Le Noël de l'amitié 2009
Page 3 sur 12 • Partager •
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 
Re: Le Noël de l'amitié 2009
moi j aimerais bien voir dorothèe plus souvant television la periode des fetes sur ab1 il repasse des clips ou emission deja vu
moi j ai pas idf1 j espere qu elle sera le noel d amietè pas oublier deja un chouchou musclès de partie aux anges sans dorothèe serai pareille si elle presente pas
je croise le doitgs
moi j ai pas idf1 j espere qu elle sera le noel d amietè pas oublier deja un chouchou musclès de partie aux anges sans dorothèe serai pareille si elle presente pas
je croise le doitgs
bejoza- Nouveau
-
Je réponds aussi , "de la peine" dans le sens ou Dorothee et Ariane me manque terriblement Okaya mais bon je ne vais pas regarder le "noel de l'amitié" de l'année derniére (pour quoi faire) ? Et puis Frédéric confirme que Dorothee sera bien la pour cette émission !
"Dommage pour l'instant plus de streaming donc plus D'idf1" , Do c'est pas une clarinette , c'est un saxophone non ?

"Dommage pour l'instant plus de streaming donc plus D'idf1" , Do c'est pas une clarinette , c'est un saxophone non ?

klarinette- Fan
-
Do tend son micro vers des saxophones en général. Hi hi hi.
On verra bien en décembre.
On verra bien en décembre.

cricri2394- Timide
-
Oui je pense qu'il y aura des gros plan de Do pendant les émissions du Noël de l'Amitié donc...on la verra bien en Décembre!

Tintin- Modérateur

-
Ca semble se confirmer !
C'est coooooooooool !

C'est coooooooooool !

Okaya- Administrateur

-

Ah bon ? Tu as des nouvelles ?
Parce que pour le moment c'est juste une rumeur qui court sur les forums, comme tout ce qui a été prétendu jusque là.
Parce que pour le moment c'est juste une rumeur qui court sur les forums, comme tout ce qui a été prétendu jusque là.

cricri2394- Timide
-
Non c'est pas une rumeur qui court sur les forums! Faut arrêter!
On tient l'info de la bouche de JLA en personne! Maintenant peut-être que ça ne se fera pas avec Do comme prévu mais à l'heure actuelle, c'est bel et bien prévu par JLA et son équipe et de toute façon il y aura une édition 2009 du Noël de l'Amitié c'est certain!
On tient l'info de la bouche de JLA en personne! Maintenant peut-être que ça ne se fera pas avec Do comme prévu mais à l'heure actuelle, c'est bel et bien prévu par JLA et son équipe et de toute façon il y aura une édition 2009 du Noël de l'Amitié c'est certain!

Tintin- Modérateur

-
Je confirme que cette information nous vient bien de JLA en personne !
Espérons qu'il saura motiver Dorothée comme il se doit (si tant est que Dorothée ne soit pas motivée...)

Espérons qu'il saura motiver Dorothée comme il se doit (si tant est que Dorothée ne soit pas motivée...)

Okaya- Administrateur

-

En faite Cricri ne croit plus au dire de jean-luc car il a sortie tellement de truc ces derniers temps qui ne se sont pas fait ! Mais là, même Do le confirme aux fans qui sont en contact avec elle alors ^^

Frédéric- Administrateur

-
Effectivement, Azoulay n'est plus du tout crédible, comme dans "Pierre et le Loup" si mes souvenirs sont bons : cette histoire ou Pierre ayant tellement menti n'est plus cru du tout, même la seule fois où il dit la vérité lol.
Enfin, si vous me dites que Dorothée confirme ... peut-être que (et je dis bien peut-être ...) la déception sera moins grande cette fois-ci.
Moi je pense qu'il est possible qu'il y ait un Noel de l'amitié 2009 mais vous verrez qu'il sera présenté par Isabelle et Jacky.
Enfin, si vous me dites que Dorothée confirme ... peut-être que (et je dis bien peut-être ...) la déception sera moins grande cette fois-ci.
Moi je pense qu'il est possible qu'il y ait un Noel de l'amitié 2009 mais vous verrez qu'il sera présenté par Isabelle et Jacky.

cricri2394- Timide
-
Je ne pense pas cricri , il ne sera pas présenté par Isabelle car elle aurait dit elle meme que ce sera DO qui présentera , et Dorothee a quand meme son mot a dire la dessus "sur cette émission qui est la sienne" je crois ?
Quand a DO , je persiste a penser aussi qu'il faut la motiver , la renforcer , la booster souvent car sinon elle baisse les bras et comme elle est flemmarde + pas envie (ce serait fort dommage) ?
Quand a DO , je persiste a penser aussi qu'il faut la motiver , la renforcer , la booster souvent car sinon elle baisse les bras et comme elle est flemmarde + pas envie (ce serait fort dommage) ?

klarinette- Fan
-
On verra bien.
Ils disent tous beaucoup de choses sur IDF1 j'ai remarqué. Patrick et son "Dorothée prépare Studio Dorothée", Manon "L'émission que Dorothée va présenter", Jacky "Oui oui elle va revenir bientôt dans une émission trop secrète" lol. D'ailleurs, ça semble continuer (maintenant que je ne regarde plus) avec Dorothée qui prépare l'Olympia ou d'autres émissions etc ...
Je ne sais pas combien de téléspectateur lâcheraient la chaine s'ils osaient dire la vérité en temps voulus. Ils ont avoué leur imposture sur Studio Dorothée après l'arrivée de Vous avez du talent par exemple ... Depuis le début c'est ça, rappelez vous de l'émission Docteurs qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs lol.
Bref, j'attends de voir la grille de programmes sur le site.
Ils disent tous beaucoup de choses sur IDF1 j'ai remarqué. Patrick et son "Dorothée prépare Studio Dorothée", Manon "L'émission que Dorothée va présenter", Jacky "Oui oui elle va revenir bientôt dans une émission trop secrète" lol. D'ailleurs, ça semble continuer (maintenant que je ne regarde plus) avec Dorothée qui prépare l'Olympia ou d'autres émissions etc ...
Je ne sais pas combien de téléspectateur lâcheraient la chaine s'ils osaient dire la vérité en temps voulus. Ils ont avoué leur imposture sur Studio Dorothée après l'arrivée de Vous avez du talent par exemple ... Depuis le début c'est ça, rappelez vous de l'émission Docteurs qui n'a pas duré longtemps d'ailleurs lol.
Bref, j'attends de voir la grille de programmes sur le site.

cricri2394- Timide
-
Ils disent surement ça DO pour tenir les télespectateurs sur IDF1 ! 

klarinette- Fan
-
C'est bien ce que je crois. Ils s'en servent comme d'objet marketing.

cricri2394- Timide
-
Page 3 sur 12 •
1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 
Page 3 sur 12