Les sorties DVD et Blu-Ray des dessins animés

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Re: Les sorties DVD et Blu-Ray des dessins animés

Message par Davy le Mar 10 Avr 2018 - 23:39

Possédez vous le coffret de Sherlock Holmes d'après Miyazaki ? Un coffret blu Ray + dvd est paru récemment avec un art book à l'interieur. Ça a l'air bien beau mais le prix, 60 euros à la FNAC alors que le coffret DVD (qui reprend le Même visuel) je l'ai vu à 10 euros chez Leclerc. D'ordinaire quand j'aime une œuvre je fais toujours le choix du meilleur support, à savoir le BR, mais la 50 euros de différence faut pas exagérer. Qu'est ce que vous en pensez ?

Davy
Timide

Revenir en haut Aller en bas

Message par Davy le Ven 13 Avr 2018 - 15:54

J'ai vu que certaine séries "nostalgie" comme Jem ou encore Les entrechats ont eu droit à des rééditions. D'un côté c'est bien, les nouveaux coffrets étant moins volumineux mais je déplore le manque de nouveauté en matière de séries nostalgiques, tout comme certaines séries qui attendent les suites et fin de leurs volumes ...

Davy
Timide

Masculin Messages : 287

Message par Miniloup le Sam 28 Avr 2018 - 15:39

Davy a écrit: J'aimerai bien qu'il ressorte cette série, avec sakura et sailor moon, c'est l'une de mes séries de Magical Girl préféré. Ils avaient commencés à sortir " Tico et ses amis " aussi ... Je me demande si ça leur ai arrivé souvent de commencer à éditer des séries et de ne pas finir ?

Sakura et Sailor Moon sont déjà disponibles dans le commerce !
D'ailleurs pour Sakura, une réédition en Blu-Ray est prévu pour cette année.

Sébastien-Mickaël a écrit:Je suis assez ravi de retrouver l'intégrale de L'école des champions en DVD ! Un dessin animé sportif et sentimental à la fois, tout ce que j'aime ! I love you

Bon maintenant, reste à savoir ce que je vais faire de mon coffret Volume 1 (épisodes 1 à 12) que je me suis procuré dernièrement... Neutral J'aurais dû attendre avant de l'acheter, si j'avais su... Sad

Après cette sortie, pourrions nous espérer Sophie et Virginie en DVD : ce serait juste énorme pour bon nombre d'entre nous je crois !!!

Toi tu as un coffret dont tu sais pas quoi faire moi, j'en ai deux (j'ai eu la chance il y a quelques années d'avoir la seconde box, la verte) lol!

Concernant Sophie et Virginie, au même titre que Les jumeaux du bout du monde, je pense que tout les espoirs sont permis !
Pourquoi ? Tout simplement car il s'agit de productions AB et que par conséquent s'ils veulent un jour les sortir en DVD, ils n'auront pas à débourser d'argent pour les droits d'acquisition, ils auront juste les frais de production (carton, encre, DVD etc) payer.

Miniloup
Nouveau

Masculin Messages : 186

https://www.dessins-animes.org/

Message par Davy le Mar 10 Juil 2018 - 17:09

J'ai vu que les moumines existent en blu Ray au Japon .... Je garde espoir que cette série sorte intégralement chez nous, en DVD ou blu Ray. Il n'y a pas que moi qui la considère comme culte ...

Davy
Timide

Message par Mecki-Do le Mar 10 Juil 2018 - 18:12

Les moumines ??? Connais pas ! scratch

C'était diffusé où et quand ?

Timide

Masculin Messages : 307

Message par ViNcEnT© le Jeu 12 Juil 2018 - 14:28

Les Moomin en dvd ici
De rien.
ViNcEnT©
Nouveau

Masculin Messages : 52

Message par Okaya le Jeu 12 Juil 2018 - 15:06

Merci Vincent Laughing

Le générique du dessin animé (si ça peut vous rappeler des souvenirs) :

Masculin Messages : 16335

http://www.absolumentdorothee.com

Message par ViNcEnT© le Jeu 12 Juil 2018 - 16:20

Je viens de m'apercevoir que dans mon lien précédent ce sont les versions anglaises, les versions françaises sont disponibles, par exemple  ICI si vous voulez y mettre le prix.
ViNcEnT©
Nouveau

Masculin Messages : 52

Message par Mecki-Do le Ven 13 Juil 2018 - 8:48

Okaya a écrit:Le générique du dessin animé (si ça peut vous rappeler des souvenirs)

Ah, ok, mais je n'ai pas dû voir ça souvent !

Timide

Masculin Messages : 307

Message par Davy le Ven 13 Juil 2018 - 12:25

Oui, mais si ma mémoire est bonne la série n'est pas sortie intégralement. Je possédais ces coffrets et ils étaient pas complet ... J'attend une réédition et cette fois ci complète ... Les coffrets de DÉCLIC IMAGE étaient volumineux mais depuis quelque temps, leur catalogue, lorsqu'il est réédité à droit à des coffrets plus joli et prenant moins de place, comme Les Entrechats par exemple ... J'espère que viendra un jour le tour des moumines ...

Davy
Timide

Message par Miniloup le Dim 29 Juil 2018 - 20:31

Pour les intéressés, plusieurs années à sortir dans les mois à venir :

- L'intégrale de Superman (animé des années 90) - Septembre.
- L’intégrale de Batman la série animé (années 90) - Octobre.
- Princesse Sarah en remastérisée HD - Septembre.
- Inspecteur Gadget remastérisée - Novembre.
- Jayce et les conquérants de la lumière (collector) - fin d'année (aucune date d'annoncé).
Miniloup
Nouveau

Message par Davy le Dim 29 Juil 2018 - 22:35

Merci pour l'annonce. Pour Batman il s'agit d'une édition blu Ray, j'ai hâte. Superman, c'est une première je crois, ça aussi ça m'intéresse. Le reste sont des rééditions. J'avoue ne pas comprendre, des séries comme Gadget ou Jayce ont déjà eu au moins 3 éditions ... Une série comme Jayce n'a même pas de fin. Bref, content pour les 2 premières séries, le reste aurait du laissé sa place à des séries jamais édité en DVD ...

Davy
Timide

Message par Miniloup le Lun 30 Juil 2018 - 19:42

Pour moi, le fait qu'un animé a pas de fin ne justifie pas une absence d'édition mais effectivement, je suis d'accord pour dire que cette série a eu le droit a plus de réédition qu'il n'en faut.

Concernant Inspecteur Gadget par contre, une réédition était nécessaire étant donné que la série n'est actuellement plus disponible à la vente et que des vendeurs peu scrupuleux s'amusent à vendre les coffrets en leur possession des centaines d'euros ... Au moins sur ce coup, les gens n'ayant pas pu se procurer les premières éditions auront droit à un coffret à prix honnête.

A part ça je suis également très content pour Batman et Superman même si j'aurais préféré des cartoons Hanna Barbera en DVD.
Miniloup
Nouveau

Message par Davy le Dim 4 Nov 2018 - 14:30

Il y a des visuels sur Anime Store pour Gadget et Jayce. Certes ils sont provisoires mais très joli. J'ai l'impression que globalement IDP sort de beaux produits. J'espère que les affaires marchent bien pour eux et qu'ils nous proposeront a l'avenir d'autres beaux produits, même si niveau nostalgie, hormis des réeditions il n'y a pas eu grand chose depuis un bon moment. Question : est-ce que vous passez par ce site pour vos achats ? d'ordinaire je passe par la fnac mais en saisissant Inspecteur Gadget aucune trace de cette réédition, alors je me demande si d'ordinaire ils proposent ce genre de coffret ?

Davy
Timide

Message par Davy le Dim 4 Nov 2018 - 14:45

PS : J'ai vu que IDP a été fondé pour le neveu du producteur Bruno-René Huchez pourtant, sauf erreur de ma part, aucune des oeuvres de son oncle n'est disponible chez eux, même chez les autres éditeurs à part "Clémentine". Sa plus célèbre série est sans doute Tortues Ninja (1987-1996), j'aurais adoré que ça sorte intégralement.

Davy
Timide

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15