[Saison 3] Episode 16 - Séduction - 18/11/12 à 19h45 sur TMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Saison 3] Episode 16 - Séduction - 18/11/12 à 19h45 sur TMC

Message par sandrinelag le Mar 6 Nov 2012 - 11:34

N'hésitez pas à échanger autour de cet épisode. Wink

Spoiler:
Une vieille connaissance de la bande fait un retour inattendu et tombe totalement sous le charme d'Hélène. Cette dernière va-t-elle se laisser séduire ? De son côté, José fait une très désagréable découverte qui pourrait sérieusement compromettre ses projets de mariage.

Féminin Messages : 84419

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Saison 3] Episode 16 - Séduction - 18/11/12 à 19h45 sur TMC

Message par coup de tonnerre le Mar 6 Nov 2012 - 12:35

j'ai hâte de savoir quelle est cette découverte.
Spoiler:

coup de tonnerre
Fan

Féminin Messages : 2524

Message par Kumpel le Mar 6 Nov 2012 - 16:55

Moi aussi j'avoue... J'espère qu'on ne sera pas déçu.
Kumpel
ABsolument Fan

Masculin Messages : 12204

Message par Nicolas le Dim 18 Nov 2012 - 8:06

Rendez-vous ce soir à 19H45 sur TMC Wink

Modérateur

Masculin Messages : 13896

Message par geo le Dim 18 Nov 2012 - 11:29

cheers
geo
Modérateur

Masculin Messages : 18897

Message par coup de tonnerre le Dim 18 Nov 2012 - 15:21

youpi !!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par coup de tonnerre le Dim 18 Nov 2012 - 21:53

J'ai adoré l'épisode. José et Béné sont super attachants. J'ai adoré leur scène de dispute et leur réconciliation. C'était très touchant !!! Hélène et Peter vont bien ensemble. J'adore les lieux de tournage. C'est beau et plein de couleurs. Aurélie et Nico vont bien ensemble. J'ai bien aimé quand Nico et José sont dans le magasin de costumes. Laly et Fanny sont géniales aussi. John et Laly vont très bien ensemble. John et Cricri s'entendent bien aussi. Super épisode, vivement la suite !!!!

coup de tonnerre
Fan

Message par tonautrechemin le Dim 18 Nov 2012 - 23:59

Ouuhh là là que de suspense ! surtout que cette pseudi relation Helène-Peter Watson !

Hâte de voir la suite...

tonautrechemin
Nouveau

Masculin Messages : 95

Message par Kumpel le Lun 19 Nov 2012 - 8:35

Episode irréprochable il me semble, ça fait du bien !!!
J'étais tout fou devant la jalousie de Nicolas et la métamorphose de notre Hélène !!! bounce
"On nous l'a changée", répétait Bénédicte comme une antienne. Ben voui ! Et on veut que ça dure ! Et le "mystère" sur les motivations d'hélène (volonté de rendre jaloux Nicolas ou réel coup de coeur pour Peter) est bien préservé, ce qui effectivement laisse ménager un vrai suspense.
José et Béné quant à eux, sont devenus pour moi le plus beau couple de la série ! Qui l'eût prédit après ces moult séparations et tromperies depuis leur rencontre dans "Hélène et les garçons" ? Aujourd'hui ce couple véhicule des valeurs nobles de l'amour comme la stabilité, la fusion, et, incroyable quand on pense au parcours de José : la fidélité ! Et comme les deux comédiens sont juste formidables, leurs personnages respectifs crèvent l'écran.
Pas une oncette d'histoire criminelle dans cet épisode : dieu que ça fait du bien ! De l'air, de l'air, de l'air !
Et notre Hélène qui retrouve peu à peu l'épaisseur et le charisme d'antan : je n'y croyais plus !
A l'auteur je veux lancer ce cri : "Oh oui, encore, ne t'arrête pas !...." hola
Kumpel
ABsolument Fan

Message par laeti le Lun 19 Nov 2012 - 21:34

vivement la suite !
et c'est vrai que la relation helene et peter watson je n'y aurai jamais pensé !!!
et j'aime la réaction de béné face à hélène, "on nous l'a changé ! " ^^
laeti
Bavard

Féminin Messages : 861

Message par choupido le Lun 19 Nov 2012 - 21:41

On nous l'a changé!!!
j'adore!!
l'episode était sympa, bcp d'humour mais tout est un peu tiré par les cheveux ...
c'est d'un culcul, rien a changé depuis la fac....
Le déjeuner Hélène , Peter sympa, Hélène est rayonnante, le départ de Jeanne lui va comme un gant!!
choupido
Très très fan

Masculin Messages : 9731

Message par imala le Mar 20 Nov 2012 - 10:19

Dans cette épisode j'ai apprécié le changement d'Hélène et sa relation avec Peter. Et les petits soucis de josé avec les impôts( se marieront ou se marieront pas).
imala
Très bavard

Féminin Messages : 1921

Message par geo le Mer 21 Nov 2012 - 14:49

Un bien meilleur épisode comparé aux 2 précédents!

-Hélène est magnifique, elle est heureuse (chose que l'on a très peu jusqu'à présent), et j'approuve totalement le couple Peter-Hélène
-Christian/Fanny - John/Laly, un quatuor que j'adore mais j'aimerai un peu plus d'action, un peu plus de piment concernant ces 4 personnages!
-Nicolas et Aurélie kill , Aurélie c'est juste une p***, et Nicolas est vraiment un gros bouffon, aucune morale, aucun sentiment, il me dégoûte!
- Béné/José, le couple de la série selon moi, c'était vraiment triste leur petite engueulade, José qui ne trouve pas le moyen de financer son mariage, j'ai eu de la peine! Ce sont les seuls personnages qui ne se comportent pas comme des ados de 18 ans. Le couple évolue très très bien! De plus, José joue très très bien!
Les scènes en dehors de la maison, sont magnifiques (celles au resto...)
La saison 3 est beaucoup plus agréable a regardé que les 2 précédentes, mais au niveau scénario c'est pas encore sa!
note de l'épisode: 7/10
geo
Modérateur

Message par Okaya le Mer 21 Nov 2012 - 15:43

Je m'apprêtais à dire que cet épisode m'avait laissé quelque peu dubitatif de par son manque d'action incroyable, mais à vous lire voilà que j'ai des doutes lol

Il est vrai, certes que les couleurs sont (toujours) jolies, cette série est réellement apaisante, c’est incontestable. Des lieux choisis avec soin (exception faite de cette pizzeria de quartier bien moche), de la lumière, de la verdure… Rien à redire, ça fait du bien pour le Parisien que je suis plus habitué aux tours de la Défense.

Il est vrai que l’évolution du couple José / Béné est une réussite. Beaucoup de complicité et de maturité. On dit que les plus beaux bébés naissent d’un accouchement difficile, ce vieil adage semble parfaitement s’adapter aux histoires de cœur dans la série.
Qui aurait prédit une telle relation amoureuse aujourd’hui entre Hélène et Nicolas et entre José et Bénédicte du temps d’Hélène et les garçons ?

Hélène qui sort de son sempiternel (et ennuyeux à force) rôle de sainte nitouche, ça aussi c’est une réussite. Je commençais à me demander s’il y avait bien une femme sous ce visage mono-expressif.
Hélène qui se dévergonde, qui a de la répartie, qui ne se laisse plus taquiner par ses amies sans réagir, qui se laisse séduire, qui prend confiance en elle, qui trouve d’autres centres d’intérêt que la misère dans la monde et la préparation des ragouts de pommes de terre… ENFIN !!!

Pour le reste, je reste mitigé.
Nicolas et la sœur de Béné, du déjà vu ! Est-ce un passage obligé pour les garçons de sortir avec quelqu’un qui pourrait être leur fille ?! Faut-il s’attendre au prochain sempiternel massage des pieds de la dame par un mec mûr ? A force ça devient un peu glauque…

La bande annonce du prochain épisode est prometteuse et il semble y avoir un peu plus d’action que dans ce dernier épisode.
Espérant qu’il puisse y avoir action sans trafic de drogue, de prostitution ou de lingots d’or…

Masculin Messages : 16027

http://www.absolumentdorothee.com

Message par Kumpel le Mer 21 Nov 2012 - 15:59

Eh bien, justement je crains que non !!!
Okaya ton message me fait beaucoup rire !
Non, vraiment aujourd'hui je suis résigné avec JLA, comme auteur de chansons et de séries : si tu veux davantage d'action, alors il faudra faire avec la drogue et tout le reste. C'est à prendre ou à laisser. Il ne sait pas faire autrement, tu comprends...
Il vaut donc mieux attendre autre chose des "Mystères de l'amour", qui ne soit pas, en terme de scenario, de l'ordre de l'événementiel, du spectaculaire. Personnellement, je découvre qu'il peut être jouissif d'assister à ce déjeuner entre notre Hélène et Peter même si leur conversation est des plus banales. Mais être le témoin de sa transformation est une délectation, tout comme ça l'est de la courte algarade entre Bénédicte et José qui les a rendus tellement attachants...
Kumpel
ABsolument Fan

Message par geo le Mer 21 Nov 2012 - 21:00

Okaya, je suis d'accord avec toi, j'ai dit l'épisode était mieux mais oui, le rythme est encore bien lent, JLA devrait changer de métier, il n'arrive pas à mettre de l'action dans sa série sauf quand il choisit l'option enlèvement, qu'on a vu x fois! Je sais pas, mais Hélène aurait du lui foutre une baffe, quand il s'est remis avec Jeanne, elle aurait du être déprimé, elle aurait du revenir saoule après des soirées bien arrosées pour tenter d'oublier son chagrin!
Laly qui est toujourts folle, malheureusement dans la saison 3 sa ne se voit plus! Des petites disputes avec Fanny, où elle se tirent les cheveux lol!
Puis il manque un côté dramatique dans la série, j'ai envie de revoir Arielle, et puis quand elle revoie Christian, elle est essaye de le reconquérir, puis son nouveau mec jaloux de Christian, essaye de le tuer mais finalement Arielle intervient pour le sauver et s'est elle qui se prend la balle, et elle meurt! Comme sa, on verra au moins un enterrement dans la série lol!
geo
Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut