[Saison 3] Episode 17 - Retournements - 25/11/12 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 17 - Retournements - 25/11/12 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Mer 21 Nov 2012 - 15:24

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode. Wink

Spoiler:
Aurélie fait de sérieuses avances à Nicolas. Ce dernier va-t-il y succomber d'autant que Jeanne vient de lui donner de ses nouvelles ? Bénédicte est très inquiète, José n'a pas donné signe de vie depuis leur dernière dispute et reste introuvable.

Féminin Messages : 84431

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 17 - Retournements - 25/11/12 à 19h45 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Mer 21 Nov 2012 - 16:24

Vivement !!!

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2532

Message par Guillaume41 le Jeu 22 Nov 2012 - 18:28

j'ai hâte! par-contre on ne voit plus Cloé! Dommage! j'espère que ça va bouger
Guillaume41
Très très fan

Masculin Messages : 5997

Message par Nicolas le Dim 25 Nov 2012 - 10:45

Vivement 19H45 ce soir Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13902

Message par coup de tonnerre le Dim 25 Nov 2012 - 11:51

Oui !!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par coup de tonnerre le Dim 25 Nov 2012 - 22:24

Super épisode !!!! Hélène et Jeanne sont resplendissantes !!!! J'ai hâte de voir ce que va devenir le couple Jeanne / Nico. Jeanne a l'air tellement amoureuse de Nico. Aurélie sait se faire aimer, elle ne lâche pas l'affaire. Je l'aime bien. L'accident de Laly et Cricri était vraiment inattendu. Bel effet !!! On s'attend en fait que ce soit José qui ait quelquechose alors qu'il est tranquillement couché dans une chambre de la maison. Ca m'a bien fait rire. J'ai adoré aussi l'attitude de grande soeur de Béné. Elle joue trop bien !!! Hélène et Peter se rapprochent...Nico est-il jaloux ? Mystère !!!! En tout cas, vivement la suite !!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par méga fan de do le Lun 26 Nov 2012 - 11:10

depuis qu'ils ont mis les mystères de l'amour le dimanche, je le regarde.... l'horaire est mieux.... je pense que le toubib va annoncer à Laly qu'elle est enceinte de jumeaux..... moi qui était pas accroc au début maintenant j'aime regarder la série.....
méga fan de do
Très fan

Masculin Messages : 4323

Message par Guillaume41 le Lun 26 Nov 2012 - 11:20

j'ai bien aimé cet épisode même si j'ai trouvé qu'à certains moments ça manquait de rythme, et que certaines scènes sont à mon avis inutiles à l'histoire et du coup font que la série ralentisse...
Par-contre, personne ne s'inquiète de ne plus avoir de nouvelles de Chloé, personne ne va bosser, etc... ça commence à m'énerver ces petites choses...
Guillaume41
Très très fan

Message par méga fan de do le Lun 26 Nov 2012 - 11:25

tu sais c'est la même chose que dans hélène et les garcons, ils étaient toujours fourrés a la cafète, au garage ou dans la chambre mais jamais à la fac.....
méga fan de do
Très fan

Message par Guillaume41 le Lun 26 Nov 2012 - 11:32

oui mais bon ils disaient "bon je vais en cours, on se retrouve après à la cafète!", même si on ne les voyait pas aller en cours, mais au moins ils le disaient, là aucun ne dit "je pars bosser, à ce soir, etc...

Par-contre, dans cet épisode, j'ai été heureux de voir Jeanne à LOVE ISLAND, et je me dis que je préfèrerais tous les revoir vivre sur cette île!
et j'ai même cru qu'à un moment, quand on l'a vue aller chercher son billet d'avion à l'aéroport, que Peter Watson allait arriver auprès d'elle et lui dire "bonjour Jeanne, comment allez-vous?"; j'me disais je suis sûr qu'il n'est pas parti en Allemagne mais qu'il a fait en sorte de retrouver Jeanne...
Guillaume41
Très très fan

Message par imala le Lun 26 Nov 2012 - 14:08

J'ai bien aimé cet épisode pas trop prise de tête. La disparition de José, la rapprochement entre Peter et Hélène, l'accident de christian et Laly qui était inattendu. Et l'amour naissant entre Nicolas et Aurélie où cela va les mener?
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par méga fan de do le Lun 26 Nov 2012 - 14:33

on sera tout cela au prochain épisode c'est à dire la semaine prochaine
méga fan de do
Très fan

Message par Kumpel le Lun 26 Nov 2012 - 18:26

J'avais espéré que cet épisode fût aussi émoustillant que le précédent et, ma foi, il l'a été. La petite jalousie de Nicolas, son inconstance amoureuse d'un côté, le virage d'Hélène, son désir nouveau de s'occuper enfin d'elle de l'autre : plus l'un perd en panache, plus l'autre gagne en éclat, comme quoi ces deux-là n'étaient, en définitive, sûrement pas faits l'un pour l'autre...
Bénédicte quant à elle n'en finit plus d'irradier... Quand je pense à la jeune fille falote qu'elle était au début de "Hélène et les garçons" et à la femme savoureuse qu'elle est aujourd'hui...
Tout cela est de très bonne augure, on est tenu en haleine, on en veut encore... Et à cet appétit grandissant se mêle chez moi, pour les épisodes à venir, l'espoir à peine dissimulé d'une orgasmique apothéose ...
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12206

Message par geo le Lun 26 Nov 2012 - 18:55

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, l'épisode était mauvais!
-Hélène, rayon de soleil de la série mais bon les scènes où elle défait les couvers, franchement c'était sans intérêt
- pas mal de scènes inutiles sans parler des dialogues
-Nicolas jaloux, j'adore
- Aurélie, quand va t-elle partir celle là , elle me dégoûte
-Content d'avoir vu Jeanne
-La scène Hélène-Peter, c'était tout mignon
-Le quatuor Laly/John-Fanny/Christian, j'aime toujours

Le vrai problème de la série, c'est sa lenteur, il ne se passe rien , la musique est toujours la même, c'est mou, manque de réalisme, manque de sentiments, aucun suspense!

Puis quand il peut se passer quelque chose, l'accident de Chris et Laly, franchement, aucune musique de suspense, limite un oiseau aurait fait caca sur le pare-brise, ça aurait eu le même effet, franchement, Laly est enceinte, elle a un accident, et puis finalement on se dit "bah c'est pas très grave, elle va s'en remettre"! Mais non, ce n'est pas ce que j'attends, elle aurait pu avoir de nombreuse séquelles, une perte de la mémoire, enfin quelque chose de plus dramatique, car finalement, elle a eu un accident, et sa ne paraît pas très grave,limite on pourrait croire que ça arrive tout le monde et qu'on s'en sort toujours vivant! Puis la bande ne semblait pas du tout inquiète, et Laly qui est heureuse de voir d'être à l'hôpital pour passer la soirée avec John, non mais franchement!
Encore une fois la série n'a aucun côté dramatique, ni un côté comique (quoique dans son genre...)
La série est juste FADE!
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 26 Nov 2012 - 21:03

J'ai bien aimé au début quand chacun des couples décommandait le repas à la maison ! Et la pauvre Hélène qui enlevait le couvert et qui a fini par manger toute seule Laughing ça c'était bien vu comme situation comique !

L'accident de Laly et Christian; on s'y attendait pas du tout ! J'ai aimé ce rebondissement qui a fait que l'épisode n'était pas si "plan-plan" que ça ! Mais comme le dit geo, j'aurais préféré que Laly s'en tire avec des séquelles; avec quelque chose de plus inquiétant qui ressort de ce drame plutôt que de voir tout se terminer comme par enchantement ! Mais apparemment, le drame pour Laly, ce serait pour la semaine prochaine, si on en croit la BA...

Hélène embellit d'épisode en épisode I love you Les images de la campagne sont magnifiques aussi ! Et n'oublions pas Laure Guibert qui est juste merveilleuse dans ces épisodes Very Happy
Jeanne quant à elle; j'ai été content de la revoir avec des images de Love Island !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4298

Message par choupido le Lun 26 Nov 2012 - 21:33

Les dialogues sont d'un puéril, parfois c'est affligeant ...
Laly qui demande à john de faire l'amouuuuur, mon dieu a quelle époque vivent ils !!!
Le matin du dialogue fanny/Laly euh ça vole pas très haut ..

La sœur de Béné euh, ils chassent une pétase pour en mettre une autre ...

Nicolas n'est devenu qu'un handicapé des sentiments, il est loin le Nicolas loyal des débuts .. et quelle scene mauvaise quand il "essaie" de refuser les avance de l'autre dinde ..et pam Jeanne qui appelle, pour une fois elle tombe bien celle là!

Le truc sympa Peter / Hélène , c'est drôle, c'est frais et puis ils sont au taquet en ce qui concerne les technologies modernes!!

L'accident, j'ai faillit m’étouffer de rire ... un prétexte pour que le bébé dégage de l'histoire?

Le pire : 300 00 singles vendus d'Angèle ..en 2012 ... c'est pas comme si ce support avait disparu...

C'est pas un grand épisode mais il aura eu le mérite de m'offrir quelques fous rire ...

Les moments Béné/Hélène sont géniaux ... j'adore cette complicité!

Geo tu as raison, la série est FADE
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9739

Message par Sébastien-Mickaël le Lun 26 Nov 2012 - 22:04

Ils ont sûrement voulu dire "300 000 singles vendus en téléchargement" Razz Comme ce titre est véritablement sorti en numérique...

En tout cas, moi aussi j'apprécie les scènes "Hélène-Béné"; alors qu'on ne les voyait pratiquement jamais ensemble dans les 2 premières saisons !
Sébastien-Mickaël
Très fan

Masculin Messages : 4298

Message par geo le Lun 26 Nov 2012 - 23:32

Le format single existe encore aujourd'hui, le dernier Adèle "Skyfall" est sortie en cd 2 titres, mais bon voilà, c'est vrai que c'est bête de dire "single" puis surtout "300 000", aujourd'hui les meilleures ventes en téléchargements sont aux alentours de "250 000" pour le plus gros tube de l'année!
Pour résumer, Christian est le plus gros succès de l'année en France avec un support rare lol!
Ce que je trouve dommage c'est qu'à chaque semaine les BA donnent vraiment envie, mais quand je regarde l'épisode je me dis que je perds mon temps!

Mon père qui travaille très tôt, et regarde la série comme sa il est sur de pouvoir s'endormir de bonne heure lol
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18898

Message par méga fan de do le Mar 27 Nov 2012 - 1:13

au fait, vu que j'ai pas suivi depuis le début des mystère de l'amour, Béné a eu une fille, qu'est ce qu'elle est devenue??? ainsi que le fils de Laly???
méga fan de do
Très fan

Message par sandrinelag le Mar 27 Nov 2012 - 9:11

Léa est soit avec Béné soit avec Jimmy.

Quand à Diego, Laly avait dit dans un épisode qu'il était chez ses parents à elle vu qu'elle menait une vie de dingue quand elle était journaliste.

Et elle avait dit qu'elle préférait le laisser là-bas vu qu'il avait des copains.

Message par Guillaume41 le Mar 27 Nov 2012 - 9:55

ce qui rend la série FADE, c'est toutes ces petites scènes INUTILES qui ralentissent le rythme de la série: là dans cet épisode, voir Hélène débarrasser les couverts à chaque fois qu'elle a reçu un sms, j'suis désolé mais on aurait pu s'en passer. Les scènes où les héros se parlent pour ne rien dire, ça m'énerve aussi!
et il y a aussi les musiques "de situation de scène" qui ne vont pas du tout avec ce qu'il se passe dans la scène, et ça, ça m'énerve à un point inimaginable!!!

Ce qui m'a plu, c'est de voir Jeanne à Love Island, je veux qu'elle revienne car maintenant je me dis que je veux la voir avec Nico, et qu'Hélène se trouve un mec une bonne fois pour toutes!
Et j'aimerais bien que Béné ouvre une petite galerie d'art comme à Love Island, ça lui allait bien! Comme ça José à la rigueur tiendrait le resto avec Olga!

C'est pas compliqué de les envoyer bosser, et la rénovation ils s'en occuperaient le week-end! parce que sérieux j'en ai marre de les voir "rénover" cette putin de baraque! mdr!

J'attends de JLA qu'il écrive des histoires plus crédibles, et qu'il écrive les épisodes avec Emmanuelle Mottaz, quand ils se sont mis ensemble pour écrire les saisons des Vacances de l'Amour dans les années 2000, la série était vraiment bien!

Je continue de suivre la série parce que je les aime mais j'attends vraiment que JLA s'améliore! Moi je vais lui écrire toute la saison 4 si il veut, et là au moins ça va bouger!!!
Guillaume41
Très très fan

Message par Okaya le Lun 3 Déc 2012 - 17:12

Episode vu hier soir (oui nous avons un petit peu de retard lol).

Ben, je ne sais qu'en penser puisqu'il ne s'est rien passé au final.

Ha si, la guêpe dans la voiture.
Cette scène Neutral Neutral Neutral
N'importe quoi !! Laly qui chasse une guêpe, on n'y croit pas du tout, la réaction pas du tout disproportionnée de Christian, du grand n'importe quoi, et ce médecin qui nous annonce avec un jeu d'acteur incroyable "oui, ça arrive souvent ce genre d'accident". C'est tellement mauvais que c'en n'est même pas drôle.

Jeanne à Love Island, je suis d'accord c'était sympa.

Je n'ai pas trop accroché aux dialogues entre Hélène et Bénédicte à la recherche désespérée de José. Ca n'apportait rien à l'histoire, si ce n'est justifier sans doute une journée de repos pour José qui n'a pas tourner pour cet épisode.

130 000 € pour Christian. Sympa la surprise. J'aurais été plus démonstratif à sa place lol
Comme pour son idylle avec Ariel et le suspens qui aurait pu en découdre sur sa relation avec Fanny, cette histoire de royalties (qu'on avait finie par oublier) se règle bien facilement.

Espérons que cet argent permettra en effet d'accélérer la rénovation de la maison parce que là y a sans doute de quoi faire frémir une Valérie Damidot qui en serait déjà à sa 18e maison retapée...

Masculin Messages : 16046

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Damien55 le Ven 14 Déc 2012 - 16:05

De toute façon j'aime tout les épisodes !!! Very Happy
Damien55
Très bavard

Masculin Messages : 1448

Message par sandrinelag le Lun 24 Déc 2012 - 17:44

J'ai regardé l'épisode hier. J'ai bien aimé.

Je n'aime pas Aurélie. Elle fait tout pour allumer Nicolas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut