Corbier - Le topic officiel

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Corbier - Le topic officiel

Message par sandy le Ven 20 Juin 2014 - 20:21

Je trouve que DORIAN a des idées très arrêtées sur tout!

sandy
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Message par nell77 le Ven 20 Juin 2014 - 20:37

Surprised 

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Féminin Messages : 74110

Message par sandy le Ven 20 Juin 2014 - 20:38

Quoi faut pas le dire?
sandy
Modératrice

Féminin Messages : 34117

Message par nell77 le Ven 20 Juin 2014 - 21:41

sandy a écrit:Quoi faut pas le dire?
bah si pourquoi?

"dès que l'on rend quelqu'un heureux, à chaque fois la vie nous fait du bien On n'est plus seul, on sert enfin, enfin, à quelque chose et à quelqu'un"
nell77
Modératrice

Message par geo le Ven 20 Juin 2014 - 21:48

Je ne vois pas en quoi ça change grand chose de savoir si ils sont amis ou non en fait. Ça ne remet pas en cause l'excellent boulot qu'ils ont accompli durant de nombreuses années.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par nell77 le Ven 20 Juin 2014 - 21:55

geo a écrit:Je ne vois pas en quoi ça change grand chose de savoir si ils sont amis ou non en fait. Ça ne remet pas en cause l'excellent boulot qu'ils ont accompli durant de nombreuses années.

tout à fait

nell77
Modératrice

Message par DORIAN le Ven 20 Juin 2014 - 23:19

sandy a écrit:Je trouve que DORIAN a des idées très arrêtées sur tout!

Laughing 

Je pense juste avoir les idées claires et libres.
Mais tu as le droit de penser clairement et librement que j'ai des idées arrêtées sur tout...  Wink 

Moi, ça m'intéresse de savoir le degré de sincérité du côté "famille AB", car nous savons tous que si le Club Do nous a tant touché c'est parce que nous avons ressenti une complicité, une sincérité, entre les membres de l'équipe, quelque peu mises à mal par certains aveux... Pour moi, personnellement, ça changerait beaucoup de choses d'apprendre clairement que chacun faisait surtout son job de "comédien" quant au côté "bande de potes". Seules la sincérité et la profondeur m'intéressent. J'veux dire, c'est pas le Business qui touche mon cœur...

DORIAN
Bavard

Masculin Messages : 742

Message par nell77 le Ven 20 Juin 2014 - 23:22

DORIAN a écrit:
sandy a écrit:Je trouve que DORIAN a des idées très arrêtées sur tout!

Laughing 

Je pense juste avoir les idées claires et libres.
Mais tu as le droit de penser clairement et librement que j'ai des idées arrêtées sur tout...  Wink 

Moi, ça m'intéresse de savoir le degré de sincérité du côté "famille AB", car nous savons tous que si le Club Do nous a tant touché c'est parce que nous avons ressenti une complicité, une sincérité, entre les membres de l'équipe, quelque peu mises à mal par certains aveux... Pour moi, personnellement, ça changerait beaucoup de choses d'apprendre clairement que chacun faisait surtout son job de "comédien" quant au côté "bande de potes". Seules la sincérité et la profondeur m'intéressent. J'veux dire, c'est pas le Business qui touche mon cœur...

ben tout à fait....

mais quand je suis super complice avec mes collègues au boulot je suis sincère... même si elles ne sont pas mes supers amies de la vie.... Rolling Eyes je pense que Sandy relevait le fait que j'essaie d'apporter un point de vue et que tu ne semble pas le voir Wink

mais ne t'en fais pas chacun ses opinions arrêtées ou pas Wink Smile

nell77
Modératrice

Message par geo le Ven 20 Juin 2014 - 23:24

Dorian même si Corbier dit qu'ils ne sont pas amis entre eux, je pense qu'ils ont été sincère, on ne peut pas mentir durant de nombreuses années et encore moins quand on travaille pour la télé.
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par sandy le Ven 20 Juin 2014 - 23:38

et en plus cela ne nous regarde pas!
sandy
Modératrice

Message par DORIAN le Ven 20 Juin 2014 - 23:58

Je parle des relations entre eux, pas de la sincérité vis à vis du public ; bien que Jacky a quand même quasi avoué dans certaines interviews (cf "On ne peut pas plaire à tout le monde"...) être un peu resté pour le fric au bout d'un moment, donc bon... Sinon, de manière générale (je ne parle pas du Club Do, là), si, bien sûr, il y en a qui mentent des décennies entières à la tv (il n'y a qu'à voir les politiques) ou même dans la vie privée à leurs conjoints etc, et si le Show Biz (là encore, je ne parle pas du Club Do) était le royaume de la sincérité, ça se saurait... Je crois que pas mal d'animateurs sont le contraire en vrai des personnages qu'ils jouent à l'écran (là encore, je ne parle pas du Club Do mais de manière plus générale... ^^)

Et sinon, je trouve que ça regarde totalement le public car en tous cas le "fond de commerce" de l'émission, c'était le côté famille ; donc si j'apprends dans une interview qu'ils faisaient juste leur taf, bah désolé, ça change la donne. L'émission reposait énormément sur le côté affectif, donc au bout d'un moment faut assumer et être cohérent... Ce qui se passe en coulisses, c'est du privé, ce qui est sur l'écran concerne le public. Et la question concerne la sincérité des relations exposées à l'écran... Evidemment, il y a un lien entre coulisses et écran, du coup, car on parle de réalité, qui ne s'arrête pas au mot "moteur" ou "coupez"...

DORIAN
Bavard

Message par nell77 le Sam 21 Juin 2014 - 0:01

DORIAN a écrit:Je parle des relations entre eux, pas de la sincérité vis à vis du public ; bien que Jacky a quand même quasi avoué dans certaines interviews (cf "On ne peut pas plaire à tout le monde"...) être un peu resté pour le fric au bout d'un moment, donc bon... Sinon, de manière générale (je ne parle pas du Club Do, là), si, bien sûr, il y en a qui mentent des décennies entières à la tv (il n'y a qu'à voir les politiques) ou même dans la vie privée à leurs conjoints etc, et si le Show Biz (là encore, je ne parle pas du Club Do) était le royaume de la sincérité, ça se saurait... Je crois que pas mal d'animateurs sont le contraire en vrai des personnages qu'ils jouent à l'écran (là encore, je ne parle pas du Club Do mais de manière plus générale... ^^)

Et sinon, je trouve que ça regarde totalement le public car en tous cas le "fond de commerce" de l'émission, c'était le côté famille ; donc si j'apprends dans une interview qu'ils faisaient juste leur taf, bah désolé, ça change la donne. L'émission reposait énormément sur le côté affectif, donc au bout d'un moment faut assumer et être cohérent... Ce qui se passe en coulisses, c'est du privé, ce qui est sur l'écran concerne le public. Et la question concerne la sincérité des relations exposées à l'écran... Evidemment, il y a un lien entre coulisses et écran, du coup, car on parle de réalité, qui ne s'arrête pas au mot "moteur" ou "coupez"...

bah donc si à l'écran il y avait de la complicité qui passait c'est qu'ils faisaient bien leur taf scratch donc peu importe s'ils se bouffaient le nez! ce qui compte pour nous c'est ce qu'on a reçu.... enfin je dis ça je dis rien!

nell77
Modératrice

Message par sandy le Sam 21 Juin 2014 - 0:03

Ah ben vi ça change tout! Du coup on va repartir dans le passé et pas aimer le Club Do parce qu'ils s'aiment pas!
 Suspect 
sandy
Modératrice

Message par DORIAN le Sam 21 Juin 2014 - 0:04

Bah le vrai et le faux (concernant leurs relations), on est bien d'accord que c'est pas pareil?... lol

DORIAN
Bavard

Message par nell77 le Sam 21 Juin 2014 - 0:06

DORIAN a écrit:Bah le vrai et le faux (concernant leurs relations), on est bien d'accord que c'est pas pareil?... lol

ça ne me changera rien à mes souvenirs si on me disait qu'ils ne pouvaient pas se supporter.... Rolling Eyes

j'ai l'impression que nous sommes sur deux parallèles Rolling Eyes

nell77
Modératrice

Message par DORIAN le Sam 21 Juin 2014 - 0:06

sandy a écrit:Ah ben vi ça change tout! Du coup on va repartir dans le passé et pas aimer le Club Do parce qu'ils s'aiment pas!
 Suspect 

Bah si j'apprends des trucs sur le passé, je change d'avis sur le passé ; logique, non ?...

DORIAN
Bavard

Message par nell77 le Sam 21 Juin 2014 - 0:08

DORIAN a écrit:
sandy a écrit:Ah ben vi ça change tout! Du coup on va repartir dans le passé et pas aimer le Club Do parce qu'ils s'aiment pas!
 Suspect 

Bah si j'apprends des trucs sur le passé, je change d'avis sur le passé ; logique, non ?...

pas pour tout le monde non

nell77
Modératrice

Message par sandy le Sam 21 Juin 2014 - 0:09

Ben si ça détruit quelque chose que t'as aimé toute ton enfance non!
On a bien continué a aimer Dorothée alors qu'on nous disait qu'elle aimait pas les gosses!
sandy
Modératrice

Message par nell77 le Sam 21 Juin 2014 - 0:10

sandy a écrit:Ben si ça détruit quelque chose que t'as aimé toute ton enfance non!
On a bien continué a aimer Dorothée alors qu'on nous disait qu'elle aimait pas les gosses!
voilà!

nell77
Modératrice

Message par DORIAN le Sam 21 Juin 2014 - 0:10

Bah oui mais ça c'était faux ! Je parle de réalité, là...  Shocked 

DORIAN
Bavard

Message par nell77 le Sam 21 Juin 2014 - 0:14

DORIAN a écrit:Bah oui mais ça c'était faux ! Je parle de réalité, là...  Shocked 

alors c'est d'actualité...on va faire un peu de philo...
qu'est-ce que la réalité??? ce que tu lis? ce que tu vois? ce que tu crois? ce qu'on te dis????

tout ça est fort aléatoire!!!! il n'y a pas UNE réalité mais DES réalités.... donc fais-toi celle qui t'arrange! ça ne fait pas de mal et ça n'empêchera pas le monde de tourner!!!!

on parle juste personnes qui se sont éclatées pendant une bonne vingtaine d'années! je les envies, même s'ils ont du s'engueuler une fois ou deux tout de même! Wink Smile

nell77
Modératrice

Message par sandy le Sam 21 Juin 2014 - 0:14

La réalité c'est que c'était des gens comme ici sur le forum ou au boulot
On a des affinités avec certains, moins avec d'autre, on fait notre taff, on cohabite et au final on s'apprécie quand même juste on va pas vivre ensemble 24h sur 24
sandy
Modératrice

Message par nell77 le Sam 21 Juin 2014 - 0:15

sandy a écrit:La réalité c'est que c'était des gens comme ici sur le forum ou au boulot
On a des affinités avec certains, moins avec d'autre, on fait notre taff, on cohabite et au final on s'apprécie quand même juste on va pas vivre ensemble 24h sur 24

sinon ça devient loft story et compagnie!!! ça dévie Laughing

nell77
Modératrice

Message par sandy le Sam 21 Juin 2014 - 0:17

La piscine!
sandy
Modératrice

Message par DORIAN le Sam 21 Juin 2014 - 0:18

Ok. Mais du coup, ils ont grave surjoué le truc et du coup il y avait une part de factice...

En ce qui concerne la Vérité, la Vérité est la somme des vérités; il faut donc entendre le plus de témoignages possible pour l'entrevoir. ^^

DORIAN
Bavard

Message par DORIAN le Sam 21 Juin 2014 - 0:18

Avec les Musclés dans la piscine...  Shocked Laughing 

DORIAN
Bavard

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant