Le Noël de l'amitié 2009
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: Le Noël de l'amitié 2009
Comme je te comprends cricri , ça en devient frustrant tout ça avec Dorothee (les belles promesses) mais je pense que cette fois la , ce sera la bonne "il y a plutot intérét oui" ! Bon de toute façon je me méfie toujours avec Isa , jacky et JLA (ils s'emballent toujours trop vite sans etre sur) ? Dorothee on t'attend vite ! 

klarinette- Fan
-
JLA semblait sûr de lui. Maintenant est-ce que Dorothée acceptera ?
Je pense que oui ! Le "Noël de l'amitié" c'est tout de même l'émission dont elle est la plus fière avec "Des millions de copains" !

Je pense que oui ! Le "Noël de l'amitié" c'est tout de même l'émission dont elle est la plus fière avec "Des millions de copains" !

Okaya- Administrateur
-

Peut-être mais ça ne veut pas dire qu'elle la refera.
Je préfère le prendre comme ça. De cette façon plus de déception. Parce que JLA et IDF1 m'ont personnellement abonné aux déceptions depuis l'an dernier. A part les rediffusions de show et de pppln, les conneries de jacky dans le jjda et des autres animateurs pour qu'au final il n'y ait rien.
Ceci dit, ça n'empêche pas de discuter lol. C'est vrai que ce serait bien bon esprit de revoir cette émission présentée par l'équipe de l'époque.
Je préfère le prendre comme ça. De cette façon plus de déception. Parce que JLA et IDF1 m'ont personnellement abonné aux déceptions depuis l'an dernier. A part les rediffusions de show et de pppln, les conneries de jacky dans le jjda et des autres animateurs pour qu'au final il n'y ait rien.
Ceci dit, ça n'empêche pas de discuter lol. C'est vrai que ce serait bien bon esprit de revoir cette émission présentée par l'équipe de l'époque.

cricri2394- Timide
-
Ben oui c'était plutot bien (le noel de l'amitié) , et puis Dorothee dit "toujours non" et puis elle finit par le faire ! Croisons les doigts et ce sera une occasion de la revoir au moins ! 

klarinette- Fan
-
Croisez pas les doigts trop fort, vous risquez de vous faire mal ... pour rien.
Pour ceux qui ont eu la présence d'esprit d'enregistrer les émissions de l'année dernière, re-sortez vos dvd pour faire illusion ;-).
Pour ceux qui ont eu la présence d'esprit d'enregistrer les émissions de l'année dernière, re-sortez vos dvd pour faire illusion ;-).

cricri2394- Timide
-
je préfére pas revoir sinon ça va me faire de la peine (ariane + do) ça va faire trop ( je risquerais les larmes) , faut mieux pas ! 

klarinette- Fan
-
De la peine dans quel sens Klarinette ?

Okaya- Administrateur
-

Ben Do ne pourra pas jouer cette année de la ... Clarinette....

Frédéric- Administrateur
-
Roh, soyons sérieux tout de même lol.
Je trouve que vous vous emballez un peu vite messieurs les modo, annoncer de façon quasi officielle cette opération avec Dorothée sur votre bannière... je serais vous, je serais prudent ...
Je trouve que vous vous emballez un peu vite messieurs les modo, annoncer de façon quasi officielle cette opération avec Dorothée sur votre bannière... je serais vous, je serais prudent ...

cricri2394- Timide
-
La bannière était là bien avant ton arrivé. Pour ma Part et ayant contacté Dorothée elle confirme aussi 

Frédéric- Administrateur
-
Donc contrairement à Barbie Grosse Menteuse, JLA nous a dit vrai! 

Tintin- Fan d'Isabelle Bouysse
-
Bon bon, autant pour moi pour la bannière. C'est vrai que je suis pas inscrit depuis très longtemps.
Pour le reste, j'attends de voir...
Pour le reste, j'attends de voir...

cricri2394- Timide
-
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Page 2 sur 12