espère une diffusion au printemps Embarassed

Nicolas
Modérateur

Masculin Messages : 13850

Message par choupido le Dim 23 Déc 2012 - 9:59

Mais ca lui rapporte de l'argent cette série?

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par geo le Dim 23 Déc 2012 - 11:44

choupido a écrit:Mais ca lui rapporte de l'argent cette série?
Je comprends pas bien ta question, les audiences augmentent de semaine en semaine, c'est normal qu'il y ai une 4ème saison!

geo
Modérateur

Masculin Messages : 18885

Message par choupido le Dim 23 Déc 2012 - 11:48

ben oui ca augmente mais bon ca doit lui couter cher tout ca ...
Enfin tant mieux pour nous, nous avons notre bouffée d'air !! ^^ Smile

choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9711

Message par geo le Dim 23 Déc 2012 - 12:30

choupido a écrit:ben oui ca augmente mais bon ca doit lui couter cher tout ca ...
Enfin tant mieux pour nous, nous avons notre bouffée d'air !! ^^ Smile

Moi je pense pas, il doit avoir tout le matos sous la main pas besoin de le louer, puis après, je pense que en dehors de l'épique technique et les comédiens, il ne doit pas avoir grand chose à débourser, sa se passe toujours dans les mêmes endroits, puis je pense que TMC et dans une moindre mesure TF1 doivent participer à la réalisation de la série et payer quelques frais lol

geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 23 Déc 2012 - 13:02

cool qu'il y ait une nouvelle saison! Tout ce que j'espère pour cette saison, c'est qu'il y ait moins de scènes en voiture, et qu'on les voit ou entende dire qu'ils vont bosser!

Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5987

Message par coup de tonnerre le Dim 23 Déc 2012 - 13:35

Spoiler:
Merci pour l'info, le bébé de Laly va survivre.

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Kumpel le Dim 23 Déc 2012 - 14:54

Guillaume41 a écrit:cool qu'il y ait une nouvelle saison! Tout ce que j'espère pour cette saison, c'est qu'il y ait moins de scènes en voiture, et qu'on les voit ou entende dire qu'ils vont bosser!
Absolument ! Ce n'est pas la première fois que tu fais cette remarque, Guillaume, et tu as entièrement raison. Depuis la saison dernière, où chacun avait pris quelques jours de congé, ils n'ont plus jamais repris le travail ! Cela peut paraitre être un détail, mais en vérité cela contribue largement à décrédibiliser l'histoire. Il suffirait au moins de les entendre évoquer leurs emplois respectifs, sans qu'il n'y ait nécessairement d'intrigue liée à eux.
Dans le dernier épisode diffusé, Nicolas parle à Aurélie des travaux d'aménagement en cours dans la propriété, en vue de l'ouverture de la maison d'hôtes ! C'était ridicule puisque, comme on a pu tous le constater, les travaux de rénovation n'ont pas été entrepris ou alors les ouvriers sont sacrément discrets et propres car aucune trace de travaux n'est visible, les chambres sont toutes occupées par les différents couples, etc.
Tiens j'en profite pour dire que j'adore la décoration de cette maison, je ne pense pas que le sujet ait déjà été évoqué avant. C'est tout à fait le style que j'aime, le mobilier cossu Louis XV, les tableaux et les gravures aux murs, les tapis, les papiers-peints fleuris dans les chambres... Cela participe beaucoup, de mon point de vue, à la beauté des images filmées en intérieur.

Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12185

Message par nell77 le Dim 23 Déc 2012 - 16:56

donc une suite....

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"

nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par Guillaume41 le Lun 24 Déc 2012 - 0:17

Kumpel a écrit:
Guillaume41 a écrit:cool qu'il y ait une nouvelle saison! Tout ce que j'espère pour cette saison, c'est qu'il y ait moins de scènes en voiture, et qu'on les voit ou entende dire qu'ils vont bosser!
Absolument ! Ce n'est pas la première fois que tu fais cette remarque, Guillaume, et tu as entièrement raison. Depuis la saison dernière, où chacun avait pris quelques jours de congé, ils n'ont plus jamais repris le travail ! Cela peut paraitre être un détail, mais en vérité cela contribue largement à décrédibiliser l'histoire. Il suffirait au moins de les entendre évoquer leurs emplois respectifs, sans qu'il n'y ait nécessairement d'intrigue liée à eux.
Dans le dernier épisode diffusé, Nicolas parle à Aurélie des travaux d'aménagement en cours dans la propriété, en vue de l'ouverture de la maison d'hôtes ! C'était ridicule puisque, comme on a pu tous le constater, les travaux de rénovation n'ont pas été entrepris ou alors les ouvriers sont sacrément discrets et propres car aucune trace de travaux n'est visible, les chambres sont toutes occupées par les différents couples, etc.
Tiens j'en profite pour dire que j'adore la décoration de cette maison, je ne pense pas que le sujet ait déjà été évoqué avant. C'est tout à fait le style que j'aime, le mobilier cossu Louis XV, les tableaux et les gravures aux murs, les tapis, les papiers-peints fleuris dans les chambres... Cela participe beaucoup, de mon point de vue, à la beauté des images filmées en intérieur.

oui tout à fait Kumpel! je ne veux pas forcément qu'il y ait des intrigues par rapport à leur boulot, ça n'est pas nécessaire, mais les entendre dire "bon je m'occuperais de ça après le boulot, car là faut que j'aille bosser", là au moins ça apporterait un peu de crédit à la série!!! c'est pas compliqué quand même!
et si le bébé de Laly survit, j'espère qu'on le verra! qu'elle ne va pas le laisser à ses parents pour l'élever! d'ailleurs on n'entend plus parler de Diego, ni de Léa! on pourrait les voir tous les 2!

Guillaume41
Très très fan

Message par imala le Jeu 27 Déc 2012 - 11:58

Une bonne nouvelle pour la suite, il va falloir patienter après pour les nouveaux épisodes.
Tu as tout fait raison guillaume41, il faudrait qu'ils se mettent un peu au boulot, ce serait plus crédible.

imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par Kumpel le Jeu 27 Déc 2012 - 18:25

Dans les images du making of du dernier épisode de la saison 3, qui est consacré si j'ai bien compris au mariage de Bénédicte et José, on voit Nicolas parmi les invités, ce qui signifie que d'ici les noces il se sera réconcilié avec ses amis... Histoire de me faire une idée sur le temps qu'ils vont rester fâchés, quelqu'un peut-il me dire combien d'épisodes de cette saison 3 doivent à ce jour encore être diffusés ?

Kumpel
ABsolument Fan

Message par aforcedesolitude le Jeu 27 Déc 2012 - 19:12

Je pense qu'il doit rester six episodes a etre diffusé ^^

aforcedesolitude
Timide

Masculin Messages : 238

Message par ERIC le Jeu 27 Déc 2012 - 19:24

Merci pour ces infos et vivement la sortie dvd de la saison 3.

ERIC
Très très fan

Masculin Messages : 9367

Message par Kumpel le Ven 28 Déc 2012 - 8:22

aforcedesolitude a écrit:Je pense qu'il doit rester six episodes a etre diffusé ^^
Ah merci !
Je pressens déjà qu'une fois cette série d'épisodes diffusée, il va me tarder de voir la saison suivante et ce rendez-vous du dimanche soir va me manquer...

Kumpel
ABsolument Fan

Message par Guillaume41 le Ven 28 Déc 2012 - 19:17

moi aussi ça va me manquer...

Guillaume41
Très très fan

Message par coup de tonnerre le Dim 6 Jan 2013 - 11:55

Il y a du nouveau concernant le tournage de la série. Un nouveau couple va faire son apparition (Rodrigue et Emma) ainsi qu'un bébé (ça, on le savait). J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer.
Sinon, à titre d'information, Nicolas Van Beveren alias Antoine va tourner dans un film. Je suis très contente pour lui, c'est un excellent acteur !!!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2475

Message par Guillaume41 le Dim 6 Jan 2013 - 13:02

ah, y'a aussi un truc que je ne veux plus voir dans cette saison 4! c'est Christian qui obéit au doigt et à l'oeil à Fanny! Mon Dieu qu'il m'énerve! J'ai trop envie de le secouer et de lui dire d'envoyer bouler sa pétasse! putin mais c'est pas possible un mec comme ça! il m'énerve! S'il quittait la série, je ne le pleurerais pas!

Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Dim 6 Jan 2013 - 13:03

Guillaume41 a écrit:ah, y'a aussi un truc que je ne veux plus voir dans cette saison 4! c'est Christian qui obéit au doigt et à l'oeil à Fanny! Mon Dieu qu'il m'énerve! J'ai trop envie de le secouer et de lui dire d'envoyer bouler sa pétasse! putin mais c'est pas possible un mec comme ça! il m'énerve! S'il quittait la série, je ne le pleurerais pas!

Quand on a une fille comme Fanny, on doit lui obéir, c'est comme ça que ça se passe avec Fanny et pas autrement! Il va la perdre s'il se rebelle!
Puis bon, Fanny a quelques agréable atouts I love you I love you I love you I love you

geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Dim 6 Jan 2013 - 13:09

oui mais Géo, le mec il a 40 ans, et il se laisse bouffer par une gamine de 22 ans! ça m'énerve! y'a bien que des hétéros pour être aux petits soins d'une grognasse comme elle! (lol, je plaisante, j'ai pas envie de m'attirer les foudres de certains, c'est de l'humour!!!)! oui elle est belle, mais c'est pas une raison pour tout lui céder!

Guillaume41
Très très fan

Message par geo le Dim 6 Jan 2013 - 16:52

J'aurai 40 ans, une fille de 22 ans s'offre à moi, je dis oui tout de suite, même si il y a quelques petits inconvénients lol!
Et l'hétéro te remercie ^^

geo
Modérateur

Message par Guillaume41 le Lun 7 Jan 2013 - 10:00

nan mais faut être réaliste à un moment donné! Il est trop mollasson Christian, il m'énerve!
alors sinon, quels anciens personnages vont revenir? Car on n'entend plus parler de Manuela Lopez ni d'Annette Schreiber!

Guillaume41
Très très fan

Message par sandrinelag le Lun 7 Jan 2013 - 10:01

Annette sera au mariage de José & Bénédicte.
On la voit sur les photos qui avaient été postées.

sandrinelag
Fan en or

Féminin Messages : 84384

Message par Guillaume41 le Lun 7 Jan 2013 - 10:05

ah mince j'ai râté ces photos!
on sait si elle va rester?
Perso je veux les voir bosser ou les entendre dire qu'ils vont bosser car ça n'en devient plus du tout crédible! Hélène a pris un congès sabbatique à La Chaîne de l'Espoir ou quoi? LOL. Pareil pour les autres personnages!

Guillaume41
Très très fan

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut